Posté le : 03-01-2010 à 10:24
[quote:2aafe3a2fc="troprigolo"]ah oui, c'est la galette aujourd'hui !!!! Hummmmmmmmmmmmmm... Ca va me consoler de ne pas avoir dormi de la nuit, d'avoir une tonne de linge à faire en rentrant de vacances... et d'avoir qui homme qui n'assure pas pour 2 sous ces derniers jours (ben oui, vous comprenez, moi je ne suis pas fatiguée, mais lui oui, et 100 fois plus que moi...)[/quote:2aafe3a2fc]
ah,salut ma topine
super contente que tu sois de retour avec nous chez les marsiennes,oh c'est homme il sont toujour entrain de se plaindre,et nous que de ton dire on commence vraiment a fatiguer,et oui comme tu as pu le voir c'est ma 3 nuit seul sur le fofo,je monte la garde la nuit,je vous rassure tout va bien personnes ne vient dans notre palace des marsiennes,bon bref fini les betises.
les nuit ce vont de + en + courte,depuis jeudi,j'ai toujours me creve qui me bloque la respiration quand je suis allonger,alors je me leve et prend un bon thé chaud au miel.voila ma petite vie d'insomnie.
bon courage pour lou,prend soin de toi aussi ma belle,et courage pour la reprise. :cop: