Je ne sais plus comment me mettre!

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:15
coucou les filles comment vous sentez-vous dans votre 8eme mois? moi je l'entame cette semaine et...je sais plus comment me mettre! j'ai tout le temps la sensation d'étouffer, de manquer d'air, surtout pour dormir! sur le ventre, je peux plus, sur le dos, j'étouffe, même semi-assise, il me reste que les coté, mais sa fini par me faire des crampes ou me bloquer le dos ou le bassin :? en gros, je passe mes nuits a me retourner sans cesse et a me lever entre 2 et 4fois pour pipi! :lol: vous dormez comment vous?? meme parfois assise dans le canapé, j'ai l'impression d'étoufer encore, j'arrive pas a trouver une bonne position, ma nenette doit etre bien haute pour "m'écraser" les poumons comme ça! :lol:
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 10:18
moi je fini mon 8ème mois et j'avoue que mes nuits sont assez mouvementées en ce moment. Je n'arrive pas à dormir, j'ai super mal au dos et quand je me mets sur le côté ma fille me donne des coups, certainement parce que je la gêne. C'est très fatiguant, du coup je rattrape mon sommeil en faisant la sieste. Quand vraiment je n'en peux plus, je prends un bain chaud avant d'aller au lit, ça détend pas mal. Bon courage
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:15
hello!! même souci que toi [color=red:006b4fbc1e]titeleo[/color:006b4fbc1e] jsui epuisée,des valises sous les yeux... :cry: ma SF m'a prescrit de l'homeo "ignatia 9 ch" pou les insomnies avant sa marchait et maintenant niet!!je la vois demain jvais lui demander un autre truc.. sur le coté mon bonhomme fais de la batterie donc je laisse tomber... ce matin je me lève et jsui deja essoufflée,baleze... :shock: je crois qu'o peut pas faire gd choses malheureusement.. [color=cyan:006b4fbc1e]audreyide2[/color:006b4fbc1e] :arrow: je me suis acheté un coussin d'allaitement expres ,et finalement c'est l'edredon le mieux...enfin pour moi.. et c'est pas fini les filles!!! :roll:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:16
hello!! même souci que toi [color=red:758352a220]titeleo[/color:758352a220] jsui epuisée,des valises sous les yeux... :cry: ma SF m'a prescrit de l'homeo "ignatia 9 ch" pou les insomnies avant sa marchait et maintenant niet!!je la vois demain jvais lui demander un autre truc.. sur le coté mon bonhomme fais de la batterie donc je laisse tomber... ce matin je me lève et jsui deja essoufflée,baleze... :shock: je crois qu'o peut pas faire gd choses malheureusement.. [color=cyan:758352a220]audreyide2[/color:758352a220] :arrow: je me suis acheté un coussin d'allaitement expres ,et finalement c'est l'edredon le mieux...enfin pour moi.. et c'est pas fini les filles!!! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:40
je dors deja avec le coussin d'allaitement, c qui me cale bien sur le coté, mais je ne tiens sur le meme coté que 2h max sinon trop mal partout :? j'ai plus qu'a attendre sagement dans 2mois je crois! :lol:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 15:41
Bonjour tout le monde, C'est vrai que faire un peu d'osthéo ca peut aider ! Mon bébé était trés haut et me coupait régulièrement la respiration (impression de pas avoir assez d'air et essouflée pour rien) aprés manipulation mon diaphragme était libéré et aprés ca allait mieux. Mon osthéo m'a montré comment faire pour le faire descendre quand il fait mal, et du coup ben je le fais de temps en temps et c'est nickel ! Quant au coussin d'allaitement, j'en ai acheté un sans conviction, mais il prend trop de place, et je suis moins bien qu'en mettant l'édredon ou un petit coussin sous mon ventre pour dormir sur le coté... C'est pas grave, il servira pour bébé !! Voilà mon expérience !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.