Posté le : 04-01-2010 à 15:25
coucou les filles :hey:
désolée de ne pas avoir donné de nouvelles hier :oops:
Pour moi le tri continu, avec en plus la préparation de l'assemblé générale du choeur dont je suis la présidente, la rentrée...
Donc, beaucoup de travail :roll:
Pour moi aussi depuis 2 jours pas mal de contractions, surtout dans le haut du ventre quand je suis allongée. Avec en prime ce matin, le retour de grosses nausées au saut du lit :shock:
Tiffany, je me suis trompée :oops: mon R.V est demain matin à 9h50
:arrow: Ing, je ne sais pas si cela pourra te rassurer mais j'ai beaucoup d'amies dont le tritest était positif et dont l'amnio s'est révélée négative.
Ils ratissent large avec une très grande marge pour ne rien négliger mais bien souvent, et heureusement, pour rien.
J'imagine ton angoisse mais je suis sure que tout se passera bien.
:arrow: Angélique (oui, je sais j'ai 15 pages de retard :roll: )
Ben dis donc, les bouches d'égout c'est encore plus dangereux que les volets à l'espagnolette :wink: . Ca a du être un sacré choc :shock:
J'espère que tu as pu avoir un R.V chez le dentiste.
:arrow: Nat, perso, je préfère Iléana :wink: Je trouve que ça s'accorde mieux avec Oksana. Et puis, Charlie, ça me fait penser à Charlie et la chocolaterie :cpa:
:arrow: Aurore, moi aussi j'adore la photo de ton avatar.
J'espère que tu as bien pu profiter d'Ilan :wink:
:arrow: Amandine, ma poulette, 300 messages, tu t'es donnée :lol:
Tu dois avoir des ampoules au bout du pouce :lol:
Ne te prends pas trop la tête avec les saisons :? . Comme te l'as dit Tiffany, 1 ou 2 mois, ça ne fait pas une grande différence :D
Même si gygy t'a mis au repos forcé :D , il reste les calins :wink:
Les filles j'ai une petite question bête (vu que j'ai changé de taille de S.G dans l'intervalle :oops: ). Pour vos S.G d'allaitement vous prenez la même taille que d'habitude ou un bonnet ou tour de poitrine supplémentaire ?
J'ai une réunion à 20h, je ne sais pas si j'arrive à repasser :?
Dans tous les cas, je donne des nouvelles demain après mon R.V.
Plein de bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
P.S: Nanou, quelques news please :cop: