Posté le : 15-12-2009 à 16:41
coucou les filles alors ca parie sur laccouchement :P moi jhesite entre sandrine, gringuette et paulette qd meme des jumeaux on accouche en avance c meme dur darriver jusquà 37 SA yen a autour de moi ms qui sait.... moi aussi jespere bien que ca sera pr janvier ac ce gros dodu ds mon bidon jvais pas pvr tenir jusqu'au bout jpense... geja jsuis censée mreposer au max et arreter la voiture jessaye de lfaire au max ms lweek end jbouge qd meme tant que mon col est bien ya pas draison c juste quil y un risque supp vu quil est gros... jai vu mon medecin cet apem elle ma mise en congé patho ca y est au fait vs avez des horaire à respecter en congé patho vs? moi elle ma mise en horaires libres car ac noel jserai pas yjs chez moi quoi...mon doc etait pas tp chaude pr ke jaille sur saumur le 24 en voiture c à 45-50 km g fais une tronche!! elle ma dit bon attendez le rdv de vendredi ac la gygy on verra si les contractions que jai eu ap le stress de lecho du 9 on agit sur mon col, jespere pas... vs etes bien vs au niveau du col???moi 39 mm le 09/12 c pas mal qd meme... sauf toi ma pov gringuette tu dois vraiment en avoir marre je compatis ma soeur est arretée depuis la semaine der à 36 SA forcée car grosses contractions et elle deprime!! ca y est elle en est à 37 sa elle a rdv ac son doc pr voir si son col a encore bougé, 2 cm pr son arret... la pauvre elle etait sumenée bah elle est pharma liberale tte jeune installée depuis un an à 26 ans elle voulait bosser jusquà noel ms là ct plus possible c sa collegue qui bosse pr 2 maintenant...dur dur le libéral c 1 choix...
niveau coups moi aussi il me bombarde les cotes ca fait tp mal il mtue le dos :shock:
sinon jai devalisé les ventes ces jrs ci jacadi ce matin ms ct dur jy étais à 7h courageuse hein?? :lol: bah jmsuis battue pr 1 pyj tt mimi un ptit manteau blanc et porte manteau nounours pr sa chbre...
sinon chez nookies jai pris 8 articles!! :oops: combi pilote, t shirt, salopette, pyj, manteau...en blanc, beige de preference :wink: ca fait du bien dacheter!! en plus javais que 2 pyj du 3 mois pas de tenues rien alors jmsuis lachée javais pas bcp acheté jusquà maintenant... (jme justifie) ms g bien ldroit dme faire plaisir et c pas pr moi c pr lui alors le papa a rien dit (tte facon c mes sous!!! :D et jsuis pas depensiaire) ms il reste sur ses reserves tjs et encore tant quil est pas là il a peur...mauvaise experience autour de ns + mes 2 fc ms precoces bah il senflamme pas tp quoi, il sprotege, son pere etait pareil... et vs cmt ils reagissent les futurs papa??surtt pr le 1er bb quoi...
au fait moi aussi jflippe pr laccouchement qd la sf a tt expliqué jetais livide maintenant ca va mieux ms les petoches qd meme!!
sinon dites jai oublié qui est ma binomette :oops: (dsl.....) jsuis un peu pommée ca devait etre cerridewenn puis jcrois quon est passée à 3 dc jsais plus... bon jai fini mon roman jvais pas tarder à aller prendre un ptit encas léger... ms avt la photo du baleineau (voir baleine maintenant!! :twisted: :mdr: )gros bisous les filles...et aux bb bien sur...
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-7-mois,5bead35ff82c51fb7b8874d8c17f5330.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-7-mois,1f429f67fc93035a2b580672bf378b13.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-7-mois,4a2f883dccd269e823826c2016f6cdf9.jpg.html