Contractions !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:34
Bonjour les filles :hey: même si je lis toutes les pages régulièrement, j'ai un peu perdu le fil :oops: Dans l'ensemble, ça ne va pas trop mal pour tout le monde ! A part les NDM et les contractions. On se sert les coudes :D Encore 2 lonnnnnnnnnnnnngs et pénibles mois :lol: (enfin pas pour toutes :wink: ). Les plus long et les plus pénibles. Même au bout du 6ème, on s'habitue jamais :roll: :arrow: [b:8aae028352]Chrystelle[/b:8aae028352] un joyeux anniversaire à toi :cop: :arrow: [b:8aae028352]Angélique[/b:8aae028352], Tristan aussi est du 13 janvier :D Sauf que le mien, il aura 16 ans :shock: :arrow: [b:8aae028352]Nanou[/b:8aae028352], toujours la zen attitude :top: :arrow: [b:8aae028352]Sophie[/b:8aae028352], j'adore ton pseudo :lol: . Ca sent l'anecdote :wink: Tu nous racontera ! :arrow: [b:8aae028352]Tiffany[/b:8aae028352], merci pour la récap, j'espère que tu vas bien ma poulette :D :arrow: [b:8aae028352]Amandine[/b:8aae028352], j'espère que ça va mieux. Gros bisous :cop: Je vous fait plein de gros bisous à toutes et vous souhaite un bon dimanche un peu en avance :wink: Je vais aller m'échouer sur mon lit :roll: A demain :cop: P.S: [b:8aae028352]Aurore[/b:8aae028352], su tu passes par là, toute mon amitié et plein de pensées pour toi et ta famille. Je connais bien pour l'avoir vécu l'angoisse de l'attente :( Gros bisous ma poulette :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 09:27
Coucou les filles, Pouvez vous m'aider ? Hier soir j'avais du monde à manger et je suis allée me coucher à 20h00 parce que j'avais d'énormes vertiges qui me faisaient perdre l'équilibre ! La ca va mais j'ai l'impression d'etre sur un bateau, est ce que c'est dû à la grossesse, vous en avez déjà entendu parler ? Bisous les filles et à plus tard !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 09:39
[quote:e6aa64135f="ponponette"]coucou G-nifer, dit donc pas cool tes vertiges. une copine enceinte aussi à des malaises vagaux chaques jours. je me suis dis que peut être c'était ton cas j'ai rechercher un peu et je te laisse le lien afin que tu puisses jeter un coup d'oeil. dans tous les cas repos total ma grande. tiens nous au courant. bon courage. bisous audrey [url]http://www.medisite.fr/medisite/Malaise-vagal.html[/url][/quote:e6aa64135f] [color=blue:e6aa64135f] Merci pour ton lien ... C'est sympa ![/color:e6aa64135f]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:28
un petit coucou du dimanche matin, j'espere que vous allez toutes bien,moi a va j'ai bien dormi coucher a 23h et lever a 9h30,avec une pause pipi a 5h du mat,mais bon. je vous fait un gros bisous a toutes,bon dimanche
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:32
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui??? AURORE: je pense a toi et te faits de gros bisous on en es toute au meme stade contractions fatigue tireillements des ligements ect... moi je sens que SHEANN est vraiment plus bas et quand il met des coups parfois je le sens au niveau de la foufounette (désole pour ce mot mais je ne sais comment l'appeler hihi) vraiment tres bas mais il tape aussi tres haut dans mes cotes a le coquin. sinon nous on est en plein demontage de meuble... on a les clef vendredi a 8h15. ensuite cheri rentre du boulot a 15h donc on commence peinture et tapisserie et dimanche on déménage. et aprés il y aura les travaux dans l'ancien. Pour internet ils m'ont dit que je devrais attendre environ 3semaines donc je passerai sur FB avec le telephone c la seule chose que j'arrive a faire avec mon tel sur internet hihi. plein de gros bisous mes copinettes
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:45
Coucou les filles ca va? moi encore une fois mal dormi avec les terreurs nocturnes de mon fils!Dur dur Sinon il va toujours au pot et aujourd'hui on a rien de prévu. Ce matin en nous levant on a vu qu'il a reneigé :x je pense que je vais annulé mon rdv gyneco de demain :arrow: Floralie :Bonne echouage sur ton lit et bon dimanche! :arrow: g-nifer: est ce que ton corps manque de quelquechose pour que tu ai des vertiges? :arrow: jess: hé ben tu as fait un gros dodo dis donc ! gros bisous a toi!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:52
[quote:2a79f52a72="Maman-aux-anges"]Coucou les filles ca va? moi encore une fois mal dormi avec les terreurs nocturnes de mon fils!Dur dur Sinon il va toujours au pot et aujourd'hui on a rien de prévu. Ce matin en nous levant on a vu qu'il a reneigé :x je pense que je vais annulé mon rdv gyneco de demain :arrow: Floralie :Bonne echouage sur ton lit et bon dimanche! :arrow: g-nifer: est ce que ton corps manque de quelquechose pour que tu ai des vertiges? :arrow: jess: hé ben tu as fait un gros dodo dis donc ! gros bisous a toi![/quote:2a79f52a72] oui,c'est vrai que je dort bien depuis 1 semaine,et j'essaye d'eviter les sieste l'aprem,je m'allonger mais je ne dort pas sinon je ne dort plus la nuit,et apres je suis en decaler complet. voila,moi j'ai rdv vendredi a 10h30 pour ma derniere echo+a 11h15 mon controle avec gygy,je serai a 34SA+1,car gygy etait en conger donc elle n'a pas pu me prendre a 32SA,comme normalement,je suis impatiente de savoir combien pesent bebe :lol: . un gros bisous a toute les marsiennes a + jess.
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 12:40
[b:9e43477839]Salut les filles!! Nuit plus calme que la nuit dernière... Comme la plupart d'entre vous, j'ai les ligaments qui tirent!!!!!! Mais bon, plus que deux mois et c'est bon!! Par contre, en une semaine, je sens que Jeanne est de plus en plus basse... Et du coup, j'ai de plus en plus de mal à rester en position assise!! J'espère que ça va s'arrêter là pour l'instant parce que je ne voudrais pas qu'elle soit là trop tôt non plus... J'attends de voir le gynéco mardi pour qu'il me rassure un peu!! Sinon, chez nous, la chambre est en attente!! J'espère que la peinture sera finie avant le weekend prochain... J'ai vraiment hâte de pouvoir monter les meubles et commencer à ranger toutes ses petites affaires... Sinon, j'espère que vous allez toutes bien!! Bisous Marion[/b:9e43477839]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 12:55
Bonjour les filles, Bon courage aux filles qui ont les maux de la grossesse, je compatis g vécue la même chose pour ma premiere grossesse. Mais j'avoue que pour celle ci tout roule, juste un peu de mal a m'endormir, mais rien de bien méchant, c pour ca je penses que je me sens pas prête a l'arrivé de ma puce et que je ne suis pas si pressée que ca. Aurore: un petit mot pour te dire que l'on pense fort a toi, courage a vous. Bonne journée
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 12:58
[quote:a2259c761a="Maman-aux-anges"]:arrow: babylove : comme je vois tu n'es pas la seule a etre embeter par la neige! :x :arrow: jess: pourquoi ne dors tu pas?Pour mon fils , il ca me donne la larme a l'oeil de voir qu'il approche de ses deux ans . :arrow: nanouetjuju: tu peux me donner ton secret pour avoir la peche comme ca lol :arrow: Sab :tu aurais pu prendre que des vetements un mois car le naissance c'est pour les préma la plupart du temps . je ne suis pas bien non plus quand je suis asssise donc je m'allonge dans le canapé avec mon portable lol! Je suis super heureuse pour les bonnes nouvelles de mon fils hihi c'est genial. Moi j'ai rendez vous lundi chez le gygy mais j'habite un petit village de 300 habitants donc pas de bus et pas de tram lol Le gygy est a 30 minutes de route . Comme j'ai rdv le 11 et le 13 je vais leur demander si je peux juste venir le 13 Mon cheri se prive toujours pour sa famille aussi c'est embetant lol !Merci pour tes felicitations!Gros bisous![/quote:a2259c761a] Coucou Virginie, comment ça va aujourd'hui? Je voulais te dire: les vetements de naissance on me les a preté. Ma belle-soeur a eu une petite fille fin Novembre et elle en a eu besoin. Donc voilou, je n'ai pratiquement rien investit sauf dans 4 petites brassieres. Sinon oui je comprends pour le rdv gygy. Comme tu dis, au pire tu peux y aller le 13 et faire tout en meme temps! Bon j'espère que la neige s'est arretée chez toi aussi. Nous ça y est, apres plusieurs jours, mais je pense que ça ne va pas durer!!! Bisou et bon dimanche

babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:00
bonjour les filles. Petit passage aujourdhui ça va bien mieu qu'hier :wink: bon pour l'anniversaire de ma grande c'est loupé on remet ça un autre jours. Quel merde cet neige :evil: Passer un bon dimanche bisous Amandine :D ps: bisous à Aurore on ne t'oublie pas :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:14
Salut les filles :hey: Alors moi couché a 4h du mat (avec cheri on est resté a la maison pourtant!) et levé a 12h! J'ai passé une assez bonne nuit. :arrow: Comme toi JESS j'essaye de ne pas faire de sieste l'aprem pour eviter les insomnies ensuite durant la nuit et ça marche :youpi: Si vraiment je suis fatiguée j'essaye de ne pas m'endormir longtemps. :arrow: Jenifer: oui ce sont surement des malaises vagaux. Je crois qu'on peut en souffrir en fin de grossesse...mais je n'ai pas trop d'infos a te donner, dsl. N'en fait pas trop, je pense et repose toi souvent. :arrow: PRECILIA: Ca y est, de retour apres ta semaine de vacances a la neige? Repose toi bien aussi, car apparement Sheann ne te ménage pas... Gros bisou ma belle :arrow: Sinon un gros bisou à Gégé, Marion, Banjo, Tiffany, Aurore (on pense bien a toi), Anouck, Amandine, les Chrystelle et toutes les autres (désolé si j'en oublie :oops: ). Nous aujourd'hui c'est encore montage de meubles et rangement de la chambre. Un dimanche trankilou quoi. Bizzz

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:18
[quote:30d030177d="babylove2"]bonjour les filles. Petit passage aujourdhui ça va bien mieu qu'hier :wink: bon pour l'anniversaire de ma grande c'est loupé on remet ça un autre jours. Quel !!! cet neige :evil: Passer un bon dimanche bisous Amandine :D ps: bisous à Aurore on ne t'oublie pas :wink:[/quote:30d030177d] Hello! Contente que tu ailles mieux aujourd'hui, car hier c'était pas le top :cry: Mince pour l'anniv de ta puce. J'espère qu'elle n'est pas trop deçue :? Nous aussi on a du annuler l'anniv de mon frero hier soir a cause de cette maudite neige :evil: Ce n'est que partie remise comme on dit! Biz

Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 14:31
Coucou les filles ca va? Moi jai encore mal dormi a cause des terreurs nocturnes de mon fils. Sinon je commence mon 8eme mois de grossesse aujourd'hui ! Yesss :arrow: jess: Profite en pour faire des gros dodo je ferais pareil a ta place . je comprend que tu ai hate d'etre au rdv gygy , tiens nous au courant!Gros bisous! :arrow: MissMarion: Tiens nous au courant pour ton rdv gygy!Et j'espere voir les photos de la chambre quand ca sera fini :P Gros bisous :arrow: Sab: ah ok je pensais que tu avais acheter du naissance!La neige ne s'est pas arreter il a reneiger cette nuit gggrrrr! Gros bisous a toi! :arrow: babylove: C'est pas la joie avec cette f... neige on est toutes obliger de repoter nos projets [url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim1016,60fbbb69260c2df9633b8b201db97fa5.jpg.html][img:87853c0efa]http://free0.hiboox.com/images/0110/60fbbb69260c2df9633b8b201db97fa5.jpg[/img:87853c0efa][/url][/url]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 15:49
bonjour les filles !!!!! Joyeux anniversaire à Christelle Bon dans l'ensemble ça ne va pas trop mal pour vous à part des nuits courtes pour certaine, moi l'es nuits ça va mieux, mais bon nouveauté depuis 3 jours " les hémorroïdes), j'en ai jamais eu de ma vie, et ben j'espère ne plus en avoir non plus, bref pas rigolos mais du coup on dirais que ça m'a fait passer les remontées acides. Sinon j'ai pas l'impression que BB veuille se remettre la tête en bas, je l'avoue ça me stresse quand même un peu, en plus mon prochain RDV est seulement le 4 février, je trouve ça juste si je dois avoir une radio-pelvimétrique, enfin si le gygy dit que je ne dois pas m'inquiéter ne le faisons pas !!!!!!! Ah sinon super bonne nouvelle, on a acheté la peinture couleur, et là mon chéri termine le dernier pan de murs avec la sous-couche, il a galéré au début il avait l'impression de ne rien mettre ( en même temps du blanc sur du blanc), je lui est montré réellement comment faire ( eh oui c'est moi normalement la bricoleuse du couple) et du coup contrairement à hier où il a fait 1m² au jourd'hui il a fait tout les murs, quand on a la technique c'est mieux, du coup le WE prochain c'est la couleurs et dans la semaine on mettra la frise, la chambre n'aura plus que les meubles à accueillir , que je suis impatiente :lol: Bon sinon moi aujourd'hui, j'ai défait mon sapin, mon village de montagne que je fais sur mon buffet, j'avoue j'ai trainer cette année pour tout enlever, maintenant je dois passer l'aspirateur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.