Contractions !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:24
[quote:2aafe3a2fc="troprigolo"]ah oui, c'est la galette aujourd'hui !!!! Hummmmmmmmmmmmmm... Ca va me consoler de ne pas avoir dormi de la nuit, d'avoir une tonne de linge à faire en rentrant de vacances... et d'avoir qui homme qui n'assure pas pour 2 sous ces derniers jours (ben oui, vous comprenez, moi je ne suis pas fatiguée, mais lui oui, et 100 fois plus que moi...)[/quote:2aafe3a2fc] ah,salut ma topine super contente que tu sois de retour avec nous chez les marsiennes,oh c'est homme il sont toujour entrain de se plaindre,et nous que de ton dire on commence vraiment a fatiguer,et oui comme tu as pu le voir c'est ma 3 nuit seul sur le fofo,je monte la garde la nuit,je vous rassure tout va bien personnes ne vient dans notre palace des marsiennes,bon bref fini les betises. les nuit ce vont de + en + courte,depuis jeudi,j'ai toujours me creve qui me bloque la respiration quand je suis allonger,alors je me leve et prend un bon thé chaud au miel.voila ma petite vie d'insomnie. bon courage pour lou,prend soin de toi aussi ma belle,et courage pour la reprise. :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:12
[size=24:519d9d71b9][color=red:519d9d71b9]J-60 AUJOURD'HUI[/color:519d9d71b9][/size:519d9d71b9]
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:33
[quote:56040b08d0="ponponette"]salut tout le monde! Ben après les fêtes enfin un moment de tranquillité. j'en suis à J-59 mais toujours pas de prénoms et là je tire la sonnette d'alarme. pour çà j'ai besoin de vos avis. je rappelle juste que nous attendons une petite fille, et que notre 1ere fille se prénomme Oksana. voilà, nous aimons deux prénoms : Charlie et Iléana. Donnez moi votre avis sur ces deux prénoms. Biz à toutes et merci pour le coup de main cc, j'aime beaucoup le prénon de Iléana. moi ca sera MAELYS. audrey[/quote:56040b08d0]
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:34
[quote:e594a79baa="jess06091986"][quote:e594a79baa="ponponette"]salut tout le monde! Ben après les fêtes enfin un moment de tranquillité. j'en suis à J-59 mais toujours pas de prénoms et là je tire la sonnette d'alarme. pour çà j'ai besoin de vos avis. je rappelle juste que nous attendons une petite fille, et que notre 1ere fille se prénomme Oksana. voilà, nous aimons deux prénoms : Charlie et Iléana. Donnez moi votre avis sur ces deux prénoms. Biz à toutes et merci pour le coup de main cc, j'aime beaucoup le prénon de Iléana. moi ca sera MAELYS. audrey[/quote:e594a79baa][/quote:e594a79baa]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 12:00
Coucou les filles ca va? Moi bof bof j'en peux plus je me suis lever toute la nuit pour les pauses pipi ! grrr! Sinon j'en suis a J-66! ca passe! :arrow: noakelo: Mon arthur aussi est sacrément nerveux par rapport a mon Christopher et de plus j'ai l'impression qu'il sera plus grand !Je suis enceinte d'une cigogne lol :lol: :arrow: jess : bienvenue au club des insomniaques :arrow: troprigolo: Bonne année a toi et bon rétablissement a ta puce :( Ca a du vous faire du bien de changer d'air! :arrow: agira: ah ben tu ne pouvais pas savoir c'est pas grave pour tes parents ponponette: Ileana c'est chouette et pas courant et fait attention car charlie risque de ne pas etre accepter de la declaration de naissance ( Des amis voulaient appeler leur fille Sam et ca n'a pas ete accepter. Mon fils s'appelera arthur!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 12:06
Moi j'aime bien Charlie, je trouve ça très doux et très mignon... Dites les filles, à 3 ans les enfants peuvent encore faire des poussées dentaires ? Car ma miss a 39,5, 2 ronds rouges écarlates sur les joues et aucun autre symptome. Elle refuse de s'alimenter et a passé une nuit abominable... Bisous
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 12:41
coucou les filles!! tout d'abord une trés bonne année a toutes, qu'elle nous apporte de trés jolies bébés!! désolé je n'ai pas pu tout lire je suis extremement fatigué en ce moment le 1er janvier au soir nous avons du aller aux urgences car depuis le matin j'avais un enorme point de coté trés douloureux qui ne voulait pas passé... je pleuré de douleur :cry: les sages femmes m'ont fait une echo et en faite la douleur vient de la tete de Léandro qui est placé juste sous mes cotes!!! donc rien de grave mais j'etait drolement rassuré car en plus comme le 29 ma sage femme m'avait dit que le col avait un peu bougé j'ai pas pris de risque!! mais je doit rester le plus souvent allonger que possible juska fin février... mais c'est pas grave le principal c'est que tout aille bien!! je vais essayer de lire les anciennes pages cet aprem si j'ai le courage!! en attendant je vous fait de gros bisous et j'espere que vous allez bien? :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 12:44
bonjour les filles. :arrow: j'aime beaucoup le prenons charlie. :arrow:pour les dents bin ma fille va avoir 3 ans elle ne ma jamais fait ça enfin je connais pas les dents ma fille à sorti sans rien dire désolé peut pas te répondre. :arrow: jéss décidément toujours pas facile les nuits. De mon côté ça va bien :D voilà rien de bien nouveau. Passer un bon dimanche gros bisous :arrow: Tifany j'espère que tu va bien que tes contractions on stoppé bisous. :arrow: gros bisou à ma géraldine.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 13:06
Re ! J'ai finalement réussi à me rendormir dans le canapé, et je me suis réveillée à midi. C'était la première fois depuis des mois que j'arrivais à me rendormir en cours de journée ! Je viens d'avoir ma mère au téléphone, en fait il y avait une telle tempête sur l'île de Madère où ils étaient que l'avion qui devait les ramener a tourné 1h30 au-dessus de l'île, s'est posé sur une autre île et a fini par redécoller vers Paris avec 4h de retard... Ils ont failli passer la nuit là bas. Sinon Pomponette moi aussi j'aime bien Charlie. Quant à savoir si ça sera validé par l'état civil, je pense que ça devrait passer, à moins de tomber sur un fonctionnaire de mauvaise humeur :wink: Je connais bien une nana qui s'appelle Stéphane... Charlie ce n'est pas imprononçable, ce n'est pas péjoratif ni une marque déposée ; c'est certes plutôt masculin à la base mais depuis des dizaines d'années qu'on trouve des prénoms mixtes !
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 13:46
:arrow: coucou tifany contente que tu va mieu. Oui on à changé d'avis ces dernier jours mais je voulais pas te refaire encore changé le récap je pense que tu as d'autre chose à faire c'est pour ça. Donc oui elle s'apellera EVA. Merci gros bisou
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:16
cc les pipelettes, je suis un peu fatiguer alors je fait aller m'allonger pendant 1h,et cela ne nous vera pas de mal a tout les 2. NATH :arrow: pour les dents de lou,va consulter un dentiste demain,car en effets a 3 ans on peut toujour avoir des dents qui continu a finir leur parcoure,conseille d'amie,va consulter. AMANDINE :arrow: jamais beaucoup EVA. TIFFANY :arrow: contente que les contractions ce soit calmer,mais c'est la derniere ligne droite pour toutes alors on va en avoir de + en +,pense a te repose au maxi. un gros bisous a toutes,a + jess.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 14:38
:arrow: ponponette je n'ai pas dit que j'aimer pas juste que ils ne l'accepteront peut etre pas a la naissance . Charlie d'ailleurs ca me rappelle la collegue de ross dans friends et je trouve que ca fais classe pour une fille :P :arrow: parentscomblés Bonne année a toi aussi.hé oui nos bebes prennent leurs aises , tant mieux si tout va bien! :arrow: aml87 oui quand c'est comme ca vaut mieux se mettre au repos :arrow: a plouss jess J'ai l'impression d'etre enceinte d'une cigogne car arthur pousse avec ses pied sous mon sein droit . je peux meme pas rester assis sur une chaise lol mr prend ses aises :P
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:11
[quote:e19f8dc4cb="ponponette"]coucou troprigolo, enfin quelqu'un qui aime aussi charlie lol pour les poussées dentaires, ma fille qui aura 3 ans en mars sort les molaires alors je me dis que ta fille est peut être dans le même cas. biz audrey[/quote:e19f8dc4cb] [color=olive:e19f8dc4cb]Coucou, Charlie c'est trop beau, ma copine qui a accouché en octobre a appelé son fils comme ca mais pour une fille j'aime bien, il y a Charlize aussi par contre Ileana j'aime moins j'ai une copine qui a appelé sa fille Illiana et je trouve ca un peu lourd à prononcé ! Biz les filles[/color:e19f8dc4cb]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:15
Bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien! j'ai passé une très mauvaise nuit mon loulou ne voulait pas dormir... ponponette j'aime beaucoup Charlie! pour moi ce sera Maloé! est ce qu'il y en a qui ont le ventre qui est descendu? moi oui donc un peu inquiète j'essaierai de vous mettre une photo dès que je serais rentrée bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:17
Au secours les filles, Moral dans les baskets aujourd'hui... je ne sais pas si c'est parce que ma miss n'est pas en forme ou que je n'ai pas dormi de la nuit, mais le moral n'est pas au beau fixe. Je me sens moche et énorme, ma figure est toute gonflee. J'en ai marre d'etre enceinte et j'ai envie d'avoir mon bébé avec moi... Bon voilà j'ai poussé mon coup de gueule... Ca va déjà un peu mieux ! Je charge les photos de mon bidou et je vous les envoie ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.