Posté le : 21-12-2009 à 11:00
Bonjour,
Que de lecture, je ne suis pas passé du we, alors il m'a fallu un peu de temps pour vous lire !!!
Félicitation a Thaly.
Courage à Lisou, Gringuette, et les autres !
Merci Cerridwenn pour les news.
Moi ce we, 7 h de route, du coup je suis un peu HS et je pensais me reposer cette aprem, mais je dois aller chercher de la bouffe pour noël et pas possible un autre jour, du coup il faut que je me refasse 1h30 de voiture !!! (c'est une amie qui fait des volailles .... et du coup je suis sur d'où ca vient, mais il faut se déplacer !)
A part ca, rien de plus, a part des envies de vomir par moment et l'angoisse qui ne me lâche pas.
Le cours de prépa de vendredi soir a été un peu éprouvant pour moi, c'était sur le début du travail, avec photo d'accouchement ....
Cette aprem, à 16h j'ai un autre cours et c'est la suite, la SF m'a dit que ca allait être un autre cours pénible pour moi !!! super !
Encore 2h a passer pour une extra-terrestre !
Et puis la relax sophro en fin de cours me gonfle,
"imaginez votre col, votre utérus se contracter ...."
C'est horrible, je suis pas du tout dedans et je bloque !!!
Limite j'ai l'impression d'être dans un truc style secte !!!! :roll:
Les autres mamans qui sont avec moi sont à fond, 1 est super nature zen, tout va bien !
L'autre est méga motivée, respiration et tout ce qui va avec, plus la SF qui ne comprend pas mon blocage ... alors moi au milieu de tout ca je vous dis pas !!
Enfin bon !
Je vous fait des bisous
A plus tard
Dsl pour le roman sur mes petits soucis ! :oops: