Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 27)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:13
coté poids j'en suis à +9kg ... pour gwen j'avais pris 9kg mais au bout de 3mois :oops: au final j'étais à +30kg :oops:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 21:30
[color=indigo:aa832961ee][b:aa832961ee]leila :arrow: il m'aurait plu d'avoir notre crevette plus grosse car c'est en faite un probleme de santé liées a mon hypertension :le retard de croissance intra uterin et je risque tout autant la cesarienne car l'accouchement par voix basse mets la tension a rude epreuve :? :? je ne desespere pas pour l'instant il pete la forme d'apres la sage femme je suis heureuse de voir que les bébés vont bien même le mien (il est juste plus petiout) allez bonne nuit a toutes :cop: :cop: :cop: [/b:aa832961ee][/color:aa832961ee]
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:10
Sallut les filles !! Moi aussi je participe au concours :lol: Diamétrie Bipariétale: 88,7mm Périmètre céphalique: 306,2 mm Diamètre abdominal transverse: 93,3 mm Conférence abdominale: 312,4 mm Longeur fémorale: 63,8 mm Poids estimé à 33SA + 2: 2454g Coxinaile: moi aussi mon petit bout était tout recroquevillé ! Un acrobate ! Ses mains et un pied devant le visage: du coup on a pas pû avoir de belles "photos" de lui... c'est pas grave, on l'a aperçu et das peu de temps on le verra en vrai ! Sinon bienvenue aux nouvelles ! Et encore merci aux mamans déjà expérimentées, vos conseils sont précieux ! Pour les produits bébés je pensais aussi tout acheter chez Mustella... ca sent trop bon le bébé ! Les valises ne sont pas encore prêtes, aprés les fêtes on les commencera... Pour les réactions des zoms, c'est rigolo, justement ce soir mon homme a eu un peu peur, en fait j'ai senti que j'avais des pertes un peu importantes, et j'ai dit "mais je me fais pipi dessus ou quoi?" et j'ai filé aux toilettes ! En fait c'était bien ça, des pertes (dsl pour les détails)... mais en revenant, mon mari qui me demande, mais t'as pas mal au ventre? le bouchon muqeux tu vas le perdre quand? et la valise on la fait bientôt? :lol: Hihi... c'est bien qu'il soit aux petits soins ! Ca fait plaisir ! Aller encore un roman!! Bonne soirée à toutes :P
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 05:04
Bonjour les filles, tout d'abord mille excuses de pas avoir posté avant, mais en clair ca va pas fort du tout!!!! Non je n'ai pas accouché mais comme vous pouvez le voir je post a 4h36 du matin , je dors très mal!!! Alors voila ce qui se passe: j'en ai marre, c pour cela que je préfère pas trop poster car je veux pas vous accabler de ma baisse de moral!!!!!!! En gros je suis a J-47 du terme cela fait maintenant 3 semaines que j'ai non stop des contractions pas du tout calmées par le spasfon mais un peu enfin de temps en temps par le salbumol, c douloureux , je passe des nuits blanches je suis donc épuisée!! En plus auj je suis allé faire mon écho du 8eme mois, alors j'ai un super excès de liquide amniotique , mais l'échographe a juste su me dire faut voir avec votre SF elle vous expliquera!!! Et sinon bah on m'annonce qu'une fois de plus j'attend un gros bébé, alors que a l'echo morpho tit Enzo était tout a fait dans les normes bah non la visiblement bébé est trop gros pour l'age en gros il est comme un bb de 37 SA alors que j'en suis a 34+1!!!!! Donc bah il suspecte que j'ai re déclarer un diabète gesta entre temps (entre mi octobre et maintenant) et pareil je dois voir avec la SF!!! Donc la bb fait entre 2kg500 et 3kg environ! Ca me mine le moral , j'ai pas envie de revivre un accouchement comme pour Matys 33 h de travail avec en plus la peri qui fonctionne pas, JE NE VEUS PAS!!!!!!!!En plus c quasi sur ce coup ci , si il doit être sevrer comme matys pour le sucre j’abandonne direct l’idée de l’allaiter car ils vont lui donner des bib de sucres en compléments de mon lait comme pour matys et c ca qui a fait que âpres matys préférait la tétine au sein !!! Enfin je verrais…. C'était trop long j'étais passe a 2 doigt de la césa car j'étais au bord de l'épuisement et Matys montrait des signes de faiblesses cardiaques!!!! De toute façon vu mon état , je n'en n'aurai pas la force et je demanderai une Césa tampis!!!!!!! Enfin en gros , bb va bien c déjà ca mis a part le fait qu'il se retrouve souvent a l'étroit a cause des contractions!!! Mais moi j'ai plus le moral, en plus autour de moi personne ne comprend le fait que je voulais un bb de poids classique, mais a mon avis c reparti pour un tour , ca va faire comme pour matys , il sera direct en 3 mois des la maternité!!!! Enfin je parle de tout dans tout les sens là, c juste que je veux parler car j'en ai besoin en mm temps est ce que ca va servir a quelque chose j'en c rien!!!! Bon de toutes façons, je vois ma SF tout a l'heure a 9h30 j'espère qu'elle ne vas pas me garder car la dernière fois a la mat , ils 'mont dit si les contractions continue malgré le salbumol, on vous hospitalise!!!!!! Alors la ca serait le pompom, en plus la mater interdit les visites, ca veut dire que je pourrais même pas voir mon fils, et la franchement ca va pas être possible!!!!!Je suis mére au foyer pas du tout habituer a me séparer pdt longtemps de mon loulou, enfin je verrais bien.... Célia je pense qu'il faudrait qu'on se donne nos msn, nos tel aussi comme ca on pourrait faire plus amples connaissances!!!! Qu'en pense tu? si tu es ok donne moi ca par MP et je t'y répondrai. Encore désolé les filles pour cette longue période sans news, mais pas trop le cœur et puis je veux pas vous embêter !!!!! Je vous tiens au courant de ce qu'a dit la SF ce matin des que je peux, sauf si je reste la bas!!!! Dans ce cas je dirai a mon mari de faire un mot pour vous le dire!!!! Je penses fort a vous toutes, courage pour celle qui ont d petits soucis comme moi et bonne fêtes a toutes!!!!! Sandrine voici une photo de Matys au pére noel du boulot a mon mari: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-7948,a5ef6fb3f73a3653e5a02270bfe9f1a9.jpg.html][img:2d254f6b07]http://free0.hiboox.com/images/5109/a5ef6fb3f73a3653e5a02270bfe9f1a9.jpg[/img:2d254f6b07][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 07:25
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Sandrine ; si tu ne postes pas juste pour ne pas nous embêter là je dis NON si tu ressens le besoin de nous parler afin de te soulager [color=orange:b5883dbfaf]N'HÉSITES SURTOUT PAS !!![/color:b5883dbfaf] on est là aussi pour les moments où ça ne va pas justement maintenant si t'es trop crevée c'est normal ...:wink: repose toi bien! en tout cas je suis de tout coeur avec toi! j'espère que tout va aller pour toi :cop: et ton fils sur la photo :love: est trop trop chou!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 07:49
Salut!! T inkiet audreyide on comprend ton exitation surtt ke la derière écho c la dernière fois kon voit nos loulou de loin après ca sera ds nos bras!! hihiihih Sandrine j imagine ke ca doitetre dur pour toi mais justement viens vider ton sac ca fait du bien.. Et tiens nous au courant de ton rdv de ce matin... Moi justement par rapporta vous je trouve mon loulou bien eptit.. Et finalement ca m inkiete un peu... J ai mis mes mesure mais nivo poid taille bocou plus eptit ke vous.. Allez je suis revenu pour a vente absorba et encore 30e de dépenser!! Merci venteP.... J y retourne car ce matin o bulot c confection du boudin dc fo ke je maille!!! BIsoussss a 13h!! hihihi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:40
bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que la nuit a été correcte dans l'ensemble lafamilledelcourt : tiens nous au courant de ton RDV, le fofo sert aussi a échanger quand ca va pas tu sais, ton fils est super mignon avec le père noel j'adore audrey dernière écho : la prochaine fois c'est en vrai que tu verra ton petit bout s'est génial, la mienne est lundi Ici ca va le moral est revenu, merci pour votre soutien, j'essaye de me reposer un maximum et chéri a compris qu'il devait m'aider encore plus, une vrai fée du logis lol A plutard bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:58
Coucou les filles ! Super il neige :cry: je devais aller chez l'ophtalmo sur Paris cet aprem et je sais pas comment je vais faire... Ca va être le caca sur la route... Et en transport en commun ça m'embête car la station de RER est loin de chez l'ophtalmo... Pour ma part, et déjà depuis un certain temps la nuit n'a pas été facile. J'ai mal de partout. Je n'arrête pas de me retourner dans tous les sens pour ne pas avoir mal mais c'est dur. En plus, mon homme a aussi du mal à dormir en ce moment donc ça me réveille... Jennifer, tu as bien de la chance que ton homme comprenne qu'il doit t'aider plus. Le mien ne comprend pas que je ne sois pas à 100% de mes capacités tout le temps et par exemple, il croit que je fais la comédie quand je me lève du canapé car je dois faire ça en plusieurs temps car j'ai super mal à mon nerf crural (jambe droite). Sandrine, j'espère que le moral va vite revenir je sais qu'on rêve toutes de l'accouchement idéal et je te comprends quand tu dis vouloir un bébé "normal" à la naissance. La mienne faisait déjà 3kg9... Tiens nous au courant de ce que la SF te dit... Les filles, vous nous direz pour vos échos ??? A plus tard dans la journée :wink:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:59
[quote:a5f7762ba3="gringuette"][color=indigo:a5f7762ba3][b:a5f7762ba3]leila :arrow: il m'aurait plu d'avoir notre crevette plus grosse car c'est en faite un probleme de santé liées a mon hypertension :le retard de croissance intra uterin et je risque tout autant la cesarienne car l'accouchement par voix basse mets la tension a rude epreuve :? :? je ne desespere pas pour l'instant il pete la forme d'apres la sage femme je suis heureuse de voir que les bébés vont bien même le mien (il est juste plus petiout) allez bonne nuit a toutes :cop: :cop: :cop: [/b:a5f7762ba3][/color:a5f7762ba3][/quote:a5f7762ba3] Désolé Gringuette, je savais pas :oops: :oops:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 09:36
[b:7a502f3b89][color=indigo:7a502f3b89]coucou les filles comment ça va aujourd'hui? leila :arrow: ce n'est rien tu ne pouvais pas le deviner et je ne suis pas non plus triste de faire un petit bébé si j'arive a terme je me dit que je n'aurais pas de mal a le faire sortir :wink: jennifer :arrow:c'est super que chéri t'aide un max profite en pour te reposer lisou :arrow: on est deux a avoir des petit bébé il t'ont dit que tout etait ok a l'echo ? audrey :arrow: c'est normal tu nous raconte ça? sandrinne :arrow: n'hesite pas a venir nous parler ça fait toujours du bien de vidé son sac et on repart plus serein ton fils est trop mignon avec ses grand yeux:love: sinon de mon coté la nuit etait assez calme pas de rêves de la grenouille c'est vraiment agréable de ne pas se reveiller plusieurs fois par nuit :wink: aujourd'hui rdv a l'anesthesiste et j-1 avant gygy vivement demain qu'elle prenne une decision car médecin et sage femme se renvoie la balle et me font peut être plus de frayeur qu'il ne se doit je vous des gros bisous et des calins a tous les bidous [/color:7a502f3b89][/b:7a502f3b89]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:27
j'ai mis Gwenaëlle dans le concours des enfants déguisés http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2724600#2724600 si vous voulez bien y jeter un oeil .... :oops: merci :cop: petite blague à la maurice ... votre oeil vous pouvez le reprendre en sortant :mdr: ça c'est fait :mdr: gringuette : oui vivement demain que tu sois fixé ... en tout cas poste aussi souvent que ça peut te soulager :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:56
d'ailleurs je ne suis pas la seule :wink: allez voir la puce de JenniferG :wink: elle est à croquer :love:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:51
merci pour Léa, ta fille est super aussi j'adore sa petite bouille
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:15
Coucou, Journée dans le froid et sous la neige !!! Bienvenue aux nouvelles, et ça fait plaisir de revoir la familledelcourt parmi nous ... Pas de soucis, même si ca ne va pas, donnes des nouvelles et profites du forum pour en parler ! Pour les résultats de l'écho (qui était mardi) : diamètre bipariétal -> 82 mm diamètre abdominal -> 80 mm longueur fémur -> 66 mm périmètre céphalique -> 292 mm périmètre abdominal -> 261 mm longueur humérus -> 57 mm poids estimé à 33 SA +2 -> 1850 g Voili, voilou .... Je n'ai pas eu de réponse concernant la boite de papa !!! Vous pouvez me dire en quoi ca consiste ? Bisous
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:04
Coucou les filles! Tour d'abord, bienvenue au nouvelle! Gringuette et Sandrine, bon courage à vous. Gardez le moral. Je pense bien à vous! Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrait mais en ce moment c dur dur! Mais bon je me dis quand même que malheureusement il y a pire que moi et ma petite fatigue. Alors je vous mets aussi pour bébé faites à 31 SA : Diamètre bipariétal : 79,3 Périmètre céphalique : 283,6 Diamètre abdominal : 75 Périmètre abdominal : 259,3 Longueur fémorale : 60,5 Poids foetal estimé : 1634g Voilà pour ma crevette. Je vous fait plein de gros bisous et même si je ne viens pas poster tous les jours, je vous lis régulièrement et je pense fort à vous toutes. Au fait quelqu'un a des nouvelles de ma binomette les lolos???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.