Posté le : 05-01-2010 à 16:52
[quote:1200f9286a="lalie34110"]Coucou les filles, bon ben j'ai toujours de toutes petites contractions mais pas grave. J'ai donc vu gygy ce matin, je lui est parlé de mes contractions d'hier en fin de journée, du coup il vérifie mon col pour voir voir si il a bougé,, il s'est à nouveau raccourci à 3,4mm mais pas ouvert, pas de fissure de la poche des eaux, bref c'est pas grave d'après lui, par contre il a été surpris quand il m'a fait un petit touché vaginal, il a trouvé que la tête de mon petit était bien molle, du coup ( je pense qu'il savait déjà ce qui s'était passé) il me fais une écho et là il me dit, que c'est un petit plaisantin qui s'est remis en siège mais qu'il ne fallait pas que m'inquiète, qu'il pouvait à nouveau se retourner de nouveau. Dire que j'ai fais ma 3ème écho hier en début d'aprem et qu'il avait la tête en bas et le dos à droite et bien là , c'est l'inverse les fesses en bas mais toujours le dos à droite. Ah oui aussi vous n'aller pas le croire mais au dernier rdv il ne m'avait pas pesé et là je le fais et verdict 60 kg tout rond, grrrrrrrrrrr il m'avait dit d'arrêter de perdre du poid et là j'avais toujours dans ma tête que j'étais à - 6kg et là je suis à - 10kg en tout, c'est trop ça je fonctionne vraiment à l'envers.
Ouh là là quel tartine je vous laisse là
Un gros :cop: à ma binôme Sabrina.
allez je vais faire une petite sieste maintenant j'en ai bien besoin.[/quote:1200f9286a]
Coucou ma binome!
Et bé toi tu marches a l'envers! -10 Kg, ouaaa! Et puis ton pti bout a l'air d'un rigolo! Il n'arrete pas de bouger!
Bon repose toi quand meme, car les contractions continuent.... Courage ma belle et à+