Fevriettes 2010 ...chocolat prepare toi nous arrivons...:-)) (Page 2)

Discussions

Auteur
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:47
coucou les filles Bon alors Mini.... :wink: tu vois tu as oublié une janviettes finalement :lol: :mdr: ... paulette qui finalement abandonnera le mois de février pour janvier :siffle: :siffle: bon sinon, c'est vrai qu'avec les grèves de transporteurs...ben il va y avoir un souk pas possible dans les cadeaux de noël.... :cpavre: mais bon...ça a du bon d'anticiper finalement.... hein les filles :lol: Je confirme, que la nuit .... :bou: ben c'est de + en + difficile de faire dodo :fou: ...entre les pauses pipi et les douleurs au bidon...où ça tire un max....ben je vous dit pas la tête au réveil.... et en plus je bosse encore moi :bou: :nul: ...enfin encore ....7 jours de boulot :youpi: :youpi: Allez, comme je commence + tard aujourd'hui...je vais en profiter pour faire du lard après le ptit déj :wink: à tt à l'hre ..où à ce soir :hey: :hey: :mrgreen:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 12:51
Salut les filles !! Vous avez vu comme le site nous nargue ? En tête des forum : concours de cuisine ! Non mais oh ! :-D Bon sinon, je vous ramène des photos, vu que vous me suppliez. J'adore ça mais je vais pas jouer avec vos nerfs ;-) hi hi hi ! La première brassière faite avant de savoir le sexe -> http://4.bp.blogspot.com/_NKzfLQV07cU/Sx46vXnCEmI/AAAAAAAAD0E/dw2OdgvnQ-w/s1600-h/brassiere1.jpg Et les oeuvres de mon chéri : 2 écharpes et un bonnet -> http://2.bp.blogspot.com/_NKzfLQV07cU/Sx46vi0HthI/AAAAAAAAD0M/Wwk2ZNAeOVI/s1600-h/tricot_papa.jpg Je vais prendre en photo les "en cours" aussi. Parce que Minikiwi n'y tient plus ! :-D Sinon, ici côté sommeil, la semaine dernière c'était l'horreur. Je dormais une heure et je mettais 1h30 à chercher le sommeil... pfff ! Cette semaine ça va mieux, mais pause pipi obligatoire (une ou deux selon les nuits) alors que je ne me lève jamais d'habitude (comme les chameaux, je garde !) Allez les filles qui bossent, vous tenez le bon bout là, vous nous rejoindrez dans quelques jours ! Et vous verrez, ça fait du bien de pas mettre le réveil aussi ! A plus tard (avec les autres photos)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:56
coucou!! Leti ta brassiere est super belle!! et alors ton mari je suis epate, j'adore le bonnet!! :D Oui oui vite les encours!!! la petite robe!! ma mere est en train de lui en tricoter une et elle fera la meme pour margot en grand!! hihi elle vont etre belle mes choupettes! La robe c'est celle la : http://www.phildar.fr/pop-up.aspx?url=/Images/modeles/400x503/200902530A000000_R_1.jpg ET moi je vais aller cherche de la laine pour faire ce petit gilet pareil pour les 2! http://www.phildar.fr/pop-up.aspx?url=/Images/modeles/400x503/200902522A000000_R_1.jpg Vu qu'il faut que je me repose je vai m'y remettre!!! Ici la nuit c'est comme vous!!! Alors le coussin entre le genou je vous avoue que c'est vraiment genial!!! sinon je me reveil avec le bassin tous bloquer! :shock: oui oui bloquer! Et mademoiselle fai la fete ouh lala, on dirai qu'elle boxe la saucisse!!! Clea oui je crois avoir oublier que Paulette irai jusque janvier..... :oops: :oops: je me suis juste fiee au dpa! car je pense que effectivement beaucoup vont finir janviette!! lol bon j'ai vraiment la dallllllleeeeeeeee!! je vai grignoter un tout petit petit petit peitt peuuuuuu! :oops: bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:32
Euhhhhhhhhhh elle a craqué !!!!! lol alors tu as mangé tout plein de chocolat !!!! ????? :mdr: :mdr: Elle est zolie comme tout la petite robe en laine que tu veux faire !! Leti : Tres joli aussi ce que vous avez fait tous les deux ! Si tu veux gonfler l'orgeuil de ton zhom, n'hésite pas à lui faire part de nos compliments !!!! :ok: :top: Oui oui on est pour la paix des ménages !! Allez les filles , il faut faire ce jeu concours recettes !!!! lol :mdr: :mdr: En tout cas, je vais pas mettre celles des macarons .... ratés !! :cpa: :mrgreen: Ce soir en parlant repas ca va etre leger : soupe salade yaourt ... pour equilibrer apres ce week end ! Allez je vais chauffer la soupe !! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:40
ah non pas tout manger le chocolat........! ah oui non mais ce jeu concour de recette c'est unsuplice avec toute les potos rohhhhhhh sa fait trop envie!! cette année c'est mission buche alor je zyeute toute les bonnes recettes!!! Sa y est j'ai ete cherche ma laine et du cou j'ai trouver une autre petite robe!! hihihi!! celle ci: http://www.phildar.fr/pop-up.aspx?url=/Images/modeles/400x503/200902007A000000_R_1.jpg avec tous mes reste de laine sa devrai faire!! Paulette je te rejoin en cuisine, bisous a plus tard!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:47
j'ai oublier de vous montrez uune tite photo de ma cheri d'amour qui fai des calin a petites soeur!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-052,50f12779ee190becbbf8c46e93679b09.jpg.html][img:68e0dbc232]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/50f12779ee190becbbf8c46e93679b09.jpg[/img:68e0dbc232][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-051,80a1f6e397e34bf7d0f80efb08aa2a01.jpg.html][img:68e0dbc232]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/80a1f6e397e34bf7d0f80efb08aa2a01.jpg[/img:68e0dbc232][/url] bon regardez surtout pas le bor****l derriere, c'etai juste avant le menage!!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:48
[quote:d1529351ee="minikiwi"] Sa y est j'ai ete cherche ma laine et du cou j'ai trouver une autre petite robe!! hihihi!! celle ci: http://www.phildar.fr/pop-up.aspx?url=/Images/modeles/400x503/200902007A000000_R_1.jpg avec tous mes reste de laine sa devrai faire!![/quote:d1529351ee] C'est justement celle que je tente de monter en ce moment ! Par contre j'ai trouvé qu'elle était longue à faire parce que c'est pas des grosses aiguilles, et il faut tout le temps compter, mais une fois le coup pris elle est super mignonne. J'ai hâte de voir ma puce dedans ! Dans le même catalogue je fais maintenant le modèle 37 (je crois) une jupe à bretelle. Et tu y trouveras ma brassière et les écharpes de mon mari (et le bonnet !). et voici mon oeuvre inachevée (pour le moment) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe,ff2784936fc98dce6617b2d4d29cdc80.jpg.html][img:d1529351ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/ff2784936fc98dce6617b2d4d29cdc80.jpg[/img:d1529351ee][/url] Terribles tes photos de câlins entre soeurs !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 13:13
hello! oui oui cléa trop de msg tue le msg donc je passe de temps en temps :mdr: mini :arrow: elles sont belle tes photos j'adore, sarah a eu peur quand elle a vu mon ventre bouger :mdr: :mdr: du coup elle vient plus le toucher :lol: mais elle vois que les preparatifs avance doucement hier j'ai deballe mon mini paquet de couche rohhhhh c'est petit à cote de ma "grosse" poulette :shock: et puis voila je trie mes affaires demain je vais aller chercher de la lessive toute douce pour les affaires et je commence à laver! me reste quelques trucs à acheter des babiolles chaussettes et body (mais vraiment pour le fun :wink: ) bon les filles c'est decide je me met au tricot vous me faite trop envie et puis comme je prend le magazine "mode et travaux" et que je vois tout ces patrons :love: leti elle est super jolie ta robe :wink: paulette :arrow: ayez ma factrice m'a emmner tout mes paquets y a plus qu'a emballer tout ça!!! ils sont comme des dingues les gens avec les cadeaux pfff bientot debut aout faudras commencer à faire le sapin et acheter les cadeaux pfff je vous jure :x bon je vous laisse je met ma pinouillette au dodo et apres ballade car il fait super bon avec un grand soleil!! un super bel apres midi qui s'annonce :D :cop: les filles
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 13:34
[quote:64c1a53e9e="cmoialex"]bientot debut aout faudras commencer à faire le sapin et acheter les cadeaux pfff je vous jure :x [/quote:64c1a53e9e] :lol: :lol: Ben pourquoi pas !!!!!!!!! Au moins le compte bancaire ferait moins la tronche en décembre !!! :mdr: Je suis trop deg' je voulais mettre ma recette en ligne de la buche qu'on fait à noel pour le concours mais pas de photo .... alors je vais chercher si elle est quelque part dans le zordi !!!! :lol: A + :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:57
coucou!! Alex, Margot adore mettre sa tete sur mon ventre et si sa bouge pas, elle l'appel et appui dessus genre : ho ho tu fai quoi la???, c'est trop mimi quand elle l'appel petite soeur!! elle est toute contente on verra si quand elle l'a voi pour de vrai ce sera pareil!! Paulette ohhhhh oui encore une joli buche!! j'en ai fai une aussi l'année derniere mais photo sur l'autre ordi alors la flemme.... j'avoue!! lol Mais je veu bien la recette histoire de voir autre chose! Leti pour cette petite robe je pense que je la ferai a l'hopital vu que visite interdite.... pffff il va me falloir de l'occupation! fini vite que je puisse voir ce que sa donne!!! hihi j'aime bien la couleur que tu as prise c'est laquel? Ici cadeau fini pour tous le monde... ah non pas pour moi! lol je ne sai pas quoi me prendre! Sinon sa y est j'ai eu ma prime de la caf donc je depense pour la pitchounette hihihi j'adore, le tour de lit et commander, des petits stickers, il ne me manque que le lit!!! hihi vite vite bon allez je vous laisse j'ai fai une tite pause dans mon tricot!! bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:35
[quote:e2b1267e38="minikiwi"] Leti pour cette petite robe je pense que je la ferai a l'hopital vu que visite interdite.... pffff il va me falloir de l'occupation! fini vite que je puisse voir ce que sa donne!!! hihi j'aime bien la couleur que tu as prise c'est laquel? [/quote:e2b1267e38] Ben ouais, je trouvais que gris clair ça faisait tristoune, alors la vendeuse de laine m'a dit "ah mais pour une fille, prenez du rose ! " c'est que le début, je lutte contre le cliché garçons en bleu et filles en rose.... Alors j'ai pris marron pour pouvoir l'habiller avec du blanc, du beige, du jaune, ou ... du rose :-P Donc la laine c'est partner 3,5 teinte "écorce". Là j'avance sur le nid d'ange ci-dessous. Pour vous donner une idée, chaque bande fait 5cm de haut. Ca va super vite, la laine s'appelle Rapido ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nid-d-ange,0f3717c772802fb903a9e6acdc2395f4.jpg.html][img:e2b1267e38]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/0f3717c772802fb903a9e6acdc2395f4.jpg[/img:e2b1267e38][/url] je broderai des petites choses dessus, de couleur vive, rouge, orange ... histoire de le rendre unique ;-) Allez, les filles, à vos aiguilles !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 17:15
vous savez jusqu'a quand c'est interdit les visites dans les mat'? je suis naze on a etait à la bibliotheque à pied, 1h pour faire 1 km :mdr:, et bebe qui c'est mis dans une position qu ifait qu'il me tape dans le bassin et le haut des cotes :think: il me tarde l'echo pour savoir comment il est 8) mini :arrow: j'espere que ca ne changeras pas :wink: sarah ma sortis toutes les petits trucs de bebe qui etait bien range dans la commode "vide toutes mes petites pipettes de serum dans un verre :evil: et je lui est dit "c'est pas pour toi mais bb" apres j'ai culpabilisé en me disant qu'elle allais etre jalouse etc etc :oops: :roll: enfin bon comme tu dit on verras bien par la suite :roll: bon je repasserais plus tard car la y a monsieur chat qui vient de faire sa grosse comission avec une grosse odeur qui vas bien :mdr: :mrgreen: :arrow:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:29
[quote:c2c7e1775b="cmoialex"]vous savez jusqu'a quand c'est interdit les visites dans les mat'? [/quote:c2c7e1775b] Jusqu'à nouvel ordre ;-) Je pense que c'est prévu pour durer. Entendu aujourd'hui dans l'émission de France 5 [i:c2c7e1775b]Les Maternelles[/i:c2c7e1775b] : les maternités qui ont limité les visites au seul papa se sont rendu compte que les soins aux mamans sont mieux appliqués, et que les bébés profitent mieux. Ils grandissent et prennent plus de poids que d'habitude. Le programme d'allaitement est mieux expliqué, et mieux suivi.
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 20:54
salut les filles, alors comment sa va??? oh lala pas e le temps de venir poster c dernier jour, t'en de choses a vous raconter!!!! tout d'abord, c'est super ce que vous avez tricoter, moi je ne sais pas faire et vous me donner envie!!!!! bon ben sinon ce week end trop bien passé, arriver en debut d'aprem le samedi avec un beau soleil, d coup promenade au bord de plage avec un ptit coup sur la plage rentré a lhotel pour se préparé, direction le palais nikaia a nice pour lelection, et a la fin on a attend pour la voir et lui faire un gros mimissss, rentré faire dodo, retour le dimanche dans la journée!!! sinon ben moi aussi g eu ma prime de naissance, donc du coup, j'ai tout acheter por faire ma valise il me reste un ou deux vetements a commander sur internet puis a aller acheter n sac de sport car il m'en fat un je les trouvé mais faut que jaille le chercher!!!! puis peut etre qe chéri va se bouger le cul a monter les affaires de bébé qu'il y a dans la cave, vu qu'il ne veut pas que j'y aille!!!! puis il ma tojours rien installer, ni tringles, ni étagères.... sa me gonfle (bon je suis énervé contre lui aujourdhui, il ma saoulé et a croi que cété a cause de son foot que sa me plaisait pas mais non je mi suis fais et puis devant des amis il ma fais son caca nerveux) ouh lala c zhomes!!!!! sinon ben hier visite des 8 mois avec ma gygy de la maternité!!!! et dc pas de visite a par le pere, bon sa encore sa va mais le pire c'est que demain soir, on va me faire un radio du bassin car soit disant il ne passerai pas (vu que pour kenzo sa a fais une césarienne en urgence et que la il prevoit un bébé de 3KG 2 voir moins alors que kenzo 4K050 et kil passerait, dc n'importe quoi mais attendait il veule me faire une césarienne programmé et pas le laisser venir tout seul!!!! jen serai plus en fin de semaine!!!! dc voila pas top niveau moral et meme sil dise que c pour mon bien, je ny croit pas pk pour kenzo sa passe et plus gros alors que la plus petit et non???? bref!!!! bon ben je vais essayer de me détendre un peu.... allez gros bisous a vous toutes.
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:26
Hello Lydie ! Bon le principal c'est qu'il va bien . Ensuite , eux de leur côté ont besoin de se parer à toute eventualité sachant que le poid n'est qu'approximatif car il est calculé par rapoort à la taille du fémur. Le mieux c'est d'attendre la radio pour en savoir plus. Ne t'inquiete pas, si tu as un bassin petit et que tu as déjà eu une césarienne ( si j'ai bien compris pour ton 1er ils avaint dit que ca passerait mais finalement césarienne d'urgence ?), il vaut mieux qu'elle soit prévu et que tout se passe bien car dans l'urgence , tu as dû etre endormie entierement ? En tout cas tiens nous au courant de ta radio de demain soir . Moi c'est pareil je ne sais pas tricoter .... tant pis .... je sais que certains tricotent pour moi ... :wink: Leti je suis d'accord avec ce que tu as dit je crois bien que ca va durer ... du moins jusqu'a ce qu'on ne parle plus de pandémie ..... donc au moins jusqu'au printemps ? ALex : alors il etait parfumé le boudin de ton chat ? :lol: :lol: Allez je vais m'avachir sur le canap' !!! Bonne nuitée les filles !! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.