Posté le : 10-01-2010 à 15:49
bonjour les filles !!!!!
Joyeux anniversaire à Christelle
Bon dans l'ensemble ça ne va pas trop mal pour vous à part des nuits courtes pour certaine, moi l'es nuits ça va mieux, mais bon nouveauté depuis 3 jours " les hémorroïdes), j'en ai jamais eu de ma vie, et ben j'espère ne plus en avoir non plus, bref pas rigolos mais du coup on dirais que ça m'a fait passer les remontées acides.
Sinon j'ai pas l'impression que BB veuille se remettre la tête en bas, je l'avoue ça me stresse quand même un peu, en plus mon prochain RDV est seulement le 4 février, je trouve ça juste si je dois avoir une radio-pelvimétrique, enfin si le gygy dit que je ne dois pas m'inquiéter ne le faisons pas !!!!!!!
Ah sinon super bonne nouvelle, on a acheté la peinture couleur, et là mon chéri termine le dernier pan de murs avec la sous-couche, il a galéré au début il avait l'impression de ne rien mettre ( en même temps du blanc sur du blanc), je lui est montré réellement comment faire ( eh oui c'est moi normalement la bricoleuse du couple) et du coup contrairement à hier où il a fait 1m² au jourd'hui il a fait tout les murs, quand on a la technique c'est mieux, du coup le WE prochain c'est la couleurs et dans la semaine on mettra la frise, la chambre n'aura plus que les meubles à accueillir , que je suis impatiente :lol:
Bon sinon moi aujourd'hui, j'ai défait mon sapin, mon village de montagne que je fais sur mon buffet, j'avoue j'ai trainer cette année pour tout enlever, maintenant je dois passer l'aspirateur.