Posté le : 11-01-2010 à 22:46
[quote:c11d61d8a8="AML87"]Bon je viens de reprendre tout vos messages depuis ce matin, donc je vais vous répondre, je ne suis pas passé hier et n'ai pas relu toute les pages non plus, donc si je passe à coté d'un évènement important d'hier dsl :oops:
:arrow: Alice : je compatis pour les nuits, pour moi aussi c'est de pire en pire. allé courage plus "que" 2 mois. Je dis plus "que" mais en réalité quand j'y pense je me dis "pff ENCORE 2mois" mais bon on essai de se rassurer comme on peut. On a déjà passé 7 mois, on peut bien en tenir encore 2.
:arrow: Natacha : et bien quelle frayeur tu as du avoir pour ton doigt.
Moi aussi pour ma première je m'étais couper entre 2 doigts avec un verre casser en fesant la vaisselle, et bien je me rappel que j'ai aussi souffert pour faire les points sans anesthésie ( j'avais eu 3 fils)
En tout cas comme Géraldine, je me suis "on a un deuxième pierre richard" :lol: :wink:
Fais attention à toi quand même.
:arrow: Amandine : pas cool pour les NDM. Essai de faire la sieste dans la journée pour récupérer un peu.
:arrow: Anna : super si tout va bien pour ta puce.
Alors finalement y'en a pas 2? :lol:
:arrow: Ingrid : super si tout va bien, en plus un petit mec, j'imagine à quel point tu dois etre heureuse après tes 2 filles.
Même si j'ai bien conscience que pour toi le plus important ce soit que ton bébé soit en bonne santé. Et c'est le cas alors zen maintenant et profite de ta grossesse :wink:
:arrow: Christelle : j'espère que Thomas va mieux?
:arrow: Jess : oui on passera au tome 2 quand on aura fait 1000 messages ici.
:arrow: Charguia : tu as écris un super long message ou tu réponds à tout le monde mais tu ne nous as même pas dit comment toi tu va.
Bien j'espère?!
:arrow: Virginie : j'espère que ca va s'arranger pour ton fils.
Je ne sais plus qui des filles te le disais mais peut etre qu'il ressent l'arrivée du bébé.
:arrow: Précilia : comme Charguia, je te trouve en bien meilleure forme qu'avant tes vacances. Tant mieux si ca t'a fait du bien et que tu va mieux, parce que je me rappel bien qu'avant ton départ c'était pas top du tout.
:arrow: Jennifer : moi mon écho ca devait etre juste par le ventre.
Mais quand elle a vu que bébé était trop bas et que j'avais beaucoup de contractions, elle est quand même passé par voie vaginale pour mesurer mon col et s'assurer qu'il n'était pas trop raccourci.
Mais dans le cas ou tout va bien, je ne vois pas pourquoi l'écho serait vaginal.
:arrow: Anouck : j'espère que tu va bien, et que le calme est un peu de retour chez toi. (comme je disais j'ai pas tout relu donc j'ai peut etre loupé quelqu chose)
:arrow: Christelle : super pour la voiture.
Pour les préparations, alors moi niveau valise, celle de bébé est prete, par contre la mienne pas du tout, enfin j'ai tout ce qu'il faut j'ai juste à tout mettre dans la valise.
Je pense la faire à la fin du mois comme ca je serais tranquille.
:arrow: Angélique : c'est vrai qu'on te voit pas beaucoup en ce moment.
Y'a pas de soucis t'inquiète, repose toi si tu en as besoin. A ce que j'ai compris ta mère est là, c'est cool si elle peut t'aider.
Fais quand même attention à toi.
SInon super si tout va bien au monito. :wink:
:arrow: Géraldine : et oui toi aussi on ne te vois plus trop non plus. :(
Je vois que tu as l'air pas mal occupé en ce moment mais apparement toujours en forme, malgré tes nuits trop courtes.
Il faut que tu me donnes ta recette, BB6 et toujours en forme, dis moi comment tu fais?
Je n'en suis qu'au troisième et j'en peux plus. J'ose meme pas m'imaginer pour une 6eme grossesse dans quel état je serais. C'est surement pour ca que je n'en aurais pas 6 :lol:
:arrow: Sabrina : tiens nous au courant demain pour ton RDV.
:arrow: Elodie : repos, repos et repos si tu as des contractions au moindre effort.
je suis dans le même cas et je sais que c'est pas la joie alors repose toi au max.
:arrow: erika : et bien tu as bien de la chance de ne pas vouloir etre à la fin de ta grossesse et d'apprécié ton ventre tout rond. Moi je ne le supporte plus et j'ai qu'une envie c'est que cette grossesse se termine :oops:
Bon je pense avoir oublié personne[/quote:c11d61d8a8]
lol non yen a bien qu'une seule!!