Posté le : 21-12-2009 à 19:56
Salut les filles !
Quelques jours sans écrire ni venir lire et hop ! Y a eu un raz-de-marée ! Mais je suis contente, vous me rejoignez toutes peu à peu au Club des ventres qui ne travaillent plus. Vous verrez, ça change la vie !
En plus, je vous imagine toutes dans vos préparatifs de Noël, avec les décos, les menus, les cadeaux ... :-)
Bon alors depuis jeudi midi, je n'ai pas arrêté !
Jeudi aprèm je suis allée me faire vacciner contre la Grippe A. Ca s'est bien passé, j'ai juste eu le bras un peu endolori 3 jours, mais maintenant ça va. J'espère ne rien choper dans les 21 jours après injection, et puis ce sera une vieille histoire.
Vendredi matin je suis allée à la réunion d'information sur les modes de garde organisée par ma commune. Ben les filles, c'est pas gagné ! Ici, on nous annonce que si on a la chance d'avoir un place en crèche (c'est pas gagné) ce sera pour le mois de septembre. Donc entre fin avril et l'entrée en crèche il faut trouver une nounou, mais pas en CDD puisque le CDD n'est pas possible pour une nounou agréée, donc en CDI, et il faudra la licencier en septembre (pfff!) Enfin bon, je reste zen, je saurai en mars si j'ai une place en crèche ....
Peut-être que j'opterai pour la nounou directement et si ça se passe bien, que je la garderai ensuite. On verra...
Vendredi je suis aussi allée voir mon banquier, pour poser des jalons pour la puce. On va lui préparer une épargne le plus tôt possible. Comme ça, le jour où il faudra acheter un scooter, payer le permis ou des études, ça fera moins mal !
Samedi je suis allée fêter l'anniversaire de mon cousin, pas loin, mais on a papoté jusque tard dans la nuit, et le temps de rentrer, de se coucher, etc... j'ai dû fermer les yeux vers 5h du matin je pense !! Du coup, depuis lors, je m'en remets ! ;-)
Chéri tricoteur est en vacances. Ca me soulage pas mal. Il a fini sa brassière, je vais la monter. Il a attaqué le petit doudou hérisson du dernier catalogue bébé pour celles qui suivent. Il sera rose et blanc le hérisson, mais c'est pas grave, modèle unique pour princesse unique !
Paulette, c'est super que tu puisses nous lire et nous écrire. Je pense fort à toi, loin des tiens pour les fêtes, ou pas très loin, mais pas avec en tout cas. Si on pouvait, on se relaierait à tes côtés, mais ce ne sera que virtuel.
A toutes, je vous fais une bise !