Posté le : 17-12-2009 à 11:04
[quote:9d0a621629="liloute2509"]hello les filles
je ne sais pas pourquoi car tout va bien mais depuis 1 semaine, je n ai pas le moral, je ne me sens pas heureuse, j ai envie de pleurer, je suis de mauvaise humeur
mais ké passa?
les hormones vous pensez ou juste une petite baisse de moral?
pfffff c'est chiant, je n aime pas etre comme cela[/quote:9d0a621629] :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: voilà d'abord pleins de sourires pour te remonter le moral. :youpi:
Parfois, les baisses de moral, ça m'arrive aussi, en fonction de notre vécu, actuel ou passé, les inquiétudes remontent à l'approche de l'arrivée de bébé.
parfois même des petites apréhensions juste parcequ'on sait que ça va changer la vie, pour la première fois, ou pour une fois de plus...
Dans mon cas, j'évite de trop me projetter dans ces moments là, je prends plutot la vie au jour le jour et je nous gate, bébé et moi, ,,, surtout quand personne ne le fait pour nous :nul:
je pars faire une boutique ou deux, même si parfois je reviens bredouille tellement je suis raisonnable :cpa: ou bien je vais voir une amie: passer la journée en dehors de la maison, je crois que c'est ce qui me remonte le plus le moral. J'aime pas me savoir enfermée et pour peu que je me dise, tiens, quand bébé sera là, tu seras encore dedans,,,,,, autant partir sous la couette desuite et y passer la journée :non:
Alors je fais wonder woman, (explication: utiliser the minimum de temps pour réaliser the maximum de tâches ménagères et sauter dans une voiture pour filer ) évidemment, si on doit sortir passer une super journée et rentrer pour déplorer les dégats que les minots ont laissé la veille,,,,,, c'est pas la peine moralement parlant :cpavre:
Bien, j'espère t'avoir donné un petit sourire, et tâche de positiver, car au final, ce qui nous attend, c'est un cadeau de la vie :cigf:
Bonnes fêtes et plein de bonheur :bib: