Posté le : 02-01-2010 à 20:13
[quote:f7c8eda2b2="AML87"]:arrow: Laetitia : super joli le couffin. Comme Sabrina je me suis imaginer que dans peut de temps bébé dormira dedans.
Ca m'a fait pareil hier quand j'ai préparer la poussette, je me suis dit bientot bébé sera dedans, ca fait bizarre.
:arrow: Sabrina : fais attention à toi et repose toi.
Oui je pense qu'il est temps que tu appel pour ton RDV, parce que ca passe vite quand même.
:arrow: Jennifer : et bien tout tes RDV dans la même journée. En même temps quitte à etre à l'hopital pour un RDV autant y etre pour de bon.
:arrow: Christelle : ma pauvre, en effet on peut pas dire que l'année commence bien pour toi :?
allé courage, j'espère que les jours à venir seront meilleurs :cop:
:arrow: Virginie : et bien il faudrait que tu penses à en faire des siestes si vraiment tu es fatiguée et que tu ne dors pas bien la nuit.
Sinon tu ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ca.
:arrow: Geec : super si tout va bien.
:arrow: Précilia : vous partez pour combien de temps? tu seras de retour quand?
Et puis si j'ai bien compris à ton retour vous allé deménager donc on risque de pas te voir beaucoup. Si tu ne passe pas pendant plusieurs et que tu peux envoi un message à ta binome de temps en temps pour nous rassurer et nous dire que tout va bien.
Histoire qu'on s'inquiète pas trop. bisous :wink:
:arrow: Angélique : pas de chance avec ta dent, j'espère que ca va finir par s'arranger tout ca, parce qu'a ce que je vois tu as l'air de bien souffrir.
Courage ma belle
:arrow: Amandine : contente de savoir que tout va bien pour toi.
Je ne savais pas que tu étais de lyon, mon beau frère habite là bas aussi.
Tu es d'ou exactement?
:arrow: Géraldine : moi qui me dis que je vais attaquer un régime après l'accouchement et toi qui ne parle que de manger pour la rencontre :lol:
C'est pas comme ca que je vais perdre mes kilos en trop.
Sinon attention pour le ménage, n'en fait pas trop quand même :wink:
Bon sinon moi ca va pas terrible, j'ai beaucoup de contractions douloureuses, tout à l'heure je les avais dans le ventre mais je les sentais aussi dans les reins, certaines était tellement douloureuses que j'en ai pleurer :oops: On a failli partir à la mat', mais je me suis reposer et c'est passer.
Là j'en ai toujours, mais c'est moins douloureux, enfin ca dépend j'en ai quand même qui font bien mal.
Je trouve quand même ca bizarre et mon mari s'inquiète aussi.
On verra comment ca évolue et si continue trop j'irais consulter.[/quote:f7c8eda2b2]
cc TIFFANY :arrow:
oui on commence vraiment toutes a avoir des contractions reguliers,alors n'hesite pas si besoin meme y aller pour rien,allez courage ma belle,donne nous des news si vraiment tu dois partir a la mater.
bises jess