Posté le : 05-01-2010 à 10:20
Coucou les filles :hey:
Bonne année à toutes !
Et oui je n’étais pas passée depuis la semaine dernière et j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Je vois que le forum a enfin repris sont rythme normal. Déjà le huitième mois! :) Je crois que je vais avoir du mal à suivre. :wink:
De mon côté tout va bien. Je suis toujours en forme et j’en profite pour faire plein de choses. Pourvu que ça continue, car j’attends avec beaucoup d’impatience les soldes pour dépenser la prime de naissance. En attendant, j’ai commandé quelques trucs sur internet. Sur le site de [i:3daf872943]bébé d’abord [/i:3daf872943]il y a des tours de lit pas cher. Il y a un destockage permanent. J’attends mon colis entre aujourd’hui et demain. Je pourrais alors vous en dire plus.
Sinon on a une autre bonne nouvelle. On a réussi à avoir notre rendez-vous chez le conciliateur de justice plutôt que prévu. Et ça c’est très bien passé. Maintenant, on peut dormir le matin :bravo: : la femme de ménage passe plus tard et fait vraiment peu de bruit.
Par contre, on devait faire réparer le plafond avant l’arrivée du bébé, mais apparemment c’est trop humide, il faut des mois pour que ça sèche. C’est pas très joli, en plus dans le séjour. :( Tant pis !
J’ai vu que vous êtes pas mal à avoir des contractions et d’autres douleurs liées à la grossesse ou pas. Je sais que ça a été déjà dit cinquante fois, mais REPOS, REPOS, REPOS les filles (sauf pour les dents, je ne pense pas que ça marche). Il ne reste plus que quelques semaines. Prenez soins de vous et de vos petits bouts. Et serrez bien vos fesses : vous êtes des marsiennes après tout non pas des janviettes. :wink:
Je vous fais de gros bisous à toutes :cop: et bien sûr un très très gros à ma bînome :cop:
A plus