Fevriettes 2010 ...chocolat prepare toi nous arrivons...:-)) (Page 7)

Discussions

Auteur
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:19
les filles, j'ai une question : Puisque j'ai eu la 3è écho et que je ne sais pas combien mesure ma puce, je vous demande combien fait le fémur de vos amours, pour comparer. Le fémur de ma puce mesurait 61 mm la semaine dernière : 32è semaine. Merci les filles !
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:03
coucou les filles vs me rassurez av vos grands et gros bb!! jsuis pas la seule sauf que moi on ma limite fait le reproche en me disant darreter le sucre et de rster allongée car bb gros dc appuie plus sur le col... pas vs?? c à cause du liquide encore ca!! choucounette beau bb c clair moi elle ma pas vraiment dit ms en face des mesure ya ecrit +1.5 ds partt!! Leti jte comprend c pareil pr moi c marrant de donner les mesures alors voilà celle de mon pere dodu!! diam biparietal: 88 mm diam abdominal: 92.5 mm peri cephalique: 305 mm et femur: 67 mm !! voilà le monstre!! je rigole :lol: pr la cesar c pas dit on me prevoit un bb de 4.5 kg ms ca pt evoluer (se tasser) et ac un peu de chance bb arrivera en avance et on aura un accouchement normal... sinon voilà les photos du baleineau!! :mdr: gros bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-7-mois,5bead35ff82c51fb7b8874d8c17f5330.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-7-mois,1f429f67fc93035a2b580672bf378b13.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-7-mois,4a2f883dccd269e823826c2016f6cdf9.jpg.html
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 17:13
j habite vers le château de st germain en laye donc tout pres du centre ville et du rer les mesures de madame patate à 32SA+ 2j diametre biparietal: 84,7mm longueur femoral 63,1 mm huemrus 59,8 mm perimetre abdominal 293, 8mm perimetre cranien 301,1
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:46
coucou, ah ben dis donc oui moi j'attend un mini pouce a cote des votres!!! Alors a 32 SA circonference cephalique : 297 mm BIP : 83 circ abdominale : 265 mm femur : 57 mm bon je reste pas ùargot fait le cirque!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:51
Ah ben oui en effet, je couve une miette moi à côté des vôtres ! :-o Quoique sur la fin il n'y a plus que ça à faire que de prendre du poids, pour elle comme pour moi. Bon ben je vous remercie. Jeudi je retourne voir mes monstrueux suiveurs de grossesse... Je poserai la question concernant les mesures. On verra bien. En sortant de la PMI j'ai un rdv téléphonique avec une sage-femme pour établir mon programme de cours de préparation à l'accouchement, j'en ai trouvé une à 200m de chez moi :bravo: et puis l'après-midi j'irai me faire piquer contre la méchante bébette (grippe A). Dans ma commune ils ont mis en place un N° vert pour prendre rendez-vous et ainsi permettre de ne pas attendre pour rien. Pas con hein ? J'ai rdv à 14h. :zen:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:06
Leti ta puce est encore bien avec un femur de 61mm regarde la mienne ....57!! lol j'ai oublier de vous mettre son poids 1KG600 et la taille je sais pas, mais je pense qu'elle se raprocheras beaucoup de margot avec 46cm et 2K740 bon jvais faire ma bechamel je re ce soir quand je serai seul et que j'aurai plus le temps! bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 19:10
Coucou tout le monde ! Ici 33 sem + 3 jours et visite du 8 eme mois ok! Col bon, la tête du 1 er bébé est bien proche du col mais sans appuyer donc rien à craindre ! Ca c'est cool car je ne me rends pas trop compte comment les contractiosn peuvent modifier le col . Lundi Echo + RDV anesthésiste ! Ah oui c'est pas bete de pouvoir comparer ! [u:dcea236782]Pour ce qui est des mesures de J 1: [/u:dcea236782] bip : 82,5 fémur: 59,1 perimetre cranien : 291,7 perimetre abdominal : 258,8 1,650 kg [u:dcea236782]Pour ce qui est des mesures de J 2: [/u:dcea236782] bip : 77,5 fémur: 60,1 perimetre cranien : 281,9 perimetre abdominal : 278 1,810 kg Hey ils sont plus gros que le tien Mini ? :lol: C'est aussi parce que la maman a plus de graisse que toi à la base !!! :wink: Mais je sais qu'ils ont encore grossi car j'ai encore plus de ventre et encore un peu plus de [size=9:dcea236782]vergetures [/size:dcea236782] :evil: pourtant je mets la dose !!!!!! Je suinte d'huile du ventre à force !!! :hum: Sinon je suis bonne pour faire des prise de sang toutes les semaines jusqu'à l'accouchement .... :cryout: surveillance des derniers instants ..... Bon allez je vous laisse pour le moment !! A plus tard !!!!! :hey: Allez à plus tard les filles
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 19:31
bon salut les filles, oui très bonne idée de comparé les mesures, moi ils m'ont prévu un ti bébé grand maximum 3KG200 sa va me changer avec mon loulou qui faisait 4kg050 pour 54 cm la en cm je ne sais pas a la naissance mais pour le poids, sa va me faire bizarre!!! dc les voici: bip: 81mm femur:58mm perimetre cranien:290 perimetre abdominal:268 poids: 1,680g donc voila voulou, sinon ben aujourd'hui, j'ai fais un peu de paperasse et sa m'a bien gonflé, mais quand faut le faire!!!! et sa y est je vais m'attaquer au tricot, je suis allé a phildar et j'ai pris pour faire une paire de chausson et un bonnet. je les dis a ma mère, et je pense qu'elle va s'y remettre vu qu'elle vient de se faire opérer et qu'elle doit rester coucher!!!! voici lequel j'ai choisi: http://www.phildar.fr/catalogues/catalogue-interactif.aspx en page 19 et si je m'en sors, je vais en faire plein d'autre, je pense le nid d'ange en couleur de sa chambre, vert anis et chocolat!!! donc a voir!!!! bon allé je vais ranger ma vaisselle de midi, mettre la table et finir de faire a manger!!! mes deux hommes jouent a la console sur demande du petit qui nous saoulé et deviner a quoi ...... ben au foot!!!!!! même quand c'est la treve, j'y est droit heureusement c'est juste pour deux ptits match qui dur en tout 20 minutes dc sa va. allé a plus tard bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 19:32
ahhhh le lien n'a pas marcher, alors c'est le catalogue tricoter malin et page 19 et 20 dc voila!!!! aller bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:38
ahahaha Paulette on a les memes bebes sauf que .....j'en est qu'un! lol Lydie pareil je rois que ton bebiou est dans les meme mensurations! Bah de toute facon sa peu encore vachement changer! bientot bientot!!! Lydie et oui la treve mais que pour le dimanche aprem... ya tjr la console!! lol et très joli le bonnet, tu va le faire en gris ou tu as pris une autre couleur? en tous cas c'est très joli maintenant on veu voir le resultat!!! hihi Aujourd'hui journée très fatigante, margot debout a 6H30 grrrrrrrr et moi ouche a 1H je vous dis pas c'etai dur!!!! ce soir tricot je fai mes manches et j'aurai fini le gilet de margot ensute j'attaque le meme mais pour pithounette! hihi elles vont etre belle mes chouchous!!! allez je vai au pipiroom, je n'arrete pas en ce moment au moin 20 fois par jour!!!! grrrrrrr et hop tricot!!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:49
[quote:1aae44d392="minikiwi"]Leti ta puce est encore bien avec un femur de 61mm regarde la mienne ....57!! lol j'ai oublier de vous mettre son poids 1KG600 et la taille je sais pas, mais je pense qu'elle se raprocheras beaucoup de margot avec 46cm et 2K740[/quote:1aae44d392] Ah oui, t'as raison, par contre pour la mienne le poids estimé est de 1.544 kg. Plus longue mais plus menue. A suivre ...
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:52
[quote:5161bc43b8="maman38870"] et si je m'en sors, je vais en faire plein d'autre, je pense le nid d'ange en couleur de sa chambre, vert anis et chocolat!!! donc a voir!!!![/quote:5161bc43b8] Le nid d'ange est super rapide à faire, le point est simple (jersey = un rang endroit, un rang envers), les aiguilles et la laine sont grosses, et en prime il est tout beau et tout chaud. J'ai encore les boutons à acheter et à monter, et le tour sera joué ! Amuse-toi bien en tout cas, et bienvenue au club des tricoteuses à gros ventre ! ;-)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:56
Leti92 [quote:5651053c38]Ah oui, t'as raison, par contre pour la mienne le poids estimé est de 1.544 kg[/quote:5651053c38] la tienne sera manequin hihi!!! Non pour pitchounette gygy m'a di qu'il avait un peu gonfle le poids (pas de beaucoup!) Parce que vu qu'elle est deja engage il n'a pas pus bien prendre sa tete, c'est pour sa aussi que je n'ai pas la taille, la tete est trop basse. J'ai meme pas pu la voir de profil :cry: :cry: Et je la sen vraiment basse car ma vessie me tiraille et sa fai vraiment mal!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 07:50
coucou! Oh les filles j'ai passe une nuit affreuse!!!!!!!!!! trop pas bien super mal au ventre et margot qui dort mal en plus, je suis reve! Je crois que je vai la laisser a quelqu'un car j'en peu plus la! Sa me fait vraiment mal dans le bas du ventre, et maintenant j'ai des remonte.... beurk sa me fai atrocmement mal. j'ai vraiment super mal dormi! bon je vous laisse je vai essayer de me reveiller paisiblement....esayer avec margot pa facile elle est deja a fond la biloute!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:11
Les mensurations de mannequin !!!! :lol: Mais ils seront tous beaux nos bébés !!!! :top: Tu as bien reussi à te reveiller Mini ? Ici moi j'ai du mal le matin .... :hum: Mais bon ce matin a été tres productif car j'ai préparé les adresses des faire parts que je vais imprimer sur des étiquettes autocollantes ! J'ai pas envie de tout écrire à la main !!!!!!! :choc: Demain j'ai RDV au labo pour prise de sang + urine + prélévement vaginal à 8 hr ... Rrrrrrrrrrrrr j'aime pas ça les labos !!!! Bon je vais filer faire ma tite sieste et je continue mes adresses !! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.