Contractions !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 08:44
Bonjour les filles, oui oui je suis matinale ce matin d'habitude je ne dors pa de la nuit et sur le matin quand mon homme s'en va au boulot je m'endors comme une masse, mais cette nuit j'ai très bien dormi ( peut-être grasse à mon nouveau coussin de grossesse je ne sais pas) mais je me suis réveillé avec toujours mes amies les remontés acides. Du coup j'en profite pour poster. Virgine :arrow: Bienvenue, moi c'est Laëtitia, 25ans et chéri 31 ans, on attend BB1 pour le 4 mars, c'est un petit garçon qui portera le nom de Timéo. Tiffany :arrow: repose toi ma grande, REPOSE TOI, non je ne te gronde pas , mais tu es toujours tellement à prendre soin de nous toutes sur le forum, que c'est à nous de te dire maintenant de te reposer :wink: bon je vais quand même vous laisser le comte rendu de mon écho e lundi aprem mais pas les images car je ne suis pas sur le PC fixe et puis elles sont pas terrible cette fois-ci je trouve plus BB grandit moins on voit qqc j'ai l'impression. Bref voici les mesures à 32 sa + 4 jours BIP: 81.9 mm Circonférence cérébrale: 299.2 mm PA: 293.1 mm LF: 60.5mm bon le poids elle a pas voulu me le donner mais j'arrive à lire l'estimation sur les images malgré leur toutes petites taille :lol: et apparement il ferait en moyenne 1897 g. Un beau BB quand on sait que j'ai perdu moi-même 10 kg depuis le début de la grossesse. Ah oui au moment de l'écho BB était tête en bas dos antérieur droit mais le soir même j'ai eu de grosses contraction et le lendemain matin au rdv gygy BB était toujours dos antérieur droit mais en siège, c'était donc ça les contractions ( mais je crois que je l'avais déjà dit :oops: ) sinon hier soir avant d'aller me coucher, je remarque que je saigne mais pas que ça ne sort pas par le vagin, mais l'an** je crois que je me fais des hémoroïdes, à suivre....... Voilà pour le moment, je vais essayé d'en gardé un peu, car niveau poisse de toutes fçon on ne peut battre notre Choupette nationale. bisous à toutes, attention je veille le fofo aujourd'hui.
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:10
coucou virginie et bienvenue!! moi c'est Cindy j'attend un petit garçon qui se nomera Léandro pour le 30mars!! :lol: sinon je suis en couple avec Aurélien depuis 5ans et nous vivons dans le Limousin!! Ce matin bei je compté bien dormir mais auré ma appelé pour me dire qu'il etait bien arrivé au boulot à cause de la neige) et du coup impossible de me rendormir!!! :gr: pour les produits moi je vais prendre la marque biolys (je crois que c'est comme sa!!) :roll: on aime bien tout les deux avec auré!! Ce matin je vais inscrire mon bb a la creche sa me fait bizard!!! mais il faut que je m'y prenne le plus tot possible car la liste d'attente est tres longues!!! les filles je repasse aprés!!! Tiffany :arrow: je peu t'envoyer des photos de la chambre de mon loulou sur msn pour les mettres sur le fofo? sa presse pas ne t'inquiette pas :wink: bisou a toutes
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:17
cc les filles, TIFFANY :arrow: allez courage,ma belle on commence a etre toutes dans la meme situation. MAMANDESANGES :arrow: super le mariage l'année prochaine :lol: cool. AMANDINE :arrow: pour la reconnaissance anticipé,mon homm y a ete mardi a la mairie,et elle doit lui faire pour vendredi,va la faire,moi je les fait maintenant au cas ou melle decide d'aller refaire un petit tour a la mater."apres l'acc tu donne ton livret de famille+la RA,est c'est le maire de la ville ou ta acc qu'il enregistrera loulou. GEGE :arrow: simpa une grande maison,une grande famille,et une maman encore bien voutu pour attaquer d'autres bambins :lol: . NATH :arrow: slt ma belle,je me doute que ca doit commencais a etre dure,mais bonfait attention a petit jules,dit moi 1kg250 pour 30SA,c'est petit je trouve :lol: .allez courage ma belle. VIRGINIE :arrow: alors bienvenue chez nous,c'est jamais trop tard pour rejoidre les marsiennes,et tu vera on est tres pipellettes. un gros bisous a ma binomes JULIE,et aux autres pipellettes. bon journée a toutes a + jess.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:21
[quote:8e45d9dd2d="lalie34110"]Bonjour les filles, oui oui je suis matinale ce matin d'habitude je ne dors pa de la nuit et sur le matin quand mon homme s'en va au boulot je m'endors comme une masse, mais cette nuit j'ai très bien dormi ( peut-être grasse à mon nouveau coussin de grossesse je ne sais pas) mais je me suis réveillé avec toujours mes amies les remontés acides. Du coup j'en profite pour poster. Virgine :arrow: Bienvenue, moi c'est Laëtitia, 25ans et chéri 31 ans, on attend BB1 pour le 4 mars, c'est un petit garçon qui portera le nom de Timéo. Tiffany :arrow: repose toi ma grande, REPOSE TOI, non je ne te gronde pas , mais tu es toujours tellement à prendre soin de nous toutes sur le forum, que c'est à nous de te dire maintenant de te reposer :wink: bon je vais quand même vous laisser le comte rendu de mon écho e lundi aprem mais pas les images car je ne suis pas sur le PC fixe et puis elles sont pas terrible cette fois-ci je trouve plus BB grandit moins on voit qqc j'ai l'impression. Bref voici les mesures à 32 sa + 4 jours BIP: 81.9 mm Circonférence cérébrale: 299.2 mm PA: 293.1 mm LF: 60.5mm bon le poids elle a pas voulu me le donner mais j'arrive à lire l'estimation sur les images malgré leur toutes petites taille :lol: et apparement il ferait en moyenne 1897 g. Un beau BB quand on sait que j'ai perdu moi-même 10 kg depuis le début de la grossesse. Ah oui au moment de l'écho BB était tête en bas dos antérieur droit mais le soir même j'ai eu de grosses contraction et le lendemain matin au rdv gygy BB était toujours dos antérieur droit mais en siège, c'était donc ça les contractions ( mais je crois que je l'avais déjà dit :oops: ) sinon hier soir avant d'aller me coucher, je remarque que je saigne mais pas que ça ne sort pas par le vagin, mais l'an** je crois que je me fais des hémoroïdes, à suivre....... Voilà pour le moment, je vais essayé d'en gardé un peu, car niveau poisse de toutes fçon on ne peut battre notre Choupette nationale. bisous à toutes, attention je veille le fofo aujourd'hui.[/quote:8e45d9dd2d] slt LAETITIA :arrow: beau bebe dis donc,moi j'ai rdv la semaine prochaine je serai a 33SA,car ma gygy est en vacances. tu travail toujour ou tes en arret?
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:22
dites moi les filles, j'a t_il des mamans qui travail encore?est jusqu'a quand?
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:44
salut jess!! dit qui fournit le livret de famille? c'est ptetre con comme question!!! comme Léandro est mon premier enfant je suis pas calé!!! :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:57
Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien aujourd'hui. Moi je suis en colère, thomas ne va pas mieux, et du coup il lui faut de la kiné respi et après avoir passé ma matinée au telephone avec une cinquantaine de kiné aucun ne veut se déplacer :evil: , je trouve ca lamentable. Ca me fait mal au coeur de le voir comme ca il ne mange presque plus et il a de grosse quinte de toux qui le font vomir, mais il garde le sourire malgré tout. Allé c bon g passé mon coup de gueule :wink: , bonne journée et surtout reposez vous bien.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:58
salut les filles .. bienvenue au nouvelle , j'avoue en ce moment je ne relis pas toutes les conversations comme je vois le morale n'est pas au beau fixe pour certaines moi je suis hors de moi , j'ai appeler ma patronne aujoud'hui car je dois lui remettre mon papier d'arret ainsi que mon ensemble et je souhaitais voir avec elle pour mes conges d'ete car j'ai vu la nounou et elle prend 3 semaines en aout (comme on est loin de la famille ,je n'ai pas le choix d'avoir mes conge en meme temps !) et bien je suis tombee sur le C... car ma patronne me dit ha non en aout je pars en conge donc tu sera temps pleins et puis j'ai dejja deposer tes conger d'ete apres ton conge de maternite tout est deja programme , mais elle n'a pas le droit (les societes on droit a vous mettre 2 semaines en conge pour le bien de la societe ) mais le reste des conges c vous qui decide !! fin j'ai les nerfs oje la vois demain avec chouchou deja que c complique avec la nounou (car on a pas droit au aides) et l'autre en rajoute une couche avec c conge !!!! franchement les filles j'ai un ras le bol mtnt!!
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 11:02
decidement quand je suis là je squate!!! :lol: c'est bon je me suis renseigné pour le livret de famille c'est la mairie du lieu de l'accouchement qui le fournit lors de la reconnaissance officielle!!! j'ai aplé la creche il faut que je rapelle demain car ils sont en panique à cause de la neige...ils doivent rappeler tout les parents pour qu'ils viennent chercher leurs loulous!!! Tiffany :arrow: voici mes prochains Rdv: :arrow: le 26 janvier (sage femme) :arrow: le 4 fevrier (derniere echo) :arrow: le 24 fevrier (sage femme plus rdv anesthesie) :arrow: le 25 mars (sage femme) si bb n'est tjrs pas là!!!! voili voilou!!!! merci
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:06
[quote:ef1aefda9c="parentscomblés"]decidement quand je suis là je squate!!! :lol: c'est bon je me suis renseigné pour le livret de famille c'est la mairie du lieu de l'accouchement qui le fournit lors de la reconnaissance officielle!!! j'ai aplé la creche il faut que je rapelle demain car ils sont en panique à cause de la neige...ils doivent rappeler tout les parents pour qu'ils viennent chercher leurs loulous!!! Tiffany :arrow: voici mes prochains Rdv: :arrow: le 26 janvier (sage femme) :arrow: le 4 fevrier (derniere echo) :arrow: le 24 fevrier (sage femme plus rdv anesthesie) :arrow: le 25 mars (sage femme) si bb n'est tjrs pas là!!!! voili voilou!!!! merci[/quote:ef1aefda9c] AH,j'allais te repondre,oui c'est ta mairie qui te l'envoie apres l'acc. bises a + jess.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:14
[quote:95bac70abf="jou7"]salut les filles .. bienvenue au nouvelle , j'avoue en ce moment je ne relis pas toutes les conversations comme je vois le morale n'est pas au beau fixe pour certaines moi je suis hors de moi , j'ai appeler ma patronne aujoud'hui car je dois lui remettre mon papier d'arret ainsi que mon ensemble et je souhaitais voir avec elle pour mes conges d'ete car j'ai vu la nounou et elle prend 3 semaines en aout (comme on est loin de la famille ,je n'ai pas le choix d'avoir mes conge en meme temps !) et bien je suis tombee sur le C... car ma patronne me dit ha non en aout je pars en conge donc tu sera temps pleins et puis j'ai dejja deposer tes conger d'ete apres ton conge de maternite tout est deja programme , mais elle n'a pas le droit (les societes on droit a vous mettre 2 semaines en conge pour le bien de la societe ) mais le reste des conges c vous qui decide !! fin j'ai les nerfs oje la vois demain avec chouchou deja que c complique avec la nounou (car on a pas droit au aides) et l'autre en rajoute une couche avec c conge !!!! franchement les filles j'ai un ras le bol mtnt!![/quote:95bac70abf] cc ma binomes, je vois que la ou tu bosse,elle sont decidement pas tres cool,tu as droit a 5 semaines de conges a l'année,soit tu t'arrange avec les filles pour savoir qui prend quoi,me normalement elle ne doit pas t'inposer tes conges,dit moi comment ce fait t-il qui tu n'a pas d'aide pour la nounou?tu sort tout de ta poche est la CAF, ne te verse rien? moi je sort 320€par mois+47€ de frais d'entretien,et la CAF,me donner 177€de basse et 270€ d'aide d'enfants en bas age de -de 3 ans.je sort en tout 50€ en gros de ma poche,c'est bizarre,tu t'es renseigné a la CAF? allez courage ma belle a + jess.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:23
[quote:795c791489="Aurore, maman de ilann"]Coucou les copinautes, je vous raconte pas la galére chez nous :roll: c'est THE patinoire!!!! hier nous avons quand meme été a la rochelle malgrés la neige, nous avons pris les grands axes donc ca a été :wink: Nous avons donc fait chauffer la carte bleue :D beaucoup de choses pour ptit loulou, pour sa ptite soeur et mon cher et tendre... et moi?... bin pas grand choses car j'ai tout ce qu'il me faut :wink: Sinon a 17h, une grosse averses de grélons moitié neigne moitié je sais pas trop quoi... donc du coup nous avons repris la route aussitot car nous avions peur de rester bloqués!!! sur la rocade, un gros accident ou plutot un carambolage :? au total, 14 voitures :shock: :shock: c'était trés impréssionnant, mais heureusement que des bléssés léger :) et heureusment qu'a 19h nous arrivions chez nous, car la c'était de la neige trés forte qui tombait, et ca commencait a verglacer dessus!!! et focément ce matin tout est glacé!!! et ca ne risque pas de fondre car pas de soleil et nous sommes encore en négatif!!!! c'est rare par chez nous ce temps, car nous avons les marées. Voila ntre super journée d'hier, mais du coup j'étais épuisée par la route et des contractions hier soir qui m'ont forcées a me coucher a 21h :shock: Tiffany ma poulette, décidément nous sommes de + en + a avoir des risques d'accoucher + tot que prévus :? jespere que ca ira pour toi ma poulette :wink: jpense a toi :D Jess, tu ne te mélanges pas avec tes dates? car ta 3ème echo est le 15 janvier c'est ca? et tu dis que tu seras a 33 SA :? ? La date de ton terme a changé??? Car moi mon echo est aujourd'hui et je suis pile poile a 32 SA (d'aprés gygy car d'aprés mes baniéres c'est demain :roll: ) et mon terme est normalement le 12 mars... donc je ne comprend pas trop pourquoi ton echo est le 15 alors que tu seras a 33 SA!!!! Désolée, je n'est plus de méches blondes, mais jcomprend pas trop!!! :lol: ...Sinon gros bisous a toutes mes copinautes :D :wink: J'ai hate d'etre a 17h, je vais voir ma pissouze :D[/quote:795c791489] KIKOU AURORE :arrow: est oui je vois que les meche ne sont pas encore parti totalement :lol: oui ma DPA a changer,c'est le 04/03/2010,et non le 15/03/2010,voila donc je suis a 33 SA, voila bises ma belle a +.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 11:24
ben comme je suis belge et que je boss en france ( mon domicile est en belgique mais ma nounou habite en france ) donc ni la belgique ni la france ne veulent m'aider car se n'estpas exportable !!!donc je dois tout payer de ma poche
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:00
coucou vous avez l'aire d'aller dans l'ensemble désolé je met pas de mot pour tous le monde mais je vous fait de gros bisous. Alors se matin la sage femme est passé alors monitoring nikel.On a beaucoup parlé elle m'a posé des question sur mes 2 premiers accouchement surtout pour chloé .Aprés elle m'a dit qu'elle viendra 2 fois par semaine le lundi et jeudi.Elle me propose ausi quelque scéance comme sa de préparation a l'accouchement chez moi si je veux mais bon on verra.Puis si un moment on un autre ca va pas l'impression de moin sentir bébé ou autre que j'hésite pas d'aller à la mater, surtout dans mon cas.Elle me dit c'est tout a fait normal de stresser beaucoup surtout a cette période ou j'accouche beaucoup et que l'on approche de la "date " ou j'ai perdu chloé. Voilà voilou gros bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 12:03
Kikou les filles! Je vois que la CB a bien chauffée pour certaines d'entre vous! Bon il n'y a pas de mal a se faire du bien! :wink: LAETITIA: contente que bb aille bien. Il a l'air d'etre bien en forme et costaud! JULIE: Quelle c*** ta patronne! Moi j'ai eu le meme soucis avec le mien. On n'était pas du tout d'accord pour les dates de congés d'été mais on a finalement trouvé un terrain d'entente, si je puis dire... N'hesite pas a te renseigner auprès de l'inspection du travail pour savoir quels sont tes droits. Au moins lorsque tu retourneras la voir tu auras des arguments officiels et elle ne pourra pas contester. Sinon et bien cette aprem sera chargée pour moi, car PDS pour le controle de ma glycemie + toxo en debut d'aprem, puis soldes avec ma mère en fin d'aprem. Mais on ne va pas faire 36 magasins, car trop de monde en cette periode. Ah oui j'ai vu que vous parliez de reconnaissance anticipée. Mon chéri l'a deja faite, mais nous-meme nous devons faire qq chose? Bon je vous laisse car je dois me preparer + manger. Gros bisous a ttes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.