Contractions !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 12:03
salut les filles comment allez vous aujour hui ? moi ça va plus ou moins j ai mal au ventre mais bon on fait avec on est toutes logées a la meme enseigne a ce stade :lol: sinon là je fais un bon feu de cheminé car vu qu on continue dans la serie poisse notre chaudiere ne chauffe presque plus a savoir qu elle a été reparée le 26 décembre car elle fuyait et depuis elle deco*** bref on a du ressortir un ptit chauffage pour la chambre de la petite et chauffé la maison avec la cheminé car sinon la temperature ne depasse pas les 17°c :choc: Moi qui suis frileuses :roll: bonne journée les filles attention a la carte bancaire :mdr: Vives les soldes :youpi:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:11
[quote:63d121374c="choupette37"]salut les filles comment allez vous aujour hui ? moi ça va plus ou moins j ai mal au ventre mais bon on fait avec on est toutes logées a la meme enseigne a ce stade :lol: sinon là je fais un bon feu de cheminé car vu qu on continue dans la serie poisse notre chaudiere ne chauffe presque plus a savoir qu elle a été reparée le 26 décembre car elle fuyait et depuis elle deco*** bref on a du ressortir un ptit chauffage pour la chambre de la petite et chauffé la maison avec la cheminé car sinon la temperature ne depasse pas les 17°c :choc: Moi qui suis frileuses :roll: bonne journée les filles attention a la carte bancaire :mdr: Vives les soldes :youpi:[/quote:63d121374c] moi la carte bleue ne brule pas car elle est au chaud mais a la maison,pas de solde. :lol: je ne supporte pas quand il ya trop de monde;car tout le monde ce bouscule. bises a toutes,et viva les marsiennes.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 12:16
Salut les filles ! Lever à 10h pour moi ce matin ! Bon faut dire que je me suis couchée à 3h... J'ai attaqué les soldes, rapidement, dans un magasin de puériculture près de chez moi. Les choses sérieuses commencent demain, après avoir accompagné ma mère se faire opérer d'un oeil au laser, je dois aller avec elle acheter la poussette (c'est elle qui paye) et faire une razzia chez Ikea. Espérons que la neige qu'ils prévoient ne changent pas le programme, parce que même si on peut reporter le shopping à samedi, elle compte sur moi pour l'emmener à la clinique. Au programme pour moi cet après-midi, début du repassage des vêtements de bébé et travail sur mon entretien d'évaluation. Et oui même si je ne travaille plus, je dois quand même préparer cet entretien, ma prime annuelle en dépend !
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 12:33
Coucou les filles :hey: Ca y est, je reviens de chez Ike* et nous avons la chambre de bb! :youpi: J'attendais ça avec impatience, j'étais surexitée ce matin!!! Maintenant ne reste plus qu'a tout monter...vive les meubles suédois :? Par contre un peu dégoutés, car pas de remise pour les soldes. Mais bon ça va on s'en sort pour pas très cher. :arrow: TIFFANY: alors tes nouvelles copines les contractions sont parties? J'espère que oui... :arrow: GEGE: alors un beau bb en perspective :wink: tu n'as pas vu le sexe par hasard? :wink: :wink: :wink: Bon sinon j'ai vu que pour les reste des filles ça "roule" :wink: plutot bien (c'est le cas de le dire!). Donc un gros bisou a vous toutes

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 12:42
[quote:4b5fc46724="SAB031183"]Coucou les filles :hey: Ca y est, je reviens de chez Ike* et nous avons la chambre de bb! :youpi: J'attendais ça avec impatience, j'étais surexitée ce matin!!! Maintenant ne reste plus qu'a tout monter...vive les meubles suédois :? Par contre un peu dégoutés, car pas de remise pour les soldes. Mais bon ça va on s'en sort pour pas très cher. :arrow: TIFFANY: alors tes nouvelles copines les contractions sont parties? J'espère que oui... :arrow: GEGE: alors un beau bb en perspective :wink: tu n'as pas vu le sexe par hasard? :wink: :wink: :wink: Bon sinon j'ai vu que pour les reste des filles ça "roule" :wink: plutot bien (c'est le cas de le dire!). Donc un gros bisou a vous toutes[/quote:4b5fc46724] Ma question va avoir l'air un peu bête, mais rassure-moi quand tu dis "pas de remise pour les soldes", c'est sur la chambre que vous avez choisie ou sur tout le magasin?
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 12:46
Bonjour les filles !!!! et bonne et heureuse année !!!!! je suis nouvelle donc je n'ai pas eu la chance de partagé ma grossesse avec vous. Mai j'ai une ou plusieur question a vous poser peut etre que vous allé pouvoir me repondre. C'est mon 1er bb qui doit arrivé le 31 mars. Mes questions: - les rdv de chaque mois a t'on vérifié votre col? ( moi non mais pourtant sur mon dossier elle marque l'etat de mon col elle me la vérifié qu'une seul fois et c'étai dans les début donc je me pose des ?????? ) - depuis hier g des douleur de règle elle mon réveillé et je ne sais pas faire la différence entre des contraction ou si bb ce met en boule.... et g des douleur mm qd mon ventre est mou - et j'aimerai vous demandé si vous connaisse des bb ou si vous avai vécu la mm chose ou autre... qui naisse avec l'os propre du nez petit sachant que tt le reste de son corps ce développe bien je vais m'arrête la pour les question lol !!! Merci de m'avoir lu et merci pour celle qui le peuvent et celle qui le veulent de me répondre.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 12:48
[quote:973163c096="agira11"][quote:973163c096="SAB031183"]Coucou les filles :hey: Ca y est, je reviens de chez Ike* et nous avons la chambre de bb! :youpi: J'attendais ça avec impatience, j'étais surexitée ce matin!!! Maintenant ne reste plus qu'a tout monter...vive les meubles suédois :? Par contre un peu dégoutés, car pas de remise pour les soldes. Mais bon ça va on s'en sort pour pas très cher. :arrow: TIFFANY: alors tes nouvelles copines les contractions sont parties? J'espère que oui... :arrow: GEGE: alors un beau bb en perspective :wink: tu n'as pas vu le sexe par hasard? :wink: :wink: :wink: Bon sinon j'ai vu que pour les reste des filles ça "roule" :wink: plutot bien (c'est le cas de le dire!). Donc un gros bisou a vous toutes[/quote:973163c096] Ma question va avoir l'air un peu bête, mais rassure-moi quand tu dis "pas de remise pour les soldes", c'est sur la chambre que vous avez choisie ou sur tout le magasin?[/quote:973163c096] J'ai posé la question a une vendeuse, il n'y aura pas de remises sur les meubles, mais seulement les accessoires. Et c'est bien ce que j'ai constaté dans le magasin... Tu vas y aller demain, c'est ça?

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:03
[quote:62cf5fce47="VIVIMEL"]Bonjour les filles !!!! et bonne et heureuse année !!!!! je suis nouvelle donc je n'ai pas eu la chance de partagé ma grossesse avec vous. Mai j'ai une ou plusieur question a vous poser peut etre que vous allé pouvoir me repondre. C'est mon 1er bb qui doit arrivé le 31 mars. Mes questions: - les rdv de chaque mois a t'on vérifié votre col? ( moi non mais pourtant sur mon dossier elle marque l'etat de mon col elle me la vérifié qu'une seul fois et c'étai dans les début donc je me pose des ?????? ) - depuis hier g des douleur de règle elle mon réveillé et je ne sais pas faire la différence entre des contraction ou si bb ce met en boule.... et g des douleur mm qd mon ventre est mou - et j'aimerai vous demandé si vous connaisse des bb ou si vous avai vécu la mm chose ou autre... qui naisse avec l'os propre du nez petit sachant que tt le reste de son corps ce développe bien je vais m'arrête la pour les question lol !!! Merci de m'avoir lu et merci pour celle qui le peuvent et celle qui le veulent de me répondre.[/quote:62cf5fce47] Salut et bienvenue sur ce post! Il est géré par AML87 (Tiffany), donc si tu comptes passer poster fréquemment, tu peux donner qq précisions sur toi? Moi c'est Sabrina, 26 ans enceinte de bb1 egalement. c'est un garçon :litg: prévu pour le 11 mars. Bon je vais essayer de te repondre avec les elements que je sais. Mais je pense que les autres filles te donneront plus d'infos car pas mal ont deja des enfants. :arrow: Pour le col: les gygy ne fonctionnent pas tous de la meme manière, certains vont controler le col a chaque visite (comme la mienne par ex), ou pas... Mais sachant que nous sommes dans le dernier trimestre de grossesse, je pense qu'il est logique qu'il le vérifie chaque fois. Est ce que le tien effectue un touché vaginal a chaque visite? Si oui, il verifie bien ton col. Mais s'il inscrit l'état de ton col dans ton dossier alors qu'il n'effectue pas de touché, donc ne vérifie pas le col, ce n'est pas normal. Donc jte conseille de lui poser la question lors de ta prochaine visite. Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Ils sont la pour ça! :arrow: Pour tes douleurs, ce sont surement des contractions, enfin, je pense... les autres filles te diront peut -etre. Mais encore une fois il faut questionner ton gygy; ou l'appeler car il ne faut pas négliger ce genre de chose et risquer un accouchement prématuré :arrow: Après concernant ta :?: sur l'os du nez, je ne connais pas de cas similaires, donc dsl je ne peux pas t'aider... Biz a toi

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:06
jess: quand j'ai faim je prend un fruit ou 1 biscotte ou 1 :roll: choupette: ta bien fait de resortir le chauffage agira: bon courage pour ton evalutation sab: c'est quel chambre de ik*a que ta pris, car moi celle de mon p'tit bastien qui était a dylan avant c'est ik*a aussi vivimel: ton gygy doit vérifié ton col a chaque rdv, si il te le fait pas c'est pas du tous normal :shock: moi pour les soldes juste une petite commande au 3 sui*ses pour mes 2 loulous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:11
[quote:20d73d6d01="Misapb"]jess: quand j'ai faim je prend un fruit ou 1 biscotte ou 1 :roll: choupette: ta bien fait de resortir le chauffage agira: bon courage pour ton evalutation sab: c'est quel chambre de ik*a que ta pris, car moi celle de mon p'tit bastien qui était a dylan avant c'est ik*a aussi vivimel: ton gygy doit vérifié ton col a chaque rdv, si il te le fait pas c'est pas du tous normal :shock: moi pour les soldes juste une petite commande au 3 sui*ses pour mes 2 loulous[/quote:20d73d6d01] Coucou Angelique, ça va? C'est la chambre HENSVIK. Les meubles sont blancs (armoire + lit + meuble a langer qui se transforme en etagere ensuite). On a pris aussi la table a langer murale pour la SDB!!! Elle n'était pas en démo dans le magasin mais j'ai bien fait de demander a la vendeuse, car elle etait bien dispo mais pas mise en rayon.

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:21
ah oui elle est chouette moi j'ai la chambre Leksvik, avec le lit de l'ancienne collection,j'ai l'armoire, le lit et la commode a langer et j'en suis pas décu
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:28
Angelique, voila les meubles de la chambre + le plan a langer mural...bien pratique! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/table-a-langer-murale,eb733138b223b5285acaf63b0c2571c8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/armoire,baa6f6fcc9ce76c5a83558f51b62cdb6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit,bae7b1dc15fd8ff636b06a330d072dc7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/plan-a-langer,1b9c9296f72f786b9f8f888f3de7077c.jpg.html

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:33
[quote:ad95a5d113="SAB031183"]J'ai posé la question a une vendeuse, il n'y aura pas de remises sur les meubles, mais seulement les accessoires. Et c'est bien ce que j'ai constaté dans le magasin... Tu vas y aller demain, c'est ça?[/quote:ad95a5d113] Oui je dois y aller demain. En plus à Noël j'ai eu une carte cadeau à utiliser chez eux. Je ne compte pas y acheter de meubles, on a déjà commandé la chambre chez Au*ert, mais j'espère que je trouverai au moins un matelas à langer et une baignoire en soldes.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:38
[quote:3aae96e29e="agira11"][quote:3aae96e29e="SAB031183"]J'ai posé la question a une vendeuse, il n'y aura pas de remises sur les meubles, mais seulement les accessoires. Et c'est bien ce que j'ai constaté dans le magasin... Tu vas y aller demain, c'est ça?[/quote:3aae96e29e] Oui je dois y aller demain. En plus à Noël j'ai eu une carte cadeau à utiliser chez eux. Je ne compte pas y acheter de meubles, on a déjà commandé la chambre chez Au*ert, mais j'espère que je trouverai au moins un matelas à langer et une baignoire en soldes.[/quote:3aae96e29e] J'ai acheté le matelas a langer, il est a 6€ (non soldé) et je crois qu'il n'y a qu'un seul modèle, mais c'est pas cher du tout. Pour la baignoire pareil, j'en ai vu une a - 8€ il me semble (petite baignoire toute simple). Mais je n'ai pas trop regardé, il y a peut etre d'autres produits

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:41
Bon je vous laisse, je vais manger (je crois que je vais aller me chercher un Mc D*) car une envie m'ai venue!!! :D A plus tard bizzz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.