Posté le : 07-01-2010 à 17:01
Les filles,
Coucou à toutes...
Petit topo de mon coté, cours de préparation à l'accouchement ce matin, c'était génial !!!! Nous étions 5 et nous avons fait de la sophrologie. J'ai réussi à m'endormir quand meme....
Sinon moins de contractions aujourd'hui, mais le dos est toujours douloureux. Je pense que ca ira mieux quand je serai en congé.
Jess, pour répondre à ta question, moi je bosse toujours et jusque fin Février car j'ai décallé mon congé prénatal pour le prendre après la naissance. En gros j'arrete 20 jours avant d'accoucher...
Virginie, si ca peut te rassurer ma fille Lou agée de 3 ans a les mêmes problèmes nocturnes que ton petit bonhomme. Voilà plusieurs nuits qu'elle se reveille en pleine nuit en hurlant dans une sorte de demi sommeil. Le pédiatre sit que ce sont des angoisses nocturnes car elle commence à matérialiser l'arrivée du bébé. Selon lui c'est un passage obligatoire chez les enfants: certains régressent en faisant pipi au lit ou dans leur culotte, d'autres font des cauchemars, d'autres ont des troubles alimentaires.... Voilà !!!
Maman aux anges, désolée pour ton cochon d'inde... Nous venons de perdre notre lapinou agé de 10 ans et j'en ai pleuré... On s'y attache à ces ptites betes quand même...
Bon voilà pour les nouvelles ! Ah non j'oubliais, on a eu notre nouveau canapé cet aprem, il est super beau !!!! ET on attaque la peinture de la chambre de Jules ce dimanche. La suite au prochain épisode !!!
Bisous les copinautes, et surtout à mes binomettes !
Ciao les filles
Nat