Contractions !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:32
coucou, Et oui Sab, hier soir j'étais bien présente, en même temps mon homme m'a bien aidé à rester sur le forum, car il regardai la suite d'un film que perso je trouve pourri, du coup pas difficile pour moi de papoter :lol: Sinon cet aprem je devais avoir mon 3 ème cours d'accouchement mais la SF a du annulé car l'école des ses filles ferme cet après-midi à cause de la neige ( à savoir que dans le sud ils aiment fermer pour un oui pour un non ( et là je ne suis pas sure que l'on puisse dire qu'il y est de la neige, bref c'est comme ça et bien entendu elle ne l'a appris qu'en allant les chercher à midi, du coup ben je crois qu'on va aller chercher la peinture pour la chambre de notre ti'loup et aller chercher encore quelques petites affaires manquantes dans la valise mat. voilou donc cet aprem ça sera une aprem qu'avec mon chéri c'est cool. Gros bisous les filles et toujours une pensée pour Aurore
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:49
[quote:692ce68e87="lalie34110"]coucou, Et oui Sab, hier soir j'étais bien présente, en même temps mon homme m'a bien aidé à rester sur le forum, car il regardai la suite d'un film que perso je trouve pourri, du coup pas difficile pour moi de papoter :lol: Sinon cet aprem je devais avoir mon 3 ème cours d'accouchement mais la SF a du annulé car l'école des ses filles ferme cet après-midi à cause de la neige ( à savoir que dans le sud ils aiment fermer pour un oui pour un non ( et là je ne suis pas sure que l'on puisse dire qu'il y est de la neige, bref c'est comme ça et bien entendu elle ne l'a appris qu'en allant les chercher à midi, du coup ben je crois qu'on va aller chercher la peinture pour la chambre de notre ti'loup et aller chercher encore quelques petites affaires manquantes dans la valise mat. voilou donc cet aprem ça sera une aprem qu'avec mon chéri c'est cool. Gros bisous les filles et toujours une pensée pour Aurore[/quote:692ce68e87] Coucou Laetitia! Et bien chez nous tout le contraire, on se croierait dans une station de ski! Ca n'arrete pas de tomber. J'avais donc commencé a faire qq emplettes sur sur le site de Kiabi, mais j'ai tout annulé car j'en ai un juste a coté de chez moi et ça m'embette car les livraisons en periode de soldes c'est 10-15 jours. Avec la neige, ca risque d'etre encore plus long, donc je préfère y aller quand les routes seront bien dégagées... Sinon je vois que tes plans ont egalement été changés pour toi a cause de cette maudite neige... Ca vous permettra d'acheter la peinture pour la chambre comme tu dis. Tu mettras des photos de cette jolie chambre une fois terminée? Je le ferai aussi, mais nous avons encore tous les meubles a monter et la frise a coller... Hummm je crois qu'on n'est pas bien avancés! Va falloir se bouger les fesses! Bisous

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 14:06
oui, en ce WE Eric va poser la sous-couche platre et le WE prochain la peinture et peut-être la frise ça dépend du temps de séchage. après pour les meubles, la chambre est sur la liste de naissance, donc peut aller la chercher avant le 15 février si on verse nous même l'argent sur la liste, sinon on doit attendre le 15 février pour la retirer sans donner d'avance, en fait on leur a juste fais un chèque de caution sur la liste prioritaire, et les gens choisisse de participer aux grosses choses ou d'offrir les petites moins importantes, et nous si on veut au lieu de prendre les petites choses sans importance on a juste à faire verser la somme sur notre liste prioritaire, sachant qu'on a mis , la chambre, le pack trio poussette, nacelle, cosy de la marque neonato, et rien que ça s'élève à 1000€ environ et avec ça on a mis un peu de déco chambre mais le thème on peut aussi le trouver dans d'autres magasin et moins cher....... je sais pas si vous avez tout compris mais on a fait notre liste chez New Baby, et en gros si toute la liste prioritaire n'est pas fini d'être payé au 4 avril 2010 ( un mois après la naissance) on payera la différence qu'il restera voilà c'est tout.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:44
Les filles, Bon voilà la chambre avance enfin, je commencais à vraiment désespérer. L'armoire et le coffre à jouets sont montés. Mon frère est un vrai pro !!!! LOL En 2 heures il avait monté les 2. Je l'ai un peu aidé, mais avec ce gros bidou... Sinon grâce à Jess et à ses bons coups j'ai commandé le tour de lit et la matelas à langer sur allobébé et j'ai même fait des économies sur des produits en soldes !!! Donc un grand merci à ma Jess préférée !!!! Là que l'armoire est prète je vais pouvoir commencer à trier le linge et à mettre dans l'armoire, car là au fond des cartons c'est pas top !!!! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du boulot dans cette maudite chambre.... mais quand je pense que c'est pour mon ptit bout, je suis contente quand même d'avoir ça en plus à faire... Voilà les copines. Je vous embrasse toutes et à bientot ! Nat
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 15:14
re, Je suis contente je viens de trouver un kiné pour thomas après tout mes appel, et tout ca grace a mon medecin traitant qui en connaissait un qui venait d'ouvrir et qui n'est pas encore dans l'annuaire, donc il aura ca kiné respi a 17h et on retourne voir le medecin traitant juste avant pour réajuter le traitement, parce qu'avec 4j de traitement il ne va pas mieux c même pire.Alors un grand merci a mon docteur :wink: . Ca y est moi je me bouge enfin pour préparer l'arrivé de bb, je viens de tout mettre les vétements a laver, je vais avoir un WE repassage en perspective :cry: . Bonne journée
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 15:34
re coucou les filles :D Déjà merci à Sabrina de me déservire un prix :lol: :lol: :lol: :lol: Bon de mon côté ce matin rendez vous avec la sage femme qui à duré plus d'une heure. Super bien j'ai donc pu posé toutes les questions. qui ma travaillé elle ma bien expliqué, pour ma césarienne donc je sais tout les détails, suis super contente donc en gros je rentre le 1 mars à 17heure douche à la betadîne, examen monito, pas de repas le soir à jeû :shock: lève à 7Heure re douche encore examen... Papa arrive à 8Heure et opération prévu entre 8 heure et 9Heure est après 20Min d'opération j'aurai ma puce dans mes bras. En salle de réveil pour le peau à peau avec le papa c'est lui qui le fera :D donc le 2 MARS MA PUCE SERA AVEC NOUS JE SUIS TROP PRESSÉ MAINTENANT ENCORE PLUS.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 16:32
bonjour les filles alors amio faites hier et resultat d une parti lundi sexe et trisomie :arrow: aurore je suis vraiment de tt coeur avec toi j espere vraiment que tt ira bien pour ta louloutes gros bisous bonne journée
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:37
[quote:aa962ae4f6="troprigolo"]Les filles, Bon voilà la chambre avance enfin, je commencais à vraiment désespérer. L'armoire et le coffre à jouets sont montés. Mon frère est un vrai pro !!!! LOL En 2 heures il avait monté les 2. Je l'ai un peu aidé, mais avec ce gros bidou... Sinon grâce à Jess et à ses bons coups j'ai commandé le tour de lit et la matelas à langer sur allobébé et j'ai même fait des économies sur des produits en soldes !!! Donc un grand merci à ma Jess préférée !!!! Là que l'armoire est prète je vais pouvoir commencer à trier le linge et à mettre dans l'armoire, car là au fond des cartons c'est pas top !!!! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du boulot dans cette maudite chambre.... mais quand je pense que c'est pour mon ptit bout, je suis contente quand même d'avoir ça en plus à faire... Voilà les copines. Je vous embrasse toutes et à bientot ! Nat[/quote:aa962ae4f6] ah,super ma poulette, je suis contente je vois que tu as pu avoir de bonne reduc,quesqui t-on fait comme remise? super si la chambre a jules a avances,j'ai hate de voir les photos, bises a + jess.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 16:44
Jess, J'ai eu 9 euros de réduction et les frais de port offerts (6 euros) donc grace à toi j'ai économisé 15 euros !!! Merci !!!!!!!!!!! SI vous avez des codes pour la nouvelle collection Vert Baudet... Bises Nat
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 17:19
[b:a9d6dddb2a]Bonjour à toutes, Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans, c'est ma première grossesse et mon accouchement est prévu pour le 8 Mars. Nous allons avoir une petite Jeanne. J'habite Dunkerque et je viens de rejoindre le forum sous les conseils de Nat qui est déjà inscrite. Comme je ne sais pas encore bien comment le site fonctionne, j'ajouterai des photos plus tard!! A bientôt Biz Marion[/b:a9d6dddb2a]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 18:01
Yeahhhhhhhhhhh Marion bienvenue parmi les Marsiennes 2010, una bande de pipelettes enragées qui attendent leurs bébés avec impatience !!!! Je ne me présente pas, on se connait très bien ... Bisous ma belle Nat
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 18:14
[b:bee3d396e2]ça y est j'ai réussi à mettre les photos!!! Biz Marion[/b:bee3d396e2] http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi-6-mois-et-demi-de-grossesse-25-12-2009,b532adff95f01e3b9139272737915e05.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/-ographie-du-2-trimestre-le-27-0ctobre-3d,25ee3fa49bf62bcc9f49aacb23715c78.jpg.html
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 18:45
Coucou Marion, moi c'est Sabrina, enceinte de bb1 (garçon) prévu pour le 11 Mars. J'ai 26 ans et chéri 27, nous sommes ensemble depuis 9 ans et vivons à St Etienne, dans le 42. Voila tout! Oui ici tu trouveras une bonne bande de pipelettes. Tu verras le fofo on commence mais on n'arrive pas a s'arreter! Tu pourras y poser tes questions, donner de tes news et blablater de tout et n'importe quoi, le fofo est fait pour ça! Bizzz

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 18:47
[quote:980d0f1c6b="ing16"]bonjour les filles alors amio faites hier et resultat d une parti lundi sexe et trisomie :arrow: aurore je suis vraiment de tt coeur avec toi j espere vraiment que tt ira bien pour ta louloutes gros bisous bonne journée[/quote:980d0f1c6b] Kikou Ingrid. Bon examen passé c'est deja une chose de faite. ne stresse pas trop :zen: d'ici lundi. Je croise les doigts pour toi. Bisous

babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 20:20
bonsoir tifany merci de nous tenir au courant pour Aurore et je tenai à lui dire que je comprend parfaitement son choix pour la pause du fofo fait lui un bisous de ma part :wink: :arrow: bienvenue Marion moi c'est amandine maman de leane qui va avoir 3 ans lundi et attend une autre puce pour le 1 mars par césarienne félicitation pour bébé :D :arrow: ma GÉRALDINE tu es pas passé c'est derniers jours j'espère que tu va bien gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.