Fevrier 2010 celles qui dois restee alonger

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 15:42
CC DSL sa fait longtemp que je n'etais pas venu moi jai passer la 3 ieme eco ma fille fait environs 43 cm et 1.885kg jui contente a part que jai bcp de contraction mais bon mon col est fermé mais on mas dis repos,repos et plus de voiture meme pour faire 2 km a ecole impossible , donc cheri obligé de changer equipe pour emmener les enfants a ecole!!!! pour moi c'est trés dur de rester comme sa mais je me dis que c'est pour mon bébé mais je mennuie a part lire allé sur internet ou la telé faut que je reste comme sa jusqu'au 20 janvier
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:34
hello!! no panique!! effectivement tu peux preparer ta valisepour la maternité comme sa se sera deja un bon truc de fait et puis si l'envie t'en dis ,ben oui pourquoi pas repérer où est la mat',demander a visiter une chambre etc... sa t'eviteras du stress pour le jour j!! :wink: sinon tu sais a ce stade de grossesse ben y'a plus gd choses a faire a part attendre.. :D
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 13:35
Oui j'allais te dire la meme chose, les sages femmes sont tres comprehensives et si tu leur demandes, elles te feront visiter ( c'est ce que j'ai fait je me sentais un peu bête mais après ça m'a fait un bien fou !!!!) Tu peux aussi préparer tranquillement la valise oui mais de toute façon , on aura toute oublié quelque chose !!! :lol: Mais pour ça, nos zhoms sont là !!!!! :wink: Bonne fin de grossesse !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:39
bah si y a des choses à faire! se détendre, lire des livres sur les bébés, se renseigner sur l'allaitement si tel est ton choix, repérer le trajet de la maternité, faire une petite visite ( c'est sympa et ca désangoisse pas mal), préparer la chambre de bébé, laver les vetements et les linges de lit et de toilette, acheter un paquet de couches premier age, s'assurer que tous les papiers sont en ordres, dans une pochette dans la valise de la maternité, préparer le papa s'il assiste é l'accouchement: quel role aura t il, que fera t il, etc... Réfléchis à ce que tu aimerais vivre dans l'idéal, depuis le départ à la maternité jusqu'à la semaine suivant ton retour, et tout ce que tu as à faire te viendra naturellement à l'esprit! Comme par exemple remplir le congélo de surgelés pour que chéri ne dépérisse pas pendant ton séjour à la mat' ! ;) Bonne fin de grossesse! Et no stress!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:01
OUI SA JE SUIS D'accord avec toi la jai voulue repasser bah jai repassée aller 10 vetement et je peut plus mal en bas du ventre moi sa vas contre a toi qui a ton col ouvert ce qui mennuie je ne peut plus emmener mes enfants a ecole et pour mon doudou de 3 ans c'est tres dur car c'est son beau pere qui emmene et vas en nounou apres midi je me dis que c'est pour le bien de ma fille mais c'est tres dur en plus je n'arrete pas de pleurer !! comme quoi ma grossesse n'est pas epanouie
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 04:00
Bonjour les filles, je me joint a vous, en effet pour ma part la dpa est pour le 02 fevrier 2010 et cela fait 15 jours maintenant que je dois rester allongée , pas de voiture, pas de portage, bref la galére car j'ai un petit de 2 ans qui me demande encore bcp et dont il faut que je m'occupe et papa travaille donc pas evident du totu de respecter ces consignes. Il y a 15 jours mon col etait mou et ils etaiant a 2 doigts de m'hospitalisé, je ne c vraiment pas comment on ferait si cela devait arriver car on n'a pas de famille dans le coin donc personne pour s'occuper de Matys... J'ai ma prochaine visite le 17 decembre et j'ai hate de savoir comment est mon col car depuis je suis sous salbumol mais je ressens quand meme les contractions, je dors trés peu car elle font super mal!!!!! Enfin on verra bien... Bon courage a vous et on se donne d news !!!! Bises sandrine
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 10:38
COUCOU LES FILLES ? ALORS comment d'allez ce dimanche !! moi sa vas plus de contractions pour instant!!moi jai mal au dos mais pas comme toi moi c'estles muscles qui se contractent sa fait tres mal surtout au niveau des epaule et du cou une horreur :x .aujourd'hui je deprime un peu car mon cheri est arbitre de foot donc je reste toute seule a la maison alors deja que jy suis la semaine !! il faut en plus le week end !! :( :( :( :( je me sens tres seule meme si je lui dis il me dis : ho c'est la grossesse !! sa m'enerve :twisted: :twisted: :twisted: j'ai meme pas fait ma valise pour la maternité , j'ai pas envie , j'ai envie de rien !!! bon bha bonne journée a vous les filles qu'elle soit meilleur que la mienne !! :cpa:
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 09:45
salut les filles, je vais vous remontez le moral , en effet je suis actuellement a 31 +3 sa et a ma 24 e semaine on m'annonce que je v perdre mon bb car j ai fissuree la poche des eaux on me garde donc hospitalisee avec prise de sang ts les deux j avec prelevement vaginal deux monitoring par jour et je vous en passe tout cela pendant 6 semaines (avec bien sur isolement sauf pour le conjoint ) car pour le moment le travail ne sait jamais declencher et bb baigne dans son liquide donc on peut juste se lever pour s'assoir aller au toilette et une petite douche vite fait au bout de 6 semaines j'en ai eu marre et j'ai demander un had ( pas terrible mais bon ) et maintenant je galere avec les labo plus ou moins competents je suis en maison et je dois vivre en haut et j'ai meme droit a une chaise percee :) le risque principal etant le risque infectieux pouvant entrainer une chorioamniotite ( pouvant entrainer deces bb et eventuellement maman ) et ils veulent me declencher des 34 sa ( chose dont je ne suis pas super fan ) bref meme dans des cas difficile il faut rester optimiste et vous dire que ce n'est l espace que de quelques mois dans une vie allez courage :D
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 08:43
COUCOU LES FILLES JESPERE QUE TOUT LE MONDE VAS BIEN MOI SA VAS MIEUX HIER JAI DU FAIRE 80 KM EN VOITURE JE ME SUIS DIS DEPUIS LE TEMPS SA VAS ALLER CHERI VAS CONDUIRE MAIS OUAH CETTE NUIT CONTRACTIONS POURTANT VU LE TEMP ON ROULAIS DOUCEMENT MAIS VOILA ALORS CHERI GUEULAIS CAR JE NAI PAS LE DROIT DE FAIRE DE VOITURE MAIS CETAIS LE REPAS DE NOEL AVEC MA MERE ET MES SOEUR ON EST LOIN IL ME MANQUE AINSI CAS MES ENFANTS !!!! :cry: ce matin sa vas il y a rien jai une hate d'accouchée meme si il faut pensée au bébé c'est dur moi je trouve et je dois pas etre la seule a y penser :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: demain j'ai rdv au gygy a 15h a 30km c'est pareil je dois faire de la voiture bis bis bis!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.