Posté le : 17-12-2009 à 05:04
Bonjour les filles,
tout d'abord mille excuses de pas avoir posté avant, mais en clair ca va pas fort du tout!!!!
Non je n'ai pas accouché mais comme vous pouvez le voir je post a 4h36 du matin , je dors très mal!!!
Alors voila ce qui se passe: j'en ai marre, c pour cela que je préfère pas trop poster car je veux pas vous accabler de ma baisse de moral!!!!!!!
En gros je suis a J-47 du terme cela fait maintenant 3 semaines que j'ai non stop des contractions pas du tout calmées par le spasfon mais un peu enfin de temps en temps par le salbumol, c douloureux , je passe des nuits blanches je suis donc épuisée!!
En plus auj je suis allé faire mon écho du 8eme mois, alors j'ai un super excès de liquide amniotique , mais l'échographe a juste su me dire faut voir avec votre SF elle vous expliquera!!!
Et sinon bah on m'annonce qu'une fois de plus j'attend un gros bébé, alors que a l'echo morpho tit Enzo était tout a fait dans les normes bah non la visiblement bébé est trop gros pour l'age en gros il est comme un bb de 37 SA alors que j'en suis a 34+1!!!!!
Donc bah il suspecte que j'ai re déclarer un diabète gesta entre temps (entre mi octobre et maintenant) et pareil je dois voir avec la SF!!! Donc la bb fait entre 2kg500 et 3kg environ!
Ca me mine le moral , j'ai pas envie de revivre un accouchement comme pour Matys 33 h de travail avec en plus la peri qui fonctionne pas, JE NE VEUS PAS!!!!!!!!En plus c quasi sur ce coup ci , si il doit être sevrer comme matys pour le sucre j’abandonne direct l’idée de l’allaiter car ils vont lui donner des bib de sucres en compléments de mon lait comme pour matys et c ca qui a fait que âpres matys préférait la tétine au sein !!! Enfin je verrais….
C'était trop long j'étais passe a 2 doigt de la césa car j'étais au bord de l'épuisement et Matys montrait des signes de faiblesses cardiaques!!!! De toute façon vu mon état , je n'en n'aurai pas la force et je demanderai une Césa tampis!!!!!!!
Enfin en gros , bb va bien c déjà ca mis a part le fait qu'il se retrouve souvent a l'étroit a cause des contractions!!!
Mais moi j'ai plus le moral, en plus autour de moi personne ne comprend le fait que je voulais un bb de poids classique, mais a mon avis c reparti pour un tour , ca va faire comme pour matys , il sera direct en 3 mois des la maternité!!!!
Enfin je parle de tout dans tout les sens là, c juste que je veux parler car j'en ai besoin en mm temps est ce que ca va servir a quelque chose j'en c rien!!!!
Bon de toutes façons, je vois ma SF tout a l'heure a 9h30 j'espère qu'elle ne vas pas me garder car la dernière fois a la mat , ils 'mont dit si les contractions continue malgré le salbumol, on vous hospitalise!!!!!!
Alors la ca serait le pompom, en plus la mater interdit les visites, ca veut dire que je pourrais même pas voir mon fils, et la franchement ca va pas être possible!!!!!Je suis mére au foyer pas du tout habituer a me séparer pdt longtemps de mon loulou, enfin je verrais bien....
Célia je pense qu'il faudrait qu'on se donne nos msn, nos tel aussi comme ca on pourrait faire plus amples connaissances!!!! Qu'en pense tu? si tu es ok donne moi ca par MP et je t'y répondrai.
Encore désolé les filles pour cette longue période sans news, mais pas trop le cœur et puis je veux pas vous embêter !!!!!
Je vous tiens au courant de ce qu'a dit la SF ce matin des que je peux, sauf si je reste la bas!!!! Dans ce cas je dirai a mon mari de faire un mot pour vous le dire!!!!
Je penses fort a vous toutes, courage pour celle qui ont d petits soucis comme moi et bonne fêtes a toutes!!!!!
Sandrine
voici une photo de Matys au pére noel du boulot a mon mari:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-7948,a5ef6fb3f73a3653e5a02270bfe9f1a9.jpg.html][img:2d254f6b07]http://free0.hiboox.com/images/5109/a5ef6fb3f73a3653e5a02270bfe9f1a9.jpg[/img:2d254f6b07][/url]