Posté le : 11-01-2010 à 09:31
Salut les filles,
Désolée je n'ai pas pu passer hier mais dimanche bien rempli. *
Nous avons enfin attaqué la chambre de Jules, et ça valait le coup !!!
La chambre est enfin vidée, les meubles sont montés, l'isolation est faite, l'enduit est posé, séché et poncé et... les peintures ont bien avancé !!! On a fini les plafonds et l'une des 2 couleurs. Il restera la 2eme couleur et les plinthes et c'est fini !!!!!
De mon coté rine à signaler de particulier à part mon dos qui me fait bien souffrir. Avec les travaux d'hier ça n'a rien arrangé. Sinon pas de contractions ni d'autres bobos de grossesse. Je dois voir demain le kiné pour mon dos, on verra si ca me soulage...
Pour la petite anecdote, je suis rebaptisée "Moignon" par mon cher et tendre depuis hier soir. J'étais tranquillement en train de parler à Marion et Jess via MSN et Facebook hier soir quand je me suis rendue compte qu'il fallait préparer à manger. Je saisis l'ouvre boite pour ouvrir du coulis de tomates et... je me tranche littéralement le doigt. Résultat un bout de doigt qui pend, du sang partout, Lou complétement affolée et moi au bord de l'évanouissement... Direction SOS Mains. Je ressors 2h après avec mon doigt réparé, 4 points de suture (ben oui mais enceinte on ne vous anesthesie pas !!!! et j'ai eu mal les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et le doigt immobilisé pendant 10 jours... Trop pratique quoi !
Bon voilà pour mon week end. Chargé en émotion et en nouveautés ...
Je vous embrasse bien fort les copines et prenez soin de vous et de vos ptits bouts !
Nat