Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 25)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:54
audrey : c'est ça que je reproche aux médecins, pédiatre etc .. ils ne sont jamais ok entre eux du coup toi en tant que parent débutant bah c'est dur de faire un choix :? pour le talc c'est génial avec ou sans les plis :mdr: ça et la crème LUTSINE pour les fesses mega irrité limite à sang
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:42
[quote:f73b465fc3="cerridwenn"]les_lolos : c'est chouette ça que tu sois en congé repose toi bien :cop: pour les produits bébé jte conseille mustela ou klorane perso jles trouve bien pourtant ma puce a une peau fragile :wink: - lait de toilette - eau sans rinçage (ils en font des bien pratiques ) - serum physiologique heuu après .... pour les soins du cordon etc tu repars avec une ordonnance et sur place ils te fournissent tout :wink:[/quote:f73b465fc3] Merci cerridwenn et audreyvide 2 super je vais commencer a preparer ça avant noel vs avez fait la valise vous? moi je pensais la preparer a partir de luni prochin :roll: c'est pas trop tot? tard? :oops: bon estheticienne fait aie aie tranquille rdv le 8 janvier mintenan et fin janvier apres on verra quand bibou viendra... Pour les remontées acides medecin ma donné medoc nike si je le prend pa par contre pas de digestion aie aie quoique je mange lol bonne aprem v faire ptite sieste je pense moi :oops: hi hi bisous les filles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:51
re!! Bé moi valise de mater je la prépareré une fois en congès mater...Dc après le 5 janvier!!! Kan o produit pour bébé j ai acheté du liniment et une creme bio au fleur de bach pour les fessou c tt.. Et après une huile de massage spécial bb. Et moi pa de coton ma mère ma cousu des lingette lavable ... Par contre je cros ek moi la mater m a dit ke prudui soin pour moi bb c fourni mais vous me mettez le doute!! Pas vous? J irai aussi acehté un paquet de couche bio en janvier avant de me lancer ds couches lavable!!!! Jenifer G repose toi bien et reste trankil pour ke bb reste au chaud!! hiihi Praliprad je comprend des C... yen a partt nous on attend le ramoneur depuis fin septembre et on l appelle Au moins 2 fois semaine ca fait trois rdv kil plante et du coup en novembre on en a appelé un otr et pareil dc la tro marre!! Car il caille dc pa bie on a allumé la cheminé kan meme... Je c c pa bien!!! Allez v a la sietse a tte!! O afit vous avez fai la vente privée? ALors??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:45
les_lolos: perso la valise pour bébé est prête :wink: mais pas la mienne car les vêtements de grossesse je les porte actuellement :roll: lisou : le mieux c'est de demander à notre prochain rdv à la maternité au moins on sera fixé :wink: audrey :mdr: les pauvre vieux :mdr: coxinaile : c'est chouette si bébé est en position :wink:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 15:53
[b:2e38427dae][color=indigo:2e38427dae]re les coupines oulala j'ai fait une grosse sieste et ça revigore vive teleshopping il n'y as rien de mieux pour s'endormir :mdr: :mdr: moi pour les produits de bébé j'ai tout pris de la marque mustella j'ai achettée: -un lait de toilette -le gel moussant corps et cheuveux -des lingettes -une creme pour ses ptites fesses et une creme pour son visage je ne sais pas si la mater nous fournis les produits j'ai donc tout prevu en plus a ma pharmacie il sont sympa ils m'ont offert un petit vanity pour tout mettre dedans demain rdv anesthesiste et vendredi gygy je languis vendredi pour en savoir plus sur notre sort :wink: (je parle comme si il allait nous executer) :mdr: sinon ben je suis bien contente de rester au chaud a ma maison car a ma maison il y as le chauffage:mdr: je souhaite bon courage a toutes celles qui doivent braver le froid pour aller bosser je vous des gros bisous a vous toutes dsl pour le roman :lol: (en ce moment je me lache)[/color:2e38427dae][/b:2e38427dae]
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 15:54
[color=indigo:996100459c][b:996100459c]audrey toi aussi tu bosse avec les ptits vieux??[/b:996100459c][/color:996100459c]
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:03
coucou les filles tt à lair daller plutot bien jennifer je compatis... c ch... le col ouvert ms tinkiet pas tu px vraiment tenir jusqu'au bout... am souer a le col ouvert bon elle en etait à 36 sa ms ct ptete depuis plus lgtps et une cousine elle vient juste de passer son echo des 22 sa et est ouvert aussi...c chiant quoi car ft que tu te ménages...qd à moi jespere avoir le droit de prendre la voiture jen discute apres demain ac ma gygy... cerridwen merci pr tes conseils, c vrai que sur les contractions ils ne reagissent pas ts pareil, sf dit c normal ct le stress de lapres echo normalement pas dincidence sur le col et doc c pas normal de reagir à langoisse par des contractions pas de voiture pr noel balablabla...bref de tte facon jtrouverai une solution sinon ya le train on verra c ma gygy qui a le sale boulot tt le monde se cache derriere elle et lui laisse prendre la decision!!sale role!! pr la valise de mater pas prete non plus ms on va sy mettre ft bien on ma dit que ct bien davoir la valise de mater ms pas pr le jr j c le papa qui la laisse ds un coin ft ac soi un ptit sac ac tenue pr la osrtie du ventre de bb, une culotte pr ns pr apres accouchement et ce sac sert pr enlever nos vetements qd on arrive et quils ns enfilent leur chemise de nuit... dc prevoir 2 sacs...ne pas oublier quelque chose pr faire passer le tps c sur sinon!! et la sf ma dit de prevoir une lampe de chevet car lumieres aggressives la bas et qd on est 2 ds une chambre bah ca gene moins...jen ai une petite lampe boule tamisée qui se pose par terre de chez ikea qui sera parfaite et pas encombrante du tt... aller c la der ligne droite les filles ca va vite arriver...au fait ca y est bb9 ns a appelé hier soir ils ont recu la chbre de bb :youpi: on va la chercher ce week end ms cheri pourra la monter quapres noel c pas grave on va laerer ds le garage avt... aller bisous les filles
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:17
au fait sur lautre poste des fevriettes on a donné nos mesures de bb alors pr linstant jai le plus gros pere dodu!!ms jperd pas espoir jsuis sur que sur ce poste ya pire que le mien :mdr: alors ses mesures à 32SA+3: diam bipariétal: 88 mm diam abdominal: 92.5 mm périmetre cephalique: 305 mm femur: 67 mm aller qui dit mieux rassurez moi!! :langue: bisous.....
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:22
oh jennifer jviens de voir que tétais ma binomette :oops: jsavais pas!! si tu vx quon echange nos mails et/ou notre phone dis moi... en tt cas on est bien barré ttes les 2 une ac un col ouvert lautre ac un risque daccouchement prema aussi!! on va jms arriver jusquen fev ce quil ft c quon accouche pas la meme semaine quoi, bah sinon les filles auront des nvl plus tard!! :wink: aller repose toi et te tracasse pas comme jtai dis en te menageant tu px arriver au bout... bisous :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:29
at49 : heuuu je ne risque pas de te faire de la concurrence ... pour le moement il est en dessous des courbes et plus petit que ne l'était sa soeur ... à voir le 29 décembre ce que ça va donner ... j'en serais à 33sa environ (J-1)
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:36
re les filles !!!! pouuuu ça caille chez moi !!!! du coup un bon chocolat chaud et voila !!! j'arrive pas a mettre une photo en avatar, comment on fait? ils me disent que la photo est trop grande mais bon !!! roooo suis nulle en informatique !!!
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 17:40
[quote:a1d4668fd9="praliprad"]re les filles !!!! pouuuu ça caille chez moi !!!! du coup un bon chocolat chaud et voila !!! j'arrive pas a mettre une photo en avatar, comment on fait? ils me disent que la photo est trop grande mais bon !!! roooo suis nulle en informatique !!![/quote:a1d4668fd9] [color=indigo:a1d4668fd9][b:a1d4668fd9] ya un post dans le fofo voila le liens: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 hum le bon chocolat chaud :D bon pour le moral pas pour les cuisses :mdr: :mdr: :cop: :cop: [/b:a1d4668fd9][/color:a1d4668fd9]
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 17:40
Pour le rendez vous anesthésiste il faut ramené quoi comme papier car j'ai rendez vous mardi ? Praliprad ne t'en fais pas tu n'est pas la seule qui est nulle en informatique :wink: Le mois prochain dernière prise de sang pour la toxo et les urines. Vivement janvier !!! :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:43
c'est vrai que c'est bon !!! et pis les kg en trop je m'en fiche maintenant, j'ai dit que je dépasserai pas les +20 :oops: , et je suis a +14 !!!! rooo c'est abusé quand même mais tant pis !!!! je perdrai après la naissance !!! pour l'anesthésiste moi je prends rien, juste moi !!! :mdr:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 17:47
[color=indigo:ab3705cc89][b:ab3705cc89]ben moi pour l'anesthesiste j'ai un questionnaire a remplir et puis j'amenne tous mon dossier de grossesse avec toutes les prises de sang +echos ect... ma carte vitale et ma carte de mutuelle :mdr: praliprad moi les kilos je me pese même pas comme je suis allongés toutes la journée j'imagine même pas le derriere que je dois avoir :mdr: :mdr: [/b:ab3705cc89][/color:ab3705cc89]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.