Fevriettes 2010 ...chocolat prepare toi nous arrivons...:-)) (Page 10)

Discussions

Auteur
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:10
Mini :arrow: t'en est où dans tes faire parts ? tu commences ou tu as presque finis :?: :?: tu nous montres :?: :mrgreen: :yes: Au fait tes stickers sont posés dans la chambre de pitchoune??
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:28
ahhhhh je vous avez tout mis et sa n'a pas voulu se mettre sur le forum donc je recommence..... bon alors mon loulou oui bien gatée!!!!! il a donc eu: des vetements, un atelier de mécanique (pour aider papa), un reveil spiderman, des coffrets dvd: mickey mouse, titi et grominet, oui - oui.... il a eu un 4*4 humer avec quand tu appuie dessus il roule, le sportes s'ouvre et ya de la musique. une parure complete pour sa chambre de l'olympique de marseille (et oui il est fond foot et om dc sa chambre c l'om) puis une tite table avec chaise des etagères et bac de rangement de jouets!!!! un livre sur le conte de noel. un tee shirt et chaussettes de l'om puis un coussin avec un chien en peluche qui ressemble a la chienne a ma mère et il la traine de partout, il l'adore. une tite photo de lui en tenue de marseille http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0920,96e88b65a8ea7ec10ceead86c6518922.jpg.html en gateau un bon gateau au chocolat avec nappage au chocolat et en forme de chateau fort avec des mikado autour obligée de mettre une tite photo!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscf0928,174f9dc802b9323aa82fc93977270fa9.jpg.html je vous mets une tite photo de mon bidon de la semaine dernière: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0914,a2431d216b070e4ef2dd8681d66eac5e.jpg.html bon des que la chambre et fini je vous la mettrai!!!! aller je me bouge, a tout a l'heure!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:37
salut les filles bon j'avoue j'ai survole vite fait le fofo, cjeri etant en conge je me repose :wink: et la comme il est aprtis finir ces cadeaux de noel je viens vous faire un petit coucou tout d'abord courage paulette! j'espere que ta la pêche :wink: :D cool les photos maman il a bien etait gaté ton tit loup :wink: clea alors ca fait quoi les vacances?? lol j'espere que tu en profite bien :D mini comment ca vas? et un gros coucou pour les autres :D :D bon les filles ce matin rdv chez gygy, resultat je suis à 32 sa et bb fait deja 2kg500 (selon gygy :roll: ) alors ben pas de declenchement prevu, si jamais bb à encore beaucoup grossis (hummm je releve ou pas la ....:siffle:) d'ici le 13 janvier ben on recommence avec ce cher sulli :shock: :shock: eh oui pas de diabete mais à trop chercher il von peut etre en trouver....... :evil: enfin voila gros bebe qui me remonte dans les cotes, me cogne dans le bassin! je ne suis pas à l'aise pour dormir enfin bref... que du bonheur! et gygy qui me dit vous avez bien accoucher d'un bb de plus de 4kg donc maintenant vous pouvez aller jusqu'a un bb de 5 kg :shock: euh c'est un msg qu'il veut me faire passer ou pas la :mrgreen: ) enfin je suis decomposée du coup. bref... allez vais aller me reposer un tit peu bon apres midi les filles :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:56
coucou les filles... paulette c genial que tu donnes de tes nvl de la mater...bon ft que tattendes les 37 sa avt daccoucher de preference ms bon tes bien suivie alors ils vt tt faire pr... bon courage en tt cas et repose toi bien... alex en effet gros bb...tu vois jsuis ds ton cas moi aussi gros bb dc cette semaine je refais un test de glycemie ms cette fois je poireaute pas au labo je rentre chez moi prendre mon ptit dej et 2h ap ils verifient mon taux...sinon ma gygy ma donné des especes de cotons tige il ft que je verifie que jai pas un streptocoque vs lavez pas encore fait ce test...ca doit pas etre terrible à faire ce truc!!ft racler son vagin ac :shock: (pas de details!!) et elle ma filé tte un eliste d eproduits pr bb et pr moi apres laccouchement...ca se concretise ca fou un peu les chocottes!! impatiente ms anxieuse qd meme c mon 1er... sinon cette nuit il arretait pas de bouger ca fait mal à force...il ma meme deplacé une cote!! javais tp mal heureusement cheri me la remise ms il ma dit quil allait surement me la refaire suater :twisted: vivement la fin qd meme!! ici il neige à angers ms ca tiens pas il fait tp doux ca retombe en pluie ms c drole qd meme!! aller bisous les filles
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:49
Salut AT, Salut Alex ! ça fait plaisir de vous revoir :wink: entre 2 prépa de kdos :lol: Lydie :arrow: ton schtroumpf est trop mimi, un petit lutin habillé en OM :wink: trop rigolo, le gâteau.... :fou: il a l'air super bon...hummmmm...il t'en reste pas un bout pour nous :love: :siffle: , et le bidon : ben ça se voit hyper bien, tu as l'air de prendre davantage sur les côtés que de l'avant ! Concernant Sulli... je m'y colle jeudi matin.... :cpavre: :cpavre: ... juste avant les fêtes ...sinon ça ne serait pas drôle :nul: :siffle: :siffle: ...avec tous les chocobons.... qui trainent des mes placards...qui me font les yeux doux.... :oops: ...c'est trop injuste avant noël... Au fait AT, en effet ça n'était pas toi qui avait fait un gâteau à l'aspartame... :roll: ...j'ai confondue avec Audrey...je crois... désolé mais vous écrivez tellement :fou: que je n'arrive + a suivre :mdr: :mdr: Au fait Alex :arrow: Un vrai[color=violet:e27d09e014] [size=24:e27d09e014][b:e27d09e014]bonheur [/b:e27d09e014][/size:e27d09e014][/color:e27d09e014] :love: :love: de rester à la maison.... :top: j'adore !! Dis donc 2kg500 c'est pas mal comme bb :wink: ..moi il faisait 2kg007 ( comme James..bond.... :mdr: :mdr: ...je pense que l'echographe avait un compas dans l'œil pour déterminer au gramme près :mdr: :mdr: ) Enfin, du moment que tt aille bien c'est qui compte le + :wink: faut dire que c'est ton 3e, et moi seulement le 1er... toi ta 1ere elle faisait combien à ce même age :?: :?: Bon et les autres mamans vous êtes où ... :?: :?: Allez je file emballer mes 'tits kdos... je repasse tt à l'hre allez, bonne tisane les filles...sans[color=cyan:e27d09e014] [size=18:e27d09e014]Choco[/size:e27d09e014][/color:e27d09e014] bien sur.... :hum: :mrgreen: :non:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:11
at :arrow: juste avant les fête donc ca vas (enfin ca depend du resultat :wink: ) si c'est le cas à toi les bonnes choses :lol: oui nos gros bb de 2010 arrives :mdr: pour le test je ne l'est jamais fait et puis ils ne me l'on jamais proposer non plus. bon courage pour les coups dans les cotes :wink: je me fait "masser" les miennes depuis cette aprem :? ah oi car bb est placé parallele à moi c'est à dire la colonne vertebral contre la mienne (chance quand tu nous tiens :mdr:) clea :arrow: ma premiere faisait pratiquement ce poids quand elle est née :mrgreen: donc quand j'y pense :roll: c'est l'hallu quand même!!! oui au gramme pres, ils sont forts ces doc quand même :mdr: sulli apres les fêtes c'est pas mal aussi, surtout quand tu sais que tu vas bien et trop manger. c'est pô juste :lol:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:20
HELLO !! Alors je vois que ca papotte dur !!! C'est les congés mater' hein ??? Trop mimie les photos ! Il aime le bleu ton fils Lydie ? Ohhhhhh encore un fouteux !!! :wink: Merci les filles pour vos ti messages !! Moi ca va, moral remonte car samedi soir c'etait pas la joie, j'avais trop peur qu'ils m'envoie accoucher en urgence mais ce n'est pas prevu vu que bonne analyse aujourd'hui ... En plus j'ai eu une bonnne echo : poids estimé à 2 kg et 2 kg100 donc ils grossissent bien et bonne circulation sanguine malgré la tension qui merdouillait !! Demain on me refait un bilan sanguin avec les transaminases enesperant de tout coeur que ca n'ait pas augmenté !!!!!!!!!! :? Affaire à suivre ... Sinon vive les plateaux repas ... ils sont pas mauvais mais c'est pas comme la popotte de chez soi, mais bon au moins je ne peux pas craquer sur du chocolat !!!! :wink: Yen a pas !! Pas de grignotage non plus !! C'est du tout bon pour Sulli ca !! Mais bon c'est ça le plus dur !! :oops: :lol: :lol: Par contre c'est sur je passe Noel àa la clinique le gyneco ne veut pas que je fasse la route aller retour, et vu le yoyo de la tension pas encore tout à fait stable il me faut du repos repos et ca ne sera pas le cas si je rentre chez moi ... dommage on avait organisé un super 25 decembre pour une fois que ma famille vient au grand complet de normandie .... je ne le verrai peut etre meme pas !! A moins que visite exceptionnelle pour le 25 quand meme ... juste mes parents se serait cool ! Sinon une ou deux picouz / jours, bidon de pipi sur 24 hr tous les jours + bandelettes urinaires 3 fois / jour, 3 monito + tension en meme temps toutes les 10 min / jour. Ca occupe mine de rien ! En plus je trouve que c'est hyper zen , quelques pleurs de bébés qui resonnent mais sinon c'est beaucoup plus calme que ce que je croyais !! Et les filles du service sont cool, il va falloir qu'elles s'habitue à me voir !!!! :top: Allez j'essaye de revenir plus tard car j'ai mon pc mais la connexion Wifi est non securisé et ca coupe souvent !! Mais bon je peux quand meme me tenir informé et venir vous voir et ca s'est cool !!! :top: :hey: :cop:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 19:56
Salut les filles ! Quelques jours sans écrire ni venir lire et hop ! Y a eu un raz-de-marée ! Mais je suis contente, vous me rejoignez toutes peu à peu au Club des ventres qui ne travaillent plus. Vous verrez, ça change la vie ! En plus, je vous imagine toutes dans vos préparatifs de Noël, avec les décos, les menus, les cadeaux ... :-) Bon alors depuis jeudi midi, je n'ai pas arrêté ! Jeudi aprèm je suis allée me faire vacciner contre la Grippe A. Ca s'est bien passé, j'ai juste eu le bras un peu endolori 3 jours, mais maintenant ça va. J'espère ne rien choper dans les 21 jours après injection, et puis ce sera une vieille histoire. Vendredi matin je suis allée à la réunion d'information sur les modes de garde organisée par ma commune. Ben les filles, c'est pas gagné ! Ici, on nous annonce que si on a la chance d'avoir un place en crèche (c'est pas gagné) ce sera pour le mois de septembre. Donc entre fin avril et l'entrée en crèche il faut trouver une nounou, mais pas en CDD puisque le CDD n'est pas possible pour une nounou agréée, donc en CDI, et il faudra la licencier en septembre (pfff!) Enfin bon, je reste zen, je saurai en mars si j'ai une place en crèche .... Peut-être que j'opterai pour la nounou directement et si ça se passe bien, que je la garderai ensuite. On verra... Vendredi je suis aussi allée voir mon banquier, pour poser des jalons pour la puce. On va lui préparer une épargne le plus tôt possible. Comme ça, le jour où il faudra acheter un scooter, payer le permis ou des études, ça fera moins mal ! Samedi je suis allée fêter l'anniversaire de mon cousin, pas loin, mais on a papoté jusque tard dans la nuit, et le temps de rentrer, de se coucher, etc... j'ai dû fermer les yeux vers 5h du matin je pense !! Du coup, depuis lors, je m'en remets ! ;-) Chéri tricoteur est en vacances. Ca me soulage pas mal. Il a fini sa brassière, je vais la monter. Il a attaqué le petit doudou hérisson du dernier catalogue bébé pour celles qui suivent. Il sera rose et blanc le hérisson, mais c'est pas grave, modèle unique pour princesse unique ! Paulette, c'est super que tu puisses nous lire et nous écrire. Je pense fort à toi, loin des tiens pour les fêtes, ou pas très loin, mais pas avec en tout cas. Si on pouvait, on se relaierait à tes côtés, mais ce ne sera que virtuel. A toutes, je vous fais une bise !
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 20:49
Salut les filles, désolée pour mon abscence longue durée mais ai eu quelques complications. Ai eu de gros problemes de tension qui m ont valu d etre alitée dans un premier temps puis une semaine de clinique mi novembre. Ensuite le 3 novembre nous sommes allés à la 3eme echo et la on m a hospitalisé à l hopital de bayonne (maternité de niveau 3) car mathéo ne pesait que 1,200kg. Le dimanche 6 décembre j ai eu une enorme compression de la poitrine (je croyais que c etait psychologique) et apres une echographie en urgence ils m ont fait une cesarienne en panique. Mathéo est donc né le 6 décmenbre à 21H50. Il pesait 1,210 kg pour 38 cm. Il va bien et n a pas besoin d assistance. Pour ma part les choses se sont encore compliqués durant 48h car j ai fait un help syndrome, cad que le placenta etait de mauvaise qualité et a commencé à déglinguer mon foie. Par la suite ce sont mes plaquettes qui sonttombées à 30 000 et j ai evité de peu la transfusion aprés quelques heures sous surveillance avec prise de sang toutes les heures. Hier Mathéo allait trés bien et pèse désormais 1,500 kg!!!!! :D Voici quelques photos !!!! Une photo de Mathéo à un jour, et oui c est une crevette : [URL=http://img38.imageshack.us/i/dsc01713c.jpg/][img:d474d0f69f]http://img38.imageshack.us/img38/1807/dsc01713c.jpg[/img:d474d0f69f][/URL] Mathéo a une semaine : [URL=http://img13.imageshack.us/i/dsc01789f.jpg/][img:d474d0f69f]http://img13.imageshack.us/img13/4210/dsc01789f.jpg[/img:d474d0f69f][/URL]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:09
re coucou les filles!! Waouh cecile, oui sa fesai longtemps... dsl pour tout ce qui t'es arrive sa n'a pas du etre facile. en tous les cas il est magnifique ce petit bouchon! Et si tou va mieu desormais c'est cool! Je n'en reviend pas comme ils sont deja dans nos bidou a cette age la! Matheo, a un jour est un vrai beau bebe, mis a part qu'il est tout petit! Il m'a l'air d'etre très costaud en tous cas! Voila tu est notre premiere fevriette a avoir accoucher!! avant notre Paulette!!! D'ailleur Paulette, tant mieu si sa va, esperons que demain tes analyse soit positives, restons optimistes, ya pas de raison les bebious von rester au chaud pour noel!!!! (faut pas etre trop presse de voir le pere noel!!) C'est super en tous cas que tu puisse avoir ton ordi et internet!!! on peu encore avoir de tes nouvelles! et puis sa doit t'occuper une peu aussi!! Heureusement que la chambre des bébés est prete!!!!! Waouh leti, quel programme... enfin ici 'etai assez charge aussi, et pareildimanche coucher a 6h du mat, dur dur pour s'occuper de margot après mais lilian a bien gerer!!!!!!!! ouffffff ohhhhclea tu me donne envie de tisane la, je vais allez m'en faire une je crois! (vous croyez que je peu prendre un hoco avec????? alllez j'en ai envieeeeeeeeee!!!!) ah si vous pssez dans pas longtemps je voulai vous demandez, margot a une sacre toux comment la lui faire passer ou du moin la calmer, elle a une bonne toux grasse et je n'ai du sirop que pour toux seche! je l'entend depuis tou a l'heure tousser dans son lit j'ai peur qu'elle dorme vraiment mal! si vous avez un tru je prend!! je re plus tard bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 23:20
coucou Cécile ! Super contente de te revoir... très émouvante ton histoire... en tous tout va bine maintenant et c'est ce qui compte le plus :wink: je suis comme Mini, (d'ailleurs j'ai pas pu résister à montrer ton bout de chou à mon mari... :wink: trop mimi). je n'en reviens pas également qu'a cet age là le bébé soit comme ça ! c'est vraiment trop chou :wink: en tous félicitations pour ce beau petit Mathéo, une vraie petite crevette qui nous fait languir... Un petit gars pour inaugurer l'arrivée des bb de février 2010 :wink: :bravo: , n'hésites pas à nous donner de vos nouvelles et des photos de Mathéo. :cop: rappelles moi ton terme Cécile ...? c'était quelle date exactement ?? Bon Mini, cette tisane... elle était bonne ? sans choco j'espère.... :mrgreen: :hum: .... au fait pour Margot... moi perso, dès que j'ai mal à la gorge je me prend une grande tasse de lait chaud avec une cuillère de miel, car le miel a une vertue antiseptique...et pour moi ça marche..;alors tu peux essayer, tu m'en diras des nouvelles :wink: Allez, je vais maintenant me boire une bonne tasse de lait tiens ...avant de faire dodo...mon petit kinder aime bien..et en + j'ai l'impression que ça le calme :wink: Allez bises à vous toutes, et à demain...une grosse journée m'attds, je passerai vous voir dès que je peux :wink: Une pensée spéciale pour Paulette, et son séjour en maternité pendant les fêtes...courage , et surtt tiens nous au courant. :hey: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:30
waou clea tu passe tard!!! pas l'habitude de voir du monde a cette heure!! Bon bah pas encore bu ma tisane enfin mon infu!!! Margot n'arrete pas de tousser et je vien de passer un mauvais quart d'heure, c'est très dure de voir nos bebe souffrir omme sa! Merci clea pour le conseil, j'ai deja essayer de lui donner du lait et du miel mais elle ne veu rien boir! pas evident evident tous sa! on verra demain mais je pense que la nuit va etre difficile!! bisous les filles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:31
Coucou les filles, Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oubliée. :arrow: Clea, je viens bien merci. Mieux mais j'avoue que plus on approche de février et plus je désespère mais bon, on continue d'y croire! Et toi alors, tu n'as pas voulu connaître le sexe de ton bébé? Tu as déjà trouvé des prénoms? Et oui je viendrai vous dire quand j'auri enfin mon +, en espérant que ce soit avant que vous ne vous remettiez aux essais lol. :arrow: Paulettte, j'espère que tout ira bien pour toi. En tout cas tu gardes la pêche. :wink: Si ça se trouve tes bébés seront là encore cette année? :arrow: Cecilepb, félicitations pour ton petit Mathéo, il est adorable. Il va bien, c'est le principal et j'espère qu'il grandira bien. :arrow: Mini, alors tu as trouvé un prénom? Je me souviens que tu avais ouvert un post mais je ne sais plus si tu avais dis quel était ton choix? Ou alors pas encore décidée? :arrow: A toutes, j'espère que tout va bien. Au fait, vous mettrez des photos de vos bébés? Bonne journée! :cop: [i:a9e0019233] PS: je ne vous dirai pas ce que j'ai mangé en dessert...........[/i:a9e0019233] :siffle:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:44
Hello les filles !! Ici rien de neuf : les contractions se calment, les transaminases n'ont pas évoluée ( donc nouvelle prise de sang dans 2 jours pour suivre l'évolution), terminé le Loxen mais Adalate depuis ce matin suite à quelques nouvelles contractions. Sinon mon Loulou m'a apporté du chocolat !!!! :lol: :lol: :lol: Hihihihi ...... Socola tu as mangé quoi au dessert ??????????????? :mrgreen: Je vois que les filles vont lancer maintenant la LDT : Ligue des Tricoteuses !! :mdr: C'est ben au moins, ca occupe !! Moi je suis à fond mots croisés !! et TV !! Heureusement que c'est les vacances de noel, il y a des films à regarder l'apres midi !! :siffle: Allez je vais me coucher , je suis naze de ne rien faire !! :oops: :cop:
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 22:16
[quote:77872339de="clea2"] :cop: rappelles moi ton terme Cécile ...? c'était quelle date exactement ?? :hey: :cop:[/quote:77872339de] Clea ma dpa est il me semble la meme que la tienne le 4 février 2010. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.