Contractions !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:00
[quote:134b164642="babylove2"]:arrow: coucou Jess désolé vien de voir ton message. Super contente que tout ail bien pour toi côté grossesse. C'est super. Et oui je prend goût à ce que mon homme me chouchoute lol. Et du coup plus de sage femme qui passe chez moi j'ai des rendez vous tout les 15 jours à la mât. Bisou bisou[/quote:134b164642] sa fait du bien quand nos homme nous chouchoute moi le mien m'a bien aidé pendant les vacances, mais il repart dejà demain pour son stage :cry:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:06
:arrow: coucou angélique est oui ça fait du bien. Si j'ai bien compris ton mari est militaire? mon homme ancien militaire est je comprend c'est pas facile. Profite un maximum quand il est la je pense fort à toi de rester seule c'est pas facile :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:07
Grrrrrrrrrrrrrrrrr, je viens de perdre tout mon message en réactualisant :gr: :gr: :gr: Pas grave, je recommence :? [quote:853a328f02="babylove2"]:arrow: Géraldine pour moi le petit rapel :oops: :oops: :oops: j'ai mal interprété désolé. :oops:[/quote:853a328f02] T'as pas à être désolée poulette, vu ton message et celui de Jess, je me suis dit que ça pouvait prêter à confusion :lol: :arrow: Jess, tu sais faire les cannelés :shock: :lol: J'adore Bordeaux, surtout l'océan. La marée. l'odeur, le vent, le bruit des vagues :love: Mon papa a une grande maison au Porge où il pouvait tous nous recevoir mais maintenant, elle est louée :( Quant à ta tension, même si cela te fatigue, il vaut mieux qu'elle soit un peu basse que trop haute. Bon thé au miel :D :arrow: Angélique, ben c'est pas fini :roll: Le grand ménage :D . :arrow: Christelle, ça fait quand même 2 bonnes nouvelles :D L'assurance civile et ta voiture toujours sous garantie :wink: Pour le chien, c'est très triste mais ton mari n'y est pour rien :( Ça me frappe toujours quand je vais en France le nombre de chien qui se promènent tout seul :choc: Ici, si ton chien est seule dans la rue (ou le village) il est considéré comme errant est embarqué direct par les gendarmes via la fourrière :roll: :arrow: Virginie :hey:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:08
[quote:900f1a2779="babylove2"]:arrow: coucou angélique est oui ça fait du bien. Si j'ai bien compris ton mari est militaire? mon homme ancien militaire est je comprend c'est pas facile. Profite un maximum quand il est la je pense fort à toi de rester seule c'est pas facile :wink:[/quote:900f1a2779] oui moi mon prochain rdv echo+gygy le 15 janvier,et apres c'est toutes les semaines avec gygy.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:09
[quote:ffa122686a="babylove2"]:arrow: coucou angélique est oui ça fait du bien. Si j'ai bien compris ton mari est militaire? mon homme ancien militaire est je comprend c'est pas facile. Profite un maximum quand il est la je pense fort à toi de rester seule c'est pas facile :wink:[/quote:ffa122686a] oui le pire c'est d'etre dans une ville ou y a ni famille ou amis pas loin.Mais bon.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:12
tifany: si sa persiste va la maternité
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:12
[quote:7e59c0eea1="Floralie11"]Grrrrrrrrrrrrrrrrr, je viens de perdre tout mon message en réactualisant :gr: :gr: :gr: Pas grave, je recommence :? [quote:7e59c0eea1="babylove2"]:arrow: Géraldine pour moi le petit rapel :oops: :oops: :oops: j'ai mal interprété désolé. :oops:[/quote:7e59c0eea1] T'as pas à être désolée poulette, vu ton message et celui de Jess, je me suis dit que ça pouvait prêter à confusion :lol: :arrow: Jess, tu sais faire les cannelés :shock: :lol: J'adore Bordeaux, surtout l'océan. La marée. l'odeur, le vent, le bruit des vagues :love: Mon papa a une grande maison au Porge où il pouvait tous nous recevoir mais maintenant, elle est louée :( Quant à ta tension, même si cela te fatigue, il vaut mieux qu'elle soit un peu basse que trop haute. Bon thé au miel :D :arrow: Angélique, ben c'est pas fini :roll: Le grand ménage :D . :arrow: Christelle, ça fait quand même 2 bonnes nouvelles :D L'assurance civile et ta voiture toujours sous garantie :wink: Pour le chien, c'est très triste mais ton mari n'y est pour rien :( Ça me frappe toujours quand je vais en France le nombre de chien qui se promènent tout seul :choc: Ici, si ton chien est seule dans la rue (ou le village) il est considéré comme errant est embarqué direct par les gendarmes via la fourrière :roll: :arrow: Virginie :hey:[/quote:7e59c0eea1] oui bordeaux est assez joli,on a eu de gros degats l'année derniere en janvier 2009 avec le tempete close,et la foret a etait pas mal detruite,mais bon. oui je fait des bon canelés maison,le dimanche avec le café ou pour le 4h.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:13
[quote:93b0486317="AML87"]:gr: :gr: :gr: j'avais écrit un long message ou je répondais à chacune et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyer j'ai fait un retour en arrière et tout s'est effacé, j'ai vraiment pas le courage de tout réecrire. J'ai encore quelque contractions douloureuses, donc je vais pas trop trainer sur la chaise devant le pc. Je vais prendre le téléphone et discuter quand meme un peu avec vous allongé sur mon canapé.[/quote:93b0486317] TIFFANY :arrow: n'etant pas la derniere minute pour partir O.K.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:14
[quote:dfa46bda38="Misapb"][quote:dfa46bda38="babylove2"]:arrow: coucou angélique est oui ça fait du bien. Si j'ai bien compris ton mari est militaire? mon homme ancien militaire est je comprend c'est pas facile. Profite un maximum quand il est la je pense fort à toi de rester seule c'est pas facile :wink:[/quote:dfa46bda38] oui le pire c'est d'etre dans une ville ou y a ni famille ou amis pas loin.Mais bon.[/quote:dfa46bda38] je connais bien ce que tu vis. Je suis la seul ma famille est à plus d'une heure. Tu es de quel région :?:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:16
:arrow: oui c cest vrai que pour le chien il pouvait pas faire autrement ça s est passé au niveau d un lieu dit sur une departemental le chien s est sauvé de chez lui au moment ou mon mari arrivait meme en faisant une ebardé il ne pouvait pas l eviter car il l a pris vraiment sur tout le coté le chien a été heurté de la tete au train vraiment tout du long et a fait un bond d au moins 25 m avant de tombé dans le fossé je prefers que ce soit le chien qui ai pris plutot que ce soit mon mari qui mis la voiture dans le fossé et qu il ait eu des blessé meme le proprio est attristé pour son chien mais prefers que ça se soit passé comme ça car en plus il sait qu il est dans son tord :oui:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:18
:arrow: tifany sa va toujours pas. As tu pris des spasfon. Tu sera mieu allongé déjà que sur une chaise. Et esite pas à allé à la mât. Prend soin de toi :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:25
tifany tu peut en prendre 2 on à droit jusqu'à 6 spasfon par jours. Tu sais l'autre jours tu parlais de coup d'électricité dans le bas :oops: j'ai demandé à ma sage femme. Sa réponse après plusieur grossesse notre bas du ventre est moin souple il à été plus sollicité après une deuxième grossesse ou plus. Donc résultat les nerfs son plus sensible ce qui donne cet sensation.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:25
babylove: je vie en champagne ardenne dans la marne, mais sinon je viens de la région parisienne tifany: bah tu sais à la mater on m'a toujout dit vos mieux y aller pour rien et etre rassuré que d'attendre . choupette: c'est clair vos mieux que se soit le chien que ton homme, puis ton homme pouvait pas faire autrement
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:28
[quote:d1c02e3ebc="Misapb"]babylove: je vie en champagne ardenne dans la marne, mais sinon je viens de la région parisienne tifany: bah tu sais à la mater on m'a toujout dit vos mieux y aller pour rien et etre rassuré que d'attendre . choupette: c'est clair vos mieux que se soit le chien que ton homme, puis ton homme pouvait pas faire autrement[/quote:d1c02e3ebc] dis moi poulette ton homme va prendre son conge paternité,avec l'amée il on droit a ca?c'est combien 14 jrs?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:33
jess: oui il a le droit a son congé de paternité heuresement comme meme lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.