Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 7)

Discussions

Auteur
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 09:42
Coucou tout le monde ! Praliprad: Pour le mot de passe en fait sur leur site tu peux leur demander (code confidentiel perdu, je crois) ! Ils te l'enverront par courrier ! Et après c'est bien pratique parce que tu leur écrit par mail, et ils te répondent !! Pour une fois que quelque chose est simplifié à la CAF profitons-en !! Le site de SECU aussi c'est pratique... Désolée pour ces NDM, moi la mienne a été bien meilleure que la précédente, j'ai eu juste un peu mal au bras à cause du vaccin... Et maintenant j'attends impatiement d'aller faire connaissance avec la SF !! et plus tard mon obstétricien ! Heuresement chéri à pris sa journée ! Youpiiiiiii !! Bisous à toutes, et à plus tard !
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 09:44
j'ai pas repondu mais moi aussi je veux bien un binome. bon je serai pas comme notre binome de choc (lisou et paliprad) et je jure que je serai gentille.... au moment où j'accoucherai j'attendrais qu'il soit 4h du mat pour appeller (si mon binome s'est couchée à 20h, 6h de sommeilc'est assez...) allez là je me lance sur mes faire part. atelier découpage commence. moi qui a 2 mains gauches ca promet.... meme pas peur je veux les faire moi meme! praliprad: le mot de passe de la caf est sur les courriers que tu recois. sinon tu peux les appeller. il te faudra ton num d'allocataire et lorsqu'il te demande ton code confidentiel pour t'identifier tapes 00000 et ca marche. bon ils ralent car tu n'as pas ton code, mais tant pis joue la niaise ("il fallait un code????") et ca marchera. myriam myriam
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:13
merci les filles pour vos infos !!! je viens de ressortir une lettre de la CAF et effectivement y a mon mot de passe !!! hihihi et comme vous je vais toucher la prime le 4 !!! cool !!! par contre y a quelque chose que je ne comprends pas du tout et si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderait bien !!!! lorsque je vais dans "mon compte" puis "ma situation", y a une tableau qui s'affiche avec écrit : Situation familiale : Situation professionnelle : Quotient familial : Adresse : bon et en fait c'est quoi le "quotient familial" ? :oops: :oops: suis nulle !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:23
[quote:57a370bb69="galinoute"]je ne sais pas non plus !! jusqu'a présent à coté de quotient familial il était écrit : indisponible et maintenant j'ai un montant en euro ! je me suis posé la meme question.[/quote:57a370bb69] oui moi pareil !!! c'est surtout que le montant n'est pas petit donc bon !!! me suis dis : tiens vont-ils me verser ça aussi?! :mdr:
MAGALIDAMOUR 5 messages
MAGALIDAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 10:31
Et voilà le troisième frère qui pointe le bout de son nez,,,, pô eu la fifille moi,,, life is life,,, dans tous les cas, il castagne déjà mon bidou et me laisse imaginer la vie de famille mouvementée que nous mènerons dans quelques temps. Pour l'instant, la grossesse, c'est "presque" que du bonheur (et oui, tjs les mm soucis de santé, remontées acides, diabète gesta , HTA, et j'en passe) mais malgré ça, la grossesse passe trop vite à mon goût. Peut être parceque je la vis comme étant la dernière. Je vous souhaite à toute une bonne fin de grossesse et un merveilleux accouchement, B de bébé comme B de bonheur :P Martin et Guillem attendent leur petit frère pour le 11/02/2010
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:35
bienvenue a toi magalie et félicitation pour ton bonhomme !!! merci galinoute !!! moi aussi considérée comme célibataire en 2008 !!! hihihihi
MAGALIDAMOUR 5 messages
MAGALIDAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 10:37
oui, c'est ça, c'est comme un 'indice de richesse" calculé sur les déclarants de la famille, ils se basent la dessus pour attribuer les aides; Un grand merci pour votre accueil
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:41
et les filles du calme! vous emballez pas! le quotient familale est un ratio entre les revenus du foyer et les charges. plus le ratio est elevé moins vous avez d'aides. vous etes nulles ou quoi???? bon ok je l'avoue mais moi aussi je me suis fait avoir et je me suis dit que la caf était genereuse. alors j'ai appellé la caf et j'ai demandé si j'allais toucher cette somme et je crois que la nana avait envie de me demander si je croyais au pere noel... ( quelle c.....). sinon moi je suis en train de ma battre avec mes faire part. si ca marche, j'en scanne un et je vous le montre biz myriam
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:43
[quote:16f026b009="myriamthierry"]et les filles du calme! vous emballez pas! le quotient familale est un ratio entre les revenus du foyer et les charges. plus le ratio est elevé moins vous avez d'aides. vous etes nulles ou quoi???? bon ok je l'avoue mais moi aussi je me suis fait avoir et je me suis dit que la caf était genereuse. alors j'ai appellé la caf et j'ai demandé si j'allais toucher cette somme et je crois que la nana avait envie de me demander si je croyais au pere noel... ( quelle c.....). sinon moi je suis en train de ma battre avec mes faire part. si ca marche, j'en scanne un et je vous le montre biz myriam[/quote:16f026b009] :mdr: !!! je crois que sur ce coup la on a toutes cru au père noël !!! :mdr: oui montre nous !!!!
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:16
depuis tout à l'heure j'essaie de vous envoyer ma matrice et pas moyen. pourtant j'ai toutes mes facultés mentales mais je pige rien avec hiboox. donc y a pas un autre moyen pour envoyer un fichier????
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:24
[quote:e6862c45c2="myriamthierry"]depuis tout à l'heure j'essaie de vous envoyer ma matrice et pas moyen. pourtant j'ai toutes mes facultés mentales mais je pige rien avec hiboox. donc y a pas un autre moyen pour envoyer un fichier????[/quote:e6862c45c2] alors la j'en ai aucune idée !!! je fais tout par hiboox !!! dsl :oops: :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:50
Salut les girls!!! Alors oh lala praliprad ca m nétonne pas ke tu ai perdu ton mot de passe t blonde c ca!! ahaha car tu l a retrouvé après!! Moi c pareil c pour ca kon est binome hier je cherché la baguette de pain partt et je l avais rangé ds le frigo.. ahhahhaha Dc effectivement c pas du tt la ke je a cherché!! hihiih Je viens dc de faire un tour sur site CAF est ...cooll le paiement prévu le 04/12 de prime de naissance!! Youpi!! Et le montant est dja pas mal!! Youpiii car en plus me reste pas grand chose a acheté ahh si le matelas kan meme!!! hihihiih A part ca j ai recu ma livraison doudou et compagnie de ventes privées et c trop mimiiiiiiiii et les pyj top qualité!!! La hier j ai craké sur le vente babymoov oh lalal vivement cette prime!!! hihiihih Allez fo ke je reparte o boulot et tjr pa envie!!! Allez pus ke 4 semaine!! Bisoussssssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:56
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui je suis blonde !!! enfin châtain clair !! lol d'ailleurs je dois aller chez le coiffeur et j'aimerai me faire une couleur mais j'ai peur !!! et pareil je veux me les couper plus courts que d'hab mais j'ai peur aussi !!! :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:59
Moi je ai fait je me suis dit allez bientot maman dc nouvele coupe!!! Et du coup c rigolo car avec évolution bidou on voit évolution coupe cheveux de plus en plus court et du clair o meché preske rouge!! hihihi Mais j aodre changé de tete dc juska kan kome ca je c pas!!hihiih Je viens d apelé la mater pour avoir rdv en janvier pour rdv gygy et elles st tjr aussi C... A parlé kome des débiles et me donné un rdv ss me demandé a chak fois si une date m interesse plus kune autre style personne travaille ni moi ni chéri dc on y va kan on veut!! RRRRRRRRRRRRR Ke ca m énerve!! hihihi Dc rdv le 11/01 mais ya pas une histoire de rdv anesthésisite...???
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:23
coucou les filles, comment va aujourd'hui?? moi sa va, ma fille fait toujours autant la roumba dans ,mon bidou et sa fait de plus en plus mal... :( Mais bon,j'aime bien aussi voir mon ventre se déformer, c'est rigolo... Je vois que sa parle de prime de la CAF, je suis allez faire un tour aussi et payement prévu pour le 4/12 aussi.. :bravo: J'avais peur de ne pas l'avoir mais si...En plus, je n'ai plus rien à acheter... :D lisou4833 :arrow: Normalement si, tu devrais avoir un rendez-vous avec l'anésthésiste...Le mien est prévu début janvier. C'est vrai que à la mat où je suis, ils sont super avec les rendez-vous car au 3 ème mois, elles m'ont donné tous mes rendez-vous jusque maintenant, il me manquais juste la dernière visite,l'anésthésiste et la dernière écho mais elle m'as donné ce qui manquais après ma visite du 6 ème mois... Demande leurs la prochaine fois...J'ai ma ivsite avec l'anhéstésiste avant ma dernière visite. Moi, je vais me reposer cet aprem car mal au fond du ventre, comme si j'avais un gros poids en bas du ventre et gros coup de barre.. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.