Posté le : 09-12-2009 à 20:54
salut les filles,
alors comment sa va??? oh lala pas e le temps de venir poster c dernier jour, t'en de choses a vous raconter!!!!
tout d'abord, c'est super ce que vous avez tricoter, moi je ne sais pas faire et vous me donner envie!!!!!
bon ben sinon ce week end trop bien passé, arriver en debut d'aprem le samedi avec un beau soleil, d coup promenade au bord de plage avec un ptit coup sur la plage rentré a lhotel pour se préparé, direction le palais nikaia a nice pour lelection, et a la fin on a attend pour la voir et lui faire un gros mimissss, rentré faire dodo, retour le dimanche dans la journée!!!
sinon ben moi aussi g eu ma prime de naissance, donc du coup, j'ai tout acheter por faire ma valise il me reste un ou deux vetements a commander sur internet puis a aller acheter n sac de sport car il m'en fat un je les trouvé mais faut que jaille le chercher!!!!
puis peut etre qe chéri va se bouger le cul a monter les affaires de bébé qu'il y a dans la cave, vu qu'il ne veut pas que j'y aille!!!! puis il ma tojours rien installer, ni tringles, ni étagères.... sa me gonfle (bon je suis énervé contre lui aujourdhui, il ma saoulé et a croi que cété a cause de son foot que sa me plaisait pas mais non je mi suis fais et puis devant des amis il ma fais son caca nerveux) ouh lala c zhomes!!!!!
sinon ben hier visite des 8 mois avec ma gygy de la maternité!!!! et dc pas de visite a par le pere, bon sa encore sa va mais le pire c'est que demain soir, on va me faire un radio du bassin car soit disant il ne passerai pas (vu que pour kenzo sa a fais une césarienne en urgence et que la il prevoit un bébé de 3KG 2 voir moins alors que kenzo 4K050 et kil passerait, dc n'importe quoi mais attendait il veule me faire une césarienne programmé et pas le laisser venir tout seul!!!! jen serai plus en fin de semaine!!!! dc voila pas top niveau moral et meme sil dise que c pour mon bien, je ny croit pas pk pour kenzo sa passe et plus gros alors que la plus petit et non???? bref!!!!
bon ben je vais essayer de me détendre un peu.... allez gros bisous a vous toutes.