Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 23)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:57
gringuette ... bon courage :cop:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 14:20
[quote:54ded90c18="cerridwenn"]gringuette ... bon courage :cop:[/quote:54ded90c18] [color=indigo:54ded90c18][b:54ded90c18]merci cerridwenn a force que la sage femme m'en parle je commence vraiment a me languir de voir sa petite bouille je me sens prete a avoir ce bébé et puis je me dit surtout que si la gygy decide de declencher mon acouchement c'est parsque le bébé seras mieux dehors que dedans s'il ne grossit pas dans mon ventre je suis sur qu'il grossira dehors :D :D je suis sereine car je me dit que quel que soit la decision que prendra gygy c'est celle qui seras la meilleure pour bébé et pour moi :D :D :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les coupines :lol: :lol: [/b:54ded90c18][/color:54ded90c18]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:56
Courage gringeutte mais c vrai tu a raison dc t en sera plus vendredi juska la on pens forta toi et croise les doight. Mais kome tu dis gygy prendra la meilleure décision... Moi je pense ke la première sera soit gringuette soit sandrine ej n arrive pas a trancher... Moi je pense pas car on me dit tjr " ca va nikel col et tt"... Et je gambade tjr autant meme si en ce moment j ai souvent mal très en bas kome si kelke chose tomber...
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 15:07
[color=indigo:25ece364e1][b:25ece364e1]oui audrey c'est sur que j'aimerai qu'il reste encore au chaud pour moi aussi il bouge pas mal et en plus mtn il fait mal il me pousse comme pour essayer d'agrandir mon uterus et le placenta et du coup j'ai des petites bosse dans les cotes et en bas du ventre cheri adore :lol: lisou peut être que tes douleurs sont ligamentaires il commence a peser leur poids nos bébinou et du coup le fait qu'il appuie te donne ces douleurs [/b:25ece364e1][/color:25ece364e1]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:30
gringuette : toi aussi t'es heureuse que la nature sois bien faite :mdr: si ce n'était pas le cas je le porterais dans le dos également :gr: un fou furieux comme sa soeur :wink: à l'arrivé ça fait des bébés assez zen :wink:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 16:41
coucou les filles alors ca parie sur laccouchement :P moi jhesite entre sandrine, gringuette et paulette qd meme des jumeaux on accouche en avance c meme dur darriver jusquà 37 SA yen a autour de moi ms qui sait.... moi aussi jespere bien que ca sera pr janvier ac ce gros dodu ds mon bidon jvais pas pvr tenir jusqu'au bout jpense... geja jsuis censée mreposer au max et arreter la voiture jessaye de lfaire au max ms lweek end jbouge qd meme tant que mon col est bien ya pas draison c juste quil y un risque supp vu quil est gros... jai vu mon medecin cet apem elle ma mise en congé patho ca y est au fait vs avez des horaire à respecter en congé patho vs? moi elle ma mise en horaires libres car ac noel jserai pas yjs chez moi quoi...mon doc etait pas tp chaude pr ke jaille sur saumur le 24 en voiture c à 45-50 km g fais une tronche!! elle ma dit bon attendez le rdv de vendredi ac la gygy on verra si les contractions que jai eu ap le stress de lecho du 9 on agit sur mon col, jespere pas... vs etes bien vs au niveau du col???moi 39 mm le 09/12 c pas mal qd meme... sauf toi ma pov gringuette tu dois vraiment en avoir marre je compatis ma soeur est arretée depuis la semaine der à 36 SA forcée car grosses contractions et elle deprime!! ca y est elle en est à 37 sa elle a rdv ac son doc pr voir si son col a encore bougé, 2 cm pr son arret... la pauvre elle etait sumenée bah elle est pharma liberale tte jeune installée depuis un an à 26 ans elle voulait bosser jusquà noel ms là ct plus possible c sa collegue qui bosse pr 2 maintenant...dur dur le libéral c 1 choix... niveau coups moi aussi il me bombarde les cotes ca fait tp mal il mtue le dos :shock: sinon jai devalisé les ventes ces jrs ci jacadi ce matin ms ct dur jy étais à 7h courageuse hein?? :lol: bah jmsuis battue pr 1 pyj tt mimi un ptit manteau blanc et porte manteau nounours pr sa chbre... sinon chez nookies jai pris 8 articles!! :oops: combi pilote, t shirt, salopette, pyj, manteau...en blanc, beige de preference :wink: ca fait du bien dacheter!! en plus javais que 2 pyj du 3 mois pas de tenues rien alors jmsuis lachée javais pas bcp acheté jusquà maintenant... (jme justifie) ms g bien ldroit dme faire plaisir et c pas pr moi c pr lui alors le papa a rien dit (tte facon c mes sous!!! :D et jsuis pas depensiaire) ms il reste sur ses reserves tjs et encore tant quil est pas là il a peur...mauvaise experience autour de ns + mes 2 fc ms precoces bah il senflamme pas tp quoi, il sprotege, son pere etait pareil... et vs cmt ils reagissent les futurs papa??surtt pr le 1er bb quoi... au fait moi aussi jflippe pr laccouchement qd la sf a tt expliqué jetais livide maintenant ca va mieux ms les petoches qd meme!! sinon dites jai oublié qui est ma binomette :oops: (dsl.....) jsuis un peu pommée ca devait etre cerridewenn puis jcrois quon est passée à 3 dc jsais plus... bon jai fini mon roman jvais pas tarder à aller prendre un ptit encas léger... ms avt la photo du baleineau (voir baleine maintenant!! :twisted: :mdr: )gros bisous les filles...et aux bb bien sur... http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-7-mois,5bead35ff82c51fb7b8874d8c17f5330.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-7-mois,1f429f67fc93035a2b580672bf378b13.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-7-mois,4a2f883dccd269e823826c2016f6cdf9.jpg.html
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 17:01
[color=indigo:d8c1ad1882][b:d8c1ad1882]re les filles cerridwenn oui c'est trop marrant de voir ça et puis cheri adore toucher c'est tout dûr et il me dit ah c'est sa petite main :mdr: :mdr: :mdr: lui l'homme trés virils devant ses potes ben la il est completement gaga :mdr: :mdr: :mdr: at49 merci pour ton soutient super ton ventrou pour moi papa est un peu inquiet mais je suis sous surveillance acru monito et tension tout les jours donc ça le rassure lui qui n'est pas dfu matin il est debout avant moi me prepare mon ptit dej' et tout et tout pour que je ne me fatigue pas (c'est trop chou) :love: :love: :love: [/b:d8c1ad1882][/color:d8c1ad1882] :cop: :cop: :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:10
c bien si ton cheri est aux petis soins pr toi gringuette..profite en ... c clair que enceinte surtt ds ton etat ils st plus comprehensifs moi aussi il cede plus à mes envies!! comme on va chercher le sapin??ou on va au resto?? et dimanche on a recu ses parents c lui qui a tt geré debarrasser couper le roti tt jsuis restée assise c bien appreciable un homme comme ca à la maison qd meme... :lol: :wink:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 17:13
[quote:5573e97be4="at49"]c bien si ton cheri est aux petis soins pr toi gringuette..profite en ... c clair que enceinte surtt ds ton etat ils st plus comprehensifs moi aussi il cede plus à mes envies!! comme on va chercher le sapin??ou on va au resto?? et dimanche on a recu ses parents c lui qui a tt geré debarrasser couper le roti tt jsuis restée assise c bien appreciable un homme comme ca à la maison qd meme... :lol: :wink:[/quote:5573e97be4] [color=indigo:5573e97be4] [b:5573e97be4] si il pouvait seulement être comme ça tout le temps :love: :love: :love: :mdr: ne revons pas trop quand même :mdr: [/b:5573e97be4][/color:5573e97be4]
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 19:56
Salut les filles !! Ca y est j'ai vu mon petit bout !! La 3ème écho est faite ! :lol: Tout va bien, bébé est toujours dans les "normes" supérieures, tant au niveau poids, que mesures... Au jour d'aujourd'hui, ma cacahuète pèse 2 kg 454g :bravo: ! D'aprés l'échographe pour environ 44 cm... On l'a vu s'entrainer à respirer, ona aperçu son visage, parce que bébé se cachait avec ses mains et ses pieds ! Le principal c'est que tout va bien, maintenant j'attends le rdv avec mon gynéco, mercredi prochain, pour tout le montrer et qu'il me dise si oui ou non j'ai le droit de passer noel avec mes parents (à 400km).... :gne: Gringuette je te souhaite plein de courage, et garde ton petit bout au chaud le plus longtemps possible ! Voilààààààààààà, gros bisous à tout le monde, et caresses aux bidous ! :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:49
Salut!! bon tt le monde va bien kan meem c bien... On est en pleine forme les fevriette pourvu ke ca dure!! hihihhi Moi aussi chéri o anges... La dernière fois il a eme dormi sur le canap avec le chien pour ke je puisse faire grace mat sans ke le chien me reveille... Et trroppp mimi le povre été recrokevillé sur le canap tt habillé avec un petit plaid et le chien a coté!! Et ca a marché car pour une fois je me suis pas levé a 8h... Pourvu ke ca dure ca aussi.... Nous en fait nous reste gavé d achat!!! Baingoire sur trpier, matelas, tt ce ki est drap, gigoteuse car j en ai pas, je veux un porte manteau enfin patere au mur) , j ai aps de luminaire... Enfin ya de koi faire!!!Mais je me réserve tt ca pour janvier.. Dc fo pa ke bb arrive tro tot car rien sera près!! hihih Bisoussssssss
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 06:46
[b:ccd2952108][color=indigo:ccd2952108]:D coucou les filles :D comment allez vous ? maiana :arrow: merci et puis :bravo: tu vas faire un super bébé :wink: lisou :arrow: nous ausi il nous manque certaine chose on ne pensez pas être pressé ben pour le coup c'est rapé :gne: du coup on passe nos week end a acheter ce qu'il nous manque sinon NDM entre les remontées acides et les rêves de la naissance de notre crevettes les nuits sont hachés ce qui me rassure c'est que dans nos rêves et dans tout ceux de ma famille il est en bonne santé:youpi: malgrés la prematurité :roll: peut être des rêves premonitoire :lol: :lol: bon allez je vais boire mon café et m'enrouler dans mon plaid devant tele shopping :mdr: :mdr: a pluche les coupines merci encore a toutes pour votre soutient ça fait vraiment du bien des gros gros :cop: pour vous et vos :preg: [/color:ccd2952108][/b:ccd2952108]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:04
Coucou les filles !!! comment allez vous ? alors pour le papa noyel ... elle n'en avait rien à carrer :mdr: le buffet derrière était 100 fois plus intéressant :mdr: j'ai quand même pu faire des photos :wink: et il a eu droit à un bisou c'est déjà ça :mdr: quand au cadeau ouais c'est chouette mais les autres enfants sont mieux ... surtout au grand désespoir de Maurice les grands garçons (elle leur courait après :mdr: ) at49 : joli bidou :love: et j'adore ton haut rose avec le petit ange ! tu peux bouger un peu :wink: en ce qui concerne mon col that is the grande question :?: car à chaque rdv j'ai un avis différent ... :roll: un jour ouvert le lendemain fermé et inversement ... donc un coup limite si on ne m'hospitalise pas et le lendemain on me dit que je peux aller en boîte :mdr: du coup je ne sais plus où j'en suis ... alors on a adopté la politique du je peux faire des choses mais je me repose un max quand même :wink: moi il suffisait pour Gwenaëlle que je prononce le mot contractions pour qu'il devienne blême :mdr: et malgré que ça soit le 2nd c'est toujours d'actualité :mdr: pour ta binômette ... regarde en page 1 en bas de la récap :wink: gringuette : c'est trop chou :love: maiana : belle cacahouète :mdr: (au passage c'est le surnom que j'avais donné à ma fille lors de ma grossesse d'ailleurs la marraine l'appelle tjs ainsi et lui a fait faire un peignoir brodé à ce nom :mdr: )
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:11
Salut!! Alors moi toujours aussi dur dur de se lever a 4h 30 pour le boulot et en plus a l approche des fetes c la cat grave de boulot!!! llez juska 5 janvier après fini!! hihiihih Je sui vite revenu ce matin car vente bébisol et du coup j ai acheté 2 tetine, 2 bavoir et un anneau de dentition.. Le tout pour 11e ca va trankil!!! Demain ya une autre vente ki m interesse!! Mais celle la je pense pa pouvoir revenir a 7h!! Par contre mon colis babymoov envoyé chouette!!!! maiana : bo bb en perspective alors!!! Gringuette courage et puis t en ai deja a 34S non bb st kan meme de bo bb dja... cerridwenn et bé ta fille elle nous fera tjr marré!! Ca a l air d un phénomène!! Moi pour l instant chéri s inkiète pas tro car premier bb et du coup on c pa trop ce kil nou attend... Mais je pense ke sur le moment il stressera a mort!! hihiihih Bisousssssssssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:16
lisou : c'est un sacré phénomène ça on peut le dire :mdr: Pour ton homme ne t'inquiètes pas ... on a eu plusieurs faux départ (déjà blagueuse même dans le ventre :mdr: ) la première fois on aurait dit un futur exécuté qui s'en va affronter le peloton d'exécution ... blanc comme un linge :mdr: nos amis et voisins étaient mort de rire ... d'ailleurs maman avait parié une bouteille de champagne qu'il tomberait dans les pommes :mdr: le jour J il a assuré comme un chef :wink: l'émotion lui a donné des ailes ... il était comme un fou et super ému de voir sa puce :wink: donc tu verras le jour J l'ambiance leur donne des ailes ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.