Posté le : 07-01-2010 à 11:23
[quote:795c791489="Aurore, maman de ilann"]Coucou les copinautes,
je vous raconte pas la galére chez nous :roll:
c'est THE patinoire!!!! hier nous avons quand meme été a la rochelle malgrés la neige, nous avons pris les grands axes donc ca a été :wink:
Nous avons donc fait chauffer la carte bleue :D beaucoup de choses pour ptit loulou, pour sa ptite soeur et mon cher et tendre... et moi?... bin pas grand choses car j'ai tout ce qu'il me faut :wink:
Sinon a 17h, une grosse averses de grélons moitié neigne moitié je sais pas trop quoi... donc du coup nous avons repris la route aussitot car nous avions peur de rester bloqués!!! sur la rocade, un gros accident ou plutot un carambolage :? au total, 14 voitures :shock: :shock: c'était trés impréssionnant, mais heureusement que des bléssés léger :)
et heureusment qu'a 19h nous arrivions chez nous, car la c'était de la neige trés forte qui tombait, et ca commencait a verglacer dessus!!!
et focément ce matin tout est glacé!!! et ca ne risque pas de fondre car pas de soleil et nous sommes encore en négatif!!!!
c'est rare par chez nous ce temps, car nous avons les marées.
Voila ntre super journée d'hier, mais du coup j'étais épuisée par la route et des contractions hier soir qui m'ont forcées a me coucher a 21h :shock:
Tiffany ma poulette, décidément nous sommes de + en + a avoir des risques d'accoucher + tot que prévus :?
jespere que ca ira pour toi ma poulette :wink: jpense a toi :D
Jess, tu ne te mélanges pas avec tes dates?
car ta 3ème echo est le 15 janvier c'est ca? et tu dis que tu seras a 33 SA :? ?
La date de ton terme a changé???
Car moi mon echo est aujourd'hui et je suis pile poile a 32 SA (d'aprés gygy car d'aprés mes baniéres c'est demain :roll: ) et mon terme est normalement le 12 mars... donc je ne comprend pas trop pourquoi ton echo est le 15 alors que tu seras a 33 SA!!!!
Désolée, je n'est plus de méches blondes, mais jcomprend pas trop!!! :lol:
...Sinon gros bisous a toutes mes copinautes :D :wink:
J'ai hate d'etre a 17h, je vais voir ma pissouze :D[/quote:795c791489]
KIKOU AURORE :arrow:
est oui je vois que les meche ne sont pas encore parti totalement :lol:
oui ma DPA a changer,c'est le 04/03/2010,et non le 15/03/2010,voila donc je suis a 33 SA,
voila bises ma belle a +.