Posté le : 30-11-2009 à 18:59
Coucou,
j'ai allaitée mon ainée pendant trois mois, exclusivement.
j'ai passer trois mois de délice avec ma fille lovée au creux de mon sein, tout s'est passé a merveille 8)
Pourquoi voudrait tu que ton bébé reclame toutes les heures ?
C'est la SF qui te l'as dit :?: , de toute façon, ça va pas te rassurer, mais au sein ou au bib, s'il a faim, il reclameras quoi qu'il en soit :?
Je pense que l'allaitement est un moment privilégier pour nous, nous avons porter notre enfant, et c'est un peu le prolongement de notre fusion pendant ces neuf longs mois...
Aprés, je peux comprendre parfaitement que tu ais envie que le papa participe :wink:
mais il peut te soulager pour d'autres taches, le bain, les promenades, ce qui te laisserait souffler un peu...
mais pour ce qui est de tirer ton lait je ne pourrais pas te renseigner, je ne l'ai jamais fait.
Par contre vue le rythme d'un bébé les premiers mois (pour tout te dire, mon fils n'as fait ses nuits qu'à..............6mois 1/2 :lol: :lol:et pourtant il était au bib), allaittante ou non, ce seras la même chose :?
fait ce que tu juge le mieux pour toi, ton bébé et ton homme, toi seule peut prendre cette décision, et bon courage d'ailleur :wink:
bonne continuation et beau bidibou :wink: