Contractions !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:55
[quote:226d09fa59="pom2reinette"][quote:226d09fa59="Floralie11"][/quote:226d09fa59] ça ne me dit rien mais je demanderai a mes parent car ils y vivent aussi et si ils connaissent je pourrai glissé un petit mot dans leur boite au lettre si tu veux![/quote:226d09fa59] Du coup, j'ai un énorme et un affreux doute :shock: Je me demande si je ne confonds pas et si ce n'était pas Chenecey buillon :? Enfin, mes parents (avant le décès de ma maman en 2005) ont habités Pugey pendant 20 ans . De ça, au moins, je suis sure :lol:[/quote] :? desolée pour ta maman! je leurs demanderai quand meme on ne sait jamais..[/quote] [b:226d09fa59]Merci Anna (j'ai remis le N qui manquait :lol: ) J'ai été faire un tour sur ton blog :wink: Ton fils est magnifique, tout comme toi Bravo pour ton courage et tes choix :oui: Bisous ma belle P.S: un coeur ça se répare. Je ne compte plus le nombre de fois ou le mien à voler en éclat :( Et tes deux merveilles seront le meilleur des ciments :D :cop:[/b:226d09fa59]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:58
Coucou les filles J'espère que vous allez bien Bon bah moi ça va pas terrible, dès que je fais le moindre effort : contractions :( Donc j'essaie de m'allonger un max [color=indigo:bb26c00846][b:bb26c00846]Tiffany[/b:bb26c00846][/color:bb26c00846], pour ta rage de dent essaie d'aller consulter si tu peux et repose toi ma belle Pour ton mari, je comprends qu'il puisse être en état de choc, c'est horrible comme image Mais comme l'a dit l'une des marsiennes (désolée je ne sais plus qui :oops: ) si il n'arrive pas à surmonter ces images, il vaut mieux qu'il aille consulter un psychologue .Parfois on a besoin de parler à d'autres personnes qui ne nous sont pas proches L'aide de professionnel ne peut lui faire que du bien Après c'est la mort qu'il a vu de près avec ce jeune homme et personne ne peu rester insensible à cela Bisous et bon courage [color=indigo:bb26c00846][b:bb26c00846]Aurore: [/b:bb26c00846][/color:bb26c00846]demain il y aura toutes les marsiennes qui penseront fort à toi et à ta puce !!! Sinon pour toutes celles qui ont des contractions : CCCOUUURRAGGEEE bisous
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:59
merci beaucoup Géraldine!! Mon coeur commence a se reparer grace a quelqu'un d'extraordinaire et mes bébés sont ma force d'avancé
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:12
au fait les filles je suis sur facebook si ça vous dit...
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:20
[quote:02e465cf50="pom2reinette"]au fait les filles je suis sur facebook si ça vous dit...[/quote:02e465cf50] oui miss,ca me dis;moi aussi je suis sur fb,si cela t'interrese je te l'envoie par MP. bises jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:23
cc les marsiennes, je passe vite fait vous faire un gros bisous a toutes, notament a GEGE que je n'ai pas vu depuis peu sur le fofo. je part rejoindre mon homme qui m'attend au chaud dans le lit mais en attendant il rechauffe mon cote :lol: trop cool, voila bises a vous toutes. a demain bises jess. bonne nuit :cop:
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:32
[quote:c2062af9d5="jess06091986"][quote:c2062af9d5="pom2reinette"]au fait les filles je suis sur facebook si ça vous dit...[/quote:c2062af9d5] oui miss,ca me dis;moi aussi je suis sur fb,si cela t'interrese je te l'envoie par MP. bises jess[/quote:c2062af9d5] oui jess ça m'interesse!! :D
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:39
bon les filles je vais au dodo! bonne nuit a toutes je croise les doigts pour celle qui passe des NDM!! bisous
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:46
[quote:c11d61d8a8="AML87"]Bon je viens de reprendre tout vos messages depuis ce matin, donc je vais vous répondre, je ne suis pas passé hier et n'ai pas relu toute les pages non plus, donc si je passe à coté d'un évènement important d'hier dsl :oops: :arrow: Alice : je compatis pour les nuits, pour moi aussi c'est de pire en pire. allé courage plus "que" 2 mois. Je dis plus "que" mais en réalité quand j'y pense je me dis "pff ENCORE 2mois" mais bon on essai de se rassurer comme on peut. On a déjà passé 7 mois, on peut bien en tenir encore 2. :arrow: Natacha : et bien quelle frayeur tu as du avoir pour ton doigt. Moi aussi pour ma première je m'étais couper entre 2 doigts avec un verre casser en fesant la vaisselle, et bien je me rappel que j'ai aussi souffert pour faire les points sans anesthésie ( j'avais eu 3 fils) En tout cas comme Géraldine, je me suis "on a un deuxième pierre richard" :lol: :wink: Fais attention à toi quand même. :arrow: Amandine : pas cool pour les NDM. Essai de faire la sieste dans la journée pour récupérer un peu. :arrow: Anna : super si tout va bien pour ta puce. Alors finalement y'en a pas 2? :lol: :arrow: Ingrid : super si tout va bien, en plus un petit mec, j'imagine à quel point tu dois etre heureuse après tes 2 filles. Même si j'ai bien conscience que pour toi le plus important ce soit que ton bébé soit en bonne santé. Et c'est le cas alors zen maintenant et profite de ta grossesse :wink: :arrow: Christelle : j'espère que Thomas va mieux? :arrow: Jess : oui on passera au tome 2 quand on aura fait 1000 messages ici. :arrow: Charguia : tu as écris un super long message ou tu réponds à tout le monde mais tu ne nous as même pas dit comment toi tu va. Bien j'espère?! :arrow: Virginie : j'espère que ca va s'arranger pour ton fils. Je ne sais plus qui des filles te le disais mais peut etre qu'il ressent l'arrivée du bébé. :arrow: Précilia : comme Charguia, je te trouve en bien meilleure forme qu'avant tes vacances. Tant mieux si ca t'a fait du bien et que tu va mieux, parce que je me rappel bien qu'avant ton départ c'était pas top du tout. :arrow: Jennifer : moi mon écho ca devait etre juste par le ventre. Mais quand elle a vu que bébé était trop bas et que j'avais beaucoup de contractions, elle est quand même passé par voie vaginale pour mesurer mon col et s'assurer qu'il n'était pas trop raccourci. Mais dans le cas ou tout va bien, je ne vois pas pourquoi l'écho serait vaginal. :arrow: Anouck : j'espère que tu va bien, et que le calme est un peu de retour chez toi. (comme je disais j'ai pas tout relu donc j'ai peut etre loupé quelqu chose) :arrow: Christelle : super pour la voiture. Pour les préparations, alors moi niveau valise, celle de bébé est prete, par contre la mienne pas du tout, enfin j'ai tout ce qu'il faut j'ai juste à tout mettre dans la valise. Je pense la faire à la fin du mois comme ca je serais tranquille. :arrow: Angélique : c'est vrai qu'on te voit pas beaucoup en ce moment. Y'a pas de soucis t'inquiète, repose toi si tu en as besoin. A ce que j'ai compris ta mère est là, c'est cool si elle peut t'aider. Fais quand même attention à toi. SInon super si tout va bien au monito. :wink: :arrow: Géraldine : et oui toi aussi on ne te vois plus trop non plus. :( Je vois que tu as l'air pas mal occupé en ce moment mais apparement toujours en forme, malgré tes nuits trop courtes. Il faut que tu me donnes ta recette, BB6 et toujours en forme, dis moi comment tu fais? Je n'en suis qu'au troisième et j'en peux plus. J'ose meme pas m'imaginer pour une 6eme grossesse dans quel état je serais. C'est surement pour ca que je n'en aurais pas 6 :lol: :arrow: Sabrina : tiens nous au courant demain pour ton RDV. :arrow: Elodie : repos, repos et repos si tu as des contractions au moindre effort. je suis dans le même cas et je sais que c'est pas la joie alors repose toi au max. :arrow: erika : et bien tu as bien de la chance de ne pas vouloir etre à la fin de ta grossesse et d'apprécié ton ventre tout rond. Moi je ne le supporte plus et j'ai qu'une envie c'est que cette grossesse se termine :oops: Bon je pense avoir oublié personne[/quote:c11d61d8a8] lol non yen a bien qu'une seule!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 23:27
[quote:1c16865abc="pom2reinette"]au fait les filles je suis sur facebook si ça vous dit...[/quote:1c16865abc] moua ça me dit envoie moi un mp :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 00:17
[quote:abd27102ff="jess06091986"]cc les marsiennes, je passe vite fait vous faire un gros bisous a toutes, notament a GEGE que je n'ai pas vu depuis peu sur le fofo. je part rejoindre mon homme qui m'attend au chaud dans le lit mais en attendant il rechauffe mon cote :lol: trop cool, voila bises a vous toutes. a demain bises jess. bonne nuit :cop:[/quote:abd27102ff] Merci ma poulette, plein de bisous pour toi aussi :cop: Je vais, je viens :D Je suis pas régulière mais je suis jamais très loin :lol: Dis donc, t'en a de la chance toi ! Moi c'est une bouillotte en plastique qui réchauffe mon côté du lit :lol: :lol: :lol: A demain :arrow: [b:abd27102ff]Tiffany[/b:abd27102ff], détrompe toi, je suis pas toujours en forme :? Mais quand ça va pas, je le dis pas :cpa: . Sûrement de vieux relents de mon éducation catholique :roll: On se plaint pas, on tend l'autre joue et on dit merci :lol: Bon, je caricature un peu (mais pas tant que ça :? ) Et puis, comme je te l'expliquais quand je suis arrivé, c'est mon mari qui fait le tampon :wink: Bisous ma belle, bonne nuit et à demain :arrow: [b:abd27102ff]Elodie, Erika, Anna[/b:abd27102ff], bonne nuit à vous aussi :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:08
Coucou comment vous allez se matin, vous avez passer une bonne nuit j'espére?? Tifany: comment c'est passé la nuit de ton homme , j'espére qu'il a peu dormir un petit peu Moi réveillé à 7h30 par mon homme , par sms^^. Sinon demain c'est les 2 ans de mon fils sa passe trop vite :cry: :cry: gros bisous les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:14
c'est aujourd'hui que Aurore à rdv??
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 08:52
Bonjour tout le monde ! Jour de fête aujourd'hui, j'ai presque bien dormi ! Ok je me suis quand même réveillée avec mal au dos, mais je ne me suis réveillée qu'une fois ! Par contre le truc pas cool c'est que je pense que j'ai une petite infection, il faut que j'arrive à avoir rdv avec mon gynéco rapidement. Et je commence aussi à avoir les seins qui coulent, je sais que c'est bon signe, que ça veut dire que ça fonctionne bien, mais c'est particulièrement désagréable... Et sinon joyeux anniversaire Angélique !!!
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:13
cc les marsiennes j'espere que vous allez toutes bien, une grosse penser a AURORE pour son rdv :cop: GEGE :arrow: moi hors de question d'avoir une bouilloir qui rechauffe mon dodo. ERIKA :arrow: prend bien soin de toi. ANNA :arrow: je t'es envoyer un MP,pour fb. TIFFANY :arrow: bon courage,pour ton homme,j'espere qu'il va mieux. un gros bisous au autres pipelettes,(MARION,NATH,JULIE qu doit etre en belgique,je pense a toi,bises ma belle). bonne journée a toutes,jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.