Je n ai pas le moral

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:04
hello les filles je ne sais pas pourquoi car tout va bien mais depuis 1 semaine, je n ai pas le moral, je ne me sens pas heureuse, j ai envie de pleurer, je suis de mauvaise humeur mais ké passa? les hormones vous pensez ou juste une petite baisse de moral? pfffff c'est chiant, je n aime pas etre comme cela
MAGALIDAMOUR 5 messages
MAGALIDAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 11:04
[quote:9d0a621629="liloute2509"]hello les filles je ne sais pas pourquoi car tout va bien mais depuis 1 semaine, je n ai pas le moral, je ne me sens pas heureuse, j ai envie de pleurer, je suis de mauvaise humeur mais ké passa? les hormones vous pensez ou juste une petite baisse de moral? pfffff c'est chiant, je n aime pas etre comme cela[/quote:9d0a621629] :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: voilà d'abord pleins de sourires pour te remonter le moral. :youpi: Parfois, les baisses de moral, ça m'arrive aussi, en fonction de notre vécu, actuel ou passé, les inquiétudes remontent à l'approche de l'arrivée de bébé. parfois même des petites apréhensions juste parcequ'on sait que ça va changer la vie, pour la première fois, ou pour une fois de plus... Dans mon cas, j'évite de trop me projetter dans ces moments là, je prends plutot la vie au jour le jour et je nous gate, bébé et moi, ,,, surtout quand personne ne le fait pour nous :nul: je pars faire une boutique ou deux, même si parfois je reviens bredouille tellement je suis raisonnable :cpa: ou bien je vais voir une amie: passer la journée en dehors de la maison, je crois que c'est ce qui me remonte le plus le moral. J'aime pas me savoir enfermée et pour peu que je me dise, tiens, quand bébé sera là, tu seras encore dedans,,,,,, autant partir sous la couette desuite et y passer la journée :non: Alors je fais wonder woman, (explication: utiliser the minimum de temps pour réaliser the maximum de tâches ménagères et sauter dans une voiture pour filer ) évidemment, si on doit sortir passer une super journée et rentrer pour déplorer les dégats que les minots ont laissé la veille,,,,,, c'est pas la peine moralement parlant :cpavre: Bien, j'espère t'avoir donné un petit sourire, et tâche de positiver, car au final, ce qui nous attend, c'est un cadeau de la vie :cigf: Bonnes fêtes et plein de bonheur :bib:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:04
coucou ! oui effectivement tes hormones te jouent des tours les vilaines :twisted: et puis ya peut etre aussi la fin de la grossesse qui approche et inconsciement ca te fais pitetr un peu flipper... jte rassures moi ya des jours ou ca me fais pareil, pas le moral, tristounette sans raison apparente... en fait je sens la fin de la grossesse proche et du coup ca me fais un peu flipper, jme pose mille questions. allez miss courage et mets un bon coup de pied aux c** ah ce vilain moral
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 12:17
merci les filles , c'est gentil :lol: :lol: :lol: j essaie de m occuper l'esprit alors je fait des trucs dans la maison, j ai couru après le facteur qui avait un colis pour moi sous la neige... peut etre qu effectievement, inconsciemment y'à plein de trucs qui me travaillent.. allez allez je sais que ça va passer.. ou alors je vais prendre "mon mal en patience" bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.