Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 3)

Discussions

Auteur
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:52
Bonsir les copinautes!!!! Bienvenues auxnouvelles!!! Comme je vois on est plusieurs a avoir rdv le 7! Ca va quand même faire long cett dernière écho jusqu'au mois de février... Je souhaite bon couage à toutes celles ui ne sont pas en forme, je suis de tout coeur avec vous. Gros bisous à toutes et bonnes caresses à vos bidous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:50
re les filles !!! dîtes ça fait un moment que galinoute n'a pas pointé le bout de son nez !!! j'espère que ça va !!!! d'ailleurs ce n'est pas la seule !!! j'espère qu'elles vont bien !!!! moi ce soir j'ai très très mal en bas du ventre mais vraiment en bas !!! j'arrive pas a me lever complètement !! bizarre !!! ça l'a déjà fait a quelqu'un?
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:02
bonsoir me voila sur le 8eme mois et jai laissé message quand meme sur fofo du 7eme mois :oops: sa y est on approche jai hate La valise je dois commencer als? ou je pensais la faire a partir du 15 quand je serais arrété :oops: jai hate!!!! Bon fo que je vs mette une photo de ns hi hi
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:07
comment on fais pour mettre une photo ji arrive pas :oops: suis nulle lol bisous les filles bonne soiree et nuit fo que jaille dodo je suis nze 2 NDM dur dur :roll: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:31
Pour les photos ... alors allez dans hiboox, et coller le dernier lien dans votre message je me charge de faire le reste et si besoin je vous donnerai le lien pour mettre dans votre profil :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:47
Salut!! Alors moi pas venu du week end car dsl g t en WE chez mes parents a bx feter mon anniv car oui j ai 25 ans le 3 DEC.... Dc feter un peu en avance mais je redescend pas avant noel après dc... C pas grave jeudi j irai o resto avec chéri tt les 2!! hihiih Bon je voi ke vous avez super papoter aujourd hui dc dsl j ai lu un peu entre les lignes!!! Pas bien j ec... Moi ausi RDv le 7 avec gygy et pour écho mais a 13h30... Et après SF pour cours prépa avec chéri a 15H30 dc journée bb!!! Moi en ce moment je me sens énorme des pied aux joue... La SF m a dit pe etre le debut des oedemes.. Ca vous fai pareil vous?? O sinon bébé bouge différament depuis 2/3 semaine et c bocou plus ouloureux.. Défois ca m arrete net koike je fasse telement me surprend ou me fais mal... La 8eme mois aouilllleeee Dja.... Moi non plus valise pas faitre mais c décidé je la ferai ken janvier car aujourdhui on a été ds les boutik et c abusé le monde kil y a les caisse st bondé vive les kado de neol.. Dc on attend janvier et comme ca les soldes!! hihihii Bisoussssssssssssssssss
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 22:07
[color=indigo:2b73b01420][b:2b73b01420]re coucou :hey: :hey: pour moi non plus la valise n'est pas prête mais je ne m'inquiete pas de son arrivée qui ne seras certainement pas avant la fin du mois de décembre demain je vois la sage femme qui m'en diras plus sur mon col :? :? demain on vas voir notre bébé pour la derniere fois avant de l'avoir dans nos bras :bib: :bib: :bib: allez je vous fait pleins de bisous a demain bonne nuit a toutes [/b:2b73b01420][/color:2b73b01420] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2b73b01420]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-64495.png[/img:2b73b01420][/url]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 07:19
coucou les princesses!! hop on tourne le dos et c est le moment du demenagement! bon ben pour faire comme tout le monde j ai moi aussi mon echo le 7 ( y a tarif de groupe vous croyez?) on a enfin deposé la liste de naissance( pas presses!) et je vais bientot debuter la valise bienvenue aux nouvelles bisous a toutes ! et je confirme je dois etre la plus vieille! 33 ans dans 22 jours.... allez a plus tard les jolies!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:03
Coucou les filles !!!! Comment allez vous ? Moi ça va super ! bonne nuit de récupération merci à vous deux mes enfants et j'ai reçu les cadeaux que je veux faire à mon frère et ma belle soeur pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait :wink: mais le meilleure dans tout ça ... ma gueulante de 15jours au sujet de la poste a fonctionné :youpi: ça fait trois fois qu'il nous livre chez nous ... bon ok avec un ratage hier il a livré mon colis à mon voisin qui me l'a remis hier ... j'ai juste les miquettes de voir la gygy de la mater :oops: Lisou : c'est chouette ça ! tu vas le fêter comme il se doit tes 25ans :wink: jte rassure jme sens pas mince non plus ... mais si tu fais de l'oedeme fais attention à toi ... pepette.m : j'ai trop entendu Louane pour une fille :oops: :wink: je te change ça de suite et permets moi de te dire au passage que Loane pour une fille c'est original et très sympathique :wink: Gringuette : tu nous raconteras ton écho :wink: kraouine ; l'âge d'une femme ne change pas ... on a toutes 25ans :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 08:56
[quote:5bb0b3d1d1="cerridwenn"] kraouine ; l'âge d'une femme ne change pas ... on a toutes 25ans :wink:[/quote:5bb0b3d1d1] je t aime! bon courage avec ta gygy audrey tu nous dira si tu as trouvé de jolies choses pour tes nenes!! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:20
bonjour les filles, je vois que ca papotte bien sur ce post, pas facile pour les nouvelles de tout suivre lol Ici nuit un peu difficile réveillié toutes les 2h pour pipi puis mon petit bonhomme était en forme, ca bougait bien la dedans. Toujours les vomissements le matin au reveil ca me poursuit depuis el début de la grossesse selon la sage femme je les auraient jusqu'à la fin... Je vois que beaucoup on leur écho le 7 faudra nous raconter tout ca... Je vous mets une photo de moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3394,0c0ed3265c9799e4a80d5e3f2d442e62.jpg.html][img:4a101c65a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/0c0ed3265c9799e4a80d5e3f2d442e62.jpg[/img:4a101c65a7][/url]
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 10:00
coucou les filles, Pour moi, c'est pareil, NDM...Entre les insomnies et mon chien qui fait le bazard en plein milieu de la nuit.... :twisted: Et ce qui m'enerve le plus, c'est qu'il y aurait un tremblement de terre en plein milieu de la nuit,mon homme n'entendrait rien, il continuerait à dormir... :evil: Il n'y a que moi qui entend tout et qui me réveil pour un oui ou pour un non...Du coup, lever trois a cinq fois par nuit mais bon,c'est le jeu... C'est vrai qu'il doit y avoir un tarif de groupe pour le 7 décembre...C'est marrant, toute le même jour.... :D C'est vrai qu'il y en a certaine que l'on ne voit plus sur le fofo en ce moment, j'espère qu'elle vont bien?! gros bisous a vous toutes.. :cop:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:23
coucou je passe juste vite fait car je suis mal en point mais pour vous faire signe que je suit bien ce nouveau post, et oui moi je rentre dans le 8eme mois des demain, ca passe vite!!! Pour ce qui est de la Grippe A, c une vrai m..... j'ai une grosse gene repiratoire , en plus mon mari ca va pas mieu non plus et mon fils me fait des 39 de fievre donc dure dure pour tous les trois!!! sinon point de vue contractions, j'en ai toujours depuis jeudi dernier, bon certes avec le salbumol qu'il m'ont prescris elles sont devenus irreguliéres et moins intenses mais ca conbtinue a un rythme d'environ 10 a 15 par jour!!! Voila sur ceux je vous laisse jsuis KO Bisous Sandrine
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:28
coucou les poulettes !!!! comment ça va aujourd'hui? moi NDM mais de chez NDM !!! de nouveau réveillé a 3h a cause des aigreurs et remontées acides !!!! j'ai du dormir assise !!! super !!! si non j'ai testé le coussin sous les genoux pour la sciatique et franchement nikel !!!! si non moi je suis toute patraque !!! et je me dis vivement la fin, si tout va bien lundi je suis en congés !!! j'espère !!! si non bon rétablissement a celles qui vont pas bien !!! bisouss
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 12:31
[color=indigo:9b92479863][b:9b92479863]:D coucou les filles :D comment allez vous aujourd'hui? cerridwenn :arrow: promis je vous raconte ça se soir avec peut être une petite photo en prime :lol: nenecrac :arrow: tu sais moi aussi cheri c'est une masse dans le lit on pourait faire peter une bombe a coté de son oreille qu'il dormirait encore :mdr: :mdr: sandrine :arrow: on ne te le dira jamais assez repose toi pour chasser cette vilaine grippe de ton corps praliprad :arrow: on connait toutes plus ou moins les remontées acides:oops: :oops: :oosp: et le gaviscon ne te soulage pas? bon alors pour ma part j'ai enfin passer une nuit bien :youpi: :youpi: aujourd'hui j'ai la sage femme a 13h30 l'echo a 16h et puis apres on vas faire les courses il faudrait commencer a acheter les cadeaux de noël :? petit coup de guelle : :gr: :gr: je trouve ça incensé que les maternités n'autorisent que les papas a venir :twisted: :twisted: surtout a cause de la grippe A alors que les 3/4 du personels medicale n'est même pas vacciné rrrrrrrrrrr ça m'enerve[/b:9b92479863][/color:9b92479863]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.