Oedeme

Discussions

Auteur
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 13:12
Salut à toutes ! est-ce que certaines d'entre vous ont des petites solutions miracles pour soulager les douleurs dues aux oedemes dans les jambes??? j'ai essayé pleins de trucs (douches glacées, massages par mon homme etc...) et j'ai toujours mal aux pieds, mes petits doigts ressemblent à des knackis et je ne supporte plus que mes tongs, pratique pour ce début de mois de décembre :?
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 13:35
coucou, moi mes mains sont gonflées aussi et pour mes jambes que je ne supporte plus trop non plus en ce moment, je prends un bain bien chaud. ça calme la douleur, la sensation de jambes lourdes, je suis reposée et je passe une bonne nuit. J'espère que ça pourra t'aider aussi Bon courage
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:45
hello! je sais pas si sa pourra t'aider mais essai de surelever tes membres,quand tu es couchée ou assise le plus svt et longtemps possible :wink:
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 14:49
j'ai essayé aussi de surelever les jambes... :cry: mais apres j'ai des fourmis et j'ai du mal à marcher lol enfin j'imagine que ça fait parti des joies de la fin de la grossesse :roll: vivement que bébé soit là :!: :!:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:21
coucou !!! essaies l'homéopathie !!! moi je sais que y a que ça qui marche !!! si non pour les jambes mon doc m'a prescris des bas de contension !!! j'espère t'avoir un peu aider !!! bon courage pour la suite
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 17:45
de l'homeopathie? si tu as le nom des molecules ça pourrait m'aider :wink: et je compte bien me aire prescrire des bas je vois le gygy apres demain !!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:03
le nom je pourrai pas te le dire !!! mais quand tu vas a la pharmacie demande leur ils te diront moi je fais comme ça !!!! désolée :oops:
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 00:51
[quote:351463b7c1="praliprad"]le nom je pourrai pas te le dire !!! mais quand tu vas a la pharmacie demande leur ils te diront moi je fais comme ça !!!! désolée :oops:[/quote:351463b7c1] les filles il faut aussi boire de l'eau!!!!!!! ca evite la retention d'eau!!!!!
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 21:56
Super ! merci pour les conseils :wink:
Violettedesbois 16 messages
Violettedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 20:12
Voilà tout ce que j'ai fait dès que j'ai commencé à "gonfler": - surélever les jambes avec un oreiller sous le matelas pour dormir - garder les jambes en l'air contre un mur qq minutes le plus svt possible - aller marcher au moins 30 min par jour sans piétiner - boire beaucoup - la douche glacée sur les pieds et les jambes le matin (et pourquoi pas le soir!) - les bas de contention, c'est sûr que c'est top (on aurait dû en mettre en prévention...) - j'ai un petit spray aux huiles essentielles pour la circulation (ça fait tout frais) et c'est l'occasion de demander un petit massage à son homme (masser en remontant et non en descendant!) Sinon, bonne idée l'homéopathie! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.