Posté le : 14-12-2009 à 17:57
salut les filles,
alors je pense que vu que c'est bientôt la fin, on bouge moins et papote toujours autand!!!! se week end pas arretter, samedi des course, puis chéri a changé la dernière piece qui me manquait pour que je n'ai plus de probleme pour ma voiture, sa y est je vais pouvoir la mettre en vente!!!! sinon le samedi soir on avait un couple d'ami avec leur ptit a la maison, on a manger comme des goinfre et vu qu'elle aussi est enceinte, je vous raconte pas. sinon ben dimanche, bien claqué d'avoir tout préparé la vieille mais il fallait recommencer et oui mon ptit kenzo a eu 2 ans dimanche, donc avec nos ami(e)s qui sont tout ses tontons et tatas, on a fêtaient sa, dc un bon ti apéro et gateau. il a été gatée, et on remets sa dimanche avec les grands parents, et parrain/marraine et vu que la petite de ma soeur aura 2 ans le 19 et oui 6 jours d'écart les cousin, cousine ben on fait une année chez une et une année chez l'autre dc cette année chez ma soeur, je vais juste récupéré le gateau, sa m'arrange car préparé un repas pour beaucoup de personnes a non!!!!!
sinon ben chéri a fini le foot, il va encore au entrainement cette semaine puis ne sait pas il reprend fin février dc on verra bien.
fini, les match le dimanche et la semaine..... youpi!!!!! :youpi: :bravo:
bon ben chez nous il a fait froidddddd!!!!!!!!! et aujourd'hui c'est pire, en plus en panne de fuel heuresement qu'on a les chauffages électriques car le réapprovisionement pas pour tout de suite ils sont surbooké, on va devoir allé acheté un autre chauffage électrique d'appoint au cas ou ils se mets a faire encore plus froid car je suis une vrai frileuse!!!!
La neige est tombé mais a pas tenue, a peine sur ma voiture mais pas plus!!!! heuresement car avec de la neige, je ne prend pas le volants!!!! j'aime pas sa.
je pense que demain je vais aller chercher de la laine et un livre pour les débutants pour faire des ptites choses pour le bébé, vous me donner trop envie!!!!
sinon sa y est chéri a monté tout les vetements de bébé de la cave, faut les relavé, et vu que la machine est dans le garage, et que je n'ose pas y mettre les pieds a cause du froid sa avance pas trop!!!! :oops: :oops:
donc il va falloir que je le fasse car d'içi la semaine prochaine je vais faire nos valises, comme sa tout sera pret!!!!
sinon ben pas d'envie de bouffe, vous en parlez mais sa ne me fais pas envie, ya une chose que j'ai envie non deux plutot, c'est de la soupe et du foie gras (ah les fetes de fin d'année, pour moi rien ne compte plus que du foie gras)
sinon bébé sa va il bouge résonnablement par contre je suis super fatigué tout le temps et surtout j'ai de ses vertiges, il va falloir que j'aille voir le doc. car quand sa me prend j'ai l'impression d'être ivre!!!!
bon allé je vais essayer de me bouger un peu, une gross flemme et en même temps une tite déprime aujourd'hui je veux rien envie de rien, heuresement que mon loulou me fait plein de bisous et de calins!!!
a plus tard
:cop: :cop: