Fevriettes 2010 ...chocolat prepare toi nous arrivons...:-)) (Page 5)

Discussions

Auteur
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 18:40
[quote:854a5335ab="liloute2509"] je suis allée à la pharma m acheter du sirop stodal - homeopathique mais je n ose pas le prendre car il disent pas trop conseillé pour femme enceinte, si j'ai bien compris... alors je prends du doliprane et de l homeogene... [/quote:854a5335ab] J'ai pris du stodal pendant 2 semaines au début du 2è trimestre, et ça m'a bien soulagée. Pas d'effet secondaire à signaler.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 20:03
bah dis donc les filles pour un samedi... vous vous etes lacher!!! lol Ben nous on etai au noel du boulot on a bien ri! du cou j'en est profiter en rentrant pour faire un peu les magasins vite fait! Au fait ce matin le facteur est passe (oui oui comme tous les matins!!) et m'a apporter mes paquets!!! par contre Paulette avec mon gros chien, sa sert a rien que je lui fasse les yeux doux!!! hahah il rentre meme pas il claxonne! Fin bref j'attendai mon paquets de verbaudet et du cou j'ai aussi eu mon tour de lit de chez aubert que je n'attendai pas!!! youpi tous est arriver d'un cou j'adore!! Il ne me manque que mes stickers mais sa merdouille avec paypal alors je sais pas trop, sa m'inquiete un peu d'ailleur! Voila ouh lala le tricot avance a grand pas!! Leti je vous imagine bien tous les deux sur le canap a tricoter hihi!! Pour le rhume, j'avais pris de l'oscilocosinum (pas sur de l'ecriture!) c'est de l'homeopatie et sa amrche du tonnere juste un peu cher mais bon! sa marche!) Liloute, la valise est en cours de conception ici, enfin surtout pour la ptite!!! Paulette, c'est genial pour ta soeur, pour vous l'année 2010 va etre une très bonne année dis donc!!! je suis creve les filles je vais me pose et reviend plus tard! bisous bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 09:03
[quote:62887d48c1="minikiwi"] Au fait ce matin le facteur est passe (oui oui comme tous les matins!!) et m'a apporter mes paquets!!! par contre Paulette avec mon gros chien, sa sert a rien que je lui fasse les yeux doux!!! hahah il rentre meme pas il claxonne! Paulette, c'est genial pour ta soeur, pour vous l'année 2010 va etre une très bonne année dis donc!!! [/quote:62887d48c1] Hihihi pov' facteur ! :lol: :lol: En fait c'est ma belle soeur !!! J'ai deux freres .... mais chez eux je savais que ça ne tarderai pas trop vu qu'ils sont mariés depuis plus d'un an ... :D Oui je vais pouvoir la conseiller !!!! :wink: Mes parents vont prendre un coup de vieux en 2010 : 3 petits enfants !!!!! ( les 1 ers !!) :roll: J'ai été hier comme prevu à la reunion TUP*******, qu'est ce que c'est devenu cher !! J'en revenais pas et puis il y avait des trucs qui m'interessait du genre les mesurettes à farine et à liquide mais meme pour le farine ca mesure en ml ... et pas en gr ( pour les petites quantités) donc c'est adapté au livre de la meme marque !! J'ai pas envie de m'amuser à faire la conversion à chaque fois donc du coup j'ai rien acheté !! :cpa: Et j'ai mangé un petit gateau choco- coco !! :D Valise finie, et du coup j'ai decidé d'amener la boite à papa à la maternité car je veux voir sa reaction !!! :lol: Leti tu as raison pour les familles qui ont deja un petit , c'est dommage que pour les visites ; ca leur soit aussi interdit ! C'est pas rien devenir grand frere ou soeur !! Je trouve ca dommage. Pareil j'ai prevenu tout le monde comme ca on sera tranquille !!!!!! :lol: Mais meme pour les visites à la maison , ils auront tous interet a prevenir avant car il va falloir un temps pour qu'on trouve à s'organiser avec les deux !! Surtout si je les allaite ... et puis j'ai pas envie d'allaiter devant la famille ! Pour moi c'est un echange privilégié entre la maman et le petit au calme, meme si certains ne comprennent pas parce que "oh elle fait sa pudique , c'est beau une mère qui allaite" ( oui je l'ai déjà entendu dans la famille) :evil: le biberon c'est pas pareil meme si je suis pour le calme au moment des repas !!! Voilà je m'enerve toute seule !!! car je sais que certains qui habitent pas loin débarqueront n'importe quand donc j'ai déjà prevu , à côté de la chambre à l'étage j'ai réinstallé notre vieux canap' ( ca fait comme un ti salon) comme ça je fermerais la maison à clef et zou je filrai à l'etage pour etre tranquille !!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bon j'arrete mon delire mais j'en ai rêvé cette nuit donc cest que ca doit quand meme me trotter dans la tete!! Allez bonne lecture les filles !!! :lol: Bisous et bon dimanche !!! :cop:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 09:46
[quote:32de9b9cb4="Leti92"][quote:32de9b9cb4="liloute2509"] je suis allée à la pharma m acheter du sirop stodal - homeopathique mais je n ose pas le prendre car il disent pas trop conseillé pour femme enceinte, si j'ai bien compris... alors je prends du doliprane et de l homeogene... [/quote:32de9b9cb4] J'ai pris du stodal pendant 2 semaines au début du 2è trimestre, et ça m'a bien soulagée. Pas d'effet secondaire à signaler.[/quote:32de9b9cb4] justement je regardais sur le net si je pouvais en prendre.. j ai jamais confiance meme si c de l homeopathie.. sinon bien mal au ventre de diarrhées depuis hier soir... je vous passe les détail donc re smecta ce matin.. j ai du choper une saloperie. bon je me dit que tant que je n ai pa de fievre ce n'est pas grave moi je ferai ma valise apres le jour de l'an. les papiers sont prets je me dit que c'est le principal, parce que elle va rester au chaud au minimum 3 semaines notre princesse non? accoucher avant 36 SA c'est tot tout de meme. sinon , j ai l impression qu il y a pas mal de princesse en ce moment, non?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:29
coucou!! Et oui je crois qu'il y a beaucoup de princesse!!! Et pour l'hopital, oui pas evident pour le grand frere grande soeur, je ne sai pas tro comment margot va reagir de ne pas me voir pendant trois jours et hop revenir avec une tite soeur, au moinl'hopital fesai une phase transitoire.... Pour les autres bah tant mieu, mes beaux parents pour margot passai l'aprem avec moi, grrrrrrr Paulette, pour l'allaitement je suis comme toi, et pis meme sans sa. On rentre avec un nouveau petit etre (enfin pour toi deux!!!) on passe de 2 a 3 voire 4!!! on a besoin de se retrouver alor les gens qui passent san prevenir et qui squate grrrrrrrrrr Moi encore une foi j'ai peur de mes beaux parents, pour margot ils etait a la maison quand on est rentre!...... Je vous jure que mon accouchement deviend un vrai stress juste pour sa! :zen: Liloute j'ai aussi très mal au ventre depuis hier, je pense que la seul solution soi le repos.... pas facile facile avec tous ces fetes a prepare! Et pis t'inquiete pas de trop si tu n'as eu aucun pb jusque maintenant sa m'etonnerais que tu accouche avant. dans tous les cas elle sera viable! mon petite neveu qui est née a 32sa et rester 1 ou 2 semaine en couveuse avant de sortir de l'hopital! Encore 2semaine a tenir!!!! Mais c'est quand ta dpa! fin janvier? ou tu dis 36 sg? allez je vous laisse je suis dans mon linge lol!!! encore loupe les bb nageurs merci papa!!! bisous a toute!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 11:47
salut les pipelettes !! bon alors je vois que c'est pas un w-e comme les autres :wink: bcp de monde est là :P ..normal peut être aussi...les fêtes arrivent et ont peu bouger de moins en moins :lol: :lol: Bon avec tous vos rhumes...ben moi aussi j'ai l'impression que j'ai attrapé qqe chose...mal de gorge et nez bouché.... :cry: Sinon, oui LILOUTE....on a la même DPA.... qui finalement approche à grand pas.... :roll: Leti, merci pour le lien du site, je pense que je vais m'occuper un peu à compter de la semaine prochaine ( comme je serai à la maison :youpi: ) je vais tester tes plats :wink: Moi perso...ma valise n'est aps prête du tout... :cpavre: :siffle: ....je m'y mettrais début janvier également :wink: Pour les visites à la mater' je me renseignerai dans 15 jours, car je dois voir l'anesthésiste et je poserai la question en même temps ! Concernant la boite à papa, moi je la cacherai bien...ben oui...car mine de rien il fouille un peu mon p'tit mari.... :lol: ...et je lui dirai qu'il y a qqe chose pour lui..à tel endroit.... sinon il va me tanner à l'avance :mdr: :mdr: Mini :arrow: tu as des photos de tes nouvx joujou :lol: reçus par laposte :?: :?: allez je reviens + tard :hey: :hey: :preg:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:21
hum hum clea petite curieuse....... j'ai pris des stickers chez verbaudet avec une lampe pour la chambre et le tour de lit chez aubert, attend je montre tous sa en photo!! http://www.vertbaudet.fr/Fr/sticker-fille-jardin-fleurs-lot-de-28.htm?ProductId=3_0_0_70318_3301_76_VB# Pour la chambre a Margot, j'avais deja la grande fleur! http://www.vertbaudet.fr/Fr/stickers-fille-theme-papillon-lot-de-29-1-phrase.htm?ProductId=3_0_0_70318_3234_76_VB Pour la pitchounette bon j'arrive plus a trouver la lampe alors je vous met le tour de lit et je prendrai en photo la lampe! bon pas de bol je trouve pas non plus le tour de lit, enfin je vous met le theme quand meme!!! http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/libellule,fr,2910734.html voial pour l'instant manque plus que les stickers mais sa trainepffffffff! bon je re car Margot refuse de dormir et rien que je suis deja fatigue lol!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 13:39
[quote:e192d95f99="minikiwi"]hum hum clea petite curieuse....... j'ai pris des stickers chez verbaudet avec une lampe pour la chambre et le tour de lit chez aubert, attend je montre tous sa en photo!! http://www.vertbaudet.fr/Fr/sticker-fille-jardin-fleurs-lot-de-28.htm?ProductId=3_0_0_70318_3301_76_VB# Pour la chambre a Margot, j'avais deja la grande fleur! http://www.vertbaudet.fr/Fr/stickers-fille-theme-papillon-lot-de-29-1-phrase.htm?ProductId=3_0_0_70318_3234_76_VB Pour la pitchounette bon j'arrive plus a trouver la lampe alors je vous met le tour de lit et je prendrai en photo la lampe! bon pas de bol je trouve pas non plus le tour de lit, enfin je vous met le theme quand meme!!! http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/libellule,fr,2910734.html voial pour l'instant manque plus que les stickers mais sa trainepffffffff! bon je re car Margot refuse de dormir et rien que je suis deja fatigue lol!![/quote:e192d95f99] Rohhhh...Mini, depuis le temps...tu me connais pas encore :wink: :lol: faut bien que quelqu'un incarne le rôle de la "valoch'" de M6.... :mdr: :mdr: .... http://www.youtube.com/watch?v=71Blxqlfzco le tour de lit je m'en rappelle, tu nous l'avais montré : en tous cas c'est mimi ! maintenant reste plus qu'a ..... :wink: allez à tt
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:02
Clea :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai Le hic pour continuer c'est que il me faut le lit!!!! et la j'attend maman qui n'est pas vraiment presse, elle doit aller le cherche a ikea et c'est loin, alors elle me dit que de toute facon la petite n'en aura pas besoin de suite mais bon..... :cry: :cry: bientot bientot!! hihi
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 14:12
[quote:41f044e040="minikiwi"]Clea :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai Le hic pour continuer c'est que il me faut le lit!!!! et la j'attend maman qui n'est pas vraiment presse, elle doit aller le cherche a ikea et c'est loin, alors elle me dit que de toute facon la petite n'en aura pas besoin de suite mais bon..... :cry: :cry: bientot bientot!! hihi[/quote:41f044e040] Oh...voyons Mini...bien sur qu'elle n'en auras pas besoin la petite...elle dormira par terre :mdr: :mdr: ou sinon autre option, tu la laissera chez ta maman...je suis sure qu'elle appréciera le fait d'avoir un petit bb qui pleure souvent...comme ça ça la décidera pt etre à aller chercher le lit plus vite .... :mdr: :mdr: :siffle: c'est pas une super idée ça...pour accélérer les choses :?: :?: :!: :!: :think: :siffle: :mdr: tiens une pub ikea.... pour te divertir : http://www.youtube.com/watch?v=BAAq7Dz5-wc (PS: à ne pas prendre exemple sur cette maman :mdr: :mdr: ) :hey: :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:23
ahahahah clea j'adore la pub!!!!!! mais sa risque pas d'etre pareil ici.... je me voi mal avec les oreilles de lapines.... hahahahahahaha Pis pour le lit non elle en aura pas besoin de suite vu qu'elle dormira avec nous au debut dans sa nacelle (elle fait couffin), au pire c'est vrai que j'ai un tapis...... Ah j'ai oublier prochaine achat... le tapis justement, lui aussi est loin donc je peu pas aller le cherche faut convaincre cheri pfffff c'est compliquer!!! aller je vous le montre http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_papillon-coloris-mauve_tapis-pour-enfant_149886_10001_10051_-2_10005_18506_64716 sa va etre tous joli.........!!! vite vite
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 16:07
Sympas les stickers et oui je crois aussi que tu nous avais montré le tour de lit en fait !!! Les filles vous nous montrerez les photos des chambres une fois qu'elles seront finies ??? :wink: Je fais ma curieuse !!! :mrgreen: Au fait , il neige dans la Marne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 16:29
qu'est-ce que c'est que cette histoire il neige partout en france sauf dans notre hautes savoie???????????????????? c'est pas normal sa!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 16:35
Ah bon, il neige dans la Marne :?: :?: :choc: :choc: Ben chez nous il fait que 3°c mais pas de neige en vue pour l'instant.... un très léger soleil... Mini :arrow: tu vois une 2e "Valoch'" est née :mdr: :mdr: ...hein Paulette Au fait, vu les changements de climat un jour on appellera pas le dépt " la Hte Savoie" mais le "Kenya" :mdr: :mdr: Allez je vais manger qqes gaufres..... :siffle: :siffle:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:41
[quote:cd2b9233d9]Au fait, vu les changements de climat un jour on appellera pas le dépt " la Hte Savoie" mais le "Kenya" [/quote:cd2b9233d9] carement oui!! lol Youhou les filles alors ce week end bien passe? bon je vien de penser que demain je dois aller a ma prise de sang grrrr oh non! et jeudi rendez vous gygy :lol: :lol: ah j'ai oublier de vous dire.... l'autre jour je rentre et mes beaux parents etai passe.... ahaha de l'huile d'olive sur ma fenetre avec un carton de fringue en ......4ans. bon je les adore c'est bien connu mais Margot s'habille en 18mois ou je vais les ranger?? je leur ai deja dis mais il ne veulent pas comprendre!! que dois je faire?? et l'huile d'olive, j'en ai 4litre au moin! lol! enfin voila bon je re ce soir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.