Contractions !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:32
maman au anges: pour le rdv de l'anesthésiste je pense tu peux appeler maintenant tu dis quand tu accouche et je pense qu'on te dira quand pour le rdv. Moi je sais que je dois appeler pour prendre le rdv se mois ci mais c'est parce que je suis déclanché mis février. Sinon quel pied j'ai plus mal a la dent quel soulagement :lol: Se matin faut j'aille à la pharmacie chercher mon tardyferon et mais 2 ampoules de vitamines.Aprés faut j'apelle la sage femme pour mes rdv a domicile puis l'anesthésiste + le réparateur de dart* pour mon four qui passe entre 10h30 et 13h. bisous
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 09:44
[quote:0251c29328="Maman-aux-anges"]Coucou les filles! J'ai super mal dormi pour pas changer! Sinon pour répondre à vos questions , mon fils ( 22 mois ) va sur le toilettes des grand et je met un adaptateur dessus avec des marches mais il ose pas descendre tout seul donc je l'enlve du pot des qu'il rale. J'etais super heureuse hier en esperant que les pipis au pot continue. Pour une fois j'avais adosser la porte des toilettes au lieu de la laisser grande ouverte. Je sais pas si c'est de ce fait la qu'il a fait ! :P Une question: Je dois avoir ma 3eme echo le 13 janvier , puis deja appeler l'anesthesiste ou j'attend d'avoir l'echo du 3eme mois? :arrow: pom2reinette: Superbe bidou j'ai l'impression que toi aussi tu prend tout sur le devant non?! :arrow: Misapb: ca va et toi? et tes problemes de dents? :arrow: lalie34110:moi aussi beaucoup de contarctions hier! Repose toi bien :roll: Oui on a toutes du mal a dormir j'ai l'impression d'etre sur un lit de fakir lol :arrow: *~Beauty_erika85~*: pour ma1ere grossesse j'avais louer un tire lait a la pharmacie donc si tu n'es pas sur ... :roll: :arrow: zdina: L'important c'est qu'ils arrivent en bonne santé :roll: :arrow: noakelo: oi aussi j'ai deja eu des coup de jus lol :arrow: banjo29: C'est pas la joie ca! bon courage a ton pti lou et de gros bisous :P[/quote:0251c29328] merci! oui je prend tout sur le devant comme pour mon premier je trouve ça etonnant vu que c'est une nenette cette fois!! bisous
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 09:51
bonjour a toute!! j'espere que vous avez bien dormi moi ça va mon loulou a fait une nuit avec un seul reveil a minuit j'ai hate qu'il les fasses cmpletement... je vais appelé l anesthesiste aujoud'hui en esperant qu'il y ai encore de la place... aujourd'hui on touche la prime les filles a nous les soldes :lol: :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:02
cc les filles, j'espere que toute les fifilles vont bien,est que vos bambins aussi,moi ca va je dorme beaucoup mieux,je ne suis plus malade et j'ai retrouver ma voix,trop cool. ce matin j'ai eu la SF a domicile,tout va bien bebe bouge bien,je suis contente. bon journée a toutes a + jess.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 10:02
Bonjour les filles, Moi g super bien dormi de 0h30 a 10h que du bonheur mais j'étais bien nase avec ma crêve. Vous me stressez avec tous les RDV, anesthesistes.....bon je crois que moi aussi je vais prendre RDV, mais franchement ca va trop vite je suis pas prète du tout a ce que lylou arrive, pour thomas j'avais qu'une envie c qu'il sorte mais la pas du tout, enfin peut être que dans 1mois je ne dirai plus ca. Bon je vais me laver et je file au labo pour ma PDS Bonne journée
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 10:06
sa y est RDV anesthesiste prit pour le 4 fevrier!! bonne nouvelle la prime vient d'arrivée!!! :lol:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:12
[quote:952e48eca3="pom2reinette"]sa y est RDV anesthesiste prit pour le 4 fevrier!! bonne nouvelle la prime vient d'arrivée!!! :lol:[/quote:952e48eca3] slt ANNA :arrow: merci pour les info de la prime, j'ai ete faire un tour sur ton blog,ton loulou est trop mimi,j'espere que tout va bien pour toi,bises et bon courage a + jess. super ton bidou est manifique.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:20
Coucou les filles :hey: Bonne année à toutes ! Et oui je n’étais pas passée depuis la semaine dernière et j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Je vois que le forum a enfin repris sont rythme normal. Déjà le huitième mois! :) Je crois que je vais avoir du mal à suivre. :wink: De mon côté tout va bien. Je suis toujours en forme et j’en profite pour faire plein de choses. Pourvu que ça continue, car j’attends avec beaucoup d’impatience les soldes pour dépenser la prime de naissance. En attendant, j’ai commandé quelques trucs sur internet. Sur le site de [i:3daf872943]bébé d’abord [/i:3daf872943]il y a des tours de lit pas cher. Il y a un destockage permanent. J’attends mon colis entre aujourd’hui et demain. Je pourrais alors vous en dire plus. Sinon on a une autre bonne nouvelle. On a réussi à avoir notre rendez-vous chez le conciliateur de justice plutôt que prévu. Et ça c’est très bien passé. Maintenant, on peut dormir le matin :bravo: : la femme de ménage passe plus tard et fait vraiment peu de bruit. Par contre, on devait faire réparer le plafond avant l’arrivée du bébé, mais apparemment c’est trop humide, il faut des mois pour que ça sèche. C’est pas très joli, en plus dans le séjour. :( Tant pis ! J’ai vu que vous êtes pas mal à avoir des contractions et d’autres douleurs liées à la grossesse ou pas. Je sais que ça a été déjà dit cinquante fois, mais REPOS, REPOS, REPOS les filles (sauf pour les dents, je ne pense pas que ça marche). Il ne reste plus que quelques semaines. Prenez soins de vous et de vos petits bouts. Et serrez bien vos fesses : vous êtes des marsiennes après tout non pas des janviettes. :wink: Je vous fais de gros bisous à toutes :cop: et bien sûr un très très gros à ma bînome :cop: A plus
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:31
jess: cool si tu es plus malade tu va pouvoir souffler banjo: trop bien ta nuit bakinoise: ca va faire long tous se temp pour ton plafond. Sinon moi rdv anesthésiste pris 22 janvier, la j'attend que la sage femme me rapelle pour me dire pour mes rdv a domicile
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:40
je viens de voir sur le site de ma banque j'ai la prime qui sera sur mon compte le 7 trop cool,mais bon j'ai pas grand chose a prendre a pars un nouveau siege auto groupe 1 2 3 pour Dylan et une planche a roulette a fixer sur ma poussette.
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 10:52
[quote:8712c86e51="jess06091986"][quote:8712c86e51="pom2reinette"]sa y est RDV anesthesiste prit pour le 4 fevrier!! bonne nouvelle la prime vient d'arrivée!!! :lol:[/quote:8712c86e51] slt ANNA :arrow: merci pour les info de la prime, j'ai ete faire un tour sur ton blog,ton loulou est trop mimi,j'espere que tout va bien pour toi,bises et bon courage a + jess. super ton bidou est manifique.[/quote:8712c86e51] merci jess! et pour seconde info sur verbaudet on peut preparé les soldes a l'avance et commander demain a 8H j'espere que tout va bien pour toi aussi
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:57
[quote:e60a0d489f="pom2reinette"][quote:e60a0d489f="jess06091986"][quote:e60a0d489f="pom2reinette"]sa y est RDV anesthesiste prit pour le 4 fevrier!! bonne nouvelle la prime vient d'arrivée!!! :lol:[/quote:e60a0d489f] slt ANNA :arrow: merci pour les info de la prime, j'ai ete faire un tour sur ton blog,ton loulou est trop mimi,j'espere que tout va bien pour toi,bises et bon courage a + jess. super ton bidou est manifique.[/quote:e60a0d489f] merci jess! et pour seconde info sur verbaudet on peut preparé les soldes a l'avance et commander demain a 8H j'espere que tout va bien pour toi aussi[/quote:e60a0d489f] moi les soldes,je ne les ferai pas car la chambre a MAELYS et terminer donc je n'ai plus rien a acheter,car on acheter au fur et a mesure des mois donc je n'attendais pas specialement la prime pour faire mes achats. bon courage a toi,si tu va faire les soldes,car avec le monde qui doit y avoir je te laisse. et verbaudet,je n'aime pas trop.merci pour tes infos a + jess.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:09
c'est clair y en aura du monde dans les magasins lol j'hésite encore a en faire quelque un demain lol
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:15
oui ça va etre bourré a craqué c'est pour ça je commence sur internet lol! j'ai deja trouvé le lit pour ma princesse sur verbaudet :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:16
moi aussi je commence sur le net dejà^^ montre nous le lit :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.