Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 18)

Discussions

Auteur
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 19:27
[b:28679cf7c9][color=red:28679cf7c9][b]coucou les filles :hey: dsl je n'ai pas trop poster et je n'ai pas tout suivi bienvenue aux nouvelles si il y'en as [/color:28679cf7c9] [color=indigo:28679cf7c9]pour le prenom ce seras ethan on l'as choisi des qu'on as su que c 'etait un garçons c'est le seul qui nous as plu a tous les deux et pour les autres prenom guy et alain ce sont les prenom de nos papas voila pour repondre a ta question cerridwenn[/color:28679cf7c9] :D [color=red:28679cf7c9]sinon j'éspere que vous allez toutes bien et vos bisous aussi :oops: en ce moment j'ai envie d'etrangler la CAF il ne m'ont toujours pas versé de prime à la naissance en plus je ne peux pas y aller et ils ne repondent jamais au telephone "tous nos conseiller sont en lignes veuillez rapeller dans les prochains jours" :evil: :evil: rrrrrrrrrrrr + [/color:28679cf7c9] [color=indigo:28679cf7c9]aussi la sage femme vient tous les jours a la maison pour faire le monito et la tension elle m'as expliquer a fond pour mes resultat d'echo la resitance ombilical c'est les echanges entre le bébé et moi et mes resultat disent que je ne transmet pas suffisament au bébé pour qu'il grossisse corectement elle m'as expliquer aussi que la gygy me declenchera surement avant le terme car a un moment ou a un autre je ne lui transmetrai plus rien donc danger de mort pour mon poussin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [/color:28679cf7c9] [color=darkblue:28679cf7c9] voila pour les news depuis mon canapé je vous fait de gros bisous ainsi qu'as vos bidous et voila une petite photo de moi prise a mon annif [/b:28679cf7c9][/color:28679cf7c9][/b] http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p101209-18-48,5a12f704bc371dff140b3021bed5c90d.jpg.html
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:03
les_lolos : pas facile les transprts quand on est enceinte et encore moi en cas de grève, vivement les vacances Moi j'avais 3h minimues par jour la sage femme m'a arreté nottament a cause de cela gringuette, jolie prénom j'aime bcp C'est bizzare pour la caf, moi je l'ai eu le 5 décembre dernier la prime
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 20:07
[quote:aedb8c6a90="gringuette"][b:aedb8c6a90][color=red:aedb8c6a90][b]coucou les filles :hey: dsl je n'ai pas trop poster et je n'ai pas tout suivi bienvenue aux nouvelles si il y'en as [/color:aedb8c6a90] [color=indigo:aedb8c6a90]pour le prenom ce seras ethan on l'as choisi des qu'on as su que c 'etait un garçons c'est le seul qui nous as plu a tous les deux et pour les autres prenom guy et alain ce sont les prenom de nos papas voila pour repondre a ta question cerridwenn[/color:aedb8c6a90] :D [color=red:aedb8c6a90]sinon j'éspere que vous allez toutes bien et vos bisous aussi :oops: en ce moment j'ai envie d'etrangler la CAF il ne m'ont toujours pas versé de prime à la naissance en plus je ne peux pas y aller et ils ne repondent jamais au telephone "tous nos conseiller sont en lignes veuillez rapeller dans les prochains jours" :evil: :evil: rrrrrrrrrrrr + [/color:aedb8c6a90] [color=indigo:aedb8c6a90]aussi la sage femme vient tous les jours a la maison pour faire le monito et la tension elle m'as expliquer a fond pour mes resultat d'echo la resitance ombilical c'est les echanges entre le bébé et moi et mes resultat disent que je ne transmet pas suffisament au bébé pour qu'il grossisse corectement elle m'as expliquer aussi que la gygy me declenchera surement avant le terme car a un moment ou a un autre je ne lui transmetrai plus rien donc danger de mort pour mon poussin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [/color:aedb8c6a90] [color=darkblue:aedb8c6a90] voila pour les news depuis mon canapé je vous fait de gros bisous ainsi qu'as vos bidous et voila une petite photo de moi prise a mon annif [/b:aedb8c6a90][/color:aedb8c6a90][/b] http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p101209-18-48,5a12f704bc371dff140b3021bed5c90d.jpg.html[/quote:aedb8c6a90] courage gringuette allez sois forte pr bibou!!! jennifer g te ou en ile de france??? je crois que demain je vais pas y allez sa me gave!!! moi jai 2h max pluto 45 min aller et 45min retout par jour porte a porte aller retour mais bon de toute maniere mardi soir c fini!!!! jai hate et mon remplaçant est arrivé aujourdui sur mon poste pr mes clts donc sa va 8) bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:11
j'habite antony dans le 92
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:43
Ahh lala la region parisienne et c transport j imagien la galère pour vous les filles .. Courage!! Et c bientot la fin !! Nous la chance on est a 5 min de notre magasin dc c soit voiture soit a pied!! Gringuette repose toi pour ton ptit lou et garde le encore un peu au chaud mem si on est près de la fin! hihihi Gros bisoussssssssss
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 22:52
salut tout le monde je vous suis beaucoup c derniers temps, c agréable de partager ce qu'on vit je trouve pour ma part jattend un petit mec pour le 13 février, on est enfin tombé daccord avec le chéri sur le prénom, ca sera Elyes. les_lolos : je compatis avec toi, javais aussi 3heures par jour de transport et j'ai été arreté par gygy mi novembre, pendant la semaine de greve du b et du a : c'été devenu insuportable a gérer ! bon courage en tout cas jenniferG : on est quasi voisines ! je vais accoucher a antony ! reposez vous un max les filles, faut ménager nos bidons!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:17
bonjour les filles j'espère que la nuit a été bonne, ici ca a été dans l'ensemble, mais toujours ces fichues nausées au reveil pfffffff Nesrine84 moi j'accouche a antoine beclerc a clamart, j'y ai été suivi pour ma première grossesse et la depuis le début de celle ci, les sages femmes sont super. Sinon c'est vrai qu'on se pose des questions quand au comportement de l'ainée avec l'arrivée du petit frère, j'essaye de l'investir au mieu dans les préparatifs, on lui parle souvent de son petit frère, elle fait des bisous a mon ventre, bref c'est trop mignon, bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:01
coucou les copines !!!! comment ça va aujourd'hui ??? bienvenue aux nouvelles !!!!! j'ai eu mon rdv hier avec la sage femme et vraiment ça m a plu !!!! j'ai rdv jeudi prochain !!!! me tarde la semaine prochaine pour pouvoir me poser un peu parce que depuis lundi on arrête pas et la je commence a saturer !!!! si non on a trouvé une nouvelle maison donc on doit déposé le dossier mardi et donc si tout va bien on déménage juste après noël !!!! franchement il me tarde, en plus me suis pris la tête avec la proprio de la ou on est !!! elle me gonfle elle n'appelle plus Chris parce qu'elle sait qu'il va l'envoyer promener, du coup elle m'appelle a moi et essaie de me faire culpabiliser !!!! mais comme m'a dit le gynè si elle me gonfle trop je fais passer la DASS car je suis enceinte et elle a pas le droit de nous laisser dans une maison aussi pourri !!! entre les fuites au toit, au lavabo, la moisissure et tout ça !!! bref vivement qu'on achète !!!! voila c'était mon tit coup de gueule !!! gros :cop: :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 10:25
Bonjour les filles, Comment allez vous en ce vendredi ? Le week end approche aujourd'hui je rentre dans le 8ème mois woupii vivement la fin :wink: Bon courage à celle qui travaille encore, je vous dis courage il vous reste peu de temps. Bienvenue aux nouvelles
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:40
BRJ je suis heureuse car il y apas que moi qui pete les plombs mais bon pour ta proprietaire ta raison de laisse pas faire!!! sinon voila je mennuie encore aujourd'hui c'est horrible de resté sans rien faire c'est long mais long quand on a pas lhabitude c'est trés dur en plus jemmene plus mes bébés a école alors la encore plus deprimant !! je dois avoir une femme de menage qui dois venir depuis 2 semaines mais trj rien c'est cheri qui fait tout le pauvre !!! si quelqu'un est comme moi qui doit resté allongé et rien faire faites un signe !!! allez bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:52
Salut les filles !!! Comment allez vous ? les_lolos ; pffff font ch** avec leur grève :gr: j'ai connu ça aussi enceinte de ma première fille une horreur !!! les gens en ont rien à battre :gr: c'est Mimi tout plein ton prénom ... gringuette : c'est chou comme tout :wink: pfff la CAF ... no comment ils m'ont aussi bien mise dans la mouise ... bon courage ! et bon courage pour le reste de ta grossesse ... on est de tout coeur avec toi :cop: Nesrine : bienvenue !!! c'est mignon comme tout Elyes ! C'est bb1 ? jte rajoute à la récap? bebimariam : bienvenue !!! jte rajoute à la récap? je ne peux pas te dire car c'est BB2 également :oops: Perso si ça continue, je suis prête à parier que je vais ouvrir le dernier tome en janvier que je n'aurais pas le prénom :( ... :shock: [b:919ef4ae86]*viens de réaliser qu'après elle rentrerait dans le 9mois mois :oops:[/b:919ef4ae86]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:57
:arrow: ceridwenn : va bien falloir que tu finisse par le trouver ce prénom !!!! hihihi !!!! et au pire moi je t'ai dit j'aime bien Numérobis !!! :mdr: c'est vrai que dans quelques semaines on passe au 9éme mois !!! wahouuuuuu ça passe trop vite !!! c'est la que je me dis qu'il faudrait que je m'active car je n'ai encore RIEN fait, ni lessives, ni valises, RIEN !! et en plus je retourne dans les cartons !!!!!! aller je desespere pas !!! :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:02
gallinoute : fais attention à toi et surtout amuse toi bien!!!!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:03
bon début de WE a toutes ! Ceridwenn : je veux bien que tu m'y ajoutes, pour moi c BB1 merci pour le prénom ! mais pour te rassurer, on a eu du mal a trouver, c pas si simple ! au pire tu verras a la naissance, en fonction de la tete de numérobis ;-) praliprad :je suis aussi a la traine sur les préparatifs : je comptais faire la valise en janvier, quand ca se sera un peu calmer dans les boutiques. Pour la chambre, on a acheté les meubles mais on a encore rien fait : on trouve pas le papier peint de nos reves ... pour moi ce WE, c la fete : mon frere a eu une merveilleuse petite fille il ya un mois, Mayssa. ET ce WE on fete ca en famille, ca va etre chouette yaura du monde bon courage a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:05
merci Nesrine :wink: au pire j'ai le mien de prénom ... même s'il n'aime pas lol alors veux tu avoir un binôme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.