Posté le : 06-01-2010 à 13:03
[quote:62cf5fce47="VIVIMEL"]Bonjour les filles !!!! et bonne et heureuse année !!!!!
je suis nouvelle donc je n'ai pas eu la chance de partagé ma grossesse avec vous.
Mai j'ai une ou plusieur question a vous poser peut etre que vous allé pouvoir me repondre. C'est mon 1er bb qui doit arrivé le 31 mars.
Mes questions:
- les rdv de chaque mois a t'on vérifié votre col? ( moi non mais pourtant sur mon dossier elle marque l'etat de mon col elle me la vérifié qu'une seul fois et c'étai dans les début donc je me pose des ?????? )
- depuis hier g des douleur de règle elle mon réveillé et je ne sais pas faire la différence entre des contraction ou si bb ce met en boule.... et g des douleur mm qd mon ventre est mou
- et j'aimerai vous demandé si vous connaisse des bb ou si vous avai vécu la mm chose ou autre... qui naisse avec l'os propre du nez petit sachant que tt le reste de son corps ce développe bien
je vais m'arrête la pour les question lol !!!
Merci de m'avoir lu et merci pour celle qui le peuvent et celle qui le veulent de me répondre.[/quote:62cf5fce47]
Salut et bienvenue sur ce post! Il est géré par AML87 (Tiffany), donc si tu comptes passer poster fréquemment, tu peux donner qq précisions sur toi? Moi c'est Sabrina, 26 ans enceinte de bb1 egalement. c'est un garçon :litg: prévu pour le 11 mars.
Bon je vais essayer de te repondre avec les elements que je sais. Mais je pense que les autres filles te donneront plus d'infos car pas mal ont deja des enfants.
:arrow: Pour le col: les gygy ne fonctionnent pas tous de la meme manière, certains vont controler le col a chaque visite (comme la mienne par ex), ou pas... Mais sachant que nous sommes dans le dernier trimestre de grossesse, je pense qu'il est logique qu'il le vérifie chaque fois. Est ce que le tien effectue un touché vaginal a chaque visite? Si oui, il verifie bien ton col. Mais s'il inscrit l'état de ton col dans ton dossier alors qu'il n'effectue pas de touché, donc ne vérifie pas le col, ce n'est pas normal. Donc jte conseille de lui poser la question lors de ta prochaine visite. Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Ils sont la pour ça!
:arrow: Pour tes douleurs, ce sont surement des contractions, enfin, je pense... les autres filles te diront peut -etre. Mais encore une fois il faut questionner ton gygy; ou l'appeler car il ne faut pas négliger ce genre de chose et risquer un accouchement prématuré
:arrow: Après concernant ta :?: sur l'os du nez, je ne connais pas de cas similaires, donc dsl je ne peux pas t'aider...
Biz a toi