Posté le : 25-12-2009 à 20:14
Salut les filles !
J'espère que votre Noël s'est bien passé et que chacune a été gatée. Parce qu'on le vaut bien !
Ici, tout s'est déroulé calmement, comme je le souhaitais, une dernière fois avant une 20aine d'années (lol!) on a reçu un ami loin de sa famille (La Réunion), on a fait un super repas, sans excès, personne n'a bu d'alcool (mon mari tricoteur ne boit pas, et notre ami a été solidaire) et on s'est fait des cadeaux, tout le monde a été content. Aujourd'hui, comme c'était Noël, on s'est levé chacun à l'heure de son choix, et je me suis même recouchée !! :-D C'est trop bon la glandouille ! Surtout qu'on savait que l'an prochain ce ne sera surement pas la même chose, avec une puce de 10 mois !
Côté tricot, j'en suis au montage, j'ai acheté les boutons qui iront sur le nid d'ange, sur le gilet à capuche et sur les brassières.
Côté achats, on a fait le plein de bavoirs, et de bodys pour les premières semaines. Il nous reste à acheter les pyjamas et gigoteuses, entre autres. On va lancer la liste de naissance la première semaine de janvier, comme nos familles nous tannent pour savoir quoi acheter, on va les renseigner ;-)
D'ailleurs on a reçu hier le premier colis pour notre petite, des petites choses pour l'habiller entre 3 et 12 mois, ouf ! pas de taille naissance, et pas de rose, car ce sont nos consignes. Vous avez vu comme il est difficile de sortir de cette obligation ? Rose pour les filles, bleu pour les garçons.... et celles qui ne savent pas quel est le sexe de leur merveille, vous faites comment ??
Sinon, hier, j'ai reçu aussi mon coussin de maternité. Je n'ai pas encore pu dormir avec, j'ai une douleur au ligament qui se trouve vers l'aducteur gauche, du coup ça tire un peu dessus et ça fait mal, mais en position assise, j'ai déjà adopté ! C'est mon nouveau meilleur ami !!
J'ai une pensée particulière pour Paulette aussi, comment s'est passé ton réveillon à l'hôpital ? Il y a eu un petit quelque chose en plus ?
Et aujourd'hui, tu as pu recevoir un peu de visite ?
Une bise à chacune !