Posté le : 02-12-2009 à 11:04
coucou tout le monde,
praliprad: :arrow: J'aurais fait la même chose que toi, tu ne va pas risquer de l'attraper pour ne pas desevoir une amie, elle peut comprendre que tu ne veut pas non plus prendre le risque qu'il arrive quelqe chose à ta louloutte, et même pour toi...
coxinaile: :arrow: ta couverture est vraiment belle, j'avais commencer à en faire une aussi mais j'ai pa eu le courage de la finir... :cry: La tienne est magnifique et le pyj est vraiment mignon.. :D
audreyide2: :arrow: tu est toute mignonne sur tes photos :wink:
gringuette: :arrow: Pour ton petit bout, ne t'en fait pas,comme ton dit les filles se ne sont que des aproximations,mon gygy ne me le dit pas non plus sont poids, il estime que ce n'est pas forcément la réalité...Je sais son poids car il estécrit sur les compte rendu d'écho qu'il me donne..Et c'est pareil, elle est parfaitement dans les courbe et quand j'ai fait ma visite, gygy m'a dit qu'elle serait plus costaud que la moyenne... :?
Pour son dernier à ma soeur, il lui ont dit"votre bébé sera dans la normal,pas plus de 3.4kg" et à la naissance, il faisait 4.2kg :shock:
J'ai enfin passer une bonne nuit depuis des semaine que sa ne m'étais pas arriver :bravo: J'ai dormi comme un bébé de 21h à 8h ce matin, le rêve..Mais je pense que c'est parce qu'a force de ne pas dormir,je tenais plus debout..
Bon j'arrête mon roman,
gros gros bisous a vos bidou et courage à toutes les malades :cop: :cop: