Posté le : 04-01-2010 à 21:04
[quote:6d2af2bd38="nanouetjuju"]Coucou les filles!!!!
Ben alors moi... j'ai serré les fesses (ou les cuisses) trés fort!!!
Car je suis arrivée vendredi soir aux urgences avec 3 contractions en moyenne par 10 minutes!!!! et mon col raccourci à 32mm au lieu des 46mm de la derniere fois...
Donc je suis sortie aujorud'hui aprés 48h de perf de loxen!!!
Ma puce va bien!!! moi aussi juste repos repos repos...
Echo du troisieme trimestre ce jour: 1.8kgs estimé donc pour 32+1sa. L'échographe m'a dit que si je m'empifre pas loool je la sortirai à 3.5kgs maxi!!! On vera bien!!!!!
Je vous lirai plus tard les filles ko je vais me coucher!
A demain!!!
Nanou[/quote:6d2af2bd38]
Ben moi quand je suis allé à l'hôpital y a 3 semaines et que mon col était raccourci à 3,5mm au lieu de ces 4,2mm il m'ont seulement gardé de 18h à 23h environ et il ne m'ont donné aucun médicament à prendre, par contre mes contractions sont passées toutes seules.
Bon sinon les filles j'ai passé ma dernière écho ( officielle, sinon gygy m'en fais à chaque fois ou presque), mais par contre je n'ai pas ni les images, ni le compte-rendu, je dois les récupérer demain dans l'aprem.
Après l'écho, on est allé faire des courses et depuis j'ai pas mal de petites contractions, parfois douloureuses. bon là je me suis posée sur le canap avec une bonne tizane à la camomille sucrée au miel. et j'ai toujours d'affreuses remontées acides, bref fin de journée pas terrible.
Du coup je me repose et puis bon demain matin j'ai rdv avec le gygy, je verrai bien en même temps.
j'ai lu tout le monde, mais bien sur je ne répond pas à tout le monde.