Posté le : 20-12-2009 à 08:59
un petit coucou en passant par la, en ce dimanche matin galcé. et oui car hier quand je suis rentré a minuit il faisait -10° dc oui oui glacé!!!!
j'espère que sa va toutes bien???
pense fort a paulette qui doit etre a l'hopital.
sinon ben aujourd'hui c'est repas d'anniversaire de kenzo et de ma niece qui ont 6 jours d'écart. dc on va mangé, mangé et encore mangé!!! se sera un avant fete!!!!
sinon ben hier, on a voulu aller faire les kdo de noel, du moins les finir, ben pffffff deja certaine partie de route pas dégager, la galère!!!! je me demande ce que foutait la dde car on été en vigilance orange et on les a vu sur les route qua 14 heures pas avant.... je vous raconte pas entre le gele et la neige!!!!!
donc le temps du trajets, pour descendre a grenoble quasi doublé!!!!! et en suite contractions dans les magasins un peu plus je finissais a la clinique, j'ai bien cru. tellement mal, que je ne pouvais plus marcher et que les larmes me sont montés, (javais l'air pas con) du coup on est remonté et je me suis posé, sa a passé. Mais du coup, je n'ai pas pu finir mes kdo de noel, dc va etre obligé de descendre dans la semaine et la sa me plait moyen!!!! mais bon!!!!
sinon affaire de bébé, quasi toute propre!!!! et hier j eme suis arretter a kiabi et g vu de ses vetements de bébé trop beau!!!! mais rien pris, l'armoire est prete a exploser avec tout se que j'ai dc je vais attendre que les gens en prennent!!!
bon aller je repasse se soir car je vais me bouger, j'ai un million de choses a faire avant de partir.
gros bisous a vous toutes et porter vous bien....