Posté le : 31-12-2009 à 09:41
salut les filles,
ben alors je vois qu'on est pas mal a avoir des douleurs au ventre et des égreurs d'estomac!!!!!
c'est pas top mais c'est bientôt la fin, bientôt nos petits loups seront dans nos bras!!!
ben pour mon passage télé, je sais pas a kel heure je vais y passer car vu qu'il vont la filmé pendant un ans a chaque evenements, aussi bien il feront un reportage global, de toute façon je vous dirai car elle doit me dire a kel heure je dois etre prete!!!!
sinon ben hier, au bout de plus de deux mois, chéri a fait les trous dans la chambre de bébé et même ceux de kenzo.... chouette, sa rend super bien. sauf que maintenant, vu que j'ai trop de vetements pour le bébé ben faut que j'aille acheter un commode pour tout les ranger!!!!! et oui pour kenzo sa été au fur et a mesure mais la c'est galère g tout des le debut. dc chéri était pas trop pour et quand je lui ai dis hier en lui faisant voir il m'a dis ben aller faut l'acheter!!! dc je pense que la semaine prochaine hop jy vais et je vous ferai voir car la des cartons de fringues de partout mais sa me plait!!!!! trop beau!!!
bon ben toujours pas de nouvelle de paulette????? je commence a m'inquiété!!!!!
ate c'est super si pas de diabete mais juste un gros bébé, alors prévoit pas de vetements de naissance mais direct du 1 mois et 3 mois!!!!!
bon ben les filles, vous faites quoi se soir????
moi petit reveillon chez le coatch a cyril, on va encore bien rigolé, kenzo sera suréxité.... et moi je prépare rien on m'as dit le dessert et tu te prend pas la tete a le faire tu la prend en boulangerie, dc vu que je me suis fais engueulé ben c'est se que j'ai fais!!!!
sinon sa y est g fini mon bonnet je lui ai rajouter un ponpon sur le dessus car sa faisait trop simple et vu qu'il est super grand, pas possible pour bébé pour le moment dc hop pour kenzo, il est tout content, dc se matin je vais me dépecher et aller acheter pour faire le nid d'ange qu'il y a dedans pour mettre dans la nacelle, sa y est les filles, j'adore le tricot, trop fière de mon bonnet, j'en ai rever toute la nuit!!!! :lol: :lol: :lol:
bon ben a ta lheure ou a demain, en tout cas, finisser bien l'année et bon reveillon, manger pas trop!!!! :lol: :o
bisous