Posté le : 03-01-2010 à 07:12
Oula ma binome, je vois qu'on est synchros pour les insomnies !!! Moi aussi debout toute la nuit avec Lou qui fait 39,5, qui a les joues toutes rouges (mais à 3 ans on ne fait plus de poussées dentaires, si????) et des petits boutons sur le visage.... Bref, nuit pourrie....
Bon j'arrete de me plaindre.... Je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis Noel, ca n'est pas pour revenir me lamenter.
Tout d'abord j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fetes de fin d'année. Je suis sure que Papa Noel a été très très généreux, surtout avec les bambins ! Quant au réveillon de la St Sylvestre et au Jour de l'An, j'espère qu'ils se sont bien passés aussi.
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2010 (mais c'est sur qu'elle sera top puisqu'on aura nos bébés...); remplie de bonheur et de joie, la santé en prime.
J'ai vu que pour certaines traversaient des moments difficiles. Anouk, je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler, n'hesite pas. Je pense que toutes les marsiennes seront d'accord avec moi: copines jusqu'au bout, on va se serrer les coudes !!!
Pour les autres, prenez soin de vos bidous, de vos bouts de choux et petits maris (malades ou non...).
De mon coté, tout va bien. Bébé bouge beaucoup et n'arrete pas de faire la bamboula. Nous rentrons d'une semaine au ski alors j'ai mal au dos (mais ça c'est normal, c'est la route...). Sinon tout baigne. Reprise du boulot demain pour la dernière ligne droite (enfin, sauf si Lou fait toujours de la fièvre...). Notre petite semaine à la neige est passé trop vite. le temps était pourri (beaucoup de pluie, pas beaucoup de neige), mais qu'est ce que ca fait du bien de couper un peu et de se retrouver pour les dernières vacances en trio...
Bon voilà pour les news. Je reviendrai plus tard poster une photo de mon bidou qui a littéralement explosé ces derniers jours. La fin est proche !!!
Gros bisous à toutes et encore bonne année !
Nat