Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 32)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 23:27
coucou les filles !!!! et ben que des pages a lire !!! :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:5314f3e946] [size=24:5314f3e946]félicitation a Thaly et au papa !!!! et bienvenue à cette petite puce !!![/size:5314f3e946][/color:5314f3e946] !!!! l'essentiel c'est que tout le monde va bien !!!! pouuuu et voila les filles on y est le tout 1er bébé février est né !!! qui sera le prochain????!!!!! contente que tout le monde aille quasi "bien" !!!! et merci cerridwenn pour les news !!! bon moi demain je commence les cartons, je n'ai que demain et mercredi pour les faire !!!! je garde le moral je vais y arriver !!! si non mardi j'ai rdv chez le coiffeur, et c'est décidé changement total !!!! couleur coupe !!!! j'appréhende quand même, en temps normal j'aurai foncé tête baisser mais la je sais pas pourquoi j'ai peur que ça le fasse pas !!! enfin on verra bien !!!! allez bonne nuit les coupinettes !!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:16
Coucou les filles, Comment allez vous en ce lundi MATIN ? Bon courage a celles qui travaillent encore, on pense à eux en plus avec le temps ça ne doit pas être facile. Bientôt Noël :lol: J'espère que celles qui donne pas de nouvelles vont bien. bisous
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:37
Je vous glisse un lien au passage allez voir ça peut être intéressent c'est sur la prématurité. Jusqu'à combien de SA il est considéré comme prématuré, comment évité ... http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/10_les-bebes-prematures.php3
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:47
Coucou les filles !!! comment allez vous ? moi ça va ... crevée de ces derniers jours mais ça va :wink: pas de quoi pour les nouvelles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:52
Salut!!! Alors koi de neuf ce matin??? T a raison praliprad ca fait du bien du neuf attend moi je me dis " vas y ose d ici peu ta vie va changer alors pk pas du chgt en plus!!" Tu nous montrera les foto kan meme... Moi j y retourne vers le 10 janvier pour novelle couleur kan ca je serai o top pour la mater!! hihihih Aujourd hui justement je me refai les ongles des pied carkan j ai été a la mater pour mon monito samedi soir g pu voir ke c la cata avec un reste pouri de vernis!! PFFFFFFFFFFf Oh lalal ca fait bizeare ke le premier bb février soit né.. Ca va bientot etre a nous toute... Moi j apré&hande un peu cette semaine car sui super stressé... ( fo pa se louper sur le fets c notre meilleur moment de l année!!) C bientot a nous les filles... Et bé c dur de rien faire chéri m oblige a faire la sieste le week end et de RIEN faire mais j aime pa ca!! hiihih Bisousssssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:04
Les fille sj ai fait une boulette j ai perdu le mode d emploi du medicament Zyma D ke m a prescri gyg et du coup je c pa komen je dois le prendre... Kelkun c kome le prendre et kan SVP? MErci
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:10
[quote:93c22c45e8="lisou4833"]Les fille sj ai fait une boulette j ai perdu le mode d emploi du medicament Zyma D ke m a prescri gyg et du coup je c pa komen je dois le prendre... Kelkun c kome le prendre et kan SVP? MErci[/quote:93c22c45e8] Tiens Lisou j'ai trouvé ca pour ton médicament : http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-ozymad01-ZYMAD-80-000-et-200-000-UI.html http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1130-ZYMAD-10-000-UI-ml.html
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:15
ok merci bocou bon il précise pa de le prendre ajeun dc ds un peu de jus d orange et hop gloups... MERCI Je suis la seule a ki gygy a prescrit ca??
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:24
[quote:66a38f944b="lisou4833"]ok merci bocou bon il précise pa de le prendre ajeun dc ds un peu de jus d orange et hop gloups... MERCI Je suis la seule a ki gygy a prescrit ca??[/quote:66a38f944b] Moi j'ai du prendre une ampoule pour la vitamine D ça s'appelle Uvedose donc je pense que c'est la même chose. :roll:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:35
ahh ok merci moi il m a dit un excuz tel " c pour les bb né en hiver c les pédiatres kil veulent ke vous preniez ca.. " Pk pas!! Je regardé les coffret complet de couche lavable et en gros pour tt j en ai pour 450e... Ca fait un sacré acaht d un coup ca... Dc a voir... Mais bon après plus de couche a acheté juska 18kilos!!! Yen a d autres ki se lance??
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:00
Bonjour, Que de lecture, je ne suis pas passé du we, alors il m'a fallu un peu de temps pour vous lire !!! Félicitation a Thaly. Courage à Lisou, Gringuette, et les autres ! Merci Cerridwenn pour les news. Moi ce we, 7 h de route, du coup je suis un peu HS et je pensais me reposer cette aprem, mais je dois aller chercher de la bouffe pour noël et pas possible un autre jour, du coup il faut que je me refasse 1h30 de voiture !!! (c'est une amie qui fait des volailles .... et du coup je suis sur d'où ca vient, mais il faut se déplacer !) A part ca, rien de plus, a part des envies de vomir par moment et l'angoisse qui ne me lâche pas. Le cours de prépa de vendredi soir a été un peu éprouvant pour moi, c'était sur le début du travail, avec photo d'accouchement .... Cette aprem, à 16h j'ai un autre cours et c'est la suite, la SF m'a dit que ca allait être un autre cours pénible pour moi !!! super ! Encore 2h a passer pour une extra-terrestre ! Et puis la relax sophro en fin de cours me gonfle, "imaginez votre col, votre utérus se contracter ...." C'est horrible, je suis pas du tout dedans et je bloque !!! Limite j'ai l'impression d'être dans un truc style secte !!!! :roll: Les autres mamans qui sont avec moi sont à fond, 1 est super nature zen, tout va bien ! L'autre est méga motivée, respiration et tout ce qui va avec, plus la SF qui ne comprend pas mon blocage ... alors moi au milieu de tout ca je vous dis pas !! Enfin bon ! Je vous fait des bisous A plus tard Dsl pour le roman sur mes petits soucis ! :oops:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:46
[quote:856463326c="coxinaile"]Bonjour, Que de lecture, je ne suis pas passé du we, alors il m'a fallu un peu de temps pour vous lire !!! Félicitation a Thaly. Courage à Lisou, Gringuette, et les autres ! Merci Cerridwenn pour les news. Moi ce we, 7 h de route, du coup je suis un peu HS et je pensais me reposer cette aprem, mais je dois aller chercher de la bouffe pour noël et pas possible un autre jour, du coup il faut que je me refasse 1h30 de voiture !!! (c'est une amie qui fait des volailles .... et du coup je suis sur d'où ca vient, mais il faut se déplacer !) A part ca, rien de plus, a part des envies de vomir par moment et l'angoisse qui ne me lâche pas. Le cours de prépa de vendredi soir a été un peu éprouvant pour moi, c'était sur le début du travail, avec photo d'accouchement .... Cette aprem, à 16h j'ai un autre cours et c'est la suite, la SF m'a dit que ca allait être un autre cours pénible pour moi !!! super ! Encore 2h a passer pour une extra-terrestre ! Et puis la relax sophro en fin de cours me gonfle, "imaginez votre col, votre utérus se contracter ...." C'est horrible, je suis pas du tout dedans et je bloque !!! Limite j'ai l'impression d'être dans un truc style secte !!!! :roll: Les autres mamans qui sont avec moi sont à fond, 1 est super nature zen, tout va bien ! L'autre est méga motivée, respiration et tout ce qui va avec, plus la SF qui ne comprend pas mon blocage ... alors moi au milieu de tout ca je vous dis pas !! Enfin bon ! Je vous fait des bisous A plus tard Dsl pour le roman sur mes petits soucis ! :oops:[/quote:856463326c] Coucou Ne ten fais pas moi c'est pareil coxinalie on me prend je pense pour un ovni en cours... bref c pas grave ce qui compte c nous!!! et nos bibou Jai eu aussi lampule de vitamine D jai pris la semaine derniere pk sa protege les bebe apparement nés en hiver du manque de soleil je crois :roll: :oops: Bienvenue au bebe de thaly et a son papa... c'est vrai que ça va arriver vite J-49 apparement la pour moi aie aie :oops: je dois avouer que jai peur de laccouchement et que je narrive pas trop a me raisonner malgré tout ce quon peut me dire etc Sinon je pense faire la tétée d'accueil vous en avez deja entendu parlé ou pas??? et vous vous aller allaiter... ou biberon??? merci bisous bonne journée au chaud avec ce tps glagla :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:51
Coxinile ; c'est pas sympa de la part de l SF de te dire ça !!! puis tu as fait ton choix de ne pas allaiter c'est TON choix ... puis de toute manière te forcer ça ne marchera pas ... ça va te frustrer et bébé aussi ... alors qu'u bib préparer avec amour pas de soucis :wink: les_lolos ; oui je vais allaiter (je le sens mieux ce coup ci pou Gwenaëlle pas du tout :oops: ) et la tétée d'accueil c'est pas mal ... après ça tu peux juger si tu te sens capable pour l'allaitement ou pas :wink: mais tout comme la miss Coxinaile 'est ton choix et celui de personne d'autres!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 15:53
Waouh que c'est calme, c'est la neige qui vous rends comme ca :roll: Cerridwenn tu as des nouvelles de Gringuette ou autre ?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:00
c vrai ouh lala ke c calme... Mpoi journée gros glandage car trois jours de boulot hard ki arrive avec gros stress... Dc casi rien fait a aprt 3 machine et le repas!! C pa mal.. Après ca a étét télé a donfe!! Ca fait bizare g pas l habitude de rien faire kome ca!! Maintenant je crak un peu et me fais une petite commande makillage soin sur internet!! hihihih O fait yen a alors ki vt se lancer couce lavable?? Moi pour la prépa ca depend vraiment des gens car je la fais en sophro. En effet je pratik la sofro depuis petite car la meilleure amie de ma mère sophrologue... Et ca me stress pas du tt mais me déstress grave et m aide a anticpé ce moment k est la naissance.. Ainsi ke visualisé mon corps et mon bb... Par contre le trc de voir des foto d accouchement je trouve ca glok et j aimerai pas trop!! hiihhi Bisoussssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.