Contractions !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:52
lalie bien contente pour toi si t parent on les moyens de t'aidée et déjà proprio c'est sur que ça donne envie. Mais bon moi je ne compte pas sur ma famille car il roule pas sur l'or et depui que j'ai décidé de faire ma vie je n'ai jamais demandé un sous. Mais félicitation pour ta maison c'est sur qu'à cet âge c'est bien :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:56
pas bête Tifany je vais regardé ta bannière maintenant :wink: ma fille va avoir 3 ans lundi sa Passe trop vite ce matin coup d blues je suis tombé sur le destin de lisa et jai regardé cet série la première fois quand j'était à l'hôpital pour accouché de ma fille sa ma fait bizar
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:59
bon Tifany on va dire qu'on ai plus à quelque gramme prêt :lol: par contre pas sur les jours c'est plus important :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:01
oui oui notre goûté bon javoue je l'ai pris en avance javais trop faim :oops:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:01
Les filles, Coucou à toutes... Petit topo de mon coté, cours de préparation à l'accouchement ce matin, c'était génial !!!! Nous étions 5 et nous avons fait de la sophrologie. J'ai réussi à m'endormir quand meme.... Sinon moins de contractions aujourd'hui, mais le dos est toujours douloureux. Je pense que ca ira mieux quand je serai en congé. Jess, pour répondre à ta question, moi je bosse toujours et jusque fin Février car j'ai décallé mon congé prénatal pour le prendre après la naissance. En gros j'arrete 20 jours avant d'accoucher... Virginie, si ca peut te rassurer ma fille Lou agée de 3 ans a les mêmes problèmes nocturnes que ton petit bonhomme. Voilà plusieurs nuits qu'elle se reveille en pleine nuit en hurlant dans une sorte de demi sommeil. Le pédiatre sit que ce sont des angoisses nocturnes car elle commence à matérialiser l'arrivée du bébé. Selon lui c'est un passage obligatoire chez les enfants: certains régressent en faisant pipi au lit ou dans leur culotte, d'autres font des cauchemars, d'autres ont des troubles alimentaires.... Voilà !!! Maman aux anges, désolée pour ton cochon d'inde... Nous venons de perdre notre lapinou agé de 10 ans et j'en ai pleuré... On s'y attache à ces ptites betes quand même... Bon voilà pour les nouvelles ! Ah non j'oubliais, on a eu notre nouveau canapé cet aprem, il est super beau !!!! ET on attaque la peinture de la chambre de Jules ce dimanche. La suite au prochain épisode !!! Bisous les copinautes, et surtout à mes binomettes ! Ciao les filles Nat
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:03
ouh là c'est pas une maison que j'ai hahaha, j'aurai aimé mais bon faut quand même pas abusé on commence par un appart la maison on verra plus tard, après c'est vrai que pour mes parents je ne ai jamais rien demandé, c'est eux qui veulent, mais j'avoue quand mm que ça me met mal à l'aise car des fois j'ai l'impression que si ils n'étaient pas là je n'arriverai pas à m'en sortir, mais bon il font la même chose pour ma soeur et mon frère, quoi que mon frère n'est pas de souci financier et ma soeur seulement depuis qu'elle c séparé de son mari mais du coup ils nous logent tout les 3 à la même enseigne au moins je ne suis pas favorisé par rapport à eux.. bon chéri vient de rentrer du boulot et vient de repartir chez le dentiste, lui qui déteste ça il trouvait toujours une excuse hihihi cette fois-ci je l'ai mis devant le fait :lol: du coup pas le choix.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:14
bakinoise: roh ba crotte essaye de te reposer un max y a que sa a faire malheureusement, pour les soldes peut etre sur le net tu pourra trouver des trucs. fait attention a toi julie: bon courage avec la caf tifany:oui on est sinchro et nos bébé aussi il manquerait plus qu'ils naissent le meme jour MDR lalie: c'est devenir proprio a cette age c'est une chance.Nous on attend encore juste mettre de l'argent de coté deja, c'est bien lol. Puis on a nos parents qui aide beaucoup aussi, je voie deja pour l'année 2009 pourris qu'on a eu ils ont toujour étaient là. babylove: ta fille est de janvier comme mon fils qui lui aura deja 2 ans mercredi trop rigolo: super ton cour de prépa j'ai fait une bonne petite sieste cette aprem ca fait un bien fou
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:18
coucou Angélique. Et oui une petite capricorne 11 janvier ma fille le même jours que mon papa :wink: comment va tu? Amandine
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:21
angélique je t'ai rajouté mon prénom car depui le début tu as du mal lol :wink: moi c'est bon celle qui son présente régulièrement j'ai retenu mais les autre :shock: même si tifany nous la mis en récap lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:33
désolé avec les prénoms j'ai du mal :oops: Mon fils du 13 , moi du 12 et son tonton le 15 :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:42
:oops: vuii zavai trop fait tifany lol il étais bon ton goûté
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:44
[quote:605a573f38="Misapb"]désolé avec les prénoms j'ai du mal :oops: Mon fils du 13 , moi du 12 et son tonton le 15 :lol:[/quote:605a573f38] ya du monde chez toi en janvier moi mon petit frère du 12 :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:46
tifany: pour le moment ton petit mec est bien partie pour arriver a l'avance^^ amandine :lol: : j'ai aussi mon papa le 28 lol
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:51
[quote="AML87"][quote:f7c74a5649="babylove2"]:oops: vuii zavai trop fait tifany lol il étais bon ton goûté[/quote:f7c74a5649] bon c'est pas grave pour cette fois, mais que ca ne se reproduise plus hein :lol: mon gouter j'ai pris un yaourt, un chocolat chaud et j'ai mangé la moitié d'un paquet de petit beurre. J'ai du m'arreter, sinon je crois que le paquet y serait passé :oops:[/quote pas de souci je te prévien la prochaine fois :lol: :lol: tu as bien goûté bin moi c'étais plus un deuxième midi c'étais salé baguette avec tranche de poulet et cornichon :shock: super goûté :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 17:55
moi ça me fait peur si elle arrive avant faut pas car il faut qu'on déménage avant :shock: mais vue ce qu'il sais passé pour moi ça me fait un peu peur. Jespère que c'est possible d'avoir eu un souci genre contraction col modifié du arrivé à terme sans souci :?: :?: même si je suis très pressé de l'avoir dans mes bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.