Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 16:15
Bienvenue aux nouvelles, Tu veux quoi exactement comme photo Cerridwenn ? Moi niveau kilos j'en suis à +13 :oops: J'ai hâte de faire mon écho le 7 décembre dans une semaine pile en plus il va estimé le poids de bébé a la naissance :wink: Cerridwenn toujours pas de prénom pour ton petit mec ?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 16:16
[quote:6f798e87d3="NENECRAC"]Je n'ai encore pas commencer la valise mais la chambre est prête,plus que deux ou trois chose à enlever (c'est l'ancien bureau...) et c'est fini... :D au faite, moi: Angélique :mais plus connue sous le surnom de Nenette:20 ans le papa: Marius: 24 ans gros bisous a vous toutes, :cop: Je vais essayer de trouver ce que je vais faire à manger ce soir...En ce moment, pas d'idée du tout... :roll:[/quote:6f798e87d3] Pour info nous avons le même age :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:17
Pour la photo c'est comme vous voulez :wink: en gros votre favorite :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 16:20
Puis que je suis enceinte j'en ai pas de favorite, je les trouvent toutes HORRIBLE :cryout: Je dis à chéri " je suis moche, grosse .. " :x il me dis que non mais bon je n'y crois pas trop :oops:
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 16:20
Mon écho est prévue aussi le 7 décembre :lol: J'ai aussi hâte d'y être... Moi j'en suis à + 11 kg... :oops: Je vais mettre une photos aussi, une des dernière que j'ai prise mais faite pas attention à la tête, j'avais la grippe ... bon j'arrête de noyer le forum.. bonne soirée
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 16:21
[quote:8ae17808ab="NENECRAC"]Mon écho est prévue aussi le 7 décembre :lol: J'ai aussi hâte d'y être... Moi j'en suis à + 11 kg... :oops: Je vais mettre une photos aussi, une des dernière que j'ai prise mais faite pas attention à la tête, j'avais la grippe ... bon j'arrête de noyer le forum.. bonne soirée[/quote:8ae17808ab] Ton écho est à quelle heure ? Donc toi aussi ca sera la dernière ?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:22
bienvenue a toi Angélique !!!! :yes: :yes: suis pas la plus jeune !! hihihihi purée mais on a toutes rdv le 7 décembre ou quoi?! :mdr: dites les filles (décidément aujourd'hui j'ai plein de questions !!! dsl mais je suis un peu perdue la !!! :roll: :oops: ), voila je travaille dans l'entreprise a ma maman et depuis quelques temps y a pas de boulot du coup elle a décidé de mettre la clé sous la porte !!! :cry: !!! elle vient de m'annoncer qu'elle fermerait l'entreprise pour fin janvier, ce qui veut dire que fin janvier je suis licenciée, et je voulais savoir comment ça se passer par rapport a ma grossesse et tout ça car je serai en congés mat et faut il que j'envoie des papiers a la CAF et tout ça? je suis un peu pommée !!!! si quelqu'un pouvait m'aider !!! :roll:
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 16:26
Elle est prévue pour 17h...J'aime pas quand elle sont tard, un peu que gygy soit en retard, je suis pas sortie.... :cry: Et c'est la dernière aussi mais je trouve qu'il ma l'on donner un peu tôt...Jusqu'au 16 fevrier,sans écho, sa fait beaucoup je trouve...Et our estimer le poids à la naissance, sa va être dur je pense. Mais bon, il savent ce qu'il font et je vais voir ma puce, c'est tout ce que je veut...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:26
merci pour votre accueil cerridwenn je vois qu'on à la même DPA .. Ma prochaine et dernière écho à lieu le 21 décembre, j'ai hate de revoir mon petit bonhomme. Praliprad, normalement durant ton congés maternité c'est la CPAM qui va te payer, mais en effet il me semble que ton employeur a un formulaire a répondre. Bon courage
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:51
[quote:2da072a7db="jenniferG"]merci pour votre accueil cerridwenn je vois qu'on à la même DPA .. Ma prochaine et dernière écho à lieu le 21 décembre, j'ai hate de revoir mon petit bonhomme. Praliprad, normalement durant ton congés maternité c'est la CPAM qui va te payer, mais en effet il me semble que ton employeur a un formulaire a répondre. Bon courage[/quote:2da072a7db] jme sens moins seule :lol: ma prochaine écho est le 29 décembre
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 17:40
[color=indigo:d220978f8f][b:d220978f8f]coucou les filles eh beh vous avez deja bien papoter today :youpi: :youpi: praliprad tu n'etait pas la plus jeune personellement j'ai 19ans (20ans vendredi 4 décembre) :yes: (je suis le bébé de la bande) et pour ton congés mater' sa ne change rien le fait que tu perdes ton emploi en janvier une amie etait au chomage lors de sa grossese et pendant son congé mat' elle as toucher les prestation du de la sécu (et non du chomage) sinon aujourd'hui grosse fatigue aprés avoir fait toute la sous couche en blanc de la chambre et demain on commencera a faire les bandes de couleurs oulala ça vas être du boulot tout ça..... bon allez les copines je vous fait des :cop: :cop: :cop: et que nos :preg: se porte bien[/b:d220978f8f][/color:d220978f8f] [img:d220978f8f]http://www.bebe-moi.fr/reglette/reglette-1722.jpg[/img:d220978f8f]
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:44
Praliprad tu as quel age si ce n'est pas indiscret ? Oui Gringuette je pense que tu es la plus jeune :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:56
merci les filles pour vos infos !!! Célia je viens de faire 22 ans !!! Bon les filles apparament on re déménage !!! lol !!! vu que la proprio ne fait rien pour les fuites au toit ben chéri a déjà pris 2 rendez vous pour visiter des maisons !!! en plus se serai cool si ça se faisait car plus grand et moin cher !!!! hihihihi mais bon ça veut dire de nouveau faire les cartons, démonté le lit de la petite car il passe pas a la porte car trop gros !! enfin c'est pour un meilleur confort donc bon !!!
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 18:04
cerridwenn, je n'arrive pas à mettre de photos dans mon profil, elles sont toutes trop grosse qu'il me dit.... Sa doit être mon ventre qui fait sa,il est telement gros :mdr: Je réessayerai demain... praliprad,pas cool ta proprio,c'est quand même sa responsabilité de vous louer un apartement correcte.... :twisted: aaahhh je vous jure... Mais bon, si c'est pour être mieux pour acceuillir votre louloutte, c'est un mal pour un bien.... :D Mais c'est vrai que sa va pas être terrible, en tout cas, je suis de tout coeur avec vous, j'espère que sa se passera bien pour les maisons et pour le déménagement... gros bisous, bonne soirée et porter vous bien :cop:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:47
Coucou les filles, Alors je ne suis pas venu depuis 3 ou 4 jours et vous n'avez pas faiblie !!! Je vous avoue que je n'ai pas tout lu .... Ici ca va, ce w-e on avait un anniversaire et j'ai voulu danser, mais je ne l'ai pas fait longtemps parce que ca me faisait comme des décharges (je n'avais pas eu encore) et une impression d'avoir un poids énorme dans le ventre ! Du coup j'ai passé le reste de la soirée a regarder les autres et je vous assure que pour une danseuse c'est très frustrant de devoir rester assise !!!! Mais bon on se dit que c'est pour une bonne chose et on prend sur soi ! Bon courage à celles qui sont au repos forcé ou malades. Bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.