Posté le : 05-01-2010 à 14:15
[quote:b70161d91d="SAB031183"]Coucou les filles!
:arrow: CHARGUIA contente de te voir de retour sur le fofo, ça faisait vraiment longtemps. Et tant mieux si la concilation a marché! Ouf pour la fin de grossesse tu pourras dormir un peu mieux (quoi que...avec le bidou ce n'est pas facile :wink: )
:arrow: AURORE: apparement tu avais pris la bonne decision en changeant de mater. Contente pour toi!
J'ai vu aussi qu'il y a eu qq rdv gygy + échos. Apparement les petits marsiens se portent bien, tant mieux :)
Sinon pour en revenir a la prime, je viens de consulter mon compte sur le net et elle est en cours de versement, donc elle sera bien sur le compte d'ici demain, pour les soldes, hihihihhi
Et puis concernant le sujet d'hier a propos des soucis de baignoire et salle de bain trop petite, j'ai trouvé la solution à la fois economique et pratique: le plan a langer mural!!!! On va le fixer dans la SDB en face de la baignoire, comme ça pour le bain se sera pratique et une fois terminé, on le replie! Le reste du temps, j'utiliserai le meuble a langer qui sera dans sa chambre.
Bon sinon moi j'ai bien dormi, quelques réveils nocturnes comme d'hab, mais ça c'est normal
Je fais un gros bisou a ttes les filles du fofo.
Ma binome LAETITIA :hey:
Bizzzz[/quote:b70161d91d]
sab: moi aussi salle de bain trop petite et j'ai meme pas de baignoire c'est une douche lol.Mon fils de presque 2 ans se baigne encore dans la petite baignoire dans la douche, pour son petit frére j'ai acheté une autre baignoire et je le laverai dans la cuisine sur la table avec le matela a langer a coté.