Contractions !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:55
vous met une tite photo de mon bidou du jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc14334,0c7546dc5beb1921dc5ecf60884ef935.jpg.html][img:df9d4a92ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/0c7546dc5beb1921dc5ecf60884ef935.jpg[/img:df9d4a92ef][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:58
Ingrid: oui tiens nous au courant lundi nanou: roh eh bah repose toi bien surtout fait attention pom2renette: sacré bidou dis donc :lol: les filles comment allez vous ??
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:04
[quote:6d2af2bd38="nanouetjuju"]Coucou les filles!!!! Ben alors moi... j'ai serré les fesses (ou les cuisses) trés fort!!! Car je suis arrivée vendredi soir aux urgences avec 3 contractions en moyenne par 10 minutes!!!! et mon col raccourci à 32mm au lieu des 46mm de la derniere fois... Donc je suis sortie aujorud'hui aprés 48h de perf de loxen!!! Ma puce va bien!!! moi aussi juste repos repos repos... Echo du troisieme trimestre ce jour: 1.8kgs estimé donc pour 32+1sa. L'échographe m'a dit que si je m'empifre pas loool je la sortirai à 3.5kgs maxi!!! On vera bien!!!!! Je vous lirai plus tard les filles ko je vais me coucher! A demain!!! Nanou[/quote:6d2af2bd38] Ben moi quand je suis allé à l'hôpital y a 3 semaines et que mon col était raccourci à 3,5mm au lieu de ces 4,2mm il m'ont seulement gardé de 18h à 23h environ et il ne m'ont donné aucun médicament à prendre, par contre mes contractions sont passées toutes seules. Bon sinon les filles j'ai passé ma dernière écho ( officielle, sinon gygy m'en fais à chaque fois ou presque), mais par contre je n'ai pas ni les images, ni le compte-rendu, je dois les récupérer demain dans l'aprem. Après l'écho, on est allé faire des courses et depuis j'ai pas mal de petites contractions, parfois douloureuses. bon là je me suis posée sur le canap avec une bonne tizane à la camomille sucrée au miel. et j'ai toujours d'affreuses remontées acides, bref fin de journée pas terrible. Du coup je me repose et puis bon demain matin j'ai rdv avec le gygy, je verrai bien en même temps. j'ai lu tout le monde, mais bien sur je ne répond pas à tout le monde.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:04
Et bien Nanou quelle frayeur ! Ca peut vraiment nous arriver à toutes... Repose toi bien surtout, garde cette petite puce au chaud encore quelques semaines. Il s'était passé quelque chose de particulier avant? Une dispute avec ton ex-mari ou le père de ta fille? Seulement si tu veux en parler bien sûr...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:10
lalie:repose toi si les contractions persiste parle en au gygy demain
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:31
je me repose, je me repose mais je n'arrive pas à trouver une position confortable, enfin on connait toutes ça maintenant. Enfin maintenant, j'ai prévu des spasfons,
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:38
erika: pour le tire lait tu as qu'a attendre tu verra au moment voulu, car au pire tu peux en louer un en pharmacie
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 21:39
[color=green:743d2e0083]Bonjour, je voulais prendre le temps de vous lire ce soir mais ça n'arrete pas de bugger ! ça me saoule, en plus je commence à m'endormir. Juste pour vous dire que l'echo c'est bien passé. Les petits vont biens ils grandissent bien. Elle a pas su me dire leur poids et leur taille car comme quoi il y aurait une trop grande marge d'erreur. Ils sont tous les 2 en position pour sortir mais apparment ils peuvent encore changé, bien que les sage femme me disent qu'ils resteront comme ils sont (on sait plus qui croire!) ça m'a fait bizarre, j'ai toujours eu le préssentiment que celui de gauche sortirait en premier, et là, elle me dit que ce sera celui de droite, mais bon c'est pas bien grave. voilà pour les news. J'espere que vous ca va? bonne soirée a bientot[/color:743d2e0083]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:53
Coucou les filles Désolée j'ai pas eu le courage de tous relire, j'ai des contractions, donc j'essaie de me reposer un max, il faut que je tienne jusqu'au 26 janvier pour le prochain rdv gygy J'ai hate d'être au 20/01 pour voir une troisième fois ma puce Sinon, toutes les filles qui sont dans le même cas que moi allongez vous un max !!!! Petite question indiscrete, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des sensations de douleur au niveau des os de mon pubis J'ai comme des coups de poignard dans le vagin, es ce normal d'après vous Bon bisous les filles je vais me coucher @+++
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:02
[quote:1e7a61a1cb="noakelo"]Coucou les filles Désolée j'ai pas eu le courage de tous relire, j'ai des contractions, donc j'essaie de me reposer un max, il faut que je tienne jusqu'au 26 janvier pour le prochain rdv gygy J'ai hate d'être au 20/01 pour voir une troisième fois ma puce Sinon, toutes les filles qui sont dans le même cas que moi allongez vous un max !!!! Petite question indiscrete, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des sensations de douleur au niveau des os de mon pubis J'ai comme des coups de poignard dans le vagin, es ce normal d'après vous Bon bisous les filles je vais me coucher @+++[/quote:1e7a61a1cb] moi aussi j'en ai des douleurs on dirai pesque des coup d'electricité... apparement c'est normal c'est les ligaments qui tire mais il nous faudrais d'autre avis!! pour bébé c'était pareil mais beaucoup plus tard
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:13
[quote:d630f3057d="*~Beauty_erika85~*"]je ne peux pas voir sur mon compte de la caf quand est ce que j'aurais l'argent car j'ai perdu le mot de passe alors j'en ai redemander un autre que je recevrais dans les 8jrs comme ils ont marqué! de toute façon pendant ce temps là je peux regarder sur mon compte bnp, de temps en temps...! [/quote:d630f3057d] Normalement la CAF paye le 5 du mois. Quand je touchais des allocs logement c'était pareil, et là la prime on la touche quasiment toutes demain, mis à part certaines qui l'ont eue le 5 décembre. Je pense donc que tu devrais l'avoir demain, si c'est pas le cas tu pourras leur passer un coup de fil.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:28
sur le site de la caf moi c'est écris le 5 ,donc sur mon compte faut je compte entre le 5 et 7 car des fois y a un petit décalage
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:51
Bonsoir les filles, et bien je vois que le forum a repri sa vite de croisiere. Aurore: c bien si tu te sens bien dans cette nouvelle mater, ca fait beaucoup d'aller accoucher dans un endroit ou on se sent bien. Nanou: quelle frailleur, repose toi bien. Noakelo: toi aussi repose toi bien, moi aussi g des douleurs et oui c normal, mais après l'accouchement ca passe. Mon petit lou a une angine et une rhinopharyngite et moi juste une rhinopharyngite Bonne nuit
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 23:22
un petit bonsoir les filles. Pour vous souhaité une bonne nuit gros bisous à demain.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 07:46
Coucou les filles! J'ai super mal dormi pour pas changer! Sinon pour répondre à vos questions , mon fils ( 22 mois ) va sur le toilettes des grand et je met un adaptateur dessus avec des marches mais il ose pas descendre tout seul donc je l'enlve du pot des qu'il rale. J'etais super heureuse hier en esperant que les pipis au pot continue. Pour une fois j'avais adosser la porte des toilettes au lieu de la laisser grande ouverte. Je sais pas si c'est de ce fait la qu'il a fait ! :P Une question: Je dois avoir ma 3eme echo le 13 janvier , puis deja appeler l'anesthesiste ou j'attend d'avoir l'echo du 3eme mois? :arrow: pom2reinette: Superbe bidou j'ai l'impression que toi aussi tu prend tout sur le devant non?! :arrow: Misapb: ca va et toi? et tes problemes de dents? :arrow: lalie34110:moi aussi beaucoup de contarctions hier! Repose toi bien :roll: Oui on a toutes du mal a dormir j'ai l'impression d'etre sur un lit de fakir lol :arrow: *~Beauty_erika85~*: pour ma1ere grossesse j'avais louer un tire lait a la pharmacie donc si tu n'es pas sur ... :roll: :arrow: zdina: L'important c'est qu'ils arrivent en bonne santé :roll: :arrow: noakelo: oi aussi j'ai deja eu des coup de jus lol :arrow: banjo29: C'est pas la joie ca! bon courage a ton pti lou et de gros bisous :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.