Contractions !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:16
[quote:1a161e6d97="babylove2"]:arrow: bonne nuit angélique bisous. :arrow: jéss je suis de lyon st etienne c'est pas très loin de lyon[/quote:1a161e6d97] julie ma binomes et de st etienne c'est pour cela que je te demander cela.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:17
[quote:cad2e04987="Misapb"]Je vais au dodo aussi BONNE NUIT les filles BIsous[/quote:cad2e04987] bonnenuit angelique a +.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:20
[quote:5b40857d0a="jess06091986"][quote:5b40857d0a="babylove2"]:arrow: bonne nuit angélique bisous. :arrow: jéss je suis de lyon st etienne c'est pas très loin de lyon[/quote:5b40857d0a] julie ma binomes et de st etienne c'est pour cela que je te demander cela.[/quote:5b40857d0a] ok ouai c'est pas très loin. Ça va tu n'ai pas trop fatigué ce soir vue les nuit que tu passe. Moi j'ai du mal à me couché tôt. Pour ma grande les 2 derniers mois je veillé toute la nuit et dormè la journée :shock:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:27
[quote:4abe7f5d22="babylove2"][quote:4abe7f5d22="jess06091986"][quote:4abe7f5d22="babylove2"]:arrow: bonne nuit angélique bisous. :arrow: jéss je suis de lyon st etienne c'est pas très loin de lyon[/quote:4abe7f5d22] julie ma binomes et de st etienne c'est pour cela que je te demander cela.[/quote:4abe7f5d22] ok ouai c'est pas très loin. Ça va tu n'ai pas trop fatigué ce soir vue les nuit que tu passe. Moi j'ai du mal à me couché tôt. Pour ma grande les 2 derniers mois je veillé toute la nuit et dormè la journée :shock:[/quote:4abe7f5d22] non je ne suis pas fatiguer,et pourtant j'ai fait qu'une sieste de 1h cette aprem,car la SF et passer a 13h jusqu'a 13h45,donc apres j'ai ete me repose et mon homme ma reveiller pour prendre mon SALBUMOL a 15h donc bon,de facon je fait me relever cette nuit car j'ai trop mal de gorge et je ne pas deglutiner correctement car je suis allonger,alors je me leve et prend un thé,et je repart me couche vers 5h ou 6h si je ne m'endort pas sur le canapé.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:34
A oui pas facile ses nuits. Bin j'espère que ça va allé. Bon côté grossesse ma belle mère ma apporté la valise cette après midi sa avance doucement mais vu que je peut rien faire mon homme va se chargé de la lessive ensuite il m'aidera à préparé la valise. Et aussi j'ai hâte des soldes j'ai regardé sur la caf je vais touché la prime le 5 donc soldes pour bébé et ma grande. Je pense faire par internet mais j'avoue que j'ai bien envi de prendre 2 heure pour faire un petit magasin :oops:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:43
[quote:a4b5be0c68="babylove2"]A oui pas facile ses nuits. Bin j'espère que ça va allé. Bon côté grossesse ma belle mère ma apporté la valise cette après midi sa avance doucement mais vu que je peut rien faire mon homme va se chargé de la lessive ensuite il m'aidera à préparé la valise. Et aussi j'ai hâte des soldes j'ai regardé sur la caf je vais touché la prime le 5 donc soldes pour bébé et ma grande. Je pense faire par internet mais j'avoue que j'ai bien envi de prendre 2 heure pour faire un petit magasin :oops:[/quote:a4b5be0c68] oui super la prime ca va faire du bien,nous on a tout fini est ce matin on a fait les comptes avec mon homme sur la chambre de bebe on a a eu pas 500€ et la chambre est terminer. moi j'avais deja,lit 70x140,armoire,table a langer,cosy,nacelle. voila donc la on a profiter pour terminer la deco+linge+poubelle+achats des couches mais deja 165€ de couches.(je les est commander a peau douce sur internet)si ta besoin j'ai des reduc.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:52
tu as bien avancé. Pour les couches c'est gentille j'ai une amie de ma belle mère qui me l'ai prend de son boulo pour moitié moin cher :wink: sinon côté chambre tout comme toi c'est déjà fait vue que j'ai déjà une puce. Côté vestimentaire idem je vais donc acheté des tenu perso pour la mât. Et tout ce qui es produits j'ai trop hâte :D de commencé j'adore préparé. Bon avan tout déménagement le mois prochain donc du job encor carton et préparation de la chambre je déménage et après je rentre pour ma césarienne :D
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:53
[quote:505ffde343="babylove2"]tu as bien avancé. Pour les couches c'est gentille j'ai une amie de ma belle mère qui me l'ai prend de son boulo pour moitié moin cher :wink: sinon côté chambre tout comme toi c'est déjà fait vue que j'ai déjà une puce. Côté vestimentaire idem je vais donc acheté des tenu perso pour la mât. Et tout ce qui es produits j'ai trop hâte :D de commencé j'adore préparé. Bon avan tout déménagement le mois prochain donc du job encor carton et préparation de la chambre je déménage et après je rentre pour ma césarienne :D[/quote:505ffde343] bon allez je part faire un petit dodo a +,bonne nuit miss.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:57
bonne nuit jéss à demain bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:28
Bonsoir les filles Je passe juste vous faire un petit coucou Je ne vais pas tarder à aller me coucher J'espère que vous allez bien En ce moment, ma puce bouge beaucoup la nuit, et m'empeche de dormir résultat j'suis ko Hier, j'ai montré à mon chéri à quel point elle bougeait (ça faisait des grosses bosses sur mon bidou et des vagues) Elle a l'air plus tonique que son frère, je me souviens pas que doryan bougeait autant :lol: :wink: Doryan lui s'était très souvent le okey MDR Mais mon ventre césarisé est plus sensible, ce qui fait que je ne peux pas trop en profiter car la plupart du temps ça me fait mal :( [b:ee1b23318b]Tiffany,[/b:ee1b23318b] j'espère que ça va aller, repose toi ma belle et oui je connais les meches, mon chéri en a eu il y a quelques années de ça, il avait eu un kiste spinoidale, (j'sais pas si cé comme ça que ça s'écrit) qui avait poussé à un endroit particulier... :oops: et lorsque les médecins l'ont opéré, ils ont du gratter le kiste profond Mon chéri a eu des soins pendant deux semaines, avec meches betadine et tout le tralala c'est pas évident J'espère que ça se refermera vite !!! bon courage à ton mari Bon les filles je vous laisse Je sais pas si demain j'aurais le temps de passé car je dois faire un tri dans les vêtements naissance de doryan pour ma poulette !!! Gros bisous et bonne nuitée :lol:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 03:52
cc les filles, et oui c'est moi il est belle est bien 3h50,comme d'hab,impossible de dormir alors je poste un message sur le fofo,bon j'espere que cela va me passer car j'en ai assez marre de ne pas pouvoir dormir comme vous. j'ai toujour ma gorge en feu,et ne pas deglutiner correctement ce qui fait que je m'etouffe,alors je prefere me leve car j'empeche mon homme de dormir. voila bon ben,personnes donc je part faire un tour et je vous dis a +. :lol: p.s;(je monte la garde la nuit,no soucis les filles) :shock:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 07:12
Oula ma binome, je vois qu'on est synchros pour les insomnies !!! Moi aussi debout toute la nuit avec Lou qui fait 39,5, qui a les joues toutes rouges (mais à 3 ans on ne fait plus de poussées dentaires, si????) et des petits boutons sur le visage.... Bref, nuit pourrie.... Bon j'arrete de me plaindre.... Je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis Noel, ca n'est pas pour revenir me lamenter. Tout d'abord j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fetes de fin d'année. Je suis sure que Papa Noel a été très très généreux, surtout avec les bambins ! Quant au réveillon de la St Sylvestre et au Jour de l'An, j'espère qu'ils se sont bien passés aussi. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2010 (mais c'est sur qu'elle sera top puisqu'on aura nos bébés...); remplie de bonheur et de joie, la santé en prime. J'ai vu que pour certaines traversaient des moments difficiles. Anouk, je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler, n'hesite pas. Je pense que toutes les marsiennes seront d'accord avec moi: copines jusqu'au bout, on va se serrer les coudes !!! Pour les autres, prenez soin de vos bidous, de vos bouts de choux et petits maris (malades ou non...). De mon coté, tout va bien. Bébé bouge beaucoup et n'arrete pas de faire la bamboula. Nous rentrons d'une semaine au ski alors j'ai mal au dos (mais ça c'est normal, c'est la route...). Sinon tout baigne. Reprise du boulot demain pour la dernière ligne droite (enfin, sauf si Lou fait toujours de la fièvre...). Notre petite semaine à la neige est passé trop vite. le temps était pourri (beaucoup de pluie, pas beaucoup de neige), mais qu'est ce que ca fait du bien de couper un peu et de se retrouver pour les dernières vacances en trio... Bon voilà pour les news. Je reviendrai plus tard poster une photo de mon bidou qui a littéralement explosé ces derniers jours. La fin est proche !!! Gros bisous à toutes et encore bonne année ! Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 07:33
Salut les filles ! Ahlala heureusement que j'ai pas droit aux pauses pipi nocturnes parce que dès que je me réveille impossible de me rendormir... Ce matin Chéri travaillait à 7h, pour une fois il ne m'a pas réveillé en se levant :P mais le bisou qu'il m'a fait en partant a suffi à mettre fin à ma courte nuit ! Encore heureux c'est exceptionnel qu'il travaille le dimanche, parce que même si je ne travaille plus c'est trop frustrant... Pour en rajouter à cette journée qui commence à merveille, je voulais passer voir mes parents qui rentraient de vacances hier, pour partager la galette des rois avec eux. Mais ce matin j'ai un texto de mon père qui disait qu'ils n'ont atterri qu'à 4h30 du matin à cause de la météo ! Le temps de rentrer chez eux ils ont dû se coucher à l'heure où je me suis réveillée :oops:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 07:48
ah oui, c'est la galette aujourd'hui !!!! Hummmmmmmmmmmmmm... Ca va me consoler de ne pas avoir dormi de la nuit, d'avoir une tonne de linge à faire en rentrant de vacances... et d'avoir qui homme qui n'assure pas pour 2 sous ces derniers jours (ben oui, vous comprenez, moi je ne suis pas fatiguée, mais lui oui, et 100 fois plus que moi...)
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 08:32
Ah oui le linge... la grosse pile froissée entassée sur ma commode c'est ça ! Et l'autre pile dans la bassine c'en est aussi ! Et pourtant on est pas partis en vacances nous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.