Posté le : 07-01-2010 à 22:59
[quote:056adc1aa9="AML87"]pas de soucis les filles, je transmet vos messages à Aurore, merci pour elle. :wink:
:arrow: Laetitia : j'ai bien recu ton mp pour la photo d'amandine, merci :wink:
Moi non plus j'ai pas la ligne sombre, je l'ai jamais eu pour aucun des 3, par contre mon nombril à exploser à chaque fois :lol:
:arrow: Angélique et Elodie : tout comme vous j'ai démarrer ma grossesse en surpoids.
Avant de me marier et de vivre en couple je pesais à peine 60kg.
Ensuite dès le début de la vie commune j'ai commencer à prendre du poids pour me retrouver 8 mois après avec 15kg de plus.
J'ai commencer ma première grossesse à 75kg, j'en ai pris 20 et reperdu que 10. Je suis tomber enceinte de ma deuxième 3 mois après mon accouchement et j'ai repris 10kg, ca m'a donc ramener à terme encore à 95kg.
Je les ai reperdu depuis mais j'ai jamais réussi à reperdre ceux que j'avais pris de ma première grossesse.
Du coup j'ai démarrer cette grossesse à 85kg et là j'en suis à +9kg, donc le calcul est vite fait, je suis à 94kg. :oops:
J'ai vraiment très peur de passer au dessus des 100kg :oops: :?[/quote:056adc1aa9]
Bah moi j'suis un peu dans le même cas, avant de rencontrer mon conjoint je faisais 58 kg pour 1m65, le poid idéal !!! :wink: Puis j'ai rencontré mon homme, et son père mdr, (excellent cuisinier) et au fil des années, notamment de vie commune, j'ai commencé à prendre du poid jusqu'à atteindre 74 kg avant de tomber enceinte de Doryan et j'ai fini ma grossesse à 94 kg :oops: :roll:
Là j'étais retombé à 71kg à peu près et j'ai repris un peu de poid entre (vacances d'été ...) et je suis tombée enceinte de ma fille
Bah en fait, je suis à + 15 kg aussi en faisant les comptes :oops: :cryout:
Mais ce qui est bizarre, c'est que pour doryan on m'a toujours cassé les pieds à la mater au sujet de mon poid
et ce coup ci gygy ne me dit rien :think:
Enfin, je pense plus pour très longtemps, à mon avis le 26 je vais avoir droit à une réflexion je pense 8)