Posté le : 13-12-2009 à 09:03
[quote:62887d48c1="minikiwi"]
Au fait ce matin le facteur est passe (oui oui comme tous les matins!!) et m'a apporter mes paquets!!! par contre Paulette avec mon gros chien, sa sert a rien que je lui fasse les yeux doux!!! hahah il rentre meme pas il claxonne!
Paulette, c'est genial pour ta soeur, pour vous l'année 2010 va etre une très bonne année dis donc!!!
[/quote:62887d48c1]
Hihihi pov' facteur ! :lol: :lol:
En fait c'est ma belle soeur !!! J'ai deux freres .... mais chez eux je savais que ça ne tarderai pas trop vu qu'ils sont mariés depuis plus d'un an ... :D
Oui je vais pouvoir la conseiller !!!! :wink:
Mes parents vont prendre un coup de vieux en 2010 : 3 petits enfants !!!!! ( les 1 ers !!) :roll:
J'ai été hier comme prevu à la reunion TUP*******, qu'est ce que c'est devenu cher !! J'en revenais pas et puis il y avait des trucs qui m'interessait du genre les mesurettes à farine et à liquide mais meme pour le farine ca mesure en ml ... et pas en gr ( pour les petites quantités) donc c'est adapté au livre de la meme marque !!
J'ai pas envie de m'amuser à faire la conversion à chaque fois donc du coup j'ai rien acheté !! :cpa:
Et j'ai mangé un petit gateau choco- coco !! :D
Valise finie, et du coup j'ai decidé d'amener la boite à papa à la maternité car je veux voir sa reaction !!! :lol:
Leti tu as raison pour les familles qui ont deja un petit , c'est dommage que pour les visites ; ca leur soit aussi interdit ! C'est pas rien devenir grand frere ou soeur !! Je trouve ca dommage. Pareil j'ai prevenu tout le monde comme ca on sera tranquille !!!!!! :lol:
Mais meme pour les visites à la maison , ils auront tous interet a prevenir avant car il va falloir un temps pour qu'on trouve à s'organiser avec les deux !! Surtout si je les allaite ... et puis j'ai pas envie d'allaiter devant la famille ! Pour moi c'est un echange privilégié entre la maman et le petit au calme, meme si certains ne comprennent pas parce que "oh elle fait sa pudique , c'est beau une mère qui allaite" ( oui je l'ai déjà entendu dans la famille) :evil: le biberon c'est pas pareil meme si je suis pour le calme au moment des repas !!!
Voilà je m'enerve toute seule !!! car je sais que certains qui habitent pas loin débarqueront n'importe quand donc j'ai déjà prevu , à côté de la chambre à l'étage j'ai réinstallé notre vieux canap' ( ca fait comme un ti salon) comme ça je fermerais la maison à clef et zou je filrai à l'etage pour etre tranquille !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Bon j'arrete mon delire mais j'en ai rêvé cette nuit donc cest que ca doit quand meme me trotter dans la tete!!
Allez bonne lecture les filles !!! :lol:
Bisous et bon dimanche !!!
:cop: