Contractions !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 18:15
Bonjour les filles!!! Alors moi journée kiné pour mon beau fils et aprés grosssssse sieste avec lui!!!! pendant que son pére faisait un plat de chez lui!!! Cette nuit j'ai discuté avec le pére de ma fille (je sais moi j'aime bien parler la nuit loool) et apparemment... lui et sa copine sont en pleine rupture... parce qu'il voit bien que c'est pas ça qu'il veut... ni elle apparemment ... moi je ne crie pas victoire car je ne sais pas si j'accepterai son retour... mais au moins je sentais bien ça arriver... j'aime confronter les gens dans leurs choix... (je sais c'est pas forcément une qualité lool). Bon ben sinon les filles moi tout va bien pour ma puce! Elle grandit bien car j'ai encore mon ventre qui a pris de l'ampleur. Voili voilou!!! Bisou à toutes!!! AURORE je pense fort à toi!!! Nanou
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:49
coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas passée je m'en excuse.. j'espere que tout le monde va bien pour moi ça va juste un peu fatiguée avec mon ti loulou qui ne fait toujours pas ses nuits... demain j'ai mon echo j'ai trop hate j'espere que la sage femme c'est trompée et que Maloé est toujours tête en bas et qu'il n'y en a pas 2.... :arrow: erika très beau bidou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:01
[quote="pom2reinette"]coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas passée je m'en excuse.. j'espere que tout le monde va bien pour moi ça va juste un peu fatiguée avec mon ti loulou qui ne fait toujours pas ses nuits... demain j'ai mon echo j'ai trop hate j'espere que la sage femme c'est trompée et que Maloé est toujours tête en bas et qu'il n'y en a pas 2.... coucou la sage femme t'a dit qu'il y avait peut etre deux bebes???????? Moi j'aurai vraiment adorer avoir des jumeaux mais apperemment je ne l'ai fait que par un lol.
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:04
[quote="kiliansharon"][quote:a3b61d7aa3="pom2reinette"]coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas passée je m'en excuse.. j'espere que tout le monde va bien pour moi ça va juste un peu fatiguée avec mon ti loulou qui ne fait toujours pas ses nuits... demain j'ai mon echo j'ai trop hate j'espere que la sage femme c'est trompée et que Maloé est toujours tête en bas et qu'il n'y en a pas 2.... coucou la sage femme t'a dit qu'il y avait peut etre deux bebes???????? Moi j'aurai vraiment adorer avoir des jumeaux mais apperemment je ne l'ai fait que par un lol.[/quote:a3b61d7aa3] moi aussi j'aimerais des jumeaux mais pour ce coup là ça serait un peu dur pour moi... mais si c'est le cas se dont je doute je serais heureuse quand meme
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:07
[quote="pom2reinette"][quote:c1386cbccb="kiliansharon"][quote:c1386cbccb="pom2reinette"]coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas passée je m'en excuse.. j'espere que tout le monde va bien pour moi ça va juste un peu fatiguée avec mon ti loulou qui ne fait toujours pas ses nuits... demain j'ai mon echo j'ai trop hate j'espere que la sage femme c'est trompée et que Maloé est toujours tête en bas et qu'il n'y en a pas 2.... coucou la sage femme t'a dit qu'il y avait peut etre deux bebes???????? Moi j'aurai vraiment adorer avoir des jumeaux mais apperemment je ne l'ai fait que par un lol.[/quote:c1386cbccb] moi aussi j'aimerais des jumeaux mais pour ce coup là ça serait un peu dur pour moi... mais si c'est le cas se dont je doute je serais heureuse quand meme[/quote:c1386cbccb] je t'ai copié pour la reglette j'aime bien hihi. moi j'ai rdv le 26 pour une echo mensuelle et je sens qu'il va me dire que le col est ouvert j'ai l'impression qu'il c ouvert
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:11
[quote="kiliansharon"][quote:633b60f1be="pom2reinette"][quote:633b60f1be="kiliansharon"][quote:633b60f1be="pom2reinette"]coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas passée je m'en excuse.. j'espere que tout le monde va bien pour moi ça va juste un peu fatiguée avec mon ti loulou qui ne fait toujours pas ses nuits... demain j'ai mon echo j'ai trop hate j'espere que la sage femme c'est trompée et que Maloé est toujours tête en bas et qu'il n'y en a pas 2.... coucou la sage femme t'a dit qu'il y avait peut etre deux bebes???????? Moi j'aurai vraiment adorer avoir des jumeaux mais apperemment je ne l'ai fait que par un lol.[/quote:633b60f1be] moi aussi j'aimerais des jumeaux mais pour ce coup là ça serait un peu dur pour moi... mais si c'est le cas se dont je doute je serais heureuse quand meme[/quote:633b60f1be] je t'ai copié pour la reglette j'aime bien hihi. moi j'ai rdv le 26 pour une echo mensuelle et je sens qu'il va me dire que le col est ouvert j'ai l'impression qu'il c ouvert[/quote:633b60f1be] ah bon? tu ressens quoi? et pour la reglette pas de soucis elles sont jolies je trouve et j'avais pas vu ta question bin la sage femme ma dit soit elle est retourné soit elle a les fesses dures soit yen a 2...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:22
ben pour le col je regarde moi meme quand j'ai eu plusieurs jours de contraction et la je le sens vraiment mou et j'ai l'impression qu'il est ouvert. en tout cas il s'est modifié ça j'en suis sur. Pour le col c'est l'ancien gygy que j'avais qui m'avait expliqué comment faire
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:26
[quote:0b540ea9d2="kiliansharon"]ben pour le col je regarde moi meme quand j'ai eu plusieurs jours de contraction et la je le sens vraiment mou et j'ai l'impression qu'il est ouvert. en tout cas il s'est modifié ça j'en suis sur. Pour le col c'est l'ancien gygy que j'avais qui m'avait expliqué comment faire[/quote:0b540ea9d2] ah ok mais ça dois pas etre facile a verifier seule?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:29
Pas évident lol faut se mettre accroupi et le col sa fait comme un goulot de bouteille mais c un peu galere quand on ne sait pas ou. mais c vrai que maintenant que je sais je prefere verifier toute seule plutot que de courir aux urgences a la moindre contractions. a part le 1 janvier car je voualit etre vraiment sur a 100% car je partai au ski . y'a personnes ce soir c'est desert bon moi je vais aller me doucher et me caler sur le canape bises les filles a demain
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:54
[quote:c969c42158="kiliansharon"]Pas évident lol faut se mettre accroupi et le col sa fait comme un goulot de bouteille mais c un peu galere quand on ne sait pas ou. mais c vrai que maintenant que je sais je prefere verifier toute seule plutot que de courir aux urgences a la moindre contractions. a part le 1 janvier car je voualit etre vraiment sur a 100% car je partai au ski . y'a personnes ce soir c'est desert bon moi je vais aller me doucher et me caler sur le canape bises les filles a demain[/quote:c969c42158] oki! bonne soirée bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:54
Bonsoir les filles Je passe juste vous faire un petit coucou C'est pas la grande forme, j'ai eu des contractions assez violentes tout à l'heure Mais ça va elles n'étaient pas régulières Si ça recommence j'irais consulter Bisous et bonne soirée les filles
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:00
[quote:b7ceacea99="noakelo"]Bonsoir les filles Je passe juste vous faire un petit coucou C'est pas la grande forme, j'ai eu des contractions assez violentes tout à l'heure Mais ça va elles n'étaient pas régulières Si ça recommence j'irais consulter Bisous et bonne soirée les filles[/quote:b7ceacea99] coucou a toi repose toi bien bisous et bonne soirée
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:27
Salut les filles ! Je veux dormir !!!!!!!!!!! J'en ai marre mais marre de me réveiller à chaque mouvement à cause de mon dos... J'en peux plus y a que allongée sur le dos que je suis bien, et là impossible de dormir, sauf intense fatigue mais dans ce cas je ronfle comme un tracteur... Sinon y a dans mon bain aussi que je suis bien, mais niveau température c'est un peu instable :P Bon sinon pas grand chose de prévu aujourd'hui, ça va tourner autour du ménage (mais point trop n'en faut). J'ai des courses à faire mais vu les pluies verglaçantes qui sont tombées hier, je ne vais pas sortir ce matin, éventuellement cet aprèm. J'attends surtout mercredi ma 3ème écho !!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:31
Salut les filles, Désolée je n'ai pas pu passer hier mais dimanche bien rempli. * Nous avons enfin attaqué la chambre de Jules, et ça valait le coup !!! La chambre est enfin vidée, les meubles sont montés, l'isolation est faite, l'enduit est posé, séché et poncé et... les peintures ont bien avancé !!! On a fini les plafonds et l'une des 2 couleurs. Il restera la 2eme couleur et les plinthes et c'est fini !!!!! De mon coté rine à signaler de particulier à part mon dos qui me fait bien souffrir. Avec les travaux d'hier ça n'a rien arrangé. Sinon pas de contractions ni d'autres bobos de grossesse. Je dois voir demain le kiné pour mon dos, on verra si ca me soulage... Pour la petite anecdote, je suis rebaptisée "Moignon" par mon cher et tendre depuis hier soir. J'étais tranquillement en train de parler à Marion et Jess via MSN et Facebook hier soir quand je me suis rendue compte qu'il fallait préparer à manger. Je saisis l'ouvre boite pour ouvrir du coulis de tomates et... je me tranche littéralement le doigt. Résultat un bout de doigt qui pend, du sang partout, Lou complétement affolée et moi au bord de l'évanouissement... Direction SOS Mains. Je ressors 2h après avec mon doigt réparé, 4 points de suture (ben oui mais enceinte on ne vous anesthesie pas !!!! et j'ai eu mal les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et le doigt immobilisé pendant 10 jours... Trop pratique quoi ! Bon voilà pour mon week end. Chargé en émotion et en nouveautés ... Je vous embrasse bien fort les copines et prenez soin de vous et de vos ptits bouts ! Nat
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:39
coucou les filles! Aujourd'hui ma Leane à 3 ans :D est voilà comment ça passe. Bon de mon côté aussi une grosse NDM y'en à marre :twisted: j'ai rien de prévu de spécial repos repos toute la journée. Bon moi mon écho est vendredi j'ai également très très HÂTE :D :D . :arrow: alors les filles qui monte et déco la chambre de bébé sa avance :!: de mon côté j'ai fait tourné des machines pour bébé. Car je peu pas préparé la chambre vite vite que je déménage. Passez toutes une agréable journée bisous :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.