Contractions !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:36
Merci misapb ca y es rendez vous pris avec anestesiste pour le 27 janvier :P on sent que la fin est proche lol Sinon j'ai egalement eu ma prime yeaaah! Je pense que je vais aussi commencer les soldes aujourd'hui hihi :arrow: pom2reinette: Sympa le lit meme si je suis plus bois . il faut dire que j'ai un lit bebe unique au monde aussi comme c'est mon cheri qui l'a fait! :wink: Super sympa la chambre :arrow: SAB031183: ah oui c'est pratique ca un plan a langer mural quand il y a pas de place :roll: :arrow: choupette37: oh la la toi aussi tu es au club des marsiennes contractions :roll: Pour la voiture il y a des jours comme ca on ferais mieux de rester au lit lol Du coup tu vas pouvoir faire les soldes ou pas?
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:45
salut les filles un petit coucou en vitesse , voila je suis en arret , j'ai vu mon assistante maternelle et je viens d'avoir un belle claque dans la figure .... pour une garde de 2 jours par semaines je la payerai 250euros par mois a savoir que comme jje suis belge et que je boss en france les aide de l'urssaf ect ... ne sont pas exportable donc pas droit au aides tout viendra de ma poche!! ensuite une autre news on a deja regarde pour le bapteme (un devis ) il nous demande 5000 euros pour la salle le banquet !!si quelqu'un a des idee pour que sa revienne moin cher ... A part sa tout vas bien ma puce grandit bien (je grossit encore et tj lol)elle bouge tj autant et a souvent le hocquet :wink: moiniveau morale je suis bof bof le faite de devoir partir la semaine prochaine fait que je pleur pas mal en ce moment (une petite deprime quoi) on ne se separent jamais pascal et moi et là pendant 1 mois ,1mois 1/2 on se verra que les week alors dur dur .. je vous fait de gros bisous mes copinautes ainsi qu'une pensees particuliere à mes binomes :cop: :cop: :cop:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:54
:arrow: virgine merci!! et c'est cool d'avoir un lit unique plus tard bébé sera fièr de son papounet
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:16
[quote:dee315c6b8="Misapb"][quote:dee315c6b8="SAB031183"]Coucou les filles! :arrow: CHARGUIA contente de te voir de retour sur le fofo, ça faisait vraiment longtemps. Et tant mieux si la concilation a marché! Ouf pour la fin de grossesse tu pourras dormir un peu mieux (quoi que...avec le bidou ce n'est pas facile :wink: ) :arrow: AURORE: apparement tu avais pris la bonne decision en changeant de mater. Contente pour toi! J'ai vu aussi qu'il y a eu qq rdv gygy + échos. Apparement les petits marsiens se portent bien, tant mieux :) Sinon pour en revenir a la prime, je viens de consulter mon compte sur le net et elle est en cours de versement, donc elle sera bien sur le compte d'ici demain, pour les soldes, hihihihhi Et puis concernant le sujet d'hier a propos des soucis de baignoire et salle de bain trop petite, j'ai trouvé la solution à la fois economique et pratique: le plan a langer mural!!!! On va le fixer dans la SDB en face de la baignoire, comme ça pour le bain se sera pratique et une fois terminé, on le replie! Le reste du temps, j'utiliserai le meuble a langer qui sera dans sa chambre. Bon sinon moi j'ai bien dormi, quelques réveils nocturnes comme d'hab, mais ça c'est normal Je fais un gros bisou a ttes les filles du fofo. Ma binome LAETITIA :hey: Bizzzz[/quote:dee315c6b8] sab: moi aussi salle de bain trop petite et j'ai meme pas de baignoire c'est une douche lol.Mon fils de presque 2 ans se baigne encore dans la petite baignoire dans la douche, pour son petit frére j'ai acheté une autre baignoire et je le laverai dans la cuisine sur la table avec le matela a langer a coté.[/quote:dee315c6b8] Coucou Angelique, Ca va? J'avais pensé faire la meme chose: faire le bain dans la cuisine, mais ca ne doit pas etre pratique de transporter la baignoire remplie! :? Mais bon on doit faire avec les moyens du bord, hein? bisous

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:24
[quote:8bfa7e57b9="jou7"]salut les filles un petit coucou en vitesse , voila je suis en arret , j'ai vu mon assistante maternelle et je viens d'avoir un belle claque dans la figure .... pour une garde de 2 jours par semaines je la payerai 250euros par mois a savoir que comme jje suis belge et que je boss en france les aide de l'urssaf ect ... ne sont pas exportable donc pas droit au aides tout viendra de ma poche!! ensuite une autre news on a deja regarde pour le bapteme (un devis ) il nous demande 5000 euros pour la salle le banquet !!si quelqu'un a des idee pour que sa revienne moin cher ... A part sa tout vas bien ma puce grandit bien (je grossit encore et tj lol)elle bouge tj autant et a souvent le hocquet :wink: moiniveau morale je suis bof bof le faite de devoir partir la semaine prochaine fait que je pleur pas mal en ce moment (une petite deprime quoi) on ne se separent jamais pascal et moi et là pendant 1 mois ,1mois 1/2 on se verra que les week alors dur dur .. je vous fait de gros bisous mes copinautes ainsi qu'une pensees particuliere à mes binomes :cop: :cop: :cop:[/quote:8bfa7e57b9] Hello, Pas cool pour cette histoire d'assistante maternelle :? 250€ par mois pour seulement 2 jours je trouve cela quand meme cher... Ca te reviens a combien de l'heure? La mienne va me prendre, 2.80€ Tu dois partir la semaine prochaine, car tu accoucheras en Belgique, c'est ça? Je comprends pourquoi tu deprimes... Mais maintenant que tu es en arret, tu pourras te consoler auprès de nous :wink: Biz

troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:50
Coucou les filles !!!! Youpiiiiiiiiiiiii victoireeeeeeeeeeeeee, je suis enfin allée acheter (grâce à la prime de naissance) l'armoire et le coffre à jouets de mon ptit bonhomme !!!! Ca avance enfin.... Je commencais à désespérer !!! Julie, tu pars où exactement en Belgique (car Lille est tout près de la Belgique !!!). Pour le bapteme c'est honteux de demander ces prix là. Nous on paie 200 euros pour la location de salle pour le week end, avec jardin et parc privé. Le reste on fait nous même (barbecue géant). Bon, sinon j'ai eu mon RDV 7eme mois ce matin. Bébé a encore bougé. il s'était retourné mais là il est revenu en transverse. Faut croire que cette position lui plait beaucoup ! Il pèse 1kg250. Moi tout va bien. Col long fermé et postérieur. J'affiche fièrement +10kg sur la balance.... (fièrement, enfin presque !). Tension un peu basse, mais comme je bosse encore je suis crevée. Anémie corrigée par du fer et crampes nocturnes par du magnésium. A part ca grossesse de rêve !!! Voilà les filles vous savez tout ! Gros bisous Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:52
Coucou les filles !!!! Youpiiiiiiiiiiiii victoireeeeeeeeeeeeee, je suis enfin allée acheter (grâce à la prime de naissance) l'armoire et le coffre à jouets de mon ptit bonhomme !!!! Ca avance enfin.... Je commencais à désespérer !!! Julie, tu pars où exactement en Belgique (car Lille est tout près de la Belgique !!!). Pour le bapteme c'est honteux de demander ces prix là. Nous on paie 200 euros pour la location de salle pour le week end, avec jardin et parc privé. Le reste on fait nous même (barbecue géant). Bon, sinon j'ai eu mon RDV 7eme mois ce matin. Bébé a encore bougé. il s'était retourné mais là il est revenu en transverse. Faut croire que cette position lui plait beaucoup ! Il pèse 1kg250. Moi tout va bien. Col long fermé et postérieur. J'affiche fièrement +10kg sur la balance.... (fièrement, enfin presque !). Tension un peu basse, mais comme je bosse encore je suis crevée. Anémie corrigée par du fer et crampes nocturnes par du magnésium. A part ca grossesse de rêve !!! Voilà les filles vous savez tout ! Gros bisous Nat
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 16:00
Coucou les filles, bon ben j'ai toujours de toutes petites contractions mais pas grave. J'ai donc vu gygy ce matin, je lui est parlé de mes contractions d'hier en fin de journée, du coup il vérifie mon col pour voir voir si il a bougé,, il s'est à nouveau raccourci à 3,4mm mais pas ouvert, pas de fissure de la poche des eaux, bref c'est pas grave d'après lui, par contre il a été surpris quand il m'a fait un petit touché vaginal, il a trouvé que la tête de mon petit était bien molle, du coup ( je pense qu'il savait déjà ce qui s'était passé) il me fais une écho et là il me dit, que c'est un petit plaisantin qui s'est remis en siège mais qu'il ne fallait pas que m'inquiète, qu'il pouvait à nouveau se retourner de nouveau. Dire que j'ai fais ma 3ème écho hier en début d'aprem et qu'il avait la tête en bas et le dos à droite et bien là , c'est l'inverse les fesses en bas mais toujours le dos à droite. Ah oui aussi vous n'aller pas le croire mais au dernier rdv il ne m'avait pas pesé et là je le fais et verdict 60 kg tout rond, grrrrrrrrrrr il m'avait dit d'arrêter de perdre du poid et là j'avais toujours dans ma tête que j'étais à - 6kg et là je suis à - 10kg en tout, c'est trop ça je fonctionne vraiment à l'envers. Ouh là là quel tartine je vous laisse là Un gros :cop: à ma binôme Sabrina. allez je vais faire une petite sieste maintenant j'en ai bien besoin.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:13
- 10kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu es une sacrée veinarde toi !!!!!! Je donnerais n'importe quoi pour un - 10 kg moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors moi je me fais tuer sur place par le gygy car +10 c'est du laisser aller... ET toi -10..... Bouhouhouuuuuuuu...... Moral à zéro du coup !
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 16:15
nat moi aussi j'ai pas mal de crampe pendant la nuit c atroce ... oui je sais c exagere pour le bapteme mais j'ai eu ma petite maman au tel elle ma un peu rassurer elle m'a consolee .... haaa les mamans et chouchou m'a appeler aussi car il c que je suis bizzard en ce moment . :cry: sab mon ASSM ma demande 3.10euros net mais je pense qu'elle a oublie de compter c charges qui s'eleve a 3,48 euros ... alors ma note va augmenter ! Oui je vais pouvoir venir vous vir plus souvent mtnt ...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:22
sab : ma table de cuisine est a coté de mon évier alors ca va trop rigolo: la chance ta pris que 10 kg lalie: eh abh toi - 10 kg trop fort, ton loulou un vrai rigolo dis donc ^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:26
[quote:c95b2facd1="jou7"]salut les filles un petit coucou en vitesse , voila je suis en arret , j'ai vu mon assistante maternelle et je viens d'avoir un belle claque dans la figure .... pour une garde de 2 jours par semaines je la payerai 250euros par mois a savoir que comme jje suis belge et que je boss en france les aide de l'urssaf ect ... ne sont pas exportable donc pas droit au aides tout viendra de ma poche!! ensuite une autre news on a deja regarde pour le bapteme (un devis ) il nous demande 5000 euros pour la salle le banquet !!si quelqu'un a des idee pour que sa revienne moin cher ... A part sa tout vas bien ma puce grandit bien (je grossit encore et tj lol)elle bouge tj autant et a souvent le hocquet :wink: moiniveau morale je suis bof bof le faite de devoir partir la semaine prochaine fait que je pleur pas mal en ce moment (une petite deprime quoi) on ne se separent jamais pascal et moi et là pendant 1 mois ,1mois 1/2 on se verra que les week alors dur dur .. je vous fait de gros bisous mes copinautes ainsi qu'une pensees particuliere à mes binomes :cop: :cop: :cop:[/quote:c95b2facd1] dis donc sa fait chére tous sa :shock: , moi pour le baptéme comme on avait invité peu de monde car bon pas trop les moyen de faire grand, c'était chez mes beau parents, j'ai fait le repas avec ma mére et ma belle mére.Mais bon je regrette beaucoup car ma belle famille a foutu le baptéme de mon fils en l'aire.En me reprochant le choix du parrain et parce que j'ai fait un baptéme civil. Pour notre p'tit BAstien on a décidé de faire autrement, on invite que le parrain et la marraine et aprés on se fait un resto, je veux pas reprendre le risque que se baptéme aussi soit foutu en l'aire :cry: :cry:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:46
:arrow: JULIE Pour en revenir au Bapteme, alors je pense qu'il y a "bapteme et bapteme". Si tu comptes inviter pas mal de monde, louer une salle + traiteur ou resto c clair que ça risque de te couter un max. Moi-meme je n'ai pas encore pensé a cela, car on ne pense pas baptiser le petit avant ses 1 an. Apres comme l'ont suggéré les filles, tu peux louer une salle et faire un immense barbecue, ou autres chose!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:52
[quote:1200f9286a="lalie34110"]Coucou les filles, bon ben j'ai toujours de toutes petites contractions mais pas grave. J'ai donc vu gygy ce matin, je lui est parlé de mes contractions d'hier en fin de journée, du coup il vérifie mon col pour voir voir si il a bougé,, il s'est à nouveau raccourci à 3,4mm mais pas ouvert, pas de fissure de la poche des eaux, bref c'est pas grave d'après lui, par contre il a été surpris quand il m'a fait un petit touché vaginal, il a trouvé que la tête de mon petit était bien molle, du coup ( je pense qu'il savait déjà ce qui s'était passé) il me fais une écho et là il me dit, que c'est un petit plaisantin qui s'est remis en siège mais qu'il ne fallait pas que m'inquiète, qu'il pouvait à nouveau se retourner de nouveau. Dire que j'ai fais ma 3ème écho hier en début d'aprem et qu'il avait la tête en bas et le dos à droite et bien là , c'est l'inverse les fesses en bas mais toujours le dos à droite. Ah oui aussi vous n'aller pas le croire mais au dernier rdv il ne m'avait pas pesé et là je le fais et verdict 60 kg tout rond, grrrrrrrrrrr il m'avait dit d'arrêter de perdre du poid et là j'avais toujours dans ma tête que j'étais à - 6kg et là je suis à - 10kg en tout, c'est trop ça je fonctionne vraiment à l'envers. Ouh là là quel tartine je vous laisse là Un gros :cop: à ma binôme Sabrina. allez je vais faire une petite sieste maintenant j'en ai bien besoin.[/quote:1200f9286a] Coucou ma binome! Et bé toi tu marches a l'envers! -10 Kg, ouaaa! Et puis ton pti bout a l'air d'un rigolo! Il n'arrete pas de bouger! Bon repose toi quand meme, car les contractions continuent.... Courage ma belle et à+

troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 17:05
Bon alors on attaque le sondage kilos alors.... Vous avez pris combien les filles??? Moi 10..... Pour le bapteme nous c'est le 29 aout en petit comité (on a pris les meilleurs) et à la bonne franquette dans une petite salle toute mimi ! Voilà Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.