Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 5)

Discussions

Auteur
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:35
Bonjour tout le monde, Et bah c'est pas la fête en ce moment, entre les malades et celles qui doivent rester au repos !!! Ici, ca va les nuit sont un peu découpées, du coup je me lève pas de bonne heure, mais en même temps j'ai rien de plus à faire alors .... Ma couverture est finie ! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/couverture,1e2f0516f0810740a8f94525199b3ca0.jpg.html Hier je suis aller me ballader et j'ai craqué pour l'album de naissance de chez Noukie's, ils font des trucs trop mimi et leurs personnages sont géniaux ! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/album,4a2cdc659eb8ec7c7ec4ef138bc94331.jpg.html Et puis j'ai trouvé un pyj Winnie adorable !!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pyj-winnie,c9cbc2d285cec4ca7dbe3a9b68a29a44.jpg.html Aujourd'hui, je dois aller voir une amie, ca va faire du bien de voir du monde et de papoter un peu !! Bonne journée Je vous met le lien de chez Noukie's, vous pouvez telecharger le catalogue. J'adore ! http://www.noukies.com/
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:43
praliprad : dsl de dire ça mais ton amie est gonflée de t'exposer à un risque comme ça :oops: coxinaile j'adddooore ta couverture et le pyjama :)
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:56
[quote:c3f58772e0="cerridwenn"]praliprad : dsl de dire ça mais ton amie est gonflée de t'exposer à un risque comme ça :oops: coxinaile j'adddooore ta couverture et le pyjama :)[/quote:c3f58772e0] non tu n'as pas a t'excuser !!! en fait sur le moment je pense qu'elle n'a pas vraiment percuté !!! elle est toute seule ici, sa famille vit en Espagne et le père du petit ne s'en occupe que quand il en a envie !!! enfin je lui en veux pas !!!! au fait contente pour toi que ton MAC remarche !!!! :wink:
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:04
coucou tout le monde, praliprad: :arrow: J'aurais fait la même chose que toi, tu ne va pas risquer de l'attraper pour ne pas desevoir une amie, elle peut comprendre que tu ne veut pas non plus prendre le risque qu'il arrive quelqe chose à ta louloutte, et même pour toi... coxinaile: :arrow: ta couverture est vraiment belle, j'avais commencer à en faire une aussi mais j'ai pa eu le courage de la finir... :cry: La tienne est magnifique et le pyj est vraiment mignon.. :D audreyide2: :arrow: tu est toute mignonne sur tes photos :wink: gringuette: :arrow: Pour ton petit bout, ne t'en fait pas,comme ton dit les filles se ne sont que des aproximations,mon gygy ne me le dit pas non plus sont poids, il estime que ce n'est pas forcément la réalité...Je sais son poids car il estécrit sur les compte rendu d'écho qu'il me donne..Et c'est pareil, elle est parfaitement dans les courbe et quand j'ai fait ma visite, gygy m'a dit qu'elle serait plus costaud que la moyenne... :? Pour son dernier à ma soeur, il lui ont dit"votre bébé sera dans la normal,pas plus de 3.4kg" et à la naissance, il faisait 4.2kg :shock: J'ai enfin passer une bonne nuit depuis des semaine que sa ne m'étais pas arriver :bravo: J'ai dormi comme un bébé de 21h à 8h ce matin, le rêve..Mais je pense que c'est parce qu'a force de ne pas dormir,je tenais plus debout.. Bon j'arrête mon roman, gros gros bisous a vos bidou et courage à toutes les malades :cop: :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:14
Bonjour a toutes, J'espere que tout le monde va bien, je passe en coup de vent. Bon rétablissement au malade ... Bisous
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:37
Salut tout le monde ! Moi je suis au ralenti aujourd'hui, cette nuit j'ai mal dormi pour la première fois, je pense que je n'aurai pas dû manger une raclette, même light, hier soir... mon corps n'est plus habitué au gras, du coup nausées et remontées toute la nuit... Ce matin pas mieux, et je devais aller me faire vacciner cet après-midi... En tout cas vivement demain que mon gynéco me confirme que je n'ai pas de diabète ! Aller je vous souhaite plein de courage à toutes ! @++
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:53
coucou les filles petit message depuis mon traditionnel canapé. pour moi ca va un peu mieux. j'ai toujours mes contractions mais j'ai l'impression qu'elles sont quand meme moins nombreuses. lundi apres midi j'ai un controle avec la sage femme et j'espere que les nouvelles seront bonnes. ce matin j'ai fait quelques achats sur internet: un cadeau de noel qui me manquait pour le p'tit frere et la belle soeur et un tapis d'eveil pour ma puce sur cdiscount. je suis allée aussi à la vente vert baudet et c'était franchement pas beau. la derniere fois la meme vente il y avait beaucoup plus de choses sympa (j'ai eu une combinaison, un petit jogging et des bodys) j'ai recu aussi ma commande que j'ai eu sur ebay: un tire lait avent avec 6 bib. tout était neuf (car la nana n'a jamais eu de lait) et j'ai eu l'ensemble pour un pau plus de 30€. trop contente!!! là j'attend encore une commande de chez doudou et compagnie et une autre de chez bébé confort. VIVE INTERNET!!!! meme cheri cheri ne rale pas sur la carte bleue qui fume. je pense qu'il se dit surtout que c'est des choses qu'il n'aura pas lui meme à acheter... cerridwen: je t'envie car ton col est de nouveau fermé! par contre je pense qu'il ne faut pas pour autant jouer la kamikaze et te reposer un max encore. praliprad: meme si c'est une amie que tu apprecie, dis NON. je pense qu'il ne faut pas prendre le moindre risque avec cette foutue grippe. je crois que je me suis un peu laché sur mon roman. biz à toutes myriam
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:44
Ke de belle création..!! BVous etes fortiche les fille smoi c mami et maman ki tricote!! C pa mal kan meme... Audreyide moi conges officiel le 01/01 .. Mais c sur ke je boss jusko 4 min car remplacante arrive ke la... Praliprad ta cops doit comprendre avec le recul je pense et toi tu a bien raison moi angine ou bronchite tt j essaye de me proteger car je veux rien choper.. Du coup c medecine naturelle ki j espère me fera passer l hibver trankil!!! Je voulais savoir les IDE si kelkun pe me dire g mes resultat est hématie, hémoglobine ont vachement baissé et polynucléaire vachement augmente... C normal?? Car le labo m a écrit c resultat en gras!! A midi c t crepe nutella o dessert pas bien.. Mais bizare depuis ke je me suis levé a 4H30 je mange non stop et kome si j avis faim.. RRRRRRRrrr Bisousssssss
Emgema 5 messages
Emgema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 14:16
BOnjour a vous toutes !! Je m'incruste si vous voulais bien de moi??? !! j'ai 28 ans avec mon cheri depuis 6 ans (lui a 31 ans) Donc j'ai une fille de 27 mois MAelys et enceinte DPA 1 février d'un petit garcon... Je vois que je suis pas la seule a etre pas en grande forme, pour ma premiere grossesse ct deja comme ca!!! J'ai ma derniere echo le 9 alors que visiblement beaucoup y vont le 7 si j'ai bien suivi... Voili voilou
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:19
Bienvenue Emgema ! Lisou : J'ai comparé à mes analyses, moi aussi les hématies et hémoglobines avaient baissé contrairement aux polynucléaires... à priori c'est un signe d'anémie... bébé puise dans nos réserves, c'est donc normal ! Mais ton médecin ou gygy te le confirmera ! Ne t'inquiète pas ! Aller bon courage à toutes ! :cop: :zen:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 14:41
[color=indigo:a1f4dade09][b:a1f4dade09]coucou les filles bienvenue aux nouvelles :D :D alors j'ai appellé ma gygy qui m'as dit de me reposer j'usqu'as mon rdv la bas elle m'as expliquer que mes resultat etait dues a ma tension qui etait trop elevé depuis le debut de la grossesse donc je vais sqouater mon canapé je suis rasurer du coup voila je vous fait de gros bisous je repasserai plus tard cheri vient de rentrer :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:a1f4dade09][/color:a1f4dade09]
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:49
[quote:7ec57aab2e="gringuette"][color=indigo:7ec57aab2e][b:7ec57aab2e]coucou les filles bienvenue aux nouvelles :D :D alors j'ai appellé ma gygy qui m'as dit de me reposer j'usqu'as mon rdv la bas elle m'as expliquer que mes resultat etait dues a ma tension qui etait trop elevé depuis le debut de la grossesse donc je vais sqouater mon canapé je suis rasurer du coup voila je vous fait de gros bisous je repasserai plus tard cheri vient de rentrer :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:7ec57aab2e][/color:7ec57aab2e][/quote:7ec57aab2e] bonjour gringuette alors tu fais desormais partie du club des squatteuses de canapé!!! c'est long, c'est dur mais faut se dire que lorsque nos petites bouilles seront là, tout ca sera tres vite oublié biz myriam
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:18
bonjour les filles je vois qu'il y a pas mal d'adepte du canapé????!!! pour moi aussi, je susi en arret depuis le 3ème mois de grossesse pour chute de tension, contraction et trop de transports + de 3h par jour le temps est un peu long mais bon c'est pour la bonne cause Bon courage a vous toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:30
re!!! Je vos remercie pour le sreponse en fait je suis passé depuis 17/07/09 pour les hématie de 2870000 a 3780000 et les polynucléaire de 5200 a 8001 kan o urine j ai fait l analyse et ya abscence de tt sauf kelke cellules epithéliales mais c pa sce ke c!! hihiih En tt k merci ... C vrai ken ce moment petite creve ki traiane et grosse fatigue car la j ai fait 2h30 de sieste et malgrès tt du mal a me levé j aurai dormi juska demain matin j ai l impression!!!! Emgema bienvenue parmis nous c avec plaisir!!! Gringuette tu vois c dja ca il t arassuré dc chouette maintenant skouttage canap c pa plus mal de se poser un peu aussi!!! Prochian rdv kan le 7 toi aussi?? Bisousssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:12
non elles ont baissé passé de 3 870 000 a 3 780 000 mais je pense pas ke ce soit énorme... Kan o cellules truc beurk beurk beurk!!! Je viens de me prendre un moment la tete pour faire un dépliant pour la boucherie pour donner o client pour iéde pour les fetes... Rrrrrrrrrr Et kome je suis archi nulle a l ordi je galère!!! Maius la je pense ke c bon.. Enfin reste plu a avoir m aval de Monsieur!!! hihihihi Je pense dc kil y ora des modif et ke ce soir c repartir!! RRRRrrrrrrrr Allez fo ke je reparte bosse meme si pa du tt du tt envie!!! Bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.