Posté le : 15-12-2009 à 19:31
bon salut les filles,
oui très bonne idée de comparé les mesures, moi ils m'ont prévu un ti bébé grand maximum 3KG200 sa va me changer avec mon loulou qui faisait 4kg050 pour 54 cm la en cm je ne sais pas a la naissance mais pour le poids, sa va me faire bizarre!!!
dc les voici:
bip: 81mm
femur:58mm
perimetre cranien:290
perimetre abdominal:268
poids: 1,680g
donc voila voulou,
sinon ben aujourd'hui, j'ai fais un peu de paperasse et sa m'a bien gonflé, mais quand faut le faire!!!!
et sa y est je vais m'attaquer au tricot, je suis allé a phildar et j'ai pris pour faire une paire de chausson et un bonnet. je les dis a ma mère, et je pense qu'elle va s'y remettre vu qu'elle vient de se faire opérer et qu'elle doit rester coucher!!!!
voici lequel j'ai choisi:
http://www.phildar.fr/catalogues/catalogue-interactif.aspx
en page 19
et si je m'en sors, je vais en faire plein d'autre, je pense le nid d'ange en couleur de sa chambre, vert anis et chocolat!!! donc a voir!!!!
bon allé je vais ranger ma vaisselle de midi, mettre la table et finir de faire a manger!!! mes deux hommes jouent a la console sur demande du petit qui nous saoulé et deviner a quoi ...... ben au foot!!!!!!
même quand c'est la treve, j'y est droit heureusement c'est juste pour deux ptits match qui dur en tout 20 minutes dc sa va.
allé a plus tard
bisous