Contractions !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:20
Coucou les filles :hey: très touchée, comme vous toutes, par les nouvelles d'Aurore et de Maëline, j'ai préférée ne pas poster hier soir :( Pas envie de faire le clown et de faire des blagues :cpa: Mais j'ai tout lu :D Chez nous, rien de neuf sous la neige :roll: Bienvenue à Marion. Et de gros bisous à toutes. Je repasse plus tard ou demain :cop: Amandine, ma poulette, tu le mérites bien ton prix :lol: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:23
[quote:124a197696="babylove2"]bonsoir tifany merci de nous tenir au courant pour Aurore et je tenai à lui dire que je comprend parfaitement son choix pour la pause du fofo fait lui un bisous de ma part :wink: :arrow: bienvenue Marion moi c'est amandine maman de leane qui va avoir 3 ans lundi et attend une autre puce pour le 1 mars par césarienne félicitation pour bébé :D :arrow: ma GÉRALDINE tu es pas passé c'est derniers jours j'espère que tu va bien gros bisous.[/quote:124a197696] On s'est croisé ma poulette :D Plein de bisous à toi :cop: . Ça y est, la date est fixé :bravo: . Je me réjouis :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 20:43
[quote:2d10f2d64b="Floralie11"][quote:2d10f2d64b="babylove2"]bonsoir tifany merci de nous tenir au courant pour Aurore et je tenai à lui dire que je comprend parfaitement son choix pour la pause du fofo fait lui un bisous de ma part :wink: :arrow: bienvenue Marion moi c'est amandine maman de leane qui va avoir 3 ans lundi et attend une autre puce pour le 1 mars par césarienne félicitation pour bébé :D :arrow: ma GÉRALDINE tu es pas passé c'est derniers jours j'espère que tu va bien gros bisous.[/quote:2d10f2d64b] On s'est croisé ma poulette :D Plein de bisous à toi :cop: . Ça y est, la date est fixé :bravo: . Je me réjouis :D[/quote:2d10f2d64b] :D coucou oui croisé et super heureuse car c'est fixé j'ai hâte :D :D la semaine prochaine je suis à 32semaine et j'accouche à la 38Ème c'est vite la sa approche. Contente d'avoir de tes nouvel :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:07
cc les pipelettes, AMADINE, :arrow: super pour la cesarienne,au faite je voulais te demander pourquoi il te prevoye une cesa? MARION :arrow: bienvenue a toi,alors moi c'est jessica,23 ans et mamange d'une petite chloe perdue en sept 2008,et une petite soeur prevue pour le 04 mars,nounou a domicile,habite dans le sud-ouest a bordeaux(33) et binomes de NATACHA ET JULIE. TIFFANY :arrow: merci pour les infos d'aurore,bien sur on comprend tres bien,quelle se repose au maxi,embrasse la pour nous.jespere que toi tu va bien? GEGE :arrow: je te fais un gros bisous,car je vois que tu nous lis,me ne prefere pas passer,je comprend :cop: NATH; :arrow: contente de t'avoir fait econo 15€ qua tu pris alors?tu nous met des photos? SAB :arrow: tres beau bidou. bises a tout les autres pipelettes,a + jess.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 21:19
:hey: je fais un petit coucou vite fais je vais aller me poser devant la soirée de l etrange :lol: Tiffany tkt pour Aurore on comprend tout a fais. Les maéline st des bébé fort et je sais de quoi je parle :lol: on lui fais plein de gros bisous ce week end je mettrai une photod mon bidou vous verrez il a explosé :shock: bonne nuit les filles a demain :cop:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:47
moi j suis evant mon ordi,etmon homme regarde son rudby,mais en effet pas grand monde.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 22:08
:arrow: Jess pour répondre à ta question césarienne pour moi car bassin chirugical donc deuxième césa pour moi.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 22:11
:arrow: Tifany merci pour le récap repose toi bien décidément les contractions son toujour au rendez vous :x prend soins de toi gros bisous
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:14
[quote:58a5331432="babylove2"]:arrow: Jess pour répondre à ta question césarienne pour moi car bassin chirugical donc deuxième césa pour moi.[/quote:58a5331432] o.k miss,bon courage alors.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:14
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien Désolée, j'ai pas eu le temps de passé aujourd'hui [b:e9f6d3ee7a]Tiffany[/b:e9f6d3ee7a], je comprends pour Aurore, et fais lui pleins de bisous de notre part, dis lui qu'on pense fort à elles deux [b:e9f6d3ee7a]Marion[/b:e9f6d3ee7a], bienvenue parmis les marsiennes Je m'appelle élodie j'ai 28 ans en couple depuis presque 7 ans, nous avons un adorable loulou de 18 mois, doryan et nous attendons notre princesse pour le 17 mars Je ne reste pas trop, je suis KO Gros bisous à vous toutes portez vous bien
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:19
[quote:490bed1724="AML87"]Je suis là moi aussi, du moins à moitié. Je vous ai relu mais pas le courage de répondre à toute finalement. :oops: J'ai de nouveau pas mal de contractions et je sens vraiment que bébé appui de plus en plus sur le col, je ressens une grosse pression au niveau du col même quand je suis allongée. Du coup je préfère essayer de rester le moins possible assise sur la chaise devant le pc. Je vais rapidement allé ajouter vos photos à la récap et retourné m'allonger. Gros bisous à toutes :cop: A demain[/quote:490bed1724] oui je vois que ca devient vraiment compliquer pour nous toutes,tiffany pense a te reposer au maxi,meme si cela n'est pas facile avec 2 enfants et en bas age,je comprend,mais essayer au maxi de te reposer,car bebe est deja bas. allez courage les marsiennes,il faut que l'on garde nos bout de chout au moins jusqu'a mi-fevrier. bises jess.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:20
[quote:4baf9d035f="noakelo"]Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien Désolée, j'ai pas eu le temps de passé aujourd'hui [b:4baf9d035f]Tiffany[/b:4baf9d035f], je comprends pour Aurore, et fais lui pleins de bisous de notre part, dis lui qu'on pense fort à elles deux [b:4baf9d035f]Marion[/b:4baf9d035f], bienvenue parmis les marsiennes Je m'appelle élodie j'ai 28 ans en couple depuis presque 7 ans, nous avons un adorable loulou de 18 mois, doryan et nous attendons notre princesse pour le 17 mars Je ne reste pas trop, je suis KO Gros bisous à vous toutes portez vous bien[/quote:4baf9d035f] repose toi bien elodie,bonne nuit a + jess :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:28
un petit coucou les filles pour vous dire que nous sommes rentrer hier soir car il avaient prevu une tempete de neige et puis de la neige sur la route au final on a bel et bien eu de la neige on a mis 4h30 au lieu de 2h45 pour rentrer mais tout va bien. moi j'ai l'impression que Sheann n'a pas de place dans mon bidou car des qu'il bouge cela me fait mal et sa tire sinon j'ai l'impression qu'il est fort descendu car je le sens vraiment tres tres bas. assez parler de moi jspr ke pour aurore ca va aller!!!! sinon commentallez vous? Je n'ai pas lu toute les pages car j'en ai 44 a lire sa fait trop ... mais j'essaierai quand meme. plein de gros bisous bonne soiree les copines
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:33
un gros bisous a toutes, je part faire un gros dodo PRECILLIA :arrow: super de retour avec nous,je vois que les vacances ce sont bien passer,maintenant pense a te reposer un peu. bises a toutes a + jess :cop: :hey:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 22:51
Bonsoir les filles, AML: qu'aurore ne s'inquiète pas on l'a comprend, et on est de tout coeur avec elle. Et toi repose toi bien, ton petit mec a encore quelques semaines a passer au chaud. Je vois que la fatigue se fait sentir pour tout le monde, donc je vous souhaite une bonne nuit et surtout de beaux rêves :wink: Moi je vais me coucher g les yeux qui piquent le marchand de sable est en train de passer. Bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.