Posté le : 29-01-2010 à 21:05
[quote:afa2505fde="Laurine15"][quote:afa2505fde="malou977"]Laurine,
il faut absolument que tu consultes ton médecin, moi j'ai eu 4 germes différents, dont 1 qui aurai pu être transmis au bébé si elle n'avait pas été soignée très rapidement.
Et tout s'est calmé en 1 mois et demi. mais pendant ce temps, j'ai passé des nuits horrible a me gratter...Donc ne pas dormir.
Fait au plus vite, car + vite se sera prit en charge, moins tu galèrera a faire partir ces maudites bestioles !!!
En tout cas, courage et surtout, ne tarde pas.[/quote:afa2505fde] Malou977 Merci pour tes conseils mais jai deja eu d inplantation d ovule sa a marcher quelque temps mais la c revenue de plus belle. c'est vrement horrible. et j accouche dans un mois tu crois que mon fils peut etre contaminer?[/quote:afa2505fde]
Je pense qu'il est indispensable de te faire un prélèvement pour connaitre ce germe qui ne part pas.
Je te dit, moi ça a duré 1 mois et demi !!! Et tout ce temps j'ai été sous anti-biotique + ovules.
Il faut absolument que tu consultes ! Je ne fais que répéter ce que m'a dit mon gygy, mon bébé aurait pu attraper le germe.