Contractions !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 09:50
Ouhhhhhh, mais ça a bougé pendant que j'écrivais mon message :lol: Une année pleine de petites gaffes et de grosses bourdes pour toi ma Choupette :lol: Mais surtout que tous tes souhaits soient comblés :cop: Virginie :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 10:17
[color=darkblue:094f4a85b1]Merci geraldine je te souhaite egalement une bonne année avec tous ce qu elle peut t apporter pour que tu soit comblée :wink: [/color:094f4a85b1] je repasses plus tard je vais faire des petits sablés :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 10:33
bonjour les filles. Alors bien passer votre réveillon? Moi je commence l'année avec un bouton de fièvre grr :x j'attrape des que je suis naz ou malade et vue que ces derniers jours bien mouvementé donc voilà le résultat. Breff encore une très bonne année à vous toute. Programme de la journée rien devant télé avec mon homme et surement défaire mon sapin bien sur assise lol. Passez une très bonne journée gros bisou à vous toutes. :cop: :cop: :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:18
cc mes poulettes, je sors de chez le DR,j'ai une traqeitte,je suis rede,je fais allez ma reposer car la nuit a ete tres courte,je vous embrasse a toutes,une penser a nos futur bebe,bises les filles a + jess. p.s(bonne année a mes binomes.)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 15:21
COUCOU LES FILLES :youpi: [color=red:44bb84aa57][size=24:44bb84aa57][b:44bb84aa57]HAPPYYYY NEW YYEAR !!!! tous pleins de bonnes choses pour vous et votre entourage !!! [/b:44bb84aa57][/size:44bb84aa57][/color:44bb84aa57] [color=red:44bb84aa57]Christelle[/color:44bb84aa57], j'ai bien reçu ton texto, et je te remercie !!!! bisous à toi ma belle [color=red:44bb84aa57]Aurore,[/color:44bb84aa57] n'en fait pas trop tout de même, je sais que c'est pas facile, et comme dit le dicton, on ne peut faire confiance qu'à soi même, surtout qu'en on travaille avec des "bras cassées" comme je suppose qu'est ton apprentie [color=red:44bb84aa57]Gégé,[/color:44bb84aa57] j'ai reçu la même cybercarte d'une amie trop marrante cette carte [color=red:44bb84aa57]Tiffany,[/color:44bb84aa57] j'espère que cette nouvelle année va mieux commencée et que ton chéri va rapidement guérir Comment cela se fait il que la plaie ne soit pas cicatrisé, il a des soins à domicile ?? pareil je me joins aux filles pour te féliciter du travail formidable que tu fais avec la récap !!! :love: :cop: Sinon, mon réveillon s'est bien passé, chez mes parents avec des amis et de la famille, c'était sympa Je vous mets une photo histoire de délirer un peu :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0600,f5642416942cc09dd627eee19cfaf0dc.jpg.html][img:44bb84aa57]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/f5642416942cc09dd627eee19cfaf0dc.jpg[/img:44bb84aa57][/url] doryan était de la partie aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0591,40ffff0db628defaabd415e988ff2f4a.jpg.html][img:44bb84aa57]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/40ffff0db628defaabd415e988ff2f4a.jpg[/img:44bb84aa57][/url] Bon les filles je vous laisse On part dans la famille à chéri faire un petit coucou au cousin de chéri qui vient de gap bisous à plus tard :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 15:21
Salut les marsiennes ! Une très bonne année 2010 à vous toutes et de très beaux bébés ! Moi j'ai la pêche aujourd'hui, et pourtant cette nuit j'étais la dernière couchée (à 3h) et la première levée (à 9h), faut dire que d'être la seule à ne pas avoir bu a dû aider... On s'est fait une petite soirée bien marrante avec les copains, on était 8, pas trop fatiguant quoi ! Aujourd'hui on passe la journée tranquilles à la maison, de toute façon il fait un temps pourri, demain chéri se remet aux travaux de la chambre et dimanche il travaille. Quant à moi j'ai fait un petit investissement qui va m'aider à faire passer le temps pendant les prochaines semaines : on a profité d'une promo pour acheter une Xbox360... avec 4 jeux, de quoi tenir quelques temps :wink: . D'ailleurs je vais de ce pas jouer avec lui à la guerre :lol: Bisous les filles reposez vous bien !
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 15:29
[color=brown:e12ffae1fd][size=18:e12ffae1fd][b:e12ffae1fd]Pour Anouck : [/b:e12ffae1fd][/size:e12ffae1fd][/color:e12ffae1fd] J'ai oublié de te demander des nouvelles de ton fils ??? Gros bisous ma belle
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 15:51
bonjour les filles [size=18:f29762c68e][color=cyan:f29762c68e]bonne annee 2010 et beaucoup de bonne chose pour l avenir[/color:f29762c68e][/size:f29762c68e] bis a toutes
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 16:45
Coucou les filles! Ben alors mon fils hier... on a passé toute l'aprém et le début de soirée à Necker à paris... pour s'entendre dire que tout va bien... nez irrité... et cotérisation possible que dans dix jours... faut qu'il se lave le nez souvent et qu'il prenne des corticoides juste histoire de ne pas infecter.... Moi ben les filles hier soir c'était la cata jusqu'à 22 h le papa était avec sa copine en famille... pas la sienne... celle de la fille... on s'est pris la tete et puis aprés ben... j'ai éteind mon portable... et j'ai prié... (je suis chrétienne on va dire pratiquante mais j'avais justement un peu laisser tout aç de coté... je sais que je peux vous le dire sans être jugé ou catalogué c'est d'ailleurs génial... on est de tous les horisons de tous les coins de la planete et de toutes origines et religions confondues et on s'entend à merveille!!!! ) et donc ça m'a fait un bien fou!!!! vous pouvez pas savoir... j'ai déversé ce que je devais déversé... accepté ce que je devais accepté et aprés j'avais la péche!!!!! Mais une péche!!!! j'ai d'ailleurs étonné monsieur... qui lui m'a avoué s'etre pris la tete à minuit pile avec sa dulcinée... ma foi je lui ai dit faut assumer... tu pouvais pas continuer comme ça (il était malade... une crise d'asthme depuis début décembre et il ne dormait presque pas... ça le travaillait à mort... j'ai du le cuisiner grave... pour savoir vraiment). Enfin, bref... je m'en sors de tout ça la tete haute!!! et un bonheur immense de devenir maman de Ma fille qui pour le coup portera mon nom aussi et pas que le nom de son pére... Je suis entrain de ranger partout partout partout... faut vraiment que la maison soit nickel ça me fera aussi beaucoup de bien, replacer mes idées et tout! Là donc j'attends le pére de ma fille, il me fait des courses... et puis on doit discuter... je sais pas trop comment faire... si je dois lui dire quand même de rester ou pas le soir... jsuqu'à l'accouchement histoire que si ça m'arrive en pleine nuit je ne sois pas toute seule... ou bien je sais pas... j'ai pas confiance en la nana, elle pourrait trés bien faire en sorte qu'il ne voit pas mon appel, effacer mon message ou quoi ou qu'est ce... Mais franchement si je dois accoucher toute seule... ben voila c'est comme ça!!! mais je dois dire que ça ne fera que l'effacer de plus en plus du tableau... Il m'a rassuré sur ce point... mais voila... moi j'ai compris que ça sert à rien de trop compter sur les gens surtout quand ils sont pas avec vous 24h/24... Ah aussi pour continuer le roman, mes fils rentrent ce soir au lieu de dimanche... soit disant que monsieur leur pére aurait dit qu'il faut qu'il prépare la rentrée... j'aurai tout vu tout entendu... il est tout simplement occupé et c'est tout... Aprés ça, j'ai une ex à mon ex mari... (faut suivre hein!!! lool) qui m'a recontacter pour s'excuser (double vie avec mon ex mari) et elle veut témoigner pour moi parce qu'elle sait et a vu beaucoup de choses, mon ex mari lui a clairement dit vouloir me nuire me faire du mal et tout... Bon ben voila!!! moi cette année elle sera bonne c'est obligatoire!!! loool Tiffany je sais que ça peut être trés long une cicatrisation !!! courage courage!!! Aurore tu devrais te faire tirer les oreilles!!! tu dois te reposer... aprés si ils t'hospitalisent... ça va etre un calvaire.. cloué à un lit les pieds surélevés et perfusée de partout!!!! mais en même temps je dirai que franchement tu sais, tu le sens si ça va pas donc no soucy lool j'avais envie de te faire la morale loooooool Merci les filles pour tout votre soutien!!! Pour celles enrhumées! tenez bon!!!! et pour tout le monde!!! courage courage!!! le mois prochain ça sera pire!!! on en poura plus!!!!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 16:49
[quote:4f3c612553="AML87"][quote:4f3c612553="Aurore, maman de ilann"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nonnnnnnnn meme pas chiche!!! :wink: :lol:[/quote:4f3c612553] N'en sois pas si sur, on pourrait toute très bien débarquer un jour :lol: Gourmande comme on est, on en profiterais aussi pour dévaliser la boulangerie :lol: :lol: :lol: Non sérieux ca serait bien un jour de faire une grande rencontre, c'est sur que tout le monde ne pourrait pas être là mais je suis sur que ca serait possible qu'on se rencontre pour la majorité. J'ai vu sur d'autre post que les filles avait organisé des rencontres, elles loué un gite dans un endroit qui se trouve à a peut pret égale distance pour chacune, elles convenait d'une date pour un week end et passer le week end ensemble avec leur petit bout, ca doit pas etre facile à organiser mais je suis sur que c'est faisable[/quote:4f3c612553] Je pense que ça serait bien mais faut vraiment bien organiser ça!!!!! Bon faudra déja avoir nos ti bouts hein!!! parce que sinon yen a qui vont accouché avant de rentrer chez elles... Nanou
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 17:12
cc les filles, une petite sieste c'est imposser pour moi cette aprem,car j'etait debout a 4h55,et oui j'ai poster sur le fofo,bon j'etait la seul mais bon pas grave,j'ai une creve pas possible avec instinction de voix(traqeitte). voila pour moi. ANOUCK :arrow: je te souhaite beaucoup de courage.un gros bisous. TIFFANY :arrow: bien sur que cela est fessable,pourquoi pas une rencontre entre marsiennes 2010. AURORE :arrow: prend soin de toi et de ta puce. et pour les autres un gros bisous a toutes.jess
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 17:28
Coucou les filles! [b:3fc2a42bb0]UNE BONNE ANNEE 2010 A VOUS TOUTES ET VOS BEBES!!!![/b:3fc2a42bb0] Je repasserai surement plus tard. J'attends des invités, donc dsl je ne peux pas rester.

jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 17:44
[quote:7d3fbbf5c1="AML87"]oui t'a raison, bon ca va je vois que tu gère aussi, t'a pas mal d'idée et t'a l'air super bien organisée :wink: Bon on en reparlera après l'accouchement, là pour le moment on a d'autre chose à organiser. Comme par exemple préparer les chambres de nos bébés, ca serait déjà pas mal non? :lol: Bon en tout cas comme je disais plus haut moi ca avance petit à petit, hier j'ai laver la poussette et le cosy. Et aujourd'hui j'ai fait la valise de bébé. Par contre coté chambre rien de rien, bon si le couffin, du moins la nacelle est prete donc bébé ne dormira pas par terre non plus :lol:[/quote:7d3fbbf5c1] moi tout est pret valise fermée,+petit sac,est chambre enfin terminer. j'ai vraiment hate de voir ma loulou :lol: :lol: bisous mes pipelettes.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:01
[quote:3ab4295919="AML87"][quote:3ab4295919="jess06091986"] moi tout est pret valise fermée,+petit sac,est chambre enfin terminer. j'ai vraiment hate de voir ma loulou :lol: :lol: bisous mes pipelettes.[/quote:3ab4295919] moi qui pensais que j'étais dingue d'avoir déjà préparer la valise de bébé et bien je vois qu'il y a pire que moi :lol:[/quote:3ab4295919] oui je sais TIFFANY je suis folle,mais apres avoir passer un sejour de 4 jrs a l'hopital,rien n'etait pret,alors l'hopital ma prevenue prochain sejour chez nous vous rester jusqu'a la fin :shock: donc j'ai tout preparer avec mon homme comme ca il c'est ou tout est ranger.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:10
[quote:643b884ac1="AML87"][quote:643b884ac1="jess06091986"][quote:643b884ac1="AML87"][quote:643b884ac1="jess06091986"] moi tout est pret valise fermée,+petit sac,est chambre enfin terminer. j'ai vraiment hate de voir ma loulou :lol: :lol: bisous mes pipelettes.[/quote:643b884ac1] moi qui pensais que j'étais dingue d'avoir déjà préparer la valise de bébé et bien je vois qu'il y a pire que moi :lol:[/quote:643b884ac1] oui je sais TIFFANY je suis folle,mais apres avoir passer un sejour de 4 jrs a l'hopital,rien n'etait pret,alors l'hopital ma prevenue prochain sejour chez nous vous rester jusqu'a la fin :shock: donc j'ai tout preparer avec mon homme comme ca il c'est ou tout est ranger.[/quote:643b884ac1] oui dans ce cas tu as raison,vaut mieux prévoir[/quote:643b884ac1] oui je prefere prevoir,surtout que c'est papa qui a fait les dernier achats pour nous,car moi voiture interdite,et papa n'a pas tout trouvé car comme il dit j'y connais rien. :lol: voila donc je prefere mis predre a l'avance,c'est un amour cette homme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.