Contractions !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:43
[quote:74b352a1ff="SAB031183"]Angelique, voila les meubles de la chambre + le plan a langer mural...bien pratique! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/plan-a-langer,1b9c9296f72f786b9f8f888f3de7077c.jpg.html[/quote:74b352a1ff] C'est très joli. Je dois juste te prévenir d'une chose : ma soeur a acheté le même plan à langer pour mon neveu. C'était super pratique la 1ère année, mais maintenant il a tendance à s'asseoir, à attraper tout ce qui dépasse de l'étagère du dessus, voire à essayer de se mettre debout, et là il faut le tenir ! Il a 20 mois et elle a maintenant hâte qu'il commence à aller sur le pot !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 14:14
Bonjour les filles, je vois que les carte bleus ont bien chauffé aujourd'hui, mois je reste a la maison avec mon petit lou malade, mais je compte bien me rattraper vendredi quand thomas sera chez la nounou. Chouppette: décidement tu n'as vraiment pas de pot, j'espere que vous avez bien ramoner la cheminé avant de l'utiliser, parce qu'avec ta chance du moment on sait jamais :wink: Sab : très jolie chambre, g une amie qui a la même elle est très bien. Aml: viens nous donner des nouvelles dès que tu peux, ton voyage est prévue pour quand déjà, et ton mari comment va t il? Bonne journée
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 15:20
coucou les filles, comment allez vous? je suis désolè je deserte vraiment en ce moment :oops: :oops: :oops: mais ca y est je crois que la déprime vas m attaquer un peu a la fois :cry: j en peux plus je suis fatiguée je dors sur place, ma fille attend beaucoup de moi et j ai l impression de ne pas suivre :shock: bébé fait la numba toute la nuit et chaque matin je me tape 30min de contractions a chaque levée. :evil: hier soir je m envais voir ma jument 1h (la seule heure que je m accorde d ailleurs) je demande a mon mari de préparer un peu le diner et donner la douche a la petite pendant que je part et il me dit oui oui. je rentre une heure aprés RIEN DE FAIT :twisted: :twisted: alorss je vous dit pas j ete en colère j ai l impression que je dois tout faire mais je ne suit plus :cry: :cry: résultats pleure pleure pleure bon aller j arrête de me plaindre tout ca pour dire que jai hate que mon ptit loulou sorte :) je vous fait a toutes des gros bisous reposez vous bien :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 15:56
Coucou, Aml: repose toi bien, il est vrai qu'il faut que ton petit mec reste encore quelques semaines au chaud, donc serre les fesses :shock: :wink: Nancy: ah ces mecs, ne t'inquiète pas g le même a la maison, essaye de te reposer, il est vrai que quand on est nase les nerfs lâches facilement, courage. Pleins de bisous :cop: :cop: :cop:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 16:28
coucou les copinautes!!!! dsl moi aussi je deserte un peu le fofo en ce moment mais je vais me reprendre :oops: !! Tiffany :arrow: repose toi bien ma belle c'est important mais ne te fait pas de soucis tout va bien se passé!! :wink: les filles j'ai une ptite question!! est-ce que vous avez ou vous allez acheter une poubelle à recharge qui evite les odeurs? vous voyez lesquelles? je trouve sa bien mais on m'a dit que c'etait assez gadget :roll: alors je ne sais pas trop en faite!! moi sa me plait bien :lol: Sinon pour moi sava a peu pres j'ai aussi un peu des coups de blues en plus auré a repris le boulot donc les journées sont un peu longues quand je n'ai pas de visites... mais je me console quand je sent BB bougé!!! un vrai ptit poisson :roll: !! dés que je suis allongée sur les cotés et bei Mr sa ne lui plait pas!!! il me donne des gros coups!! et dés que je me remet sur le dos tout va mieu!!! :wink: J'ADORE!!! le mieu c'est quand je suis dans le bain là il n'arrete quasiment pas de bouger!! un vrai poisson je vous dit!!! :D je viens de refaire une liste récapitulative sur tout le materiel necessaire pour acceuillir Léandro et il me manque pas mal d'affaires... va pas faloir que je tarde non plus de trop car le mois de mars va vite arriver pour notre plus grand bonheur :lol: je repasse apres je vous fait de gros bisous a toutes Cindy!!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:37
cc les filles, alors moi pas de soldes (tout est pret) TIFFANY :arrow: je me doute que tu ne dois pas etre tranquille,mais le + important c'est que tu te repose au maximum,pour que bebe puisse prendre du poids au cas ou. CINDY :arrow: pour la poubelle recharchable,je les acheter pour MAELYS,et dedans il ya une 50 tene de poubelle"SANGENIC HYGIENE+"je les acheters a 19€90 a baby'r. NANCY :arrow: et oui le fofo n'est plus dessert :lol: viens nous voir quand tu peux,ah les hommes on peux pas trop conter sur eux. pense a te reposer avec la petite ca doit etre assez epuissant. allez courage. bienvenu a notre nouvelle marsiennes,viens discuter quand tu veux :youpi: bises aux autres filles;en esperant que la CB n'a pas trop chauffer. jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:44
CINDY :arrow: voici le liens pour la poubelle: http://www.babiesrus.fr/babies/jouets-bebes/couches-et-poubelles-de-couches/bac-a-couches-sangenic_331279.html
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 17:51
merci jess c sympa!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:52
tifany: eh bah il est préssé de sortir ton loulou, fait attention et repose toi bien comme meme , n'en fait pas trop nancy et ophélie: eh bah je comprend que tu étais en colére, pas sympa ton homme parentscomblé: pour la poubelle que tu parle, je peux pas te dire je suis en coucle lavable.Profite des soldes pour t'acheter les derniers truc qui te manque jess: Ca va?
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 17:58
merci beaucoup pour vos réponse !!!! j'ai rdv vendredi pour une écho de contrôle je verrai bien !!! pour répondre a : SAB01183 moi c'est virginie et j'ai 22 ans marié et j'attend egalement un pti garcon prévu pour le 31 mars j'ai fait une fausse couche en avril 2009 a 10 semaine et peu de tps après je suis retombé enceinte. en tt cas je trouve bizar que la sage femme de la PMI ne met pas fait de touché vaginal elle m'en a fait qu'un seul au 4e mois donc je me demande comment elle peu savoir l'état de mon col a chaque mois !!!! et la je risque pas de la revoir mes rdv son prévu a l'hopital maintenant pr le 8 et 9e mois encore merci pour vos réponse :D :D :D :
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:17
[quote:d433657d49="Misapb"]tifany: eh bah il est préssé de sortir ton loulou, fait attention et repose toi bien comme meme , n'en fait pas trop nancy et ophélie: eh bah je comprend que tu étais en colére, pas sympa ton homme parentscomblé: pour la poubelle que tu parle, je peux pas te dire je suis en coucle lavable.Profite des soldes pour t'acheter les derniers truc qui te manque jess: Ca va?[/quote:d433657d49] cc ANGELIQUE :arrow: moi ca va,je tousse encore un peu,mais j'ai retrouver la forme,la SF vient a la maison 2 fois par semaine pour me faire un monito,je suis vraiment rassurer d'entendre le coeur de MAELYS,elle se porte trés bien,ce matin mon homme avait rdv ce matin pour sa reprise de travail,bon nouvelle il sera prolonger jusqu'au 3 fevrier2010,je suis trop contente,je fais pouvoir en profiter au maxi.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:19
tans mieux si ca va, moi aussi la sage femme passe demain matin pour le monito, j'ai hate.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:20
[quote:3e31525eee="VIVIMEL"]merci beaucoup pour vos réponse !!!! j'ai rdv vendredi pour une écho de contrôle je verrai bien !!! pour répondre a : SAB01183 moi c'est virginie et j'ai 22 ans marié et j'attend egalement un pti garcon prévu pour le 31 mars j'ai fait une fausse couche en avril 2009 a 10 semaine et peu de tps après je suis retombé enceinte. en tt cas je trouve bizar que la sage femme de la PMI ne met pas fait de touché vaginal elle m'en a fait qu'un seul au 4e mois donc je me demande comment elle peu savoir l'état de mon col a chaque mois !!!! et la je risque pas de la revoir mes rdv son prévu a l'hopital maintenant pr le 8 et 9e mois encore merci pour vos réponse :D :D :D :[/quote:3e31525eee] cc miss, quel est ton prenon?, alors moi jessica;23 ans j'habite dans le sud ouest a bordeaux,futur maman du'une pepette prevue le 04 mars 2010,moi prochaine et derniere echo le 15 janvier,j'ai hate de voir ma pepette.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:54
Bonjour les filles :hey: :arrow: Virginie, bienvenue. Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il y aie d'obligation de vérifier le col chaque mois. Par exemple, lorsque j'ai une écho, le mien ne le fait pas. En revanche, faire des observations sur ton col, sans l'avoir touché, ça c'est plutôt inhabituel :shock: Pose lui la question, c'est le plus simple. :arrow: Ma choupette, quand je vois ton avatar (que j'adore :D ), j'ai des sueurs :lol: . J'ose plus lire. Je me dis: "Oh non, la pauvre, c'est quoi cette fois" :oops: Courage, l'année ne fait que commencer :wink: :arrow: Jess, je suis comme toi, les magasins bondés, je déteste. Heureusement qu'on a internet :wink: :arrow: Sab, j'ai pas fait d'écho, donc, pas pu voir (ou pas :lol: ) de petit zizi 8) :arrow: Nancy, ma poulette, t'inquiète pas, la déprime, c'est passager :wink: . Même si c'est pas facile, profite de ces 2 derniers mois pour te reposer, car après, ça sera encore moins facile :wink: J'suis pas terrible pour remonter le moral :oops: :oops: :oops: :arrow: Tiffany, c'est vrai que c'est plutôt inhabituel de ne pas te voir de la journée :D . Du coup, on s'inquiète vite :lol: Quelle journée ! Je comprends que toutes ces nouvelles aient pu te retourner, mais ne t'inquiète pas trop. Si gygy avait eu de grosses craintes, elle t'aurait fait hospitaliser. Sois prudente et écoute ton corps, et puis au moindre doute, pas d'hésitations. :arrow: Amandine, poulette, j'espère que tout va bien. De gros bisous à toi. Pour ma part, j'ai enfin réussi à obtenir un R.V chez un médecin homéo, afin d'avoir un traitement le dernier mois de la grossesse pour favoriser la maturation du col et l'efficacité des contractions. J'ai du téléphoner à 6 médecins avant d'en trouver un qui accepte de me voir. Soit ils me proposaient un R:V au mois d'avril :roll: , soit il ne prenaient pas de nouvelles patientes :evil: A part ça, j'ai programmé des déménageurs la semaine prochaine pour un déménagement interne :lol: . Je remonte la chambre d'Eglantine dans celle à Violette. 2 armoires à démonter, un lit, une biblio d'enfant............ Plutôt que de me prendre la tête avec mon mari (qui ne ferra pas les choses à MA manière :roll: ), j'ai préférée faire appel aux déménageurs :lol: C'est la même entreprise qui s'est occupé du précédent déménagement (et du rapatriement de mon piano). Les mecs sont des bêtes de guerre :lol: . Conditionnés ! Ils ne parlent pas, ne sourie pas, mais en 2 h, ils te vident une maison :shock: Voila pour l'essentiel des nouvelles (y en a plein d'autre mais je les distillerai au cours de la semaine, je veux pas vous saturer :lol: ) Une petite photo de mon bidou à 30sem [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6219,9c6eec10f99384df35ead3fa6532fc08.jpg.html][img:04d0d579e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/9c6eec10f99384df35ead3fa6532fc08.jpg[/img:04d0d579e6][/url] Celle ci est une photo (avec les mêmes vêtements :lol: ) de mon bidou enceinte de Cerise à terme :wink: Y a pas une énorme différence :? A part peut être la taille du bonnet :oops: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2813,423e5e9d734b27d18b96d4b96b96db31.jpg.html][img:04d0d579e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/423e5e9d734b27d18b96d4b96b96db31.jpg[/img:04d0d579e6][/url] Bisous les filles, à+
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:06
geraldine: trop beau bidou.Eh bah tu as peux au moin trouvé un medecin c'est deja sa.Pour les déménageurs c'est cool.ton bébé aura sa chambre ou il va la partager?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.